| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ramoncitot asse-live BITOS
|
Posté le: 27 Jan 2017 18:06:30 Sujet du message: Rocheteau |
|
|
J'ai bien aimé l'ange vert durant son apogée mais à quoi sert il à sainte?
Au niveau recrutement c'est zéro pointé com également
Quels conseils donne t'il à nos trois zygotos ? [url][/url] |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 27 Jan 2017 19:07:23 Sujet du message: |
|
|
rocheteau il etait surpris que les places s'arrachent contre manchester ...c'est dire comme il est a la rue _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 27 Jan 2017 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis convaincu que les 1ères années il a apporté énormément. Maintenant depuis 2 ou 3 ans je ne sais pas ce qu'il apporte, je suis plus sceptique. Mais rappelez vous dans quel état était le club quand il est arrivé. Certains ont la mémoire courte. Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 28 Jan 2017 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
| Dommajdiallé a écrit: | 3 messages, 3 conneries, à un degré moindre la réponse de lolo.
Rocheteau n'est pas qu'un simple directeur sportif, il incarne le club, ses valeurs, son image et de ce point de vue je trouve sa présence rassurante, parfois apaisante. Il est d'une certaine manière la caution morale du club.
Après sportivement il s'investit certes mais il n'est pas décisionnaire de tout.
Et je trouve vache de lui faire porter la responsabilité du dernier recrutement. A la base il n'a pas recruté de joueurs blessés notamment.
Et puis c'est important que des anciens Verts soient dans l'organigramme du club. J'aimerais même en voir un peu plus. |
oh massoud ...cool , on vient ici en temps que posteur sympa dans notre rôle de posteur sympa , rien de plus , dingue cela ! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Jan 2017 16:04:23 Sujet du message: |
|
|
Rocheteau. Ce n'est pas un problème de personne
c'est un problème de deal entre galtier et la direction
le jour ou Rocheteau aura la responsabilité sportive,vous ne verrez plus de KMP ou de Roux _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 30 Jan 2017 11:11:36 Sujet du message: |
|
|
| Dommajdiallé a écrit: | 3 messages, 3 conneries, à un degré moindre la réponse de lolo.
Rocheteau n'est pas qu'un simple directeur sportif, il incarne le club, ses valeurs, son image et de ce point de vue je trouve sa présence rassurante, parfois apaisante. Il est d'une certaine manière la caution morale du club.
Après sportivement il s'investit certes mais il n'est pas décisionnaire de tout.
Et je trouve vache de lui faire porter la responsabilité du dernier recrutement. A la base il n'a pas recruté de joueurs blessés notamment.
Et puis c'est important que des anciens Verts soient dans l'organigramme du club. J'aimerais même en voir un peu plus. |
+1
pas touche a Mr Rocheteau  _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 31 Jan 2017 14:02:47 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Rocheteau. Ce n'est pas un problème de personne
c'est un problème de deal entre galtier et la direction
le jour ou Rocheteau aura la responsabilité sportive,vous ne verrez plus de KMP ou de Roux |
Donc Rocheteau s'écrase devant Galtier si je te suis.
Donc une legende des verts a le charisme d'une huitre... Bonne nouvelle.
On est loin de Leonardo au PSG
Si ce que tu dis est vrai pour moi il n'a pas la carrure pour tenir ce poste(enfin si on veut progresser). Et si ce que tu dis est faux il est en parti responsible du fiasco de la com et du recrutement stephanotis.
Mais si ce que tu dis est vrai c'est sans doute pour ça qu'il a été préféré à une grande gueule comme Sagnol. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 31 Jan 2017 15:03:05 Sujet du message: |
|
|
| leonardo était directeur sportif , la Rocheteau il est quoi ? conseiller du président ou un truc de ce genre. dc en gros on sait pas trop pourquoi il est là et ce qu'il fait |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 31 Jan 2017 15:03:23 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | leonardo était directeur sportif , la Rocheteau il est quoi ? conseiller du président ou un truc de ce genre. dc en gros on sait pas trop pourquoi il est là et ce qu'il fait |
Un peu comme Lacombe chez nos chers voisins? |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 31 Jan 2017 15:03:37 Sujet du message: |
|
|
Alleluia heureusement que certains ici sont encore sensés, +420000 _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Jan 2017 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
Rocheteau n'est là que pour l'image du club. Il n'a aucune fonction précise, il ne fait pas grand chose, ne décide de rien. C'est l'affiche que Romeyer met en avant, faute d'avoir une bonne image lui même.
Il est là pour avoir la larme à l’œil et des trémolos dans la voix lors des commémorations de l'épopée 76.  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 31 Jan 2017 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | leonardo était directeur sportif , la Rocheteau il est quoi ? conseiller du président ou un truc de ce genre. dc en gros on sait pas trop pourquoi il est là et ce qu'il fait |
Un peu comme Lacombe chez nos chers voisins? |
Lacombe on sait ce qu'il fait : il dézingue à tout va les entraineurs. Du coup Aulas a fait revenir son ennemi intime Houiller pour qu'il laisse Genesio tranquille _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 31 Jan 2017 20:08:07 Sujet du message: |
|
|
| Dommajdiallé a écrit: | | stef38 a écrit: | | Dommajdiallé a écrit: | 3 messages, 3 conneries, à un degré moindre la réponse de lolo.
oh massoud ...cool , on vient ici en temps que posteur sympa dans notre rôle de posteur sympa , rien de plus , dingue cela ! |
Ah je reconnais le rôle du gars. Tu le joues parfaitement. | Et pourtant, je suis sur que certains ne l'ont pas comprendre ainsi. _________________ 1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk. |
|
|
 |
pure asse-live BRONZE

|
Posté le: 31 Jan 2017 22:10:23 Sujet du message: |
|
|
Pénélope Rocheteau _________________ Oscar est la meilleure chose qui soit arrivé aux verts depuis Snella. |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 01 Fév 2017 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
| Cet ete les dirigeants n'ont pas arrete d'engager des membres du staff. tout a ete bouleverse, il fallait un adjoint, il faut un directeur, un manager......Il aurrait peut etre mieux valu commencer par des joueurs. |
|
|
 |
|