| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 8116
|
Posté le: 02 Fév 2017 10:10:23 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | | Cet ete les dirigeants n'ont pas arrete d'engager des membres du staff. tout a ete bouleverse, il fallait un adjoint, il faut un directeur, un manager......Il aurrait peut etre mieux valu commencer par des joueurs. |
C'est encore un signe que Romeyer fait du grand n'importe quoi. A quoi servent le judoka "team manager" ? L'équipe n'a jamais été aussi tendue et désordonnée. A quoi sert Rocheteau ? A part l'image du club pour la télé.
A quoi sert Wantier ? puisqu'on ne prépare aucun mercato sérieusement et qu'on est toujours dans l'improvisation de dernière minute. Bientôt il y aura plus de membres du staff que de joueurs valides dans ce club.  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|