| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 04 Fév 2017 15:03:22 Sujet du message: Roux ... pour ou contre? |
|
|
La question se pose ...
Pour moi, je suis POUR nolan ... mais sur le côté !
Combatif , bon centre ...
Coatch galtier parle de son inefficacité. .. mais je ne suis pas d'accord !
Sur le côté il est efficace.
Sur peno il est efficace.
Apres dans l axe il ne l est pas. .. donc utilisons les joueurs ou ils sont efficaces.
Hamouma est efficace dans l axe ?
Donc que roux joue sur le côté ou il a été plus efficace que Kmp ou que tannane.
Voila mon avis ...
Mais quel est le votre ? _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 04 Fév 2017 15:03:44 Sujet du message: |
|
|
Contre.
parce que d'après Galtier il pue de la G...
et Monsieur Galtier a toujours raison.
Plus sérieusement, monsieur G commence à me titiller le point du même nom à chercher des responsables individuels dans un sport collectif et dans une équipe où à part Dieu, il a validé comme il dit tout le monde. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 6739 Localisation: KOP SUD
|
Posté le: 04 Fév 2017 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
galtier crache dans la soupe et pourtant c est lui le cuisto _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 16775681
|
Posté le: 04 Fév 2017 21:09:08 Sujet du message: |
|
|
Pour Roux accompagné d'un buteur.
Son assiciation a l'epoque avec Beric fut très bonne . Il n'est juste pas un finisseur et donc ne peux pas jouer seul devant... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 05 Fév 2017 11:11:20 Sujet du message: |
|
|
| Quand on n'a pas de ballon , c'est difficile de marquer Roux n(est pas si maladroit que ça, il gagne souvent des duels face aux gardiens et il manque rarement des penalty il se bat il va au contact il provoque ds fautes , il peut jouer tres bien sur le côte et il n'est pas maladoit du tout sur ses centres De toutes façons il est meilleur que Soderlund C'est lui d'abord qui devrait partir ,mais Galtier a ses tronches |
|
| Revenir en haut |
|
 |
titin21 asse-live OR

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 1167 Localisation: Alès
|
Posté le: 05 Fév 2017 11:11:28 Sujet du message: |
|
|
Roux, parce que sinon c'est Sodernul...
Et Roux est comme dit plus haut très remuant, même si il a des lacunes techniques, bien accompagné il peut être intéressant. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 05 Fév 2017 12:12:14 Sujet du message: |
|
|
Mouais moi je pense que Roux est aussi particulièrement mauvais, techniquement faible, pas spécialement rapide, pas spécialement adroit, pas bon de la tête, jamais placé où il faut.
Je me demande si je préfère pas Soderlund c'est dire...
Vu comme je l'ai défoncé, j'espère qu'il va me faire un derby de feu.  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 05 Fév 2017 13:01:01 Sujet du message: |
|
|
| On peut se poser surtout la question de savoir pourquoi tant de joueurs comme Roux brillaient lorsqu'ils étaient dans leur ancien club et arrivé chez nous sont mauvais ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
benish asse-live L1
Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 3452
|
Posté le: 05 Fév 2017 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | | On peut se poser surtout la question de savoir pourquoi tant de joueurs comme Roux brillaient lorsqu'ils étaient dans leur ancien club et arrivé chez nous sont mauvais ? |
Dans ces clubs il a jamais mis 10 buts en L1 sur une saison... j'appelle pas ça briller. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 05 Fév 2017 16:04:03 Sujet du message: |
|
|
Donc pour pas mal ... roux ok car pas mieux. ..
Je suis assez d accord pour rpux dans l axe mais sur un côté je trouve qu'il a sa place.
A choisir je preferai roux a droite et Hamouma dans l axe
Mais avec galtier on ne verra jamais ça ! _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 05 Fév 2017 16:04:40 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | On peut se poser surtout la question de savoir pourquoi tant de joueurs comme Roux brillaient lorsqu'ils étaient dans leur ancien club et arrivé chez nous sont mauvais ? |
Dans ces clubs il a jamais mis 10 buts en L1 sur une saison... j'appelle pas ça briller. |
Tu as tout à fait raison, c'est le fait qu'il a souvent marqué contre nous qui m'a fait penser que  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 05 Fév 2017 18:06:02 Sujet du message: |
|
|
POUR _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|