info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Roux ... pour ou contre?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ziggy_vert
asse-live OR


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1995
Localisation: Belleville / Villefranche (travail)

MessagePosté le: 04 Fév 2017 15:03:22    Sujet du message: Roux ... pour ou contre? Répondre en citant

La question se pose ...
Pour moi, je suis POUR nolan ... mais sur le côté !
Combatif , bon centre ...

Coatch galtier parle de son inefficacité. .. mais je ne suis pas d'accord !
Sur le côté il est efficace.
Sur peno il est efficace.

Apres dans l axe il ne l est pas. .. donc utilisons les joueurs ou ils sont efficaces.

Hamouma est efficace dans l axe ?

Donc que roux joue sur le côté ou il a été plus efficace que Kmp ou que tannane.

Voila mon avis ...

Mais quel est le votre ?
_________________
A quand la fin du bordel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 04 Fév 2017 15:03:44    Sujet du message: Répondre en citant

Contre.
parce que d'après Galtier il pue de la G...
et Monsieur Galtier a toujours raison.

Plus sérieusement, monsieur G commence à me titiller le point du même nom à chercher des responsables individuels dans un sport collectif et dans une équipe où à part Dieu, il a validé comme il dit tout le monde.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 04 Fév 2017 19:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

galtier crache dans la soupe et pourtant c est lui le cuisto
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 04 Fév 2017 21:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Roux accompagné d'un buteur.

Son assiciation a l'epoque avec Beric fut très bonne . Il n'est juste pas un finisseur et donc ne peux pas jouer seul devant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 05 Fév 2017 11:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on n'a pas de ballon , c'est difficile de marquer Roux n(est pas si maladroit que ça, il gagne souvent des duels face aux gardiens et il manque rarement des penalty il se bat il va au contact il provoque ds fautes , il peut jouer tres bien sur le côte et il n'est pas maladoit du tout sur ses centres De toutes façons il est meilleur que Soderlund C'est lui d'abord qui devrait partir ,mais Galtier a ses tronches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 05 Fév 2017 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Roux, parce que sinon c'est Sodernul...

Et Roux est comme dit plus haut très remuant, même si il a des lacunes techniques, bien accompagné il peut être intéressant.
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 05 Fév 2017 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais moi je pense que Roux est aussi particulièrement mauvais, techniquement faible, pas spécialement rapide, pas spécialement adroit, pas bon de la tête, jamais placé où il faut.

Je me demande si je préfère pas Soderlund c'est dire...

Vu comme je l'ai défoncé, j'espère qu'il va me faire un derby de feu. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 05 Fév 2017 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

On peut se poser surtout la question de savoir pourquoi tant de joueurs comme Roux brillaient lorsqu'ils étaient dans leur ancien club et arrivé chez nous sont mauvais ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 05 Fév 2017 15:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
On peut se poser surtout la question de savoir pourquoi tant de joueurs comme Roux brillaient lorsqu'ils étaient dans leur ancien club et arrivé chez nous sont mauvais ?

Dans ces clubs il a jamais mis 10 buts en L1 sur une saison... j'appelle pas ça briller.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy_vert
asse-live OR


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1995
Localisation: Belleville / Villefranche (travail)

MessagePosté le: 05 Fév 2017 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour pas mal ... roux ok car pas mieux. ..
Je suis assez d accord pour rpux dans l axe mais sur un côté je trouve qu'il a sa place.
A choisir je preferai roux a droite et Hamouma dans l axe
Mais avec galtier on ne verra jamais ça !
_________________
A quand la fin du bordel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 05 Fév 2017 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:
On peut se poser surtout la question de savoir pourquoi tant de joueurs comme Roux brillaient lorsqu'ils étaient dans leur ancien club et arrivé chez nous sont mauvais ?

Dans ces clubs il a jamais mis 10 buts en L1 sur une saison... j'appelle pas ça briller.



Tu as tout à fait raison, c'est le fait qu'il a souvent marqué contre nous qui m'a fait penser que Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Touvert
asse-live OR


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1539
Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme

MessagePosté le: 05 Fév 2017 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

POUR
_________________

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782452710.3883s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 17 - Compression GZIP activée - Debugage activé