| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 09 Mar 2016 11:11:12 Sujet du message: Aubam au REAL POUR 100M |
|
|
Selon la presse allemande, Pierre-Emerick Aubameyang et le Real Madrid auraient trouvé un accord à hauteur de 100 millions d’euros un transfert au mercato estival.
L’information est à prendre avec des gants, surmontés de pincettes. Selon le quotidien allemand Express, Pierre-Emerick Aubameyang et le Real Madrid auraient trouvé un accord à hauteur de 100 millions d’euros un transfert au mercato estival. Nos confrères sont même affirmatifs : l’attaquant du Borussia Dortmund sera bel et bien un joueur merengue la saison prochaine.
Combien pour Sainté ? _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 09 Mar 2016 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
Aubam partira cet été, c'est certain. Après, le prix annoncé ...
On croise tous les doigts pour que les dirigeants aient négocié un % sur la revente parce que clairement, on a fait une fleur au BVB sur le montant de la transaction.
En fait, dans la mesure où on n'a plus de joueurs bankable, les revenus tirés de la vente d'Aubam risquent d'être notre seul source de financement pour faire notre marché cet été  _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Mar 2016 12:12:01 Sujet du message: |
|
|
A t'on confirmation d'un bonus? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 09 Mar 2016 13:01:10 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | Aubam partira cet été, c'est certain. Après, le prix annoncé ...
On croise tous les doigts pour que les dirigeants aient négocié un % sur la revente parce que clairement, on a fait une fleur au BVB sur le montant de la transaction.
En fait, dans la mesure où on n'a plus de joueurs bankable, les revenus tirés de la vente d'Aubam risquent d'être notre seul source de financement pour faire notre marché cet été  |
Sauf si on les a dépensés par anticipation lors de notre marché d'hiver.
Sinon Pogba est bankable, les clubs anglais seront preneurs, c'est le profil qu'ils recherchent en défense centrale et ils sont restés sur ses performances en CAN _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 09 Mar 2016 13:01:32 Sujet du message: |
|
|
Actualité Transferts
[MERCATO] L’ASSE pourrait avoir un porte-monnaie bien rempli en juin…
2 205 views
9 mars 2016 Peuplevert Borussia Dortmund, pierre-emerick aubameyang
C’est un peu un serpent de mer, mais plus le temps passe, et plus Pierre-Eymerick Aubameyang a de chances de quitter le Borussia Dortmund.
La presse allemande, via le quotidien Express, se fait à nouveau l’écho d’un transfert de l’ancien stéphanois. Le journaliste est même affirmatif et avance un montant et un club ! Il s’agirait du Real Madrid, quant au montant, il atteindrait la somme astronomique de 100 millions d’euros ! (ce n’est pas la crise pour tout le monde en Espagne…)
Au-delà du transfert et de son montant, ce qui reste intéressant c’est l’information qui a filtré cet automne et qui dévoilait que l’ASSE avait négocié un pourcentage à la revente de son ancien buteur… Ce pourcentage reste inconnu : 5, 10, 15 % Peut-être plus… On vous laisse calculer la somme que pourrait récupérer l’ASSE cet été si ce transfert se concrétisait… 5, 10, 15 millions d’euros ?  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 09 Mar 2016 17:05:12 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | 100 millions pour Aubame , fabuleux, mais j'ai bien peur qu'on ait déjà anticipé les éventuels bonus lors du marché d'hiver.
Wait and see |
D'abord ça reste à vérifier.
ensuite comment veux-tu qu'on ait anticipé ça alors qu'on n'en savait rien ???
et en plus même là , ce n'est qu'un bruit de chiotte !
et le jour où ça se fera si ça se fait on sera pas dans la confidence, or Romeyer n'est pas du genre à anticiper sur de l'argent qu'il n'a pas, et tant mieux ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 09 Mar 2016 17:05:14 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | 100 millions pour Aubam? Ils ont perdus la tête. Si ça peut nous rapporter des sous tant mieux, mais que le foot est fou |
ca c'est clair c'est du grand n'importe quoi si ça se fait à ce tarif !!!
mais putain, que ça se fasse !!!
ca remplirait un peu nos caisses pour cette été  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 10 Mar 2016 13:01:19 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | 100 millions pour Aubam? Ils ont perdus la tête. Si ça peut nous rapporter des sous tant mieux, mais que le foot est fou |
ca c'est clair c'est du grand n'importe quoi si ça se fait à ce tarif !!!
mais putain, que ça se fasse !!!
ca remplirait un peu nos caisses pour cette été  |
Ouais ça permettrait à un ou deux soderlund ou autre KMP de rejoindre le troupeau de chevres. Cela ne peut etre qu'un plus. |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 10 Mar 2016 13:01:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas le Réal mettre 100 M pour AUBAM
Je suis déjà étonné de voir que le REAL est intéresse.Je le vois plus dans un gros club Anglais du genre Manchester, Arsenal et pour une somme avoisinant plus les 50 Millions ce qui est déjà énorme!Mais les droits TV les clubs vendeur vont profiter de l'aubaine et son transfert pourrait grimper pour atteindre un montant énorme (du genre Martial).
A voir si le club avait négocié une clause sur la revente lors du transfert du joueur???Je suis confiant car nous avons fait une fleur au joueur et au club en le vendant que 13 Millions (ou 15) donc il doit se cacher derrière un joli pourcentage à la revente (du genre 15%).
C'est dommage, si les droits TV étaient arrivés un peu plus tôt je n'ose imaginer à quel prix nous aurions vendus les Gradel, Zouma, AUBAM, Guilavogui,Tabanou,Goulham...... |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 10 Mar 2016 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | 100 millions pour Aubame , fabuleux, mais j'ai bien peur qu'on ait déjà anticipé les éventuels bonus lors du marché d'hiver.
Wait and see |
Tu vois notre Roro local habitué à la gestion bon père de famille dépenser de l'argent qu il n a pas? Ça serait étonnant de sa part et surtout de la folie!! Imagine que la vente ne se fasse pas cette saison ou encore pire qu Aubam se blesse gravement et ne soit jamais vendu pour un bon prix.non je n imagine pas nos présidents si fous surtout connaissant leur façon de gérer.
Sinon vu le prix de vente à Dortmund j espère bien si on a minimum 10% à la revente. Le bon deal serait 15% et la on pourra dire si grosse vente qu on l aura pas si mal vendu notre Aubam _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 10 Mar 2016 18:06:46 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Le Réal n'est il pas sous le coup d'une interdiction de recrutement pour les 2 prochains mercato? |
tout à fait! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 10 Mar 2016 18:06:55 Sujet du message: |
|
|
| ass44 a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | Le Réal n'est il pas sous le coup d'une interdiction de recrutement pour les 2 prochains mercato? |
tout à fait! |
donc bidon, encore une rumeur d'agents, le président de Dortmund a indiqué qu'il n'avait reçu aucun contact, ni aucune offre, et qu'Aubame est lié au club jusqu'en 2020, et que le réal Madrid est interdit de tout recrutement sur les 2 saisons à venir _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 20 Mar 2016 22:10:32 Sujet du message: |
|
|
Pôvre mec !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 21 Mar 2016 13:01:22 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que certains sont capables de comprendre. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 21 Mar 2016 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
SI,
le robot qui pollue
le forum depuis 15 jours