info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Aubam au REAL POUR 100M
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Mar 2016 11:11:12    Sujet du message: Aubam au REAL POUR 100M Répondre en citant

Selon la presse allemande, Pierre-Emerick Aubameyang et le Real Madrid auraient trouvé un accord à hauteur de 100 millions d’euros un transfert au mercato estival.

L’information est à prendre avec des gants, surmontés de pincettes. Selon le quotidien allemand Express, Pierre-Emerick Aubameyang et le Real Madrid auraient trouvé un accord à hauteur de 100 millions d’euros un transfert au mercato estival. Nos confrères sont même affirmatifs : l’attaquant du Borussia Dortmund sera bel et bien un joueur merengue la saison prochaine.

Combien pour Sainté ?
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Mar 2016 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Aubam partira cet été, c'est certain. Après, le prix annoncé ...

On croise tous les doigts pour que les dirigeants aient négocié un % sur la revente parce que clairement, on a fait une fleur au BVB sur le montant de la transaction.

En fait, dans la mesure où on n'a plus de joueurs bankable, les revenus tirés de la vente d'Aubam risquent d'être notre seul source de financement pour faire notre marché cet été Très content
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Mar 2016 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

A t'on confirmation d'un bonus?
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Mar 2016 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nijz a écrit:
Aubam partira cet été, c'est certain. Après, le prix annoncé ...

On croise tous les doigts pour que les dirigeants aient négocié un % sur la revente parce que clairement, on a fait une fleur au BVB sur le montant de la transaction.

En fait, dans la mesure où on n'a plus de joueurs bankable, les revenus tirés de la vente d'Aubam risquent d'être notre seul source de financement pour faire notre marché cet été Très content

Sauf si on les a dépensés par anticipation lors de notre marché d'hiver.

Sinon Pogba est bankable, les clubs anglais seront preneurs, c'est le profil qu'ils recherchent en défense centrale et ils sont restés sur ses performances en CAN
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Mar 2016 13:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Actualité Transferts
[MERCATO] L’ASSE pourrait avoir un porte-monnaie bien rempli en juin…
2 205 views
9 mars 2016 Peuplevert Borussia Dortmund, pierre-emerick aubameyang

C’est un peu un serpent de mer, mais plus le temps passe, et plus Pierre-Eymerick Aubameyang a de chances de quitter le Borussia Dortmund.

La presse allemande, via le quotidien Express, se fait à nouveau l’écho d’un transfert de l’ancien stéphanois. Le journaliste est même affirmatif et avance un montant et un club ! Il s’agirait du Real Madrid, quant au montant, il atteindrait la somme astronomique de 100 millions d’euros ! (ce n’est pas la crise pour tout le monde en Espagne…)

Au-delà du transfert et de son montant, ce qui reste intéressant c’est l’information qui a filtré cet automne et qui dévoilait que l’ASSE avait négocié un pourcentage à la revente de son ancien buteur… Ce pourcentage reste inconnu : 5, 10, 15 % Peut-être plus… On vous laisse calculer la somme que pourrait récupérer l’ASSE cet été si ce transfert se concrétisait… 5, 10, 15 millions d’euros ? Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Mar 2016 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
100 millions pour Aubame Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste , fabuleux, mais j'ai bien peur qu'on ait déjà anticipé les éventuels bonus lors du marché d'hiver.
Wait and see

D'abord ça reste à vérifier.
ensuite comment veux-tu qu'on ait anticipé ça alors qu'on n'en savait rien ???
et en plus même là, ce n'est qu'un bruit de chiotte !

et le jour où ça se fera si ça se fait on sera pas dans la confidence, or Romeyer n'est pas du genre à anticiper sur de l'argent qu'il n'a pas, et tant mieux !
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Mar 2016 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
100 millions pour Aubam? Ils ont perdus la tête. Si ça peut nous rapporter des sous tant mieux, mais que le foot est fou

ca c'est clair c'est du grand n'importe quoi si ça se fait à ce tarif !!!
mais putain, que ça se fasse !!!
ca remplirait un peu nos caisses pour cette été Choqué Choqué Choqué
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Mar 2016 13:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
CapPerrin a écrit:
100 millions pour Aubam? Ils ont perdus la tête. Si ça peut nous rapporter des sous tant mieux, mais que le foot est fou

ca c'est clair c'est du grand n'importe quoi si ça se fait à ce tarif !!!
mais putain, que ça se fasse !!!
ca remplirait un peu nos caisses pour cette été Choqué Choqué Choqué

Ouais ça permettrait à un ou deux soderlund ou autre KMP de rejoindre le troupeau de chevres. Cela ne peut etre qu'un plus.
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Mar 2016 13:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas le Réal mettre 100 M pour AUBAM

Je suis déjà étonné de voir que le REAL est intéresse.Je le vois plus dans un gros club Anglais du genre Manchester, Arsenal et pour une somme avoisinant plus les 50 Millions ce qui est déjà énorme!Mais les droits TV les clubs vendeur vont profiter de l'aubaine et son transfert pourrait grimper pour atteindre un montant énorme (du genre Martial).

A voir si le club avait négocié une clause sur la revente lors du transfert du joueur???Je suis confiant car nous avons fait une fleur au joueur et au club en le vendant que 13 Millions (ou 15) donc il doit se cacher derrière un joli pourcentage à la revente (du genre 15%).

C'est dommage, si les droits TV étaient arrivés un peu plus tôt je n'ose imaginer à quel prix nous aurions vendus les Gradel, Zouma, AUBAM, Guilavogui,Tabanou,Goulham......
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Mar 2016 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
100 millions pour Aubame Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste , fabuleux, mais j'ai bien peur qu'on ait déjà anticipé les éventuels bonus lors du marché d'hiver.
Wait and see

Tu vois notre Roro local habitué à la gestion bon père de famille dépenser de l'argent qu il n a pas? Ça serait étonnant de sa part et surtout de la folie!! Imagine que la vente ne se fasse pas cette saison ou encore pire qu Aubam se blesse gravement et ne soit jamais vendu pour un bon prix.non je n imagine pas nos présidents si fous surtout connaissant leur façon de gérer.
Sinon vu le prix de vente à Dortmund j espère bien si on a minimum 10% à la revente. Le bon deal serait 15% et la on pourra dire si grosse vente qu on l aura pas si mal vendu notre Aubam
ass44
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Mar 2016 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Le Réal n'est il pas sous le coup d'une interdiction de recrutement pour les 2 prochains mercato?

tout à fait!
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Mar 2016 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

ass44 a écrit:
clcanto74 a écrit:
Le Réal n'est il pas sous le coup d'une interdiction de recrutement pour les 2 prochains mercato?

tout à fait!

donc bidon, encore une rumeur d'agents, le président de Dortmund a indiqué qu'il n'avait reçu aucun contact, ni aucune offre, et qu'Aubame est lié au club jusqu'en 2020, et que le réal Madrid est interdit de tout recrutement sur les 2 saisons à venir

Allez les verts!
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mar 2016 22:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pôvre mec !

Maléfique
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Mar 2016 13:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que certains sont capables de comprendre.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Mar 2016 19:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

SI,
le robot qui pollue
le forum depuis 15 jours
est tenu par un POVRE MEC !!!

Maléfique Maléfique Maléfique
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: