| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Fév 2016 14:02:02 Sujet du message: |
|
|
Ce que tu dis n'est pas faux, il est simplement dommage que nos joueurs manquent cruellement de jugeote dans les différentes phases de jeu. Avec un peu plus de discernement le bilan pourrait être bien meilleur.
J'ai appris à vite rebondir sur le match d'après, alors pour sauver ce qui reste à sauver cap sur la CDF. Je persiste à dire que le PSG peut trébucher... |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 26 Fév 2016 14:02:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis entiérement d'accord
bien sur c'était frustarnt hier mais dans l'ensemble :
- on joue pas mal
- on progresse chaque année
- on commence à revoir le nom de Saint Etienne dans le gotta Europeen |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 26 Fév 2016 14:02:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne retiens que le positif de ce parcours. Merci les verts de nous avoir fait vibrer ! Effectivement, on progresse, qu'elle semble loin l'année dernière où on était tétanisé et recroquevillé à chaque match.
On a affiché de réelles qualités dans le jeu et on a eu du mental pour revenir dans plusieurs matchs (2x contre Rosenborg, 2x contre la Lazio ou presque, contre Bâle ...)
Maintenant, la question c'est de savoir si on est capable de faire encore mieux. En voyant que Bâle a tiré Séville, je me suis dit que si on passait, c'était le naufrage assuré à Sanchez Pizjuan. Parce qu'une vraie épopée ne se résume pas à sortir des poules mais à tenir la distance sur un long parcours, quitte à multiplier les exploits. En serait-on capable ? _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 26 Fév 2016 14:02:48 Sujet du message: |
|
|
Totalement d'accord avec ton analyse clcanto74 mais j'ai quand même encore du mal à digérer le match d'hier. J'arrive déjà à peine à me remettre de Marseille que derrière je prends un deuxième coups de bambou.
Cette année on a vu une équipe joueuse, on a vu du spectacle, des buts vraiment rien à reprocher de ce côté là c'était bien |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Fév 2016 18:06:58 Sujet du message: |
|
|
| Très bon parcours en Europa League, il ne faut pas se mentir quand même. Nous avons eu du spectacle, des buts....même si la fin une fois encore me reste en travers de la gorge. J'ai pris énormément de plaisir à regarder nos Verts dans cette compétition.....quel dommage de terminer ainsi. ALLEZ LES VERTS !!! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 26 Fév 2016 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
J'en parlerai plus tard.
Pour l'instant ... _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
ex lubomir42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 26 Fév 2016 20:08:28 Sujet du message: |
|
|
on progresse en europe mais à quel prix?
ça fait 2 saisons où on a des cascades de blessures en décembre - janvier dont des assez graves, cohade etc , les non blessés sont rincés et pas à leur niveau : hamouma, Lemoine
Qui est taillé pour jouer tous les 3 jours dans l'effectif? je ne vois personne qui ne se soit jamais blessé, à part le gardien...
donc on devrait zapper la coupe en plastique qui finit de nous saper en novembre , décembre
on devrait aussi zapper le 1er tour de cdf le 4 janvier qui nous tronque les vacances pour aller dans un jouer dans un bled paumé (cannes, meaux, raon etc), ça flingue les joueurs
viser un top 5 et un 16ème chaque année est en soit un super objectif !!!
installer saint-étienne en France et en Europe est très bien
+ si affinités... à la trève si ça va : rehausser l'objectif : un top 3 et un 8ème , rien ne l'interdit et un objectif reste un objectif.
J'ai l'impression qu'on a peur d'annoncer un top 3, en début de saison ça se comprend vu les budgets, mais à la trève... en même temps on a très souvent eu le retour de baton de nos ambitions par le passé, c'est pour ça qu'on n'est prudent dans le discours mais cela doit rester dans le discours! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 26 Fév 2016 20:08:47 Sujet du message: |
|
|
J ai retrouvé des émotions de ma jeunesse et je ne demande pas autre chose. Ils ont été dignes de ces rdv européens (sauf pendant 2minutes ) _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ex lubomir42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 27 Fév 2016 9:09:25 Sujet du message: |
|
|
le bilan sportif est bon mais peut être le bilan stratégique l'est tout au plus;
on a appris à recruter européen depuis... 20 ans??? et encore à part swiercweski trop jeune, moravcick, kwarme un arrière latéral c'était pas fameux
on peut dire sur seulement 4 matchs que tanaane, soderlund, beric, selnaes ne seront pas des bides et c'est déjà en soit une victoire, cf nos derniers recrutements ...
ok on a mis le prix mais recruter en Autriche , hollande, Norvège il y a un facteur risque important et tout le monde ne le fait pas.
reste à savoir si on pourra faire un bis repetita cet été car le marché des joueurs libres en France va nous ramener des joueurs de complément uniquement
ona vu que nos voisins ont beaucoup appris des coupes d'Europe , pour le championnat , et l'Europe aussi |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 27 Fév 2016 11:11:13 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | Je suis entiérement d'accord
- on joue pas mal
Du gotha non quand même pas, mais on montre qu on commence à exister ailleurs qu en France. Un 1/8 de finale nous aurait un peu plus sorti de l ombre dans laquelle on reste encore selon moi. Nous connaissent surtout les quelques clubs que l on a rencontrés. C est un bon début. Mais on fait parti des clubs que les autres veulent rencontrer pour passer. Preuve en est la volonté des supps de Bâle de tomber soit contre nous, soit contre Midtjylland.
Si on se juge par rapport aux objectifs du club, oui notre parcours est bon, mais pour moi il est moyen. Il aurait été bon si on était passé en 1/8.
On monte en puissance tout doucement, en espérant que celui continu la saison prochaine  _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 27 Fév 2016 13:01:03 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | | Valerian a écrit: | Je suis entiérement d'accord
- on joue pas mal
Du gotha non quand même pas, mais on montre qu on commence à exister ailleurs qu en France. Un 1/8 de finale nous aurait un peu plus sorti de l ombre dans laquelle on reste encore selon moi. Nous connaissent surtout les quelques clubs que l on a rencontrés. C est un bon début. Mais on fait parti des clubs que les autres veulent rencontrer pour passer. Preuve en est la volonté des supps de Bâle de tomber soit contre nous, soit contre Midtjylland.
Si on se juge par rapport aux objectifs du club, oui notre parcours est bon, mais pour moi il est moyen. Il aurait été bon si on était passé en 1/8.
On monte en puissance tout doucement, en espérant que celui continu la saison prochaine  |
Pas sur que les supporters suisses refassent !e même vœux l'an prochain. |
Je suis tout à fait d accord
Mais cela montrait bien qu on est encore que des quasi inconnus sur la scène européenne car meme en Suisse dans un championnat soit disant inférieur on nous voit comme des petits.
La façon dont ils nous prenaient de haut m avait encore plus bousté pour les éliminer. _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 27 Fév 2016 16:04:50 Sujet du message: |
|
|
Allez,
une assez bonne campagne ...
12 rencontres (c'est pas mal !)
Un but minimum de notre part à chaque rencontre
Aucun club nous a mis une "leçon" (Rosenborg, Dnipro, Lazio, Bâle)
mais ...
pas assez de vice, de malice, de reconnaissance "arbitrale"
et
cette S . . . . . . . . de temps additionnel jeudi !
ALV ; on reviendra l'an prochain !!!
(mais déçu !) _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 03 Mar 2016 15:03:39 Sujet du message: |
|
|
| Le bilan de cette campagne est mitigé, on progresse un peu c'est sûr mais j'arrive à me demander si on retient des erreurs antérieures, surtout au niveau national. On reste encore très inexpérimenté, dans la gestion des rencontres. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Mar 2016 18:06:09 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens d'une époque où c'est nous qui marquions le but de la victoire à l'ultime seconde (Ha cette demi-finale retour de 1977 contre le Nantes de Patrice Rio et cie, quelle joie !).
Dommage que cela ne se transmette pas. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Mar 2016 23:11:39 Sujet du message: |
|
|
Bale Seville : 0-0 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|