|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 11 Mar 2016 7:07:39 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Je me souviens d'une époque où c'est nous qui marquions le but de la victoire à l'ultime seconde (Ha cette demi-finale retour de 1977 contre le Nantes de Patrice Rio et cie, quelle joie !).
Dommage que cela ne se transmette pas. |
Dans les prolongations, j'y étais  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 11 Mar 2016 7:07:41 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Bale Seville : 0-0 |
A la vue de ce match et des 2 matches que l'on a réalisés contre Bâle, on avait notre place en 8ème. C'est encore plus rageant.
Maintenant Valence sera sans doute beaucoup plus redoutable chez lui, là ils ont géré _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 11 Mar 2016 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Je retiendrai également qu'on a marqué à chaque rencontre.
Mais on a également pris beaucoup de buts.
Par rapport à l'an dernier, on était moins bons devant, meilleurs derrière... et on a été moins loin.
Donc retrouvons notre solidité défensive et on fera mieux encore l'année prochaine (enfin, si on y est) |
euh tu voulais dire : on a été meilleurs devant, moins bons derrière... et on a été plus loin, soit tout l'inverse, non ?
ou alors j'ai rien compris  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
piloulou asse-live BRONZE
|
Posté le: 11 Mar 2016 10:10:07 Sujet du message: |
|
|
lol vous trouvez que l'on progresse vous
en 2009 on a été en 8e de Finales de C3
 |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 11 Mar 2016 17:05:16 Sujet du message: |
|
|
| piloulou a écrit: | lol vous trouvez que l'on progresse vous
en 2009 on a été en 8e de Finales de C3
 |
le niveau en 2009 était bien en dessous de 2016 regarde les équipes, qui restent....... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 11 Mar 2016 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Je retiendrai également qu'on a marqué à chaque rencontre.
Par rapport à l'an dernier, on était moins bons devant, meilleurs derrière... et on a été moins loin.
Donc retrouvons notre solidité défensive et on fera mieux encore l'année prochaine (enfin, si on y est) |
la solidité défensive, selon moi,
dépend avant tout d'un seul homme ...(vous savez qui)
qui était blessé
Avec lui (et Hamouma + Beric) en forme je suis certain qu'on serait passé devant Bâle !
Toutefois ne l'oublions pas les Verts nous ont fait plaisir dans cette compétition, n'ont rien lâché, mouillé le maillot, ...mais ont fait preuve d'une inexpérience coupable.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Mar 2016 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Je retiendrai également qu'on a marqué à chaque rencontre.
qui était blessé
Avec lui (et Hamouma + Beric) en forme je suis certain qu'on serait passé devant Bâle !
Toutefois ne l'oublions pas les Verts nous ont fait plaisir dans cette compétition, n'ont rien lâché, mouillé le maillot, ...mais ont fait preuve d'une inexpérience coupable.
ALV ! |
Et quand on se fait remonter au score par Troyes, Ajaccio et les amateurs de Raon c'est un problème d'expérience aussi??
Non c'est en 1er lieu un problème d'intelligence de jeu, puis un problème d'entraîneur et en bout de chaîne des causes un problème physique. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 11 Mar 2016 21:09:03 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Je retiendrai également qu'on a marqué à chaque rencontre.
qui était blessé
ALV ! |
Et quand on se fait remonter au score par Troyes, Ajaccio et les amateurs de Raon c'est un problème d'expérience aussi??
Non c'est en 1er lieu un problème d'intelligence de jeu, puis un problème d'entraîneur et en bout de chaîne des causes un problème physique. |
euh je croyais que le topic était consacré à l'EL.....
pour ce qui est de "l'intelligence de jeu" qui en a dans ce groupe ?...
selon moi 2 seulement : le Cap' et Cohade.
Bien peu, hélas ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Mar 2016 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Je retiendrai également qu'on a marqué à chaque rencontre.
qui était blessé
ALV ! |
euh je croyais que le topic était consacré à l'EL.....
pour ce qui est de "l'intelligence de jeu" qui en a dans ce groupe ?...
selon moi 2 seulement : le Cap' et Cohade.
Bien peu, hélas ! |
Oui perrin et cohade. Les autres c'est affligeant. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|