info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Le but de Ben Arfa !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waluigi91
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 1:01:46    Sujet du message: Le but de Ben Arfa ! Répondre en citant

C'est Le joueur qu'il fallait recruter, tête à claque pour certains, génie pour d'autres.

Toujours est-il qu'il a mis un but d'antologie fasse à Caen, je sens qu'il va faire unr grosse saison, on en reparlera dans 1 an.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 7:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde du foot sait que Ben Arfa a du genie sauf peut être nos dirigeants et .... Galtier
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 8:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Tout le monde du foot sait que Ben Arfa a du genie sauf peut être nos dirigeants et .... Galtier

Ben Rafa aurait-il signé à Sainté. Combien de purs produits de la formation lyonnaise ont réussi chez nous? Clément et Clerc, mais sur le plan offensif on a vu les problèmes qu'on a eu avec Malbranque.

De plus, on en reparle quand Ben Arfa va commencer à faire des siennes.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un éclair de talent.
Avouons que c'est sympa et ne sortons pas les si... et les mais...
Cette équipe de Nice est d'ailleurs plaisante à voir jouer.N'oublions pas que l'année de notre exploit en coupe à moustache, elle a fini devant nous.
forezvert42
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Il faut des joueurs avec du caractère pour franchir un Cap c est pas avec un KMP qu on va y arriver...

Je ne suis pas sur que Galtier aime les joueurs de caractère, vue la mise au placard de Mollo..

Puel à saisi la bonne affaire et Ben Arfa était LA bonne affaire..[/b]
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Un éclair de talent.
Avouons que c'est sympa et ne sortons pas les si... et les mais...
Cette équipe de Nice est d'ailleurs plaisante à voir jouer.N'oublions pas que l'année de notre exploit en coupe à moustache, elle a fini devant nous.

et ils ont 8 titulaires absents...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

On aime ou on n'aime pas Ben Arfa mais il faut reconnaître qu'il a du talent et un match de foot est plus sympa à regarder avec ce genre de joueurs.

On ne pouvait pas le prendre, Nice a été réglo en janvier avec lui alors que plus personne n'en voulait et lui devait se sentir redevable envers eux.

N'empêche que c'est une super affaire réalisée par les Niçois. C'est un pari avec peu de risque (comme Gourcuff) et ou Nice ne peut y être que gagnant.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 12:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Là on parle de foot avec des joueurs aux égos démesurés et difficile à gérer... De vrais joueurs qui ont du ballon et qui aime le foot...
Nous on préfère les besogneux, sans réel talent, mais volontairse et accrocheurs... le talent en moins.... et surtout bon esprit sans tête qui dépasse car notre Mour.... à nous ne veut pas gérer les égos...
De mémoire ASM avait mis un petit pont à BAYAL à l'entrainement, pourtant le petit pont c'est du foot non? Cela avait été très mal vu, du coup (entre autres) çà devenait un joueur difficile à gérer Roulement des yeux
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Là on parle de foot avec des joueurs aux égos démesurés et difficile à gérer... De vrais joueurs qui ont du ballon et qui aime le foot...
Nous on préfère les besogneux, sans réel talent, mais volontairse et accrocheurs... le talent en moins.... et surtout bon esprit sans tête qui dépasse car notre Mour.... à nous ne veut pas gérer les égos...
De mémoire ASM avait mis un petit pont à BAYAL à l'entrainement, pourtant le petit pont c'est du foot non? Cela avait été très mal vu, du coup (entre autres) çà devenait un joueur difficile à gérer Roulement des yeux

Aubam gradel Hamouma ghoulam ruffier perrin zouma guilavogui sont des besogneux sans talent ?
En gros on a mis dehors asm parce qu'il a mis un petit pont c'est bien ça?
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
vert974 a écrit:

Aubam gradel Hamouma ghoulam ruffier perrin zouma guilavogui sont des besogneux sans talent ?

Tout à fait le genre de réaction épidermique qui explique pourquoi beaucoup de gens ont déserté le forum!!!
Si tu avais un minimum de recul tu aurais lu le "entres autres" mais non tu zappes ce entres autres et te rue sur les brancards en faisant un raccourci !!! CHAPEAU!!!!
pour finir et rebondir sur tes citations... gouhlam était mis en concurrence avec le grand brison car justement difficile à gérer (famille...) et donc ne s'est pas épanoui à l'ASSE, Zouma pareil barré par le grand BAYAl que toute l'Europe nous envie bref parmi les exemples que tu cites de joueus avec talent justement ne se sont pas imposés à Sainté? Pourquoi?
Quant à guilla il n'a du son explosion qu'à la blessure de clément!!! sinon il aurait tapé du banc une bonne partie de cette saison
Alors choisis un peu mieux tes exemples et évite de te ruer dans les brancards de façon épidermique...
Bien à toi!!!

La mesure et le recul manquent à beaucoup sur ce forum et les posts deviennent trop souvent des guerres de tranchées. Dès qu'on a un avis différent on est attaqué dans le meilleur des cas de façon ironique et dans la pire de façon agressive Roulement des yeux

bref il faut pas avoir la tête qui dépasse mais être bien dans le rang... sinon tu deviens une cible, c'est juste éffarant!!!

Quant à citer Hamouma alors qu'on parle vrai talent comment dire. Hamouma est un bon joueur de L1 qui aurait sa place dans 80% des clubs de L1 certes... Mais Ben arfa en terme de talent c'est 2 niveau au dessus de Hamouma .... Par côntre on peut les comparer les 2 en effet car ce sont de vrais têtes à claque.... Clin d'oeil
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 13:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
benish a écrit:
vert974 a écrit:

Tout à fait le genre de réaction épidermique qui explique pourquoi beaucoup de gens ont déserté le forum!!!
Si tu avais un minimum de recul tu aurais lu le "entres autres" mais non tu zappes ce entres autres et te rue sur les brancards en faisant un raccourci !!! CHAPEAU!!!!
pour finir et rebondir sur tes citations... gouhlam était mis en concurrence avec le grand brison car justement difficile à gérer (famille...) et donc ne s'est pas épanoui à l'ASSE, Zouma pareil barré par le grand BAYAl que toute l'Europe nous envie bref parmi les exemples que tu cites de joueus avec talent justement ne se sont pas imposés à Sainté? Pourquoi?
Quant à guilla il n'a du son explosion qu'à la blessure de clément!!! sinon il aurait tapé du banc une bonne partie de cette saison
Alors choisis un peu mieux tes exemples et évite de te ruer dans les brancards de façon épidermique...
Bien à toi!!!

La mesure et le recul manquent à beaucoup sur ce forum et les posts deviennent trop souvent des guerres de tranchées. Dès qu'on a un avis différent on est attaqué dans le meilleur des cas de façon ironique et dans la pire de façon agressive Roulement des yeux

bref il faut pas avoir la tête qui dépasse mais être bien dans le rang... sinon tu deviens une cible, c'est juste éffarant!!!

Quant à citer Hamouma alors qu'on parle vrai talent comment dire. Hamouma est un bon joueur de L1 qui aurait sa place dans 80% des clubs de L1 certes... Mais Ben arfa en terme de talent c'est 2 niveau au dessus de Hamouma .... Par côntre on peut les comparer les 2 en effet car ce sont de vrais têtes à claque.... Clin d'oeil

Je te pose deux questions et tu t'emballes alors que y a pas un brin d'agressivité dans mes propos...
Tu nous expliques des trucs je demandais juste des précisions ça m'intéresse...
Tu me dis que galtier préfère les joueurs sans talent qui rentre dans le moule alors que y a une bonne dizaine d'exemple qui montre le contraire donc le raccourci je ne sais pas qui c'est qui le fait.
Des joueurs qui doivent leur début à une blessure d'un autre yen a des centaines, surtout que clément avant sa blessure était exceptionnel.
Zouma à perdu sa place entre autre à cause de ces 10 ou 11 matchs de suspension. Il passait avant bayal dans la hiérarchie la preuve sa titularisation en finale de coupe à la place de ce dernier.
Ghoulam a fait une saison pleine et il y a ensuite eu des problèmes internes et des soucis de contrat.

Pourquoi recrutons nous Corgnet tremoulinas maupay Aubam Ruffier gradel et j'en passe s'il ne veut que des moutons sans talent et besogneux voire bourrin si je continue le raisonnement?
Alors oui tu écris entre autre pour occulter tous les joueurs qui font que ta conclusions est peut être erronée, c'est un peu facile je trouve. Moi j'y vois d'autres conclusions personnellement quand je prends l'ensemble des joueurs et des recrues.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
vert974 a écrit:
benish a écrit:
vert974 a écrit:

Bien à toi!!!

Je te pose deux questions et tu t'emballes alors que y a pas un brin d'agressivité dans mes propos...
Tu nous expliques des trucs je demandais juste des précisions ça m'intéresse...
Tu me dis que galtier préfère les joueurs sans talent qui rentre dans le moule alors que y a une bonne dizaine d'exemple qui montre le contraire donc le raccourci je ne sais pas qui c'est qui le fait.
Des joueurs qui doivent leur début à une blessure d'un autre yen a des centaines, surtout que clément avant sa blessure était exceptionnel.
Zouma à perdu sa place entre autre à cause de ces 10 ou 11 matchs de suspension. Il passait avant bayal dans la hiérarchie la preuve sa titularisation en finale de coupe à la place de ce dernier.
Ghoulam a fait une saison pleine et il y a ensuite eu des problèmes internes et des soucis de contrat.

Pourquoi recrutons nous Corgnet tremoulinas maupay Aubam Ruffier gradel et j'en passe s'il ne veut que des moutons sans talent et besogneux voire bourrin si je continue le raisonnement?
Alors oui tu écris entre autre pour occulter tous les joueurs qui font que ta conclusions est peut être erronée, c'est un peu facile je trouve. Moi j'y vois d'autres conclusions personnellement quand je prends l'ensemble des joueurs et des recrues.

Méa culpa
je ne suis qu'un usager du forum qui n'oublie pas qu'un forum n'est qu'un café des sports des temps modernes... Mes propos sont ceux qu'un amateur à l'inverse de beaucoup ici qui croient que le forum c'est fait pour avancer les choses. Du coup cela me fait sourire les remarques de ceux qui écrivent qu'on ne fait pas avancer le shimlblick... comme si nos débats ici avec avaient une quelconque conséquence sur la vie du club Roulement des yeux
Après nous avons tous un point commun celui d'être fan des verts ce qui fait que parfois on éxagère le trait... comme quand je dis qu'on préfère les besogneux... j'éxagère un peu car on ne prend pas que des besogneux...
Un effectif c'est un savant mélange entre technique, physique et porteur d'eau..
Après on ne peut nier qu'a Sainté et sous galtier on prèfère des joueues au caractère lisse, et qu'on favorise le physique à la technique... Les joueurs techniques étant chers cela peu se comprendre Clin d'oeil
j'essaie toujours de tenir compte que tout n'est ni tout noir ni tout blanc.... mais beaucoup d'intervention virent au Manichéisme et cela tue le forum je trouve...
ceci n'est que mon avis
Pour finir parmi les joueurs que tu cites certains ont du talent certain... par côntre des joueurs de caractère je n'en vois pas... et le caractère cela manque parfois à notre équipe Clin d'oeil

Dernière édition par vert974 le 23 Aoû 2015 14:02:10; édité 2 fois
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok ben arfa a fait un super match et a mis un beau but , mais avant de tomber a bras raccourcis sur l asse qui n a pas pris ce joueur, je me permet juste deux remarques :
d une si il faut un super but pour faire un bon joueur alors diomandé apres son but devrait etre recruté par le barça
de deux ben arfa indesirable a newcastle n a trouvé que nice comme point de chute , ce qui implique que la plupart des clubs ne s interessaient pas a lui alors je veux bien qu on soit pas des foudre de guerre en rectrutement mais a ce compte là bcp d autre club le sont egalement.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 14:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

green ferret a écrit:
ok ben arfa a fait un super match et a mis un beau but , mais avant de tomber a bras raccourcis sur l asse qui n a pas pris ce joueur, je me permet juste deux remarques :
d une si il faut un super but pour faire un bon joueur alors diomandé apres son but devrait etre recruté par le barça
de deux ben arfa indesirable a newcastle n a trouvé que nice comme point de chute , ce qui implique que la plupart des clubs ne s interessaient pas a lui alors je veux bien qu on soit pas des foudre de guerre en rectrutement mais a ce compte là bcp d autre club le sont egalement.

Ben Arfa a du talent à revendre, tout le monde le sait... Ce mec a juste un gros problème d'égo doublé à une tête de con.... Bien encadré et avec un cerveau ce joueur aurait pu faire une superbe carrière... La question avec Ben arfa c'est "quand va t'il péter un énième cable)....
Voila pourquoi il ne trouvait pas preneur... mais ce qu'il a déjà fait en matière de foot c'est puissance 10 par rapport a ce qu'a fait Diomandé Clin d'oeil
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 18:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
green ferret a écrit:

Merci pour ce post plein de bon sens

J'ajoute qu'on aurait dû acheter Moukandjo, Delort, Germain, Sio, Kamano et N'Doye car eux au moins ont marqué... Roulement des yeux

- 1....
car Moukandjo, Delort,Germain.... ne sont pas comparables à Ben arfa dont le talent de footballeur n'est plus à prouver donc comparons ce qui comparable.... Ben arfa au niveau football pur c'est du très haut niveau.... ce qui n'est pas le cas des autres joueurs
Ben arfa c'est pas le joueur qu'il est qui pose problème mais l'homme qu'il est et ses antécédents....
Par contre c'est certain créer un post car il a marqué un superbe but c'est moyen.... tout comme c'est moyen de comparer Ben arfa aux autres joueurs cité est moyen voir hors sujet.... Clin d'oeil
Ben Arfa représente trop de risques de dérapage et peu de clubs sont près à prendre ce type de risque vu le bonhomme...ce genre de risque un club comme saint etienne ne veut pas le prendre...
Mais le niveau du joueur tout le monde qui connait un peu le foot le connait
Mais comparer Ben arfa a Delort, Moukandjo, Germain .... c'est comment dire comparer du caviar a des oeufs de lump Clin d'oeil Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: