| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 23 Aoû 2015 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
| Je viens de le voir, splendide son but, quel plaisir. |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 23 Aoû 2015 20:08:30 Sujet du message: |
|
|
Ok le but est joli, mais en même temps on le connait Ben Arfa attendez déjà de voir sur la saison avant de dire qu'on aurait du le recruter.
Pour ma part, il ne correspond pas à la mentalité du club, il est bien à Nice pour le moment !! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Aoû 2015 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
On le connait Ben Arfa, il met un but perso superbe. Le jour où il mettra un but superbe mais collectif il aura fait un grand pas. Malheureusement ce n'est pas ce genre de joueur là .
Et pour un raid solitaire terminé par 1 but, combien de raids solitaires qui n'aboutissent à rien sinon bousiller une action pour son équipe?
Je pense que si on faisait le ratio on regarderait ce but différemment. |
|
|
 |
hell's kitchen asse-live OR
|
Posté le: 23 Aoû 2015 22:10:22 Sujet du message: Re: Le but de Ben Arfa ! |
|
|
| Waluigi91 a écrit: | C'est Le joueur qu'il fallait recruter, tête à claque pour certains, génie pour d'autres.
Toujours est-il qu'il a mis un but d'antologie fasse à Caen, je sens qu'il va faire unr grosse saison, on en reparlera dans 1 an. |
Ouai on en reparle dans un an quand il aura foutu la merde et étalé sa connerie sur toute la côte d'Azur. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Aoû 2015 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas s'il va tenir une saison complète à ce rythme Bernard Fa.....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 24 Aoû 2015 7:07:54 Sujet du message: |
|
|
| ce n'est pas le but du siecle non plus il ne faut pas exagerer il drible un joueur en debut d'action court tout droit et frappe comme un bourrin , le travail de Maupay est tout aussi difficile et plus collectif ... |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 24 Aoû 2015 9:09:27 Sujet du message: |
|
|
l'an dernier on avait droit aux loupés de Ricky , il y a 2 ans à ceux de Erding , il y a 3 ans à ceux de Brandao , il y a 4 ans à ceux d'aubam , il y a 20 ans ceux de Mendy , il y a 25 ans ceux de Tholot .......
bref l'attaquant à 100% n'existe pas et l'asse n'a pas les moyens de payer un attaquant à 50% de réussite ( si Roux n'a jamais dépassé les 10 buts en L1 il y a peut être une raison) comme 90% des clubs de ligue 1..
Alors oui il va louper des buts et oui il va en mettre mais il ne mettra jamais 1 but par match , même si la tunique verte a des vertus , elle ne transforme pas les joueurs moyens en top players..... |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 24 Aoû 2015 9:09:46 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | herve043 a écrit: | l'an dernier on avait droit aux loupés de Ricky , il y a 2 ans à ceux de Erding , il y a 3 ans à ceux de Brandao , il y a 4 ans à ceux d'aubam , il y a 20 ans ceux de Mendy , il y a 25 ans ceux de Tholot .......
bref l'attaquant à 100% n'existe pas et l'asse n'a pas les moyens de payer un attaquant à 50% de réussite ( si Roux n'a jamais dépassé les 10 buts en L1 il y a peut être une raison) comme 90% des clubs de ligue 1..
Alors oui il va louper des buts et oui il va en mettre mais il ne mettra jamais 1 but par match , même si la tunique verte a des vertus , elle ne transforme pas les joueurs moyens en top players..... |
Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais tu as raison.
AMHA, il en loupera plus que Ricky + Erding + Aubam réunis |
Je le pense aussi enfin peut être pas quand même , mais on va finir par regretter Ricky , il faut juste noter que nos avant centre sont de moins en moins efficace au fur à mesure des mercati
ceci dit il a eu 3 occas deux à coté et une arretée ce n'est pas non plus 10 occasions .... |
|
|
 |
|