| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 14 Aoû 2015 12:12:20 Sujet du message: asse-milsami, match retour le 27 aout 2015, c'est ici |
|
|
y'a t-il des abonnés qui ont des difficultés pour commander leur place pour ce match
apparemment il y a un bug
pour ceux qui ont des problemes, il faut retourner dans votre profil et mettre a la place du code (w123456) votre numero d'abonné a 6 chiffres et on peut acceder a l'espace vente
pour le kop nord , on peut acceder a l'achat d'une place seulement _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 15 Aoû 2015 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
Impossible de prendre 1 place en tant qu'abonné dans le kop Nord
j'ai le message :
"Cette tribune ne contient aucun siege libre en vente. Merci d'en choisir une autre".
Quelqu'un pour m'aider SVP?
Merci
Allez les verts!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2015 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
De retour du stade très énervé...j'ai retenté et j'ai trouvé!!
J'ai mis mon N°à 6 chiffres devant + mon nom et j'ai cliquez dans rechercher selon mes derniers achats et la j'ai pu prendre 1 place.
Heureusement que j'avais déjà acheté des places en kop nord l'année dernière en coupe d'Europe!
Au stade tout le monde se plaignait de ne pouvoir commander par internet!! NUL NUL NUL!!!
Allez les verts! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 17 Aoû 2015 23:11:50 Sujet du message: |
|
|
| Lolo vert pour toujours a écrit: | De retour du stade très énervé...j'ai retenté et j'ai trouvé!!
J'ai mis mon N°à 6 chiffres devant + mon nom et j'ai cliquez dans rechercher selon mes derniers achats et la j'ai pu prendre 1 place.
Heureusement que j'avais déjà acheté des places en kop nord l'année dernière en coupe d'Europe!
Au stade tout le monde se plaignait de ne pouvoir commander par internet!! NUL NUL NUL!!!
Allez les verts! |
toi t'es lourd , je te donne la procédure!!!! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2015 17:05:36 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | Lolo vert pour toujours a écrit: | De retour du stade très énervé...j'ai retenté et j'ai trouvé!!
Allez les verts! |
toi t'es lourd , je te donne la procédure!!!! |
Relis bien mon mail car le seul moyen pour avoir une place a été de cliquer dans rechercher dans mes derniers achats...ta procédure je veux bien mais bon...elle ne marchait pas avec moi et je ne suis pas le seul car pour ton info plusieurs collègues n'arrivaient pas non plus et on fait comme moi.
Allez les verts!!!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Aoû 2015 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
| Maupay dans le groupe...vas-y Neal claque nous un but là bas ! |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 19 Aoû 2015 11:11:40 Sujet du message: |
|
|
| Lolo vert pour toujours a écrit: | | stef38 a écrit: | | Lolo vert pour toujours a écrit: | De retour du stade très énervé...j'ai retenté et j'ai trouvé!!
Allez les verts! |
Relis bien mon mail car le seul moyen pour avoir une place a été de cliquer dans rechercher dans mes derniers achats...ta procédure je veux bien mais bon...elle ne marchait pas avec moi et je ne suis pas le seul car pour ton info plusieurs collègues n'arrivaient pas non plus et on fait comme moi.
Allez les verts!!!!! |
sauf qu'il fallait faire la manip 2 fois (reinitialisation) , pas besoin d'historique d'achats...enfin l'essentiel est que cela ai marché, même les boulets s'en sortent
apres j'suis là pour aider par pour me faire baltringuer par un boulet comme toi ; pour ton info , ma procedure m'a ete donner par le club lui-même donc bon... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 19 Aoû 2015 15:03:16 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Maupay dans le groupe...vas-y Neal claque nous un but là bas ! |
OUI, un seul, pas deux sinon tu retourneras sur le banc. Ne révolutionne quand même pas notre jeu basé sur le 0-0 ou 1-0 |
oui et puis , il faut garder le suspense pour le match retour et des prolongations _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Aoû 2015 15:03:30 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2015 21:09:37 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | Lolo vert pour toujours a écrit: | | stef38 a écrit: | | Lolo vert pour toujours a écrit: | De retour du stade très énervé...j'ai retenté et j'ai trouvé!!
Allez les verts! |
Allez les verts!!!!! |
sauf qu'il fallait faire la manip 2 fois (reinitialisation) , pas besoin d'historique d'achats...enfin l'essentiel est que cela ai marché, même les boulets s'en sortent
apres j'suis là pour aider par pour me faire baltringuer par un boulet comme toi ; pour ton info , ma procedure m'a ete donner par le club lui-même donc bon... |
Le boulet s'incline devant ton intelligence qui manifestement dépasse largement la mienne...j'avais déjà trouvé certains de tes posts ridicule et donc je ne suis pas surpris de ta réponse.
Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 20 Aoû 2015 16:04:12 Sujet du message: |
|
|
| Lolo vert pour toujours a écrit: | | stef38 a écrit: | | Lolo vert pour toujours a écrit: | | stef38 a écrit: | | Lolo vert pour toujours a écrit: | De retour du stade très énervé...j'ai retenté et j'ai trouvé!!
Allez les verts! |
Allez les verts!!!!! |
apres j'suis là pour aider par pour me faire baltringuer par un boulet comme toi ; pour ton info , ma procedure m'a ete donner par le club lui-même donc bon... |
Le boulet s'incline devant ton intelligence qui manifestement dépasse largement la mienne...j'avais déjà trouvé certains de tes posts ridicule et donc je ne suis pas surpris de ta réponse.
Allez les verts!!! |
logique ça
et je ne suis pas la pour te plaire saches-le !
la prochaine fois tu t'adresses directement au club ou tu viens pas raconter ta vie parceque ça marche pas . l' aide que j'ai proposé aux internautes fonctionne tres bien , le reste c'est pas de ma faute , lol!! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 21 Aoû 2015 14:02:20 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est embêtant c'est la (peut-être) absence de Bahebeck sur blessure et la suspension d'Hamouma.Avouons que ça risque de faire juste pour marquer un où des buts. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 22 Aoû 2015 11:11:03 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | Ce qui est embêtant c'est la (peut-être) absence de Bahebeck sur blessure et la suspension d'Hamouma.Avouons que ça risque de faire juste pour marquer un où des buts. |
Oui si le rôle revient à KMP et bien c'est pas gagné. Moi quand j'ai vu les remplaçants en EL à Milsami  |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Aoû 2015 12:12:20 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | Ce qui est embêtant c'est la (peut-être) absence de Bahebeck sur blessure et la suspension d'Hamouma.Avouons que ça risque de faire juste pour marquer un où des buts. |
Oui si le rôle revient à KMP et bien c'est pas gagné. Moi quand j'ai vu les remplaçants en EL à Milsami  |
On ne sait jamais ! Il a bien marqué l'unique but contre Karabük truc. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Guenillot asse-live Intertoto
|
Posté le: 22 Aoû 2015 14:02:55 Sujet du message: |
|
|
N'empêche que tous les ans jouer la saison sur 90 mn, moi ça commence à m'éprouver les nerfs !!! Et j'ose à peine croire que pour l'avenir du club c'est peut-être le match le plus important de ces 4-5 dernières années !
Dernière édition par Guenillot le 23 Aoû 2015 16:04:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|