info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


asse-milsami, match retour le 27 aout 2015, c'est ici
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Guenillot a écrit:
N'empêche que tous les ans jouer la saison sur 90 mn, mois ça commence à m'éprouver les nerfs !!! Et j'ose à peine croire que pour l'avenir du club c'est peut-être le match le plus important de ces 4-5 dernières années !

tout à fait d'accord avec ça!
cequi est rageant c'est que l'on se complique le match tout seul !!
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guenillot
asse-live Intertoto


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2854
Localisation: Riom

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, Milsami a pris 3-0 chez le 2ème du championnat moldave....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 19:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Guenillot a écrit:
En attendant, Milsami a pris 3-0 chez le 2ème du championnat moldave....

La réponse de CG = KMP, KMP, KMP, KMP, KMP, ... ou le football bionique Choqué
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

visiblement Bahebeck est forfait , jésus est suspendu , donc pas vraiment le choix KMP sera titulaire , mais d'un coté c'est lui qui nous qualifie en barrage l'an dernier l'hsitoire va t'elle se renouveler .
Mais bon si on ne prend pas de but on est qualifié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didiuss
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1180
Localisation: VEAUCHE

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !

RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BAE ou POLOMAT ou BRISON.
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSOF
asse-live OR


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1737
Localisation: LOIR et CHER

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 11:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Didiuss a écrit:
même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !

RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BAE ou POLOMAT ou BRISON.
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV


Ca me plait


Pour info, Corgnet, Maupay et Roux sont des axiaux, alors vous mettez qui sur les cotés?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 13:01:03    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
CapPerrin a écrit:
Didiuss a écrit:
même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !

RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BAE ou POLOMAT ou BRISON.
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV


Ca me plait


Pour info, Corgnet, Maupay et Roux sont des axiaux, alors vous mettez qui sur les cotés?

Ça s'appelle un 442 losange à priori. Comme Lyon et Nice par ex. Donc les latéraux prennent le couloir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didiuss
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1180
Localisation: VEAUCHE

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 13:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
SOSOF a écrit:
CapPerrin a écrit:
Didiuss a écrit:
même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !

RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BAE ou POLOMAT ou BRISON.
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV


Ca me plait


Pour info, Corgnet, Maupay et Roux sont des axiaux, alors vous mettez qui sur les cotés?

Ça s'appelle un 442 losange à priori. Comme Lyon et Nice par ex. Donc les latéraux prennent le couloir.


BRAVO COACH. vous avez tout deviner ! ALV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 13:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Didiuss a écrit:
même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !

RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BAE ou POLOMAT ou BRISON.
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV


Ca me plaît cette compo. Le problème c'est que j'ai jamais vu Galtier commencer un match avec 2 attaquants.

Je préfère cette compo que de faire jouer un Roux à un poste qui n'est pas le sien.

On est trop limité dans les joueurs de couloir. 2 joueurs absent et il n'y a plus de solution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab85-sorbiers
asse-live OR


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 1512
Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Après le match d'hier et en l'absence de latéraux avec du rendement, je miserai une "petite" pièce sur la compo suivante:

--------------------------Ruffier---------------------------
KTC------------Bayal-----------Pogba----------Polomat
-------------Lemoine-------------Diomandé-------------
--------------------------Eysseric-------------------------
------------Maupay--------------------Corgnet----------
---------------------------Roux---------------------------
_________________
Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab85-sorbiers
asse-live OR


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 1512
Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
fab85-sorbiers a écrit:
Après le match d'hier et en l'absence de latéraux avec du rendement, je miserai une "petite" pièce sur la compo suivante:

--------------------------Ruffier---------------------------
KTC------------Bayal-----------Pogba----------Polomat
-------------Lemoine-------------Diomandé-------------
--------------------------Eysseric-------------------------
------------Maupay--------------------Corgnet----------
---------------------------Roux---------------------------


Je ne pense pas, Corgnet + Eysseric dans la compo de départ ça me semble futuriste, et si on devait faire ça. Ils échangeraient leur place, Corgnet est nul sur un côté


De plus Corgnet a pris un gros coup à la fin du match contre Lorient, donc nous allons avoir KMP...
_________________
Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 17:05:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas défense inchangée avec BAE -chaque fois que j'écris ces initiales, çà me fait penser à bureau enquêtes accidents
Dieu est hélas toujours dans son nuage

Milieu où çà serait normal de voir Diomandé en rotation avec Clément
Lemoine évidemment et Corgnet s'il s'est levé du bon pied

Devant on n'échappera pas à KMP et je devine que Galette associera Roux et Maupey
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoco42340
asse-live ARGENT


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 611
Localisation: Le puy

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Didiuss a écrit:
même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !

RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BAE ou POLOMAT ou BRISON.
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV


J'aimerai bien voir cette composition également mais malheureusement je ne pense pas que Galtier va changer de système il a déjà mis du temps à mettre un milieu plus offensif ce serait trop lui demander de passer à un 4 4 2 losange....
J'ai peur qu'il nous laisse KMP histoire d'avoir un handicap sinon c'est pas marrant et comme on est qualifié pour le moment je le vois plus garder le résultat (c'est bien son genre ) alors un petit brison sur le côté gauche devant BAE ou polomat ne m'étonnerai guère .......

Je déconne mais à moitié quand même je suis certain qu'il est capable de nous faire ce coup ....si il le faisait ....... Pleure ou Très triste à moi la peur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didiuss
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1180
Localisation: VEAUCHE

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 18:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

yoco42340 a écrit:
Didiuss a écrit:
même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !

RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BAE ou POLOMAT ou BRISON.
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV


J'aimerai bien voir cette composition également mais malheureusement je ne pense pas que Galtier va changer de système il a déjà mis du temps à mettre un milieu plus offensif ce serait trop lui demander de passer à un 4 4 2 losange....
J'ai peur qu'il nous laisse KMP histoire d'avoir un handicap sinon c'est pas


marrant et comme on est qualifié pour le moment je le vois plus garder le résultat (c'est bien son genre ) alors un petit brison sur le côté gauche devant BAE ou polomat ne m'étonnerai guère .......

Je déconne mais à moitié quand même je suis certain qu'il est capable de nous faire ce coup ....si il le faisait ....... Pleure ou Très triste à moi la peur !


Le coach n'a plus beaucoup de choix pour CE MATCH car HAMOUMA suspendu et BAHEBECK OUT ! il ne reste plus que KMP et BAMBA sur les ailes !!
On peut également voir CLERC et BRISON en milieu offensif !!
ALV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 18:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Didiuss a écrit:
yoco42340 a écrit:
Didiuss a écrit:
même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !

RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BAE ou POLOMAT ou BRISON.
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV


J'aimerai bien voir cette composition également mais malheureusement je ne pense pas que Galtier va changer de système il a déjà mis du temps à mettre un milieu plus offensif ce serait trop lui demander de passer à un 4 4 2 losange....
J'ai peur qu'il nous laisse KMP histoire d'avoir un handicap sinon c'est pas


marrant et comme on est qualifié pour le moment je le vois plus garder le résultat (c'est bien son genre ) alors un petit brison sur le côté gauche devant BAE ou polomat ne m'étonnerai guère .......

Je déconne mais à moitié quand même je suis certain qu'il est capable de nous faire ce coup ....si il le faisait ....... Pleure ou Très triste à moi la peur !


Le coach n'a plus beaucoup de choix pour CE MATCH car HAMOUMA suspendu et BAHEBECK OUT ! il ne reste plus que KMP et BAMBA sur les ailes !!
On peut également voir CLERC et BRISON en milieu offensif !!
ALV


Ce qui ramène une nouvelle fois au départ de Mollo et à son remplacement par Esseyric.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782466426.4357s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé