| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 4805
|
Posté le: 23 Aoû 2015 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
| Guenillot a écrit: | | N'empêche que tous les ans jouer la saison sur 90 mn, mois ça commence à m'éprouver les nerfs !!! Et j'ose à peine croire que pour l'avenir du club c'est peut-être le match le plus important de ces 4-5 dernières années ! |
tout à fait d'accord avec ça!
cequi est rageant c'est que l'on se complique le match tout seul !! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Guenillot asse-live Intertoto
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2854 Localisation: Riom
|
Posté le: 23 Aoû 2015 18:06:50 Sujet du message: |
|
|
| En attendant, Milsami a pris 3-0 chez le 2ème du championnat moldave.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2322
|
Posté le: 23 Aoû 2015 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
| Guenillot a écrit: | | En attendant, Milsami a pris 3-0 chez le 2ème du championnat moldave.... |
La réponse de CG = KMP, KMP, KMP, KMP, KMP, ... ou le football bionique  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
| Revenir en haut |
|
 |
herve043 asse-live L1

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 3409
|
Posté le: 24 Aoû 2015 10:10:06 Sujet du message: |
|
|
visiblement Bahebeck est forfait , jésus est suspendu , donc pas vraiment le choix KMP sera titulaire , mais d'un coté c'est lui qui nous qualifie en barrage l'an dernier l'hsitoire va t'elle se renouveler .
Mais bon si on ne prend pas de but on est qualifié |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Didiuss asse-live OR
Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 1180 Localisation: VEAUCHE
|
Posté le: 24 Aoû 2015 10:10:37 Sujet du message: |
|
|
même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !
RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BAE ou POLOMAT ou BRISON.
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV |
|
| Revenir en haut |
|
 |
SOSOF asse-live OR

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1737 Localisation: LOIR et CHER
|
Posté le: 24 Aoû 2015 11:11:48 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Didiuss a écrit: | même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !
RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BAE ou POLOMAT ou BRISON.
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV |
Ca me plait |
Pour info, Corgnet, Maupay et Roux sont des axiaux, alors vous mettez qui sur les cotés? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
benish asse-live L1
Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 3452
|
Posté le: 24 Aoû 2015 13:01:03 Sujet du message: |
|
|
| SOSOF a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Didiuss a écrit: | même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !
RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BAE ou POLOMAT ou BRISON.
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV |
Ca me plait |
Pour info, Corgnet, Maupay et Roux sont des axiaux, alors vous mettez qui sur les cotés? |
Ça s'appelle un 442 losange à priori. Comme Lyon et Nice par ex. Donc les latéraux prennent le couloir. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Didiuss asse-live OR
Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 1180 Localisation: VEAUCHE
|
Posté le: 24 Aoû 2015 13:01:11 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | SOSOF a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Didiuss a écrit: | même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !
RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BAE ou POLOMAT ou BRISON.
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV |
Ca me plait |
Pour info, Corgnet, Maupay et Roux sont des axiaux, alors vous mettez qui sur les cotés? |
Ça s'appelle un 442 losange à priori. Comme Lyon et Nice par ex. Donc les latéraux prennent le couloir. |
BRAVO COACH. vous avez tout deviner ! ALV. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 24 Aoû 2015 13:01:24 Sujet du message: |
|
|
| Didiuss a écrit: | même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !
RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BAE ou POLOMAT ou BRISON.
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV |
Ca me plaît cette compo. Le problème c'est que j'ai jamais vu Galtier commencer un match avec 2 attaquants.
Je préfère cette compo que de faire jouer un Roux à un poste qui n'est pas le sien.
On est trop limité dans les joueurs de couloir. 2 joueurs absent et il n'y a plus de solution |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 24 Aoû 2015 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
Après le match d'hier et en l'absence de latéraux avec du rendement, je miserai une "petite" pièce sur la compo suivante:
--------------------------Ruffier---------------------------
KTC------------Bayal-----------Pogba----------Polomat
-------------Lemoine-------------Diomandé-------------
--------------------------Eysseric-------------------------
------------Maupay--------------------Corgnet----------
---------------------------Roux--------------------------- _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 24 Aoû 2015 16:04:39 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | fab85-sorbiers a écrit: | Après le match d'hier et en l'absence de latéraux avec du rendement, je miserai une "petite" pièce sur la compo suivante:
--------------------------Ruffier---------------------------
KTC------------Bayal-----------Pogba----------Polomat
-------------Lemoine-------------Diomandé-------------
--------------------------Eysseric-------------------------
------------Maupay--------------------Corgnet----------
---------------------------Roux--------------------------- |
Je ne pense pas, Corgnet + Eysseric dans la compo de départ ça me semble futuriste, et si on devait faire ça. Ils échangeraient leur place, Corgnet est nul sur un côté |
De plus Corgnet a pris un gros coup à la fin du match contre Lorient, donc nous allons avoir KMP... _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 24 Aoû 2015 17:05:23 Sujet du message: |
|
|
Hélas défense inchangée avec BAE -chaque fois que j'écris ces initiales, çà me fait penser à bureau enquêtes accidents
Dieu est hélas toujours dans son nuage
Milieu où çà serait normal de voir Diomandé en rotation avec Clément
Lemoine évidemment et Corgnet s'il s'est levé du bon pied
Devant on n'échappera pas à KMP et je devine que Galette associera Roux et Maupey _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
yoco42340 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 611 Localisation: Le puy
|
Posté le: 24 Aoû 2015 17:05:51 Sujet du message: |
|
|
| Didiuss a écrit: | même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !
RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BAE ou POLOMAT ou BRISON.
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV |
J'aimerai bien voir cette composition également mais malheureusement je ne pense pas que Galtier va changer de système il a déjà mis du temps à mettre un milieu plus offensif ce serait trop lui demander de passer à un 4 4 2 losange....
J'ai peur qu'il nous laisse KMP histoire d'avoir un handicap sinon c'est pas marrant et comme on est qualifié pour le moment je le vois plus garder le résultat (c'est bien son genre ) alors un petit brison sur le côté gauche devant BAE ou polomat ne m'étonnerai guère .......
Je déconne mais à moitié quand même je suis certain qu'il est capable de nous faire ce coup ....si il le faisait ....... à moi la peur ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Didiuss asse-live OR
Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 1180 Localisation: VEAUCHE
|
Posté le: 24 Aoû 2015 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
| yoco42340 a écrit: | | Didiuss a écrit: | même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !
RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BAE ou POLOMAT ou BRISON.
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV |
J'aimerai bien voir cette composition également mais malheureusement je ne pense pas que Galtier va changer de système il a déjà mis du temps à mettre un milieu plus offensif ce serait trop lui demander de passer à un 4 4 2 losange....
J'ai peur qu'il nous laisse KMP histoire d'avoir un handicap sinon c'est pas
marrant et comme on est qualifié pour le moment je le vois plus garder le résultat (c'est bien son genre ) alors un petit brison sur le côté gauche devant BAE ou polomat ne m'étonnerai guère .......
Je déconne mais à moitié quand même je suis certain qu'il est capable de nous faire ce coup ....si il le faisait ....... à moi la peur ! |
Le coach n'a plus beaucoup de choix pour CE MATCH car HAMOUMA suspendu et BAHEBECK OUT ! il ne reste plus que KMP et BAMBA sur les ailes !!
On peut également voir CLERC et BRISON en milieu offensif !!
ALV |
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12847
|
Posté le: 24 Aoû 2015 18:06:30 Sujet du message: |
|
|
| Didiuss a écrit: | | yoco42340 a écrit: | | Didiuss a écrit: | même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !
RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BAE ou POLOMAT ou BRISON.
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV |
J'aimerai bien voir cette composition également mais malheureusement je ne pense pas que Galtier va changer de système il a déjà mis du temps à mettre un milieu plus offensif ce serait trop lui demander de passer à un 4 4 2 losange....
J'ai peur qu'il nous laisse KMP histoire d'avoir un handicap sinon c'est pas
marrant et comme on est qualifié pour le moment je le vois plus garder le résultat (c'est bien son genre ) alors un petit brison sur le côté gauche devant BAE ou polomat ne m'étonnerai guère .......
Je déconne mais à moitié quand même je suis certain qu'il est capable de nous faire ce coup ....si il le faisait ....... à moi la peur ! |
Le coach n'a plus beaucoup de choix pour CE MATCH car HAMOUMA suspendu et BAHEBECK OUT ! il ne reste plus que KMP et BAMBA sur les ailes !!
On peut également voir CLERC et BRISON en milieu offensif !!
ALV |
Ce qui ramène une nouvelle fois au départ de Mollo et à son remplacement par Esseyric. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|