|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 13 Sep 2015 15:03:53 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | lacarne a écrit: | | On a encore encaissé un but sur coup franc heureusement à la derniere seconde ,mais sur tous les C P A ,on tremble et on est battu dans les airs Certes Ruffier ne sort jamais ,et ça n'arrange rien bien au contraire, mais il n'est pas non plus defenseur pour renvoyer le ballon Nos defenseurs sont aussi trop souvent battus dans le jeu aérien, surtout sur les corners, pourtant Perrin et Sall sont de tres bons joueurs de tête Hier encore, heureusement que Roux devie miraculeusement le ballon, qui allait rentrer dans les buts et heureusement que Congre ne cadre pas On concede trop d'occasions sur les corners , Galtier serait bien inspiré de remédier à ce problème en disant deja à Ruffier de sortir et à nos defenseurs d être beaucoup plus attentifs et concentres sur les C P A | sortir sur le but? le ballon est au point de penalty, tombe sur sall qui fait un dégagement foireux et c'est la faute de Ruffier... Sans commentaire. |
Ou ai je écrit que Ruffier devait sortir sur le but Par contre tu étais beaucoup moins conciliant avec Janot que tu voulais virer parce qu'il ne sortait ,alors que je n'ai pas lu une seule fois que tu faisais les mêmes reproches à Ruffier Ne me fais pas rappeler tout ce que tu as écrit sur Janot sans commentaire |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2015 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Machiavel a écrit: | | lacarne a écrit: | | On a encore encaissé un but sur coup franc heureusement à la derniere seconde ,mais sur tous les C P A ,on tremble et on est battu dans les airs Certes Ruffier ne sort jamais ,et ça n'arrange rien bien au contraire, mais il n'est pas non plus defenseur pour renvoyer le ballon Nos defenseurs sont aussi trop souvent battus dans le jeu aérien, surtout sur les corners, pourtant Perrin et Sall sont de tres bons joueurs de tête Hier encore, heureusement que Roux devie miraculeusement le ballon, qui allait rentrer dans les buts et heureusement que Congre ne cadre pas On concede trop d'occasions sur les corners , Galtier serait bien inspiré de remédier à ce problème en disant deja à Ruffier de sortir et à nos defenseurs d être beaucoup plus attentifs et concentres sur les C P A | sortir sur le but? le ballon est au point de penalty, tombe sur sall qui fait un dégagement foireux et c'est la faute de Ruffier... Sans commentaire. |
Faut apprendre à lire, je ne parle pas que pour toi Machiavel.
Mais dès que quelqu'un comme lacarne ici, dit quelques choses. Vous ne réfléchissez jamais et vous faites vos propre raccourcis.
Dans son analyse, il est écrit nulle part que c'est de la faute de Ruffier. Au contraire. |
Merci pour ces précisions C'est d'ailleurs pour ces raisons qu'ils ecrivent que des conneries ,trop souvent même hors sujet et qu'ils inventent des mots que je n(ai jamais dit |
|
|
 |
galabru asse-live Intertoto

|
Posté le: 13 Sep 2015 16:04:32 Sujet du message: |
|
|
[/quote]
Ou ai je écrit que Ruffier devait sortir sur le but Par contre tu étais beaucoup moins conciliant avec Janot que tu voulais virer parce qu'il ne sortait ,alors que je n'ai pas lu une seule fois que tu faisais les mêmes reproches à Ruffier Ne me fais pas rappeler tout ce que tu as écrit sur Janot sans commentaire[/quote]
t'es casse couilles toi, c'est pas en repetant 15 fois la meme chose que tu prouveras que tu aies raison......... surtout quand c'est n'importe quoi _________________
 |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 13 Sep 2015 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
En fait, Lacarne, pour mettre fin à ce débat ancestral sur le gardien de but chez nous, qui voudrais tu pour remplacer Ruffier qui ne sort pas assez ?
PS: Janot a pris sa retraite |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 13 Sep 2015 21:09:14 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | lacarne a écrit: | | On a encore encaissé un but sur coup franc heureusement à la derniere seconde ,mais sur tous les C P A ,on tremble et on est battu dans les airs Certes Ruffier ne sort jamais ,et ça n'arrange rien bien au contraire, mais il n'est pas non plus defenseur pour renvoyer le ballon Nos defenseurs sont aussi trop souvent battus dans le jeu aérien, surtout sur les corners, pourtant Perrin et Sall sont de tres bons joueurs de tête Hier encore, heureusement que Roux devie miraculeusement le ballon, qui allait rentrer dans les buts et heureusement que Congre ne cadre pas On concede trop d'occasions sur les corners , Galtier serait bien inspiré de remédier à ce problème en disant deja à Ruffier de sortir et à nos defenseurs d être beaucoup plus attentifs et concentres sur les C P A | sortir sur le but? le ballon est au point de penalty, tombe sur sall qui fait un dégagement foireux et c'est la faute de Ruffier... Sans commentaire. |
en effet ce cpa est anecdotique surtout avec une faute sur Perrin non sifflée... et Ruffier sur ce coup n'allait surement pas sortir et bien heureusement, faut arrêter de déconner avec ces histoires de sortie  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2015 6:06:58 Sujet du message: |
|
|
Ou ai je écrit que Ruffier devait sortir sur le but Par contre tu étais beaucoup moins conciliant avec Janot que tu voulais virer parce qu'il ne sortait ,alors que je n'ai pas lu une seule fois que tu faisais les mêmes reproches à Ruffier Ne me fais pas rappeler tout ce que tu as écrit sur Janot sans commentaire[/quote]
t'es casse couilles toi, c'est pas en repetant 15 fois la meme chose que tu prouveras que tu aies raison......... surtout quand c'est n'importe quoi[/quote]
Si tu n'es pas content ,tu n'es pas obligé de me repondre , surtout que tu n'es pas concerné ,tu ne peux donc pas faire de commentaire,ni juger si j'ai tort ou raison |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2015 7:07:03 Sujet du message: |
|
|
| JED a écrit: | En fait, Lacarne, pour mettre fin à ce débat ancestral sur le gardien de but chez nous, qui voudrais tu pour remplacer Ruffier qui ne sort pas assez ?
Il y a de tres bons gardiens chez nous Costil , Lopes ,mais lui ne viendra jamais Carasso ,mais celui que je préfererai c'est Enyeama Sinon, à l'étranger il y a aussi beaucoup de tres bons gardiens Un gardien qui reste sans arret scotché sur sa ligne ne sera jamais un grand gardien |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2015 7:07:21 Sujet du message: |
|
|
| JED a écrit: | En fait, Lacarne, pour mettre fin à ce débat ancestral sur le gardien de but chez nous, qui voudrais tu pour remplacer Ruffier qui ne sort pas assez ?
Pour mettre fin à ce débat ancestral ,j'attends que tous ceux qui ont pourri Janot parce qu'il ne sortait pas fassent les mêmes reproches à Ruffier et surtout qu'ils ne prennent pas sa défense lorsque j'ose dire que Ruffier ne sort jamais ,la moindre des choses serait qu'ils se mettent hors jeu et se fassent oublier ,ils n'ont pas de bol parce que je les connais tous et à chaque fois qu'ils viendront prendre la défense de Ruffier sur ce sujet, ils me trouveront sur leur chemin et encore plus lorsque c'est un des plus grands detracteurs de Janot qui la ramène .Je te fais grâce de toutes les phrases et qmême les insultes que j'ai pu lire sur Janot |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 14 Sep 2015 7:07:33 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | JED a écrit: | En fait, Lacarne, pour mettre fin à ce débat ancestral sur le gardien de but chez nous, qui voudrais tu pour remplacer Ruffier qui ne sort pas assez ?
Pour mettre fin à ce débat ancestral ,j'attends que tous ceux qui ont pourri Janot parce qu'il ne sortait pas fassent les mêmes reproches à Ruffier et surtout qu'ils ne prennent pas sa défense lorsque j'ose dire que Ruffier ne sort jamais ,la moindre des choses serait qu'ils se mettent hors jeu et se fassent oublier ,ils n'ont pas de bol parce que je les connais tous et à chaque fois qu'ils viendront prendre la défense de Ruffier sur ce sujet, ils me trouveront sur leur chemin et encore plus lorsque c'est un des plus grands detracteurs de Janot qui la ramène .Je te fais grâce de toutes les phrases et qmême les insultes que j'ai pu lire sur Janot |
Janot etait un peintre, il s'est fait sortir par Viviani , quoi d'autre ? _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2015 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | JED a écrit: | En fait, Lacarne, pour mettre fin à ce débat ancestral sur le gardien de but chez nous, qui voudrais tu pour remplacer Ruffier qui ne sort pas assez ?
Janot etait un peintre, il s'est fait sortir par Viviani , quoi d'autre ? |
Je me doutais bien que tu n'avais pas beaucoup grandi ,tu viens de me le prouver avec tes élucubrations pueriles d'un gamin de 8 ans |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 14 Sep 2015 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | JED a écrit: | En fait, Lacarne, pour mettre fin à ce débat ancestral sur le gardien de but chez nous, qui voudrais tu pour remplacer Ruffier qui ne sort pas assez ?
Janot etait un peintre, il s'est fait sortir par Viviani , quoi d'autre ? |
Je me doutais bien que tu n'avais pas beaucoup grandi ,tu viens de me le prouver avec tes élucubrations pueriles d'un gamin de 8 ans |
pas du tout, c'est la vérité, incontestable, personne ne peut remettre en cause cette affirmation, même Janot himself, eh oui Lacarne !!
j'oubliais aussi qu'il s'est fait lobé sur sa ligne à Nice par une tête d ebakary Koné (1.62 m) et qu'il a donné un derby à Gomis... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 14 Sep 2015 10:10:37 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | JED a écrit: | En fait, Lacarne, pour mettre fin à ce débat ancestral sur le gardien de but chez nous, qui voudrais tu pour remplacer Ruffier qui ne sort pas assez ?
Il y a de tres bons gardiens chez nous Costil , Lopes ,mais lui ne viendra jamais Carasso ,mais celui que je préfererai c'est Enyeama Sinon, à l'étranger il y a aussi beaucoup de tres bons gardiens Un gardien qui reste sans arret scotché sur sa ligne ne sera jamais un grand gardien |
Ca tombe bien alors, Ruffier est donc un grand gardien car lui il sait sortir à bon escient, c'est-à -dire pas n'importe quand ou systématiquement... CQFD
Aujourd'hui c'est fini, les gardiens ne sortent plus comme des fous systématiquement sur tous les ballons qui arrivent dans leur surface et heureusement car c'est boulettes garanties régulièrement sinon, ils l'ont bien compris maintenant.
Les défenses ont changé, évolué depuis 30 ans, les meilleurs gardiens sont ceux qui sortent juste quand il le faut, comme Ruffier  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 14 Sep 2015 11:11:28 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Vous en avez pas marre avec Janot?
Que tout ceux qui ont insulté Janot, s'excuse. Ca prendre 1 minute et ça sera fini, c'est pas dur à comprendre.
Surtout que lacarne n'a pas remis en cause Ruffier... C'est saoulant |
ce qu est soulant c'est aussi tes prises de tête recentes avec certains ici , alors sois comprehensif , merci _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 14 Sep 2015 11:11:30 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | lacarne a écrit: | | JED a écrit: | En fait, Lacarne, pour mettre fin à ce débat ancestral sur le gardien de but chez nous, qui voudrais tu pour remplacer Ruffier qui ne sort pas assez ?
Ca tombe bien alors, Ruffier est donc un grand gardien car lui il sait sortir à bon escient, c'est-à -dire pas n'importe quand ou systématiquement... CQFD
Aujourd'hui c'est fini, les gardiens ne sortent plus comme des fous systématiquement sur tous les ballons qui arrivent dans leur surface et heureusement car c'est boulettes garanties régulièrement sinon, ils l'ont bien compris maintenant.
Les défenses ont changé, évolué depuis 30 ans, les meilleurs gardiens sont ceux qui sortent juste quand il le faut, comme Ruffier  |
bien sur, il suffit de regarder le nombre de clean-sheat de ruffier et le nombre de buts qu'on encaisse en moyenne chaque saiqon , les chiffres parlent d'eux-mêmes... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 14 Sep 2015 12:12:39 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | stef38 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Vous en avez pas marre avec Janot?
Que tout ceux qui ont insulté Janot, s'excuse. Ca prendre 1 minute et ça sera fini, c'est pas dur à comprendre.
Surtout que lacarne n'a pas remis en cause Ruffier... C'est saoulant |
ce qu est soulant c'est aussi tes prises de tête recentes avec certains ici , alors sois comprehensif , merci |
Mais ce n'est jamais moi qui cherche, je réponds seulement.
D'ailleurs, mon cas me fait penser à lacarne, les gens lisent, mais en diagonale et sont persuadés de détenir la vérité.
C'est pareil pour toi, tu n'as même pas lu ce que lacarne a écrit et tu réponds à l'ouest avec viviani.. Soyons sérieux 2 minutes |
oui bien sur c'est la faute des autres...bien sur que ton cas fait penser à Lacarne ,, tu n'aurais donc jamais tord a defaut d'avoir raison
et même si je reponds a coté avec viviani c'est bien pour le faire chier partant du principe qu'il fait suffisamment chier les autres avec ses histoires janot/ruffier, si il n'a pas compris que le football a evolué , il va bientôt nous idolatrer claude Abbès !!
la réponse de ritchouille est très juste à ce sujet : "
Les défenses ont changé, évolué depuis 30 ans, les meilleurs gardiens sont ceux qui sortent juste quand il le faut, comme Ruffier Clin d'oeil" _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|