|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 14 Sep 2015 13:01:12 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | stef38 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | stef38 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Vous en avez pas marre avec Janot?
Que tout ceux qui ont insulté Janot, s'excuse. Ca prendre 1 minute et ça sera fini, c'est pas dur à comprendre.
Surtout que lacarne n'a pas remis en cause Ruffier... C'est saoulant |
ce qu est soulant c'est aussi tes prises de tête recentes avec certains ici , alors sois comprehensif , merci |
Mais ce n'est jamais moi qui cherche, je réponds seulement.
D'ailleurs, mon cas me fait penser à lacarne, les gens lisent, mais en diagonale et sont persuadés de détenir la vérité.
C'est pareil pour toi, tu n'as même pas lu ce que lacarne a écrit et tu réponds à l'ouest avec viviani.. Soyons sérieux 2 minutes |
oui bien sur c'est la faute des autres...bien sur que ton cas fait penser à Lacarne ,, tu n'aurais donc jamais tord a defaut d'avoir raison
et même si je reponds a coté avec viviani c'est bien pour le faire chier partant du principe qu'il fait suffisamment chier les autres avec ses histoires janot/ruffier, si il n'a pas compris que le football a evolué , il va bientôt nous idolatrer claude Abbès !! |
Bien sur que j'ai tort, mais ce que tu fais, et tu es assez honnête pour l'avouer : C'est pour le faire chier.
Ce que les autres font avec roberto, ndoumbe, lacarne, moi.. Mais c'est en tout point insupportable, puisqu'on ne peut même plus dialoguer ça en vient direct aux insultes. |
De toute façon avec Lacarne, tu ne peux pas dialoguer, puisqu'il dit toujours avoir raison et les autres tort
Avec toi et d'autres, on peut échanger ça n'a rien à voir...
Donc Lacarne fait chier, il le fait chier aussi c'est son droit, par contre les insultes, là je dis non aussi  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 14 Sep 2015 14:02:06 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | stef38 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | stef38 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Vous en avez pas marre avec Janot?
Que tout ceux qui ont insulté Janot, s'excuse. Ca prendre 1 minute et ça sera fini, c'est pas dur à comprendre.
ce qu est soulant c'est aussi tes prises de tête recentes avec certains ici , alors sois comprehensif , merci |
Mais ce n'est jamais moi qui cherche, je réponds seulement.
D'ailleurs, mon cas me fait penser à lacarne, les gens lisent, mais en diagonale et sont persuadés de détenir la vérité.
C'est pareil pour toi, tu n'as même pas lu ce que lacarne a écrit et tu réponds à l'ouest avec viviani.. Soyons sérieux 2 minutes |
oui bien sur c'est la faute des autres...bien sur que ton cas fait penser à Lacarne ,, tu n'aurais donc jamais tord a defaut d'avoir raison
et même si je reponds a coté avec viviani c'est bien pour le faire chier partant du principe qu'il fait suffisamment chier les autres avec ses histoires janot/ruffier, si il n'a pas compris que le football a evolué , il va bientôt nous idolatrer claude Abbès !! |
Bien sur que j'ai tort, mais ce que tu fais, et tu es assez honnête pour l'avouer : C'est pour le faire chier.
Ce que les autres font avec roberto, ndoumbe, lacarne, moi.. Mais c'est en tout point insupportable, puisqu'on ne peut même plus dialoguer ça en vient direct aux insultes. |
De toute façon avec Lacarne, tu ne peux pas dialoguer, puisqu'il dit toujours avoir raison et les autres tort
Avec toi et d'autres, on peut échanger ça n'a rien à voir...
Donc Lacarne fait chier, il le fait chier aussi c'est son droit, par contre les insultes, là je dis non aussi  |
c'est une maniere de nous faire chier et de nous prendre pour des cons, apres Lacarne n'est pas le dernier pour mépriser les gens, le mépris est une forme d'insulte
@cap perrin, je te lisais encore il y a peu et rien ne presageait que tu degaines de la sorte, keep cool _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 14 Sep 2015 14:02:22 Sujet du message: |
|
|
Quand on ne se braque pas, il est possible de parler avec a peu près n'importe qui.
J'ai deja eu des discussions ressemblant à des parties de ping-pong avec Lacarne, bien plus élaborées que des "j'ai raison/Non c'est moi".
Mais si à chaque fois que tu vas voir ton voisin tu lui parles de la fois ou tu as pissé sur sa cloture, la situation s'arrangera jamais. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 14 Sep 2015 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
[quote="stef38"] | lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | JED a écrit: | En fait, Lacarne, pour mettre fin à ce débat ancestral sur le gardien de but chez nous, qui voudrais tu pour remplacer Ruffier qui ne sort pas assez ?
PS: Janot a pris sa retraite |
Pour mettre fin à ce débat ancestral ,j'attends que tous ceux qui ont pourri Janot parce qu'il ne sortait pas fassent les mêmes reproches à Ruffier et surtout qu'ils ne prennent pas sa défense lorsque j'ose dire que Ruffier ne sort jamais ,la moindre des choses serait qu'ils se mettent hors jeu et se fassent oublier ,ils n'ont pas de bol parce que je les connais tous et à chaque fois qu'ils viendront prendre la défense de Ruffier sur ce sujet, ils me trouveront sur leur chemin et encore plus lorsque c'est un des plus grands detracteurs de Janot qui la ramène .Je te fais grâce de toutes les phrases et qmême les insultes que j'ai pu lire sur Janot |
Janot etait un peintre, il s'est fait sortir par Viviani , quoi d'autre ? |
[size=18]Je me doutais bien que tu n'avais pas beaucoup grandi ,tu viens de me le prouver avec tes élucubrations pueriles d'un gamin de 8 ans[/quo[/size]te]
pas du tout, c'est la vérité, incontestable, personne ne peut remettre en cause cette affirmation, même Janot himself, eh oui Lacarne !!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
j'oubliais aussi qu'il s'est fait lobé sur sa ligne à Nice par une tête d ebakary Koné (1.62 m) et qu'il a donné un derby à Gomis... |
Cela confirme ,une fois de plus que j'ai raison Age mental 8 ans |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2015 15:03:30 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Vous en avez pas marre avec Janot?
[size=24]
Que tout ceux qui ont insulté Janot, s'excuse.[/size] Ca prendre 1 minute et ça sera fini, c'est pas dur à comprendre.
Tu plaisantes ils ne vont pas se montrer de peur d'être ridicule de croire qu'il n'y avait que Janot qui ne sortait pas, je leur ai pourtant répété maintes et maintes fois ,mais c'est difficile à comprendre quand tu as un handicap incurable de la cervelle |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 14 Sep 2015 18:06:00 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Vous en avez pas marre avec Janot?
[size=24]
Que tout ceux qui ont insulté Janot, s'excuse.[/size] Ca prendre 1 minute et ça sera fini, c'est pas dur à comprendre.
Tu plaisantes ils ne vont pas se montrer de peur d'être ridicule de croire qu'il n'y avait que Janot qui ne sortait pas, je leur ai pourtant répété maintes et maintes fois ,mais c'est difficile à comprendre quand tu as un handicap incurable de la cervelle |
je comprends que tu aies du mal a vivre avec!! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 14 Sep 2015 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=MQ2HhyVRUI8 _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2015 7:07:20 Sujet du message: |
|
|
Et alors ???? Ruffier a fait pire face au P S G et à Zlatan qui le ridiculise à chaque fois |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 16 Sep 2015 15:03:54 Sujet du message: |
|
|
En même temps la majorité du forum n'a rien à faire des histoires janot-lacarne.Vous voulez que je vous dise ? Il y a les m.p pour ça. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 16 Sep 2015 16:04:39 Sujet du message: |
|
|
c'est pour cela que j'ai crée ce défouloir
que ceux qui veulent débatrent de ce sujet veulent continuer dans le respect de lacharte du forum, qu'ils le fassent ici sans polluer les autres sujets |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|