info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

mon dernier Derby?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

continuerez vous à regarder un derby à domicile?
oui j'irai sans réfléchir,
36%
 36%  [ 8 ]
non, mais je le regarderai, au chaud, à la télévision
50%
 50%  [ 11 ]
je l'enregistrerai au cas où...
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Nov 2013 17:05:29    Sujet du message: mon dernier Derby? Répondre en citant

Peut-être que dimanche soir, j’ai vécu mon dernier derby pour un bon bout de temps à Geoffroy Guichard et certainement que je ne le regarderai plus à la TV tout du moins celui qui se déroulera à domicile.( finalement y'a qu'à gerland qu'ils jouent)
Une certaine lassitude de voir les années et les résultats se répéter avec toujours le même scénario écrit d’avance.
Marre de nos joueurs capables de faire trembler l’un des favoris de la Ligue des Champions 15 jours avant et les voir pour le Derby le trouillomètre au maximum alors que c’est certainement l’une des plus faible ou des plus abordables équipes de l’OL qu’il nous a été présentée depuis 20 ans.
Que se passe t il dans ce club des Présidents aux coachs et aux joueurs.
Lorsque les interviews qui précèdent le matchs semblent nous montrer que pour les joueurs le staffs le club c’est un match comme les autres.
Alors qu’en face ils sont remontés comme des pendules. NON CE N'EST PAS UN MATCH COMME LES AUTRES.
Le club est il conscient de la honte qu’ils nous ont encore fait ?
Rien a faire d’un gros match contre Paris , Nous voulions la victoire Dimanche avec des guerriers, endoctriné par cette haine du derby, arrêter d’être trop gentil ( eux ils nous détestent), cette gnac il n’en fut rien …ah si en face. Ils nous manquent des aboyeurs dans cette équipes des distributeurs de claques.
Eux sont formatés depuis leur plus jeune âge et ceux qui arrivent sont mis au parfum dès leur arrivée .
Ce match doit être un objectif majeur de début de saison quitte a se passer de joueurs les rencontres précédentes pour être sûr qu’ils ne soient pas suspendus ou blesser.
Les Présidents doivent monter aux créneaux , le coach doit inspirer cette gnac , ce renoncement de la défaite mais encore une fois c’est dans le camp adverse que je l’observe.
UN DERBY ça ne se joue pas ça se gagne !!
Très clairement cela doit être un objectif de début de saison et un match capital quitte à en sacrifier d’autre.
38000 personnes à bloc , qui ont été humiliés par nos joueurs notre coach nos président trop gentil… peut être que devant 10000 personnes et un stade mort ils seraient plus serein.
Mrs les Présidents, les coachs des U13 au pro , des joueurs prenez conscience et vite de ce que cela correspond pour nous ce derby, etv inculquer le à vos joueurs . on ne vous demande pas de faire comme ces méprisant lyonnais et son président mais on en a marre de passer pour des cons et des beni oui oui .
La patience a ses limites et la lassitude et l’indifférence commence à être là !
Mais c’est certain, l’année prochaine si je ne sens pas de changements notables dans les attitudes, les discours , le recrutement de certains profils de joueurs, je ne regarderai et je n’irai pas au stade pour le Derby…
Je l’enregistrerai au cas où, on peut rêver!

Dernière édition par VERTDERAGE2 le 13 Nov 2013 14:02:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Nov 2013 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'on les battra un jour, on doit être le seul club dans le monde pour un match dans un derby a obtenir un tel résultat du jamais vu.
incroyable mais bon dans une semaine on passera à autre chose...
allezlesverts
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 13 Nov 2013 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

chaque année je me dis que l'année prochaine je n'irai pas .............et puis finalement j'y vais.

A l'instant t, je n'irai pas la saison prochaine, ça ne sert à rien que le stade soit bouillant car ça ne paralyse pas les adversaires mais nos joueurs (il y a comme un problème)

Quand je pense à GRadel qui disait "un derby c'est tranquille, on ne va pas à la guerre". Il n'avait pas tout compris
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Nov 2013 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me pose même pas la question.

J'irai voire tous les Derbies tant que je le pourrai !

On a la guigne depuis des années et surtout, sauf depuis cette année, on était inférieurs tout simplement (à prouver pour cette année quand les deux équipes sont au complet). Ce qui explique largement l'absence de résultat.
Certes la manière n'était pas encore parfaite à cause de cette première mi-temps ou les deux équipes se sont regardées...

Mais hors de question pour moi de lâcher un Derby (comme tous les matchs d'ailleurs).
ber42t
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Nov 2013 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, il me parait impensable de louper un derby.Alors c'est sur c'est pas forcément le match le plus beau de l'année et c'est vrai aussi que l'on a été déçu pendant pas mal d' années.Mais c'est le seul match ou seule la victoire compte. Je m'en fout de faire un nul ou de perdre tout ce qui compte c'est de gagner et peu importe la manière.J'étais dans le stade en 1994 et j'y retournerais jusqu'a revivre ce moment.
On a pas le meme budget , on a pas les memes valeurs, on a rien en commun avec Lyon et c'est tant mieux.Ils ont gagné pendant toutes ces années ! Et bien c'est bien normal et y a pas de quoi se glorifier avec un budget si supérieur au notre.Mais la roue finira bien par tourner et ce sera notre tour.
Rappelez vous la victoire du 100 eme quel pied ! Nous avions été dominé ce qui avait rendu la victroire encore plus savoureuse.
Oui dimanche soir j'ai versé une petite larme a la 93 ème. Une petite larme d'une grosse déception mais c'est aussi cela qui fait que le derby compte tant pour moi.Il crée en moi des émotions plus qu'aucun autre match.Et dès que le match esty passé , je pense déja au prochain plein d'espoir encore et toujours (le vert c'est bien la couleur de l'espoir hein !).
Alors maintenant il faut les exploser a quenelle land et finir devant eux au championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Nov 2013 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Fan-Vert-42 a écrit:

On a la guigne depuis des années et surtout, sauf depuis cette année, on était inférieurs tout simplement (à prouver pour cette année quand les deux équipes sont au complet). Ce qui explique largement l'absence de résultat.
Certes la manière n'était pas encore parfaite à cause de cette première mi-temps ou les deux équipes se sont regardées...

Mais hors de question pour moi de lâcher un Derby (comme tous les matchs d'ailleurs).

Je ne te rejoins pas sur le fait que nous étions inférieur.
Si dans les années de domination lyonnais effectivement on était inférieur autant depuis deux ans et surtout cette année on avait rien à leur envier.
Lemoine nous a manqué c'est indéniable mais surtout il avait plus envie que nous et ils étaient prêt dans le tête. Je ne parle même pas du père Aulas qui sait les transcender pour jouer ce match.
Mais ne me dites pas que cet ol là était supérieur à nous.
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Nov 2013 22:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:

Si dans les années de domination lyonnais effectivement on était inférieur autant depuis deux ans et surtout cette année on avait rien à leur envier.
Lemoine nous a manqué c'est indéniable mais surtout il avait plus envie que nous et ils étaient prêt dans le tête. Je ne parle même pas du père Aulas qui sait les transcender pour jouer ce match.

cette année c est possible comme je l ai ecrit d ailleurs...
hormis peut etre la gniac et ca c'est pas quantifiable, cette année ca s'est joué sur un coup de dé...
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Nov 2013 23:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:

on n'a pas été bon dans l'impact, c'est tout , sur le papier nous sommes superieurs, tous les observateurs le disent , à juste titre
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Nov 2013 23:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins en tous points VERTSDERAGE2. Tu as parfaitement résumé également mon état d'esprit après ce derby complètement loupé par les Verts. Je me sent sali, humilié, désemparé et ne sais plus quoi penser de cette équipe de Sainté, tant la désillusion est grande. Y'en à marre de cette mentalité de looser, et surtout lorsqu'on sait que la victoire était là, elle tendait les bras, avec un peu de fierté, de "grinta" et de lucidité, aujourd'hui il y aurait des dizaines de milliers de supporters fiers et heureux...... Au lieu de çà c'est un champs de mines dévasté qui est devant l'équipe avec des échéances très difficiles et un moral à zéro....... Triste
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Nov 2013 0:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Où est la réponse "non je ne le regarderai plus" ?
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Nov 2013 0:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

20 TER stté lyon ds le fion plus tard et je pense que je continuerais à venir aux derbys.

J"aime mon club, ça se discute pas. Clin d'oeil

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
toujoursvert
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 14 Nov 2013 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comment pourrais je ne pas regarder un match des verts ? J'ai ce club dans la peau quoi qu'il arrive et surement jusqu'a la fin de mes jours.
Sur le coup de la colere et de la deception, j'envoi tout balader mais quelques jours apres, c'est reparti !

Ma collection sur l'ASSE : http://asseausoleil.footblog.fr/
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Nov 2013 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Je suis d'accord avec toi et je rajouterais que de plus, techniquement et footballistiquement, ces matches sont nuls à regarder.
On se fait chier, on se ronge les ongles, et au final on est déçus et en colère.

pas bon pour la santé tout ça.....

la première mi-temps n'était pas terrible mais quelle 2ème cette fois qui se finit par un hold up lyonnais !
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Nov 2013 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
clcanto74 a écrit:
Je suis d'accord avec toi et je rajouterais que de plus, techniquement et footballistiquement, ces matches sont nuls à regarder.
On se fait chier, on se ronge les ongles, et au final on est déçus et en colère.

pas bon pour la santé tout ça.....

la première mi-temps n'était pas terrible mais quelle 2ème cette fois qui se finit par un hold up lyonnais !

On se rassure comme on peut...mais franchement c'était loin d'être terrible. 1 ère mi temps minable
2 ème mi temps on s'est mis à jouer après le but pendant 1/2 heure, c'était pas le barça non plus !et comme d'habitude on ne sait pas tenir un score à 1-1 déjà j'avais les boules mais 1-2 c'est la cerise sur le gâteau!
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Nov 2013 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'an passé j'avait déjà dit que c'était le dernier, avec le niveau de Lyon cette année je me suis motivé en pensant quand même que j'allais encore vivre une grosse desillusion. J'ai eu en plus une grosse humiliation, et le fait de répeter que c'est un match comme les autres m'énerve à plus haut point. Donc c'est claire l'année prochaine je n'irai pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: