|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| continuerez vous à regarder un derby à domicile? |
| oui j'irai sans réfléchir, |
|
36% |
[ 8 ] |
| non, mais je le regarderai, au chaud, à la télévision |
|
50% |
[ 11 ] |
| je l'enregistrerai au cas où... |
|
13% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 19 Nov 2013 11:11:09 Sujet du message: Re: mon dernier Derby? |
|
|
| VERTDERAGE2 a écrit: | Peut-être que dimanche soir, j’ai vécu mon dernier derby pour un bon bout de temps à Geoffroy Guichard et certainement que je ne le regarderai plus à la TV tout du moins celui qui se déroulera à domicile.( finalement y'a qu'à gerland qu'ils jouent)
Une certaine lassitude de voir les années et les résultats se répéter avec toujours le même scénario écrit d’avance.
Marre de nos joueurs capables de faire trembler l’un des favoris de la Ligue des Champions 15 jours avant et les voir pour le Derby le trouillomètre au maximum alors que c’est certainement l’une des plus faible ou des plus abordables équipes de l’OL qu’il nous a été présentée depuis 20 ans.
Que se passe t il dans ce club des Présidents aux coachs et aux joueurs.
Lorsque les interviews qui précèdent le matchs semblent nous montrer que pour les joueurs le staffs le club c’est un match comme les autres.
Alors qu’en face ils sont remontés comme des pendules. NON CE N'EST PAS UN MATCH COMME LES AUTRES.
Le club est il conscient de la honte qu’ils nous ont encore fait ?
Rien a faire d’un gros match contre Paris , Nous voulions la victoire Dimanche avec des guerriers, endoctriné par cette haine du derby, arrêter d’être trop gentil ( eux ils nous détestent), cette gnac il n’en fut rien …ah si en face. Ils nous manquent des aboyeurs dans cette équipes des distributeurs de claques.
Eux sont formatés depuis leur plus jeune âge et ceux qui arrivent sont mis au parfum dès leur arrivée .
Ce match doit être un objectif majeur de début de saison quitte a se passer de joueurs les rencontres précédentes pour être sûr qu’ils ne soient pas suspendus ou blesser.
Les Présidents doivent monter aux créneaux , le coach doit inspirer cette gnac , ce renoncement de la défaite mais encore une fois c’est dans le camp adverse que je l’observe.
UN DERBY ça ne se joue pas ça se gagne !!
Très clairement cela doit être un objectif de début de saison et un match capital quitte à en sacrifier d’autre.
38000 personnes à bloc , qui ont été humiliés par nos joueurs notre coach nos président trop gentil… peut être que devant 10000 personnes et un stade mort ils seraient plus serein.
Mrs les Présidents, les coachs des U13 au pro , des joueurs prenez conscience et vite de ce que cela correspond pour nous ce derby, etv inculquer le à vos joueurs . on ne vous demande pas de faire comme ces méprisant lyonnais et son président mais on en a marre de passer pour des cons et des beni oui oui .
La patience a ses limites et la lassitude et l’indifférence commence à être là !
Mais c’est certain, l’année prochaine si je ne sens pas de changements notables dans les attitudes, les discours , le recrutement de certains profils de joueurs, je ne regarderai et je n’irai pas au stade pour le Derby…
Je l’enregistrerai au cas où, on peut rêver! |
Continuons de rêver on peut toujours gagner à Gerland et leur rendre la monnaie, moi j'y crois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|