| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Tout est dans le titre |
| Oui |
|
61% |
[ 50 ] |
| Non |
|
25% |
[ 21 ] |
| Nsp |
|
12% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 81 |
|
| Auteur |
Message |
AssKicker asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 13321 Localisation: sur la côte
|
Posté le: 01 Fév 2011 0:12:49 Sujet du message: Payet doit il revenir pour le Derby? |
|
|
Étant donné que personne le met dans la compo de Montpellier et que le premier lui a apparement retourner le cerveau...peut être que le 2ème derby le lui remetterait à l'endroit...un peu comme dans astérix avec les coups de menhirs _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
dronchau asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 8822 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 01 Fév 2011 0:12:56 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend s'il s'entraine et surtout son état d'esprit.
Il évident que je le préfère sur un terrain et s'il pouvait récidiver du match aller,je signe de suite  _________________
Vivement les vacs. |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 01 Fév 2011 1:01:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté "non", car au fond de moi, je ne veux plus entendre parler de Payet! Maintenant, j'ai conscience qu'on doit le faire jouer, c'est dans notre seul intérêt Donc voilà ...
Je suis embêté, mais je remplace mon "non" par un "oui" très amer
 _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Fév 2011 7:07:46 Sujet du message: |
|
|
| Si on l'a bloque et empeche de partir , c'est quand même pour qu'il joue |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 01 Fév 2011 9:09:20 Sujet du message: |
|
|
| C'est l'occasion pour lui de renverser la tendance en marquant le derby de son empreinte, le public est tellement versatile qu'il lui pardonnera son écart de conduite ! |
|
|
 |
alanvert asse-live OR
|
Posté le: 01 Fév 2011 9:09:26 Sujet du message: |
|
|
Tout va dépendre de son comportement jusqu'au match. Son implication à l'entrainement et de son entente avec ses coéquipiers. L'ASSE a fait de bonnes recrues et Batles sera opérationnel. Galtier mettra les joueurs les plus impliqués par le match et ceux qui seront opérationnels physiquement et mentalement. Si Payet a réussi a se remettre dedans d'ici là , pourquoi pas, sinon non. _________________ la nuit tous les chats sont green |
|
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 01 Fév 2011 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
Le mec a quand même la une occasion en or de se faire pardonner, alors bien sur qu'il faut qu'il joue.
Rien de mieux qu'un derby pour repartir de l'avant.
Et croyez moi qu'il va se bouger son cul quand il va comprendre dans quelle merde il s'est foutu !  |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 01 Fév 2011 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
Vous pensez qu'il est en mesure de comprendre quelque chose dans cette histoire? Déjà qu'il n'est pas en mesure de comprendre où peuvent mener ces agissements, j'ai un doute  _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 01 Fév 2011 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | Vous pensez qu'il est en mesure de comprendre quelque chose dans cette histoire? Déjà qu'il n'est pas en mesure de comprendre où peuvent mener ces agissements, j'ai un doute  | Il comprendra quand il touchera la balle ?  |
|
|
 |
axl asse-live Intertoto

|
Posté le: 01 Fév 2011 9:09:50 Sujet du message: |
|
|
| Pinocchio a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | Vous pensez qu'il est en mesure de comprendre quelque chose dans cette histoire? Déjà qu'il n'est pas en mesure de comprendre où peuvent mener ces agissements, j'ai un doute  | Il comprendra quand il touchera la balle ?  |
c'est toi qui a menacé Payet ? t'es devenu fou ?  |
|
|
 |
neosgreen asse-live L1

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 3726 Localisation: Banlieu de Lyon
|
|
|
 |
julien-42100 asse-live BITOS
|
Posté le: 01 Fév 2011 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
| De toute façon ils sont tous comme Payet, on a pas vraiment le choix. |
|
|
 |
Gioverde asse-live BRONZE
|
Posté le: 01 Fév 2011 10:10:06 Sujet du message: |
|
|
Payet doit être légitimement sanctionné et d'une manière exemplaire par le club (sans se montrer trop rigide trop plus. D'ailleurs faudra-t-il sans doute que la direction assouplisse diplomatiquement son attitude vis à vis d'une éventuelle prochaine prolongation dans l'intérêt de tous). Une sanction, soit une amende salée et une mise à pied d'un match, celui de Montpellier (il faut marquer le coup vis à vis de l'effectif, c'est fondamental).
Par ailleurs, il faut l'amener à faire des excuses plubliques et médiatiques stipulant ses regrets sur son écart inadmissible en formulant clairement son pardon (un communiqué de repenti en bonne et due forme). Ce à quoi en interne, j'ajouterais des excuses vis à vis du staff et de ses coéquipiers.
Suite à quoi, le club et les joueurs mettent un terme à ce regrettable chapitre, et le football reprend ses droits. Ce qui est dans l'intérêt de tous les partis.
Le club se doit de stigmatiser de tels agissements, et les supporteurs signifier leur déception tout en accordant au joueur une seconde chance. Chacun peut faire des erreurs, mais en personne responsable l'on se doit d'apprendre de ses erreurs (notamment des influences néfastes pour lui et sa carrière émanant de son entourage).
La meilleure des réponses que puisse donner Dimitri vis à vis du peuple vert c'est en ayant un comportement exemplaire et en étant à nouveau décisif sur le terrain, à l'entraînement comme lors des prochaines rencontres. Un but victorieux contre Lyon, un écusson embrassé en signe de rédemption et les mains jointes faces aux kops de Geoffroy Guichard pour son absolution, puis place au jeu... tout reste possible dans ce championnat! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 01 Fév 2011 10:10:12 Sujet du message: Re: Payet doit il revenir pour le Derby? |
|
|
| AssKicker a écrit: | | Étant donné que personne le met dans la compo de Montpellier et que le premier lui a apparement retourner le cerveau...peut être que le 2ème derby le lui remetterait à l'endroit...un peu comme dans astérix avec les coups de menhirs |
soyons sérieux, Payet est indispensable,le seul titulaire avec matuidi, si c'est pour ne pas le faire jouer, il fallait le vendre, le seul techniquement à faire la différence sur un coup, vous en voyez d'autre, pitié contre toulouse on s'est emmerder tout le match, niveau l2 (hors matuidi et bayall) des joueurs de petit niveau, mais avec ALONSO et PAYET le niveau va être plus elevé
Allez les verts, PAYET vite dans l'équipe _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
neosgreen asse-live L1

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 3726 Localisation: Banlieu de Lyon
|
Posté le: 01 Fév 2011 10:10:12 Sujet du message: |
|
|
| Gioverde a écrit: | Payet doit être légitimement sanctionné et d'une manière exemplaire par le club (sans se montrer trop rigide trop plus. D'ailleurs faudra-t-il sans doute que la direction assouplisse diplomatiquement son attitude vis à vis d'une éventuelle prochaine prolongation dans l'intérêt de tous). Une sanction, soit une amende salée et une mise à pied d'un match, celui de Montpellier (il faut marquer le coup vis à vis de l'effectif, c'est fondamental).
Par ailleurs, il faut l'amener à faire des excuses plubliques et médiatiques stipulant ses regrets sur son écart inadmissible en formulant clairement son pardon (un communiqué de repenti en bonne et due forme). Ce à quoi en interne, j'ajouterais des excuses vis à vis du staff et de ses coéquipiers.
Suite à quoi, le club et les joueurs mettent un terme à ce regrettable chapitre, et le football reprend ses droits. Ce qui est dans l'intérêt de tous les partis.
Le club se doit de stigmatiser de tels agissements, et les supporteurs signifier leur déception tout en accordant au joueur une seconde chance. Chacun peut faire des erreurs, mais en personne responsable l'on se doit d'apprendre de ses erreurs (notamment des influences néfastes pour lui et sa carrière émanant de son entourage).
La meilleure des réponses que puisse donner Dimitri vis à vis du peuple vert c'est en ayant un comportement exemplaire et en étant à nouveau décisif sur le terrain, à l'entraînement comme lors des prochaines rencontres. Un but victorieux contre Lyon, un écusson embrassé en signe de rédemption et les mains jointes faces aux kops de Geoffroy Guichard pour son absolution, puis place au jeu... tout reste possible dans ce championnat! |
Je crois que les ego sont suffisamment froissé comme ça pour ne pas en faire trop non plus. Le fait d'avoir refuser le transfert est déjà un acte managérial fort qui va résonner dans l'esprit de Payet.
Le reste devra se faire entre 4 murs, en famille sans que rien ne transpire et que les ego ne se froissent encore plus. _________________ Qui triomphe de lui-même possède la force
Force - Courage - Conviction
http://www.youtube.com/watch?v=T4BH3sE3L1U&feature=player_embedded |
|
|
 |
|