info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Payet doit il revenir pour le Derby?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Tout est dans le titre
Oui
61%
 61%  [ 50 ]
Non
25%
 25%  [ 21 ]
Nsp
12%
 12%  [ 10 ]
Total des votes : 81

Auteur Message
AssKicker
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2011 0:12:49    Sujet du message: Payet doit il revenir pour le Derby? Répondre en citant

Étant donné que personne le met dans la compo de Montpellier et que le premier lui a apparement retourner le cerveau...peut être que le 2ème derby le lui remetterait à l'endroit...un peu comme dans astérix avec les coups de menhirs
dronchau
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Fév 2011 0:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend s'il s'entraine et surtout son état d'esprit.
Il évident que je le préfère sur un terrain et s'il pouvait récidiver du match aller,je signe de suite Très content

Vivement les vacs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenIsMyBlood
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2011 1:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté "non", car au fond de moi, je ne veux plus entendre parler de Payet! Maintenant, j'ai conscience qu'on doit le faire jouer, c'est dans notre seul intérêt Confus Donc voilà...

Je suis embêté, mais je remplace mon "non" par un "oui" très amer

Triste
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2011 7:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si on l'a bloque et empeche de partir , c'est quand même pour qu'il joue
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2011 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'occasion pour lui de renverser la tendance en marquant le derby de son empreinte, le public est tellement versatile qu'il lui pardonnera son écart de conduite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
alanvert
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Fév 2011 9:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tout va dépendre de son comportement jusqu'au match. Son implication à l'entrainement et de son entente avec ses coéquipiers. L'ASSE a fait de bonnes recrues et Batles sera opérationnel. Galtier mettra les joueurs les plus impliqués par le match et ceux qui seront opérationnels physiquement et mentalement. Si Payet a réussi a se remettre dedans d'ici là, pourquoi pas, sinon non.
Pinocchio

MessagePosté le: 01 Fév 2011 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec a quand même la une occasion en or de se faire pardonner, alors bien sur qu'il faut qu'il joue.
Rien de mieux qu'un derby pour repartir de l'avant.

Et croyez moi qu'il va se bouger son cul quand il va comprendre dans quelle merde il s'est foutu ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GreenIsMyBlood
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2011 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pensez qu'il est en mesure de comprendre quelque chose dans cette histoire? Déjà qu'il n'est pas en mesure de comprendre où peuvent mener ces agissements, j'ai un doute Moqueur
Pinocchio

MessagePosté le: 01 Fév 2011 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

GreenIsMyBlood a écrit:
Vous pensez qu'il est en mesure de comprendre quelque chose dans cette histoire? Déjà qu'il n'est pas en mesure de comprendre où peuvent mener ces agissements, j'ai un doute Moqueur
Il comprendra quand il touchera la balle ? Roulement des yeux Clin d'oeil
axl
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Fév 2011 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pinocchio a écrit:
GreenIsMyBlood a écrit:
Il comprendra quand il touchera la balle ? Roulement des yeux Clin d'oeil

c'est toi qui a menacé Payet ? t'es devenu fou ? Pleure ou Très triste
neosgreen
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Fév 2011 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse réside uniquement dans son investissement à venir.
julien-42100
asse-live BITOS

MessagePosté le: 01 Fév 2011 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon ils sont tous comme Payet, on a pas vraiment le choix.
Gioverde
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Fév 2011 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Payet doit être légitimement sanctionné et d'une manière exemplaire par le club (sans se montrer trop rigide trop plus. D'ailleurs faudra-t-il sans doute que la direction assouplisse diplomatiquement son attitude vis à vis d'une éventuelle prochaine prolongation dans l'intérêt de tous). Une sanction, soit une amende salée et une mise à pied d'un match, celui de Montpellier (il faut marquer le coup vis à vis de l'effectif, c'est fondamental).
Par ailleurs, il faut l'amener à faire des excuses plubliques et médiatiques stipulant ses regrets sur son écart inadmissible en formulant clairement son pardon (un communiqué de repenti en bonne et due forme). Ce à quoi en interne, j'ajouterais des excuses vis à vis du staff et de ses coéquipiers.

Suite à quoi, le club et les joueurs mettent un terme à ce regrettable chapitre, et le football reprend ses droits. Ce qui est dans l'intérêt de tous les partis.

Le club se doit de stigmatiser de tels agissements, et les supporteurs signifier leur déception tout en accordant au joueur une seconde chance. Chacun peut faire des erreurs, mais en personne responsable l'on se doit d'apprendre de ses erreurs (notamment des influences néfastes pour lui et sa carrière émanant de son entourage).
La meilleure des réponses que puisse donner Dimitri vis à vis du peuple vert c'est en ayant un comportement exemplaire et en étant à nouveau décisif sur le terrain, à l'entraînement comme lors des prochaines rencontres. Un but victorieux contre Lyon, un écusson embrassé en signe de rédemption et les mains jointes faces aux kops de Geoffroy Guichard pour son absolution, puis place au jeu... tout reste possible dans ce championnat!
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Fév 2011 10:10:12    Sujet du message: Re: Payet doit il revenir pour le Derby? Répondre en citant

AssKicker a écrit:
Étant donné que personne le met dans la compo de Montpellier et que le premier lui a apparement retourner le cerveau...peut être que le 2ème derby le lui remetterait à l'endroit...un peu comme dans astérix avec les coups de menhirs

soyons sérieux, Payet est indispensable,le seul titulaire avec matuidi, si c'est pour ne pas le faire jouer, il fallait le vendre, le seul techniquement à faire la différence sur un coup, vous en voyez d'autre, pitié contre toulouse on s'est emmerder tout le match, niveau l2 (hors matuidi et bayall) des joueurs de petit niveau, mais avec ALONSO et PAYET le niveau va être plus elevé

Allez les verts, PAYET vite dans l'équipe

Allez les verts!
neosgreen
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Fév 2011 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gioverde a écrit:
Payet doit être légitimement sanctionné et d'une manière exemplaire par le club (sans se montrer trop rigide trop plus. D'ailleurs faudra-t-il sans doute que la direction assouplisse diplomatiquement son attitude vis à vis d'une éventuelle prochaine prolongation dans l'intérêt de tous). Une sanction, soit une amende salée et une mise à pied d'un match, celui de Montpellier (il faut marquer le coup vis à vis de l'effectif, c'est fondamental).
Par ailleurs, il faut l'amener à faire des excuses plubliques et médiatiques stipulant ses regrets sur son écart inadmissible en formulant clairement son pardon (un communiqué de repenti en bonne et due forme). Ce à quoi en interne, j'ajouterais des excuses vis à vis du staff et de ses coéquipiers.

Suite à quoi, le club et les joueurs mettent un terme à ce regrettable chapitre, et le football reprend ses droits. Ce qui est dans l'intérêt de tous les partis.

Le club se doit de stigmatiser de tels agissements, et les supporteurs signifier leur déception tout en accordant au joueur une seconde chance. Chacun peut faire des erreurs, mais en personne responsable l'on se doit d'apprendre de ses erreurs (notamment des influences néfastes pour lui et sa carrière émanant de son entourage).
La meilleure des réponses que puisse donner Dimitri vis à vis du peuple vert c'est en ayant un comportement exemplaire et en étant à nouveau décisif sur le terrain, à l'entraînement comme lors des prochaines rencontres. Un but victorieux contre Lyon, un écusson embrassé en signe de rédemption et les mains jointes faces aux kops de Geoffroy Guichard pour son absolution, puis place au jeu... tout reste possible dans ce championnat!

Je crois que les ego sont suffisamment froissé comme ça pour ne pas en faire trop non plus. Le fait d'avoir refuser le transfert est déjà un acte managérial fort qui va résonner dans l'esprit de Payet.
Le reste devra se faire entre 4 murs, en famille sans que rien ne transpire et que les ego ne se froissent encore plus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: