info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green man
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Sep 2006 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours soutenu BC et c'est pas maintenant que je vais m'arreter. Bravo à lui et à tout le club
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Sep 2006 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis est simple : l'influence de M. Romeyer a augmenté pour se rééquilibrer avec celle de M. Caiazzo auparavant dominante. La politique menée est plus "concrète", moins "tape à l'oeil", tout aussi ambitieuse, espérons moins "népotique" (copinage).
J'en veux pour illustration le choix de l'entraîneur : la "tendance Caïazzo" aurait probablement choisi un "nom" (Luis Fernandes, Roland Courbis,...). La "tendance Romeyer" visait plutôt du côté d'entraîneurs moins médiatisés comme Jean Fernandez, Ivan Hazek tout en prenant des avis très autorisés comme celui de M. Aimé Jacquet lui-même.
Sous influence "R Romeyer" le recruteur D Comolli aurait probablement été conservé. Le recrutement aurait-il été meilleur ? Ce n'est pas le sujet du débat, et d'ailleurs on n'en est pas à dire "si ceci ou si cela s'était passé, que serait-il advenu ?
Les 2 présidents sont nécessaires, chacun dans son registre et ses possibilités : l'un ancré dans notre terroir stéphanois, l'autre beaucoup plus parisien. Et aussi parce qu'il détiennent chacun 47% du capital, ce qui n'est pas rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pit et Rik
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Sep 2006 13:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dr_Gonzo a écrit:
Force est de constater que les posts sont somme toute très versatiles:
Après avoir critiqué les joueurs (Piquionne, Feindouno, Ilunga, Sablé, Diawara, Diatta, Bilos et dernierement Hautecoeur), certains personnes (je ne vise personne) retourne encore leur veste envers la direction...

A la vue du parcours en championnat des verts, de leur recrutement et de leurs finances, tout le monde semble tres complaisant envers B.C. et on retrouve que des "je l'ai tjs aimé", "j'ai tjs été un pro-B.C.", et tutti quanti...

Sans faire un mauvais parallèle, on peut rapprocher ça de la période 1944-45 où tout le monde devenait FFI....

Moi, personnellement, je n'oublie pas que B.C. a été président de l'OM, qu'il a viré Anto comme un mal-propre, qu'il s'est débarassé de Compan....simplement, je n'étais pas haineux puisqu'on " ne mord pas la main qui te nourrit" mais ce n'est pas mon idole non plus. C'est simplement un president de club de foot s'inscrivant dans la logique du foot business...il fait juste son taff!
Viré c'est quand un contrat est rompu... pas quand le contrat n'est pas renouvellé :roll:

Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Sep 2006 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours défendu (je peux vous ressortir mes vieux posts!) Caiazzo ainsi que toute la direction, car je pense que nos dirigeants actuels sont les plus competants que nous avons depuis longtemps...

Je n'ai jamais compris pourquoi certains lui sont toujours hostiles et s'en prennent systematiquement à lui quand les résultats sont un peu moins bons... Peut-être l'épisode Antonetti n'a t-il pas encore été digéré par certains d'entre nous? D'ailleurs la banderolle des ga contre Rennes "BC ton incompetance va tuer le club" m'avait fait hurler de rire, sachant que l'ASSE, tant sportivement que financièrement, n'a pas été en aussi bonne santé que maintenant depuis deux bonnes décennies! M'enfin j'avais mis ca sous le compte de la déception du derby... Clin d'oeil

Donc oui je l'ai toujours défendu, et l'excellent recrutement de cet été ainsi que l'augmentation du budget me confortent dans mes positions!

@ olweb, le 08/04/2011 à 07h37

Dernière édition par maxasse34 le 13 Sep 2006 17:05:22; édité 1 fois
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Sep 2006 13:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

sphynx a écrit:
car Rocher conduisit le club au pinacle certes mais malheureusement pour le couler ensuite avec l'erreur majeure de la mise à l'écart de Carnus, Bosquier, l'exploitation éhontée de Salif Keita et évidemment la tristement célèbre caisse noire.

Roger ROCHER n'était pas un premier communiant, loin de là. Mais il a payé pour l'histoire de la caisse noire. D'autres personnalités du foot font ou ont fait des "magouilles" pour parler trivialement qu'il n'ont pas si cher payé.
Et jusqu'à présent personne n'a encore emmené le club aussi loin. La renommée des Verts, on la lui doit grandement. S'il s'est un peu emmêlé dans ses ambitions et les moyens de les atteindre, il était aussi visionnaire et avait déjà la préscience du "foot-fric" d'aujourd'hui puisqu'il voulait faire entrer plus de capital par le biais de M. Lagardère (qui plus tard a créé le Matra-Racing lequel a expédié les Verts en D2 lors d'un match d'appui mémorable) et ainsi propulser l'ASSE dans une autre dimension. Cela nous paraîtrait banal aujourd'hui, c'était inadmissible, voire incompréhensible à l'époque.
Vegeta43
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 13 Sep 2006 14:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

sisi des posts comme ça sont essentiels pour remettre les pendules à l'heure ! y en a trop eu pour cracher sur Caïazzo au moindre communiqué.

et on parle encore d'Anto, de Compan, des jeunes, pathétique. La palme a celui qui dit "oui c'est bien mais il a pas tenu sa parole pour les jeunes". N'importe quoi.
sphynx
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 13 Sep 2006 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

"Roger ROCHER n'était pas un premier communiant, loin de là. Mais il a payé pour l'histoire de la caisse noire. D'autres personnalités du foot font ou ont fait des "magouilles" pour parler trivialement qu'il n'ont pas si cher payé.
Et jusqu'à présent personne n'a encore emmené le club aussi loin. La renommée des Verts, on la lui doit grandement. S'il s'est un peu emmêlé dans ses ambitions et les moyens de les atteindre, il était aussi visionnaire et avait déjà la préscience du "foot-fric" d'aujourd'hui puisqu'il voulait faire entrer plus de capital par le biais de M. Lagardère (qui plus tard a créé le Matra-Racing lequel a expédié les Verts en D2 lors d'un match d'appui mémorable) et ainsi propulser l'ASSE dans une autre dimension. Cela nous paraîtrait banal aujourd'hui, c'était inadmissible, voire incompréhensible à l'époque." rappelle papivert

Malgré ses erreurs Roger Rocher restera en effet indissociablement lié à la grandeur des verts, mais à un moment la gloire exalte l'esprit et lui fait perdre le bon sens ou pire. Sana les erreurs que j'ai citées, - pas seulement la caisse noire-, Saint-Etienne aurait renouvelé ou dépassé sa performance de 76.
La leçon est à méditer. Il ne faut pas que la réussite et la notoriété fassent perdre certaines valeurs. Je tiens davantage rigueur à Rocher d'avoir loigné Keita en le sous-payant parce qu'il était Africain, d'avoir écarté Carnus et Bosquier et ainsi fait perdre le titre à Sainté. Pour ce qui est de la caisse noire, o, sait bien que l'ASSE et rocher furent des boucs émissaires dans un monde d'hypocrites. j'honore malgré tout la mémoire de l'homme à la pipe.
Mais pour le mment Bernard Caiazzo mène bien le vert navire.
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Sep 2006 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis au risque de me répéter qu’on peut être à la fois des antis Caiazzo et reconnaître que le travail accomplie par nos dirigeants depuis 2 ans est considérable.
J‘ai bien dit « dirigeants » au pluriel.
D’ailleurs si on veut pousser le débat, tout le monde s’accorde à dire qu’Hasek est un bon choix (avec les résultats satisfaisants c’est assez simple en même temps Clin d'oeil ….), et pourtant si Caiazzo avait eu le dernier mot, je crois avoir compris qu’aujourd’hui nous aurions Luis à sa place.

Ceci étant dit ; moi ce que je lui reproche c’est son coté « faux derche » même si il faut le reconnaître qu’on l’entend plus trop et que ce n’est pas plus mal.

Exemples :
Quand il fait de Compan, un attaquant de niveau mondial après le match contre l’OL pour finalement le considérer comme une vulgaire monnaie d’échange contre Mazure qu’il a décidé de recruter. (de façon unilatéral…)

Quand il fait croire aux supporters que Canal plus est le grand méchant qui décale les matchs (ASSE - NANTES) à son insu, alors qu’on sait tous que vu l’enjeu financier qu’il y a derrière les diffusions, les clubs se battent pour être diffusé.

Quand il fait (veut faire) croire à tous le monde, qu’il est le premier désolé que Baup veuille aller voir ailleurs alors qu’il fait tout pour le pousser à se casser, après avoir quasiment la même chose avec Anto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fab85-sorbiers
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Sep 2006 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

si sainté est maintenant un club structuré, c'est que tout le monde est à sa place, un peu comme dans une entreprise.

On a la direction ( deux têtes)
les finances et le recrutement.
les commerciaux (da fonséca, guillou et consort)
le staff technique et les joueurs....

on a pas l'impression qu'il y est interaction entre les niveaux (le cas mazure demanderai peut-être des précisions),le club n'a jamais été aussi sain depuis longtemps.

Il est arrivé en période troublée et l'épisode antonnetti lui à fait du tort (n'oublions pas qu'anto voulait étendre ses responsabilités et ça, aucun président ne l'accepterait), maintenant son bilan est favorable.

j'ai toujours dis qu'il fallait lui laisser du temps, il est trés organisé et il peut mené le club TRES HAUT en quelques années....

Dr_Gonzo
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 13 Sep 2006 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pit et Rik a écrit:
Dr_Gonzo a écrit:
Force est de constater que les posts sont somme toute très versatiles:
Après avoir critiqué les joueurs (Piquionne, Feindouno, Ilunga, Sablé, Diawara, Diatta, Bilos et dernierement Hautecoeur), certains personnes (je ne vise personne) retourne encore leur veste envers la direction...

A la vue du parcours en championnat des verts, de leur recrutement et de leurs finances, tout le monde semble tres complaisant envers B.C. et on retrouve que des "je l'ai tjs aimé", "j'ai tjs été un pro-B.C.", et tutti quanti...

Sans faire un mauvais parallèle, on peut rapprocher ça de la période 1944-45 où tout le monde devenait FFI....

Moi, personnellement, je n'oublie pas que B.C. a été président de l'OM, qu'il a viré Anto comme un mal-propre, qu'il s'est débarassé de Compan....simplement, je n'étais pas haineux puisqu'on " ne mord pas la main qui te nourrit" mais ce n'est pas mon idole non plus. C'est simplement un president de club de foot s'inscrivant dans la logique du foot business...il fait juste son taff!
Viré c'est quand un contrat est rompu... pas quand le contrat n'est pas renouvellé :roll:

Sin comentario.... :roll:

J'ai juste m'en tenir là pour eviter de me lancer dans la polémique (stérile) avec toi, et on s'amuserait à jouer sur les mots.

J'en prends note. On verra quand le vent tournera les personnes jouant les opportunistes!.... Clin d'oeil
lolo 77

MessagePosté le: 13 Sep 2006 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
Moi il m'a exsapéré quand il a viré Antonetti,il m'a exaspéré quand il a promis la lUne l'année passée et qu'on a vu arriver Tiéné,mais cette année je m'incline,vraiment
YTrès bon boiulot,avec Romeyer n'oublions pas

Merci pour ces propos particulièrement honnêtes ...
lolo 77

MessagePosté le: 13 Sep 2006 18:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

stefix a écrit:
un passioné dans un club qui sucite la passion , j'aime bien ça

Enorme réflexion, que je partage ... Clin d'oeil
Vegeta43

MessagePosté le: 13 Sep 2006 18:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore voir les anti Caïazzo s'acharner à lui trouver tous les défauts du monde.
greendevil42

MessagePosté le: 13 Sep 2006 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'aime pas caïazzo par rapport a son arrivée au club et ses problèmes avec anto, MAIS du moment qu'il est compétent, ce qui est le cas pour l'instant(et pourvu que ca dur!)et que le club va bien on j'oublie les différences car le plus important reste le club. voili voilou

>>>>>>>les fesses de KB Jardin!<<<<<<<
FOUDRINHO
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Sep 2006 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta43 a écrit:
J'adore voir les anti Caïazzo s'acharner à lui trouver tous les défauts du monde.

c'est sur que toi au niveau de tes prises de position c pas compliqué..... tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.... CACABOZO, ELIE BAUP, DIAWARA, TIENE, etc.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: