info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seth69
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Sep 2006 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours été pros Caiazzo et toujours pour Romeyer je ne vois pas pourquoi j'en changerais vu que pour moi tout va bien et tout marche à la perfection Clin d'oeil
Coupes : 6

OL=Arbitre corrompus et matchs achetés

Olas!! Entre truands, les bénéfices ça se partage, la réclusion, ça s'additionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Sep 2006 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il m'a exsapéré quand il a viré Antonetti,il m'a exaspéré quand il a promis la lUne l'année passée et qu'on a vu arriver Tiéné,mais cette année je m'incline,vraiment
YTrès bon boiulot,avec Romeyer n'oublions pas
vertasoi
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 13 Sep 2006 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

forcé est de constater que soit les "ANTI B-C" n'ont pas encore lu ce post,soit ils sont trop fiere pour reconnaitre que depuis sont arrivé,le club va plutôt tres bien que ce soit financierement et sportivement.
perso,cela me rappel un peu les années ANDREE LAURENT!!!
mais surtout,j'ai l'impression comme a l'époque des SUBIAT FERAHOUI REVELLE et compagnie,que l'on nous craint de plus en plus car nous somme capable de marquer a tout moment.
Taurus-Verde
asse-live L1

Localisation: Dans la réserve à ballons de match de Jean-Pierre ROCLE

MessagePosté le: 13 Sep 2006 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré quelques déclarations plutôt démagogiques et inoportunes, je l'ai toujours bien senti le Nanard...En tout cas je le savais franc et sincère quand il disait que l'on allait "monter en puissance"...Il en a apporté la preuve avec un recrutement assez impressionnant cette année (bien que pour certains joueurs on demande confirmation).
Autant les recrues l'an dernier se sont avérées décevantes (Perquis, Mazure, Piatti, Postiga et on peut même parler de véritable bide pour Tiéné), autant cette année à part peut-être l'apport d'un défenseur supplémentaire, on a pu agréablement constater ce que peuvent amener des joueurs de niveau confirmé.

Nanard continue de tracer la route, et bien qu'elle ne puisse jamais être bien droite, on remarquera que les objectifs sensés sont pleinement atteints depuis sa prise de fonction. Et cela pour le moment ça contrebalance toutes les déclarations et décisions hasardeuses de notre Président...
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Sep 2006 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

un passioné dans un club qui sucite la passion , j'aime bien ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JazzBass
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Sep 2006 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais pas inscrit sur ce forum au moment au Caiazzo en prenait pour son grade. J'ai été très déçu lors de l'éviction d'Antonneti, inquiet pour la cohésion après le départ de Baup. Egalement inquiet dans le choix de Da Fonseca à la place de Commoli (sur ce point, Da Fonseca m'a pour l'instant convaincu, même si ses recrues sud américaine ne sont pas encore titulaires, avec l'adaptation, on peut être confiant).
J'ai de même toujours reconnue la bonne gestion financière du club, mais je pense que Tuong Cong y est pour beaucoup (bon choix de Caiaizzo).

Par contre, je n'oublie pas que si la paire Hasek / Roussey est aujourd'hui à la tête de l'équipe 1, on le doit surtout à Romeyer... Notre président est loin d'être parfait, je ne le lui lecherais jamais les bottes pour toutes ces déclarations maladroites et je constate aussi avec plaisir qu'il n'a fait que très peu d'intervention depuis le début de la saison, ce qui nous vaut cette trève des confiseurs. (Certains on quand même gueuller pour l'histoire des primes, on n'est jamais à l'abri) Je suis conviancu aussi qu'il a prit un peu de bouteille et il ne peut que s'ameliorer.

Ce n'est que le début de la saison, et comme le disait Nouzaret : "c'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts"

En conclusion, si je ne suis pas un de ces grands partisans, on peut dire que nous avons un bon président et que son apport au club (notamment le choix des hommes) est bénéfique, et c'est tant mieux.
Auriiizzz
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Sep 2006 11:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai toujours soutenu. depuis l'histoire avec antonetti je suis pro caiazzo.
j'ai confiance en ses discours et il a pour l'instant tenu chaque promesse qu'il a faite donc le reproche s'avère difficile.
Le club est solide, les finances sont saines chaque année, l'équipe tourne de plus en plus rond... Clin d'oeil
n'oublions pas romeyer qui a un role important dans cette hstoire...
toon
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Sep 2006 11:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'apprécie personnellement c'est que Caiazzo et Romeyer ont pris un peu de recul sur les évènements comme ils l'avaient annoncé en début de saison. c'est tuong cuong qui est au manette et ca se passe bien. plus de déclarations tapageuses et inutiles. Pour l'instant on fait un bon début de saison et on fait pas de bruit ca me convient parfaitement.
JEANNOT LE NORMAND
asse-live BITOS

MessagePosté le: 13 Sep 2006 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Caiazzo et Romeyer font du bon boulot depuis qu'ils dirigent notre club.
Je suis intimement persuadé qu'ils vont nous ramener des titres d'ici 2 ou 3 ans avec des participations en coupe d'europe régulièrement et en disant ça je pense à la LDC.
Il n'y a donc aucune raison de critiquer Caiazzo qui nous avait promis un recrutement de qualité cette saison et il a tenu ses promesses.
Chninkel le vert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Sep 2006 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

toon a écrit:
ce que j'apprécie personnellement c'est que Caiazzo et Romeyer ont pris un peu de recul sur les évènements comme ils l'avaient annoncé en début de saison. c'est tuong cuong qui est au manette et ca se passe bien. plus de déclarations tapageuses et inutiles. Pour l'instant on fait un bon début de saison et on fait pas de bruit ca me convient parfaitement.

Ouaip, ils ont pris du recul, moins de déclarations, juste un petit mot sur chaque recrue, c'est nickel...et puis pour le moment tt se passe bien, même si les 4 prochains matchs de L1 vont ns montrer ce que l'on vaut vraiment (Auxerre, à Rennes, Paris, à Lyon)

La phrase ci-dessus est fausse.
SRC
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Sep 2006 12:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe une autre categorie que les pros ou anti Caiazzo tu sais.

Cette categorie s'apelle : ceux qui aime leur club.

Je n'ai jamais crié au loup au moment de l'eviction d'Antonetti tout comme je ne m'extasie pas devant le travail actuel.

Ce qui compte ce sont les resultats et les valeurs defendus : dernierement je n'ai pas aimé l'episode des primes, ca, ca ne fait pas parti de nos valeurs -> tu peux en donner pour objectif atteint mais pas en faire tout un spectacle.

Voila en gros, le club m'importe plus que les personnalités, ca vaut pour le president aussi : aujourd'hui je suis a fond derriere lui PARCE qu'il est le president de notre club, tout comme je suis a fond derriere un Piquionne ou un Feindouno.

Ca ne m'empechera jamais d'avoir une opinion sur un choix, mais la critique facile, les demandes de demissions etc... très peu pour moi.

Caïazzo a mon estime pour ce qu'il a accompli (même l'an dernier car je souhaitait le maintien...de mauvais souvenirs d'enflammade m'ont marqué...) et comme president des verts et je crois qu'il a pris conscience de ça. Wait and see Clin d'oeil
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Sep 2006 12:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

tres inquiet le jour ou j ai appris le depart de baup quiest un entraineur reconnu par c collegues.
nous n etions pas informé du malaise .
des joueurs parlant d entrainement club med !!!!
concernant le non turnover il n y avait personne sur le banc en dehors de mazure qui a été un peu sacrifié par un choix tactique.
mais si caizzo avait recruté un peu pendant le mercato d hiver la can nous ayant tué peut etre que l investissement aurait été amortie avec une meilleur place au classement.
mais un enorme effort financier viens d etre fait.
il manque plus que la pelouse chauffante
et un terrain couvert a l etrat INDISPENSABLE
sphynx
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 13 Sep 2006 12:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les semaines se passent et tout semble se recontruire de la meilleure manière. Le virage de l'après-Baup a été maîtrisé et orchestré de main de maître. Caiazzo confirme qu'il est un remarquable gestionnaire en négociant habilement les arrivées avec des joueurs jeunes susceptibles de gagner une plus value, en tirant un parti optimal du départ d'Hellbuick et sa substitution sans verser un sou par Landrin, en recrutant gratuitement et sans risque Heinz.
Il a répondu aux critiques qui caricaturaient sa communication par le silence et l'action. A mes yeux il est parti pour prendre la dimenson de meilleur président des verts, car Rocher conduisit le club au pinacle certes mais malheureusement pour le couler ensuite avec l'erreur majeure de la mise à l'écart de Carnus, Bosquier, l'exploitation éhontée de Salif Keita et évidemment la tristement célèbre caisse noire.
Que les anges gardiens de GG préservent Bernard Caiazzo du faux pas fatal.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Sep 2006 12:12:24    Sujet du message: Re: y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!! Répondre en citant

lolo 77 a écrit:
Salut à tous,
ne voyiez aucune provocation de ma part, mais une simple question, poudrée d'une zeste d'ironie, soit ...

Au vu de de la tournure prise par les évênements, à savoir le recrutement, le classement actuel ( même si c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes ), le jeu produit par notre équipe, l'aspect offensif et spectacle, et j'en passe, je souhaiterais savoir si votre avis sur notre co-président Bernard CAIAZZO a changé ?

Je me souviens de propos endiablés sur ce même forum il y a encore quelques mois .

Je suis un fervent "défenseur " de la cause CAIAZZIENNE et ce depuis la première heure ( ndlr: consultez mes précédents messages ).

Partant du principe que seul les c--s ne changent pas d'avis, où en êtes vous aujourd'hui.

J'attends de vous chers amis verts de vrais réponses si possible non agressives, ( nous sommes tous verts ! )

merci à tous,
amitiés vertes .

Moi ce qui m'a toujours gêné chez Caiazzo, c'est pas sa politique sportive, ce sont ses discours démagogiques. Or depuis l'été dernier, plus de communiqués débiles, Caiazzo est très discret. Moi Nanard, je l'aime quand il bosse et qu'il ferme sa g...
Dr_Gonzo
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 13 Sep 2006 12:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Force est de constater que les posts sont somme toute très versatiles:
Après avoir critiqué les joueurs (Piquionne, Feindouno, Ilunga, Sablé, Diawara, Diatta, Bilos et dernierement Hautecoeur), certains personnes (je ne vise personne) retourne encore leur veste envers la direction...

A la vue du parcours en championnat des verts, de leur recrutement et de leurs finances, tout le monde semble tres complaisant envers B.C. et on retrouve que des "je l'ai tjs aimé", "j'ai tjs été un pro-B.C.", et tutti quanti...

Sans faire un mauvais parallèle, on peut rapprocher ça de la période 1944-45 où tout le monde devenait FFI....

Moi, personnellement, je n'oublie pas que B.C. a été président de l'OM, qu'il a viré Anto comme un mal-propre, qu'il s'est débarassé de Compan....simplement, je n'étais pas haineux puisqu'on " ne mord pas la main qui te nourrit" mais ce n'est pas mon idole non plus. C'est simplement un president de club de foot s'inscrivant dans la logique du foot business...il fait juste son taff!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: