|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
greenfly42 asse-live Intertoto
Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 2638 Localisation: Dans les profondeurs sinistres de mon esprit
|
Posté le: 08 Sep 2006 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
| Cleminem a écrit: | | greenfly42 a écrit: | | Pal81 a écrit: | | greenfly42 a écrit: |
ouais je sais bien mais je sais pas trop à quoi ils servent , c'est tout ce que je voulais dire |
Ils servent juste a l'homologation du stade, faut pas réver, c'est la seule raison :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin eux ils pensent a mettre des siéges au couleur du club c'est déja ça  |
c'est vrai que les sièges oranges ça le fait pas trop |
Comme les cheveux d'ailleurs... hein robert? |
Rassures toi je ne ressmble pas du tout à lui :lol: :lol: _________________ Pour un retour de PEC, Greendevil42, le duc
Je crois énormément en L. Roussey ... le coach qu'il nous fallait |
|
|
 |
Pal81 asse-live champion du Monde

Inscrit le: 24 Jan 2004 Messages: 20493 Localisation: Toulouse / Albi
|
Posté le: 08 Sep 2006 22:10:39 Sujet du message: |
|
|
:lol: :lol: :lol: :lol: _________________ Classement CONS mi2009:
1- Le LOSC qui joue a tourné manége
2- La FFF et la LFP avec des dirigeants INCOMPETENT pour le foot
3- Domenech incapable de faire une équipe avec de bons joueurs
4- l'ASSE incapable de soigner ses blessés |
|
|
 |
Vegeta43 asse-live champion du Monde

|
Posté le: 08 Sep 2006 23:11:45 Sujet du message: |
|
|
| Pal81 a écrit: | | Cleminem a écrit: | Question con mais à ce petit jeu, pourquoi pas l'agrandir plutôt??? parce que là , y'a un mythe qui tomberait quand même!!!  |
Je sais pas ils ont du faire des devis... Donc 2 possibilités (je pense), trop cher ou impossible d'agrandir se stade | Ce serait facile de les agrandir et même de beaucoup mais les stades anglais sont en pleine ville, il y a des bâtiments tout autour, c'était pareil pour Arsenal. _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Sep 2006 23:11:47 Sujet du message: |
|
|
| Cleminem a écrit: | | Pal81 a écrit: | | greenfly42 a écrit: | | Cleminem a écrit: | | L'ardèche a écrit: | Je persiste, des club actuellement régulièrement en champions league il n'y a guère que Breme, Chelsea et eindhoven a n'avoir qu'un stade de moins de 40000 places.
Barca, madrid, Juve, Les deux milans, shalke, le bayern, manshester sont tous à +de 60000 |
Ou alors faut virer les sièges des Kops... là y'a moyen de monter Anfield à plus de 50000 places... |
entièrement d'accord avec toi |
Eux si tu vire les siéges tu met quoi??? |
Bah comme à Sainté... tu gagne déjà pas mal de places. T'as qu'à voir à GG la capacité qu'on perd sur les kops supérieurs... des fois ca me fend le coeur sur les photos. | déjà en Angleterre et à Anfield personne est debout donc virer les sièges c'est mort. Rien que pour l'homologation c'est impossible. _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
Pit et Rik asse-live champion d'Europe
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 8359 Localisation: Charles Paret
|
Posté le: 09 Sep 2006 0:12:12 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | | Pal81 a écrit: | | Cleminem a écrit: | Question con mais à ce petit jeu, pourquoi pas l'agrandir plutôt??? parce que là , y'a un mythe qui tomberait quand même!!!  |
Je sais pas ils ont du faire des devis... Donc 2 possibilités (je pense), trop cher ou impossible d'agrandir se stade | Ce serait facile de les agrandir et même de beaucoup mais les stades anglais sont en pleine ville, il y a des bâtiments tout autour, c'était pareil pour Arsenal. |
Alors il faut raser quelques quartiers, expulser des familles entières qui ont toute une vie dans leur maisons pour agrandir un stade de foot ? _________________
Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits ! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Sep 2006 0:12:13 Sujet du message: |
|
|
| Pit et Rik a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | Pal81 a écrit: | | Cleminem a écrit: | Question con mais à ce petit jeu, pourquoi pas l'agrandir plutôt??? parce que là , y'a un mythe qui tomberait quand même!!!  |
Je sais pas ils ont du faire des devis... Donc 2 possibilités (je pense), trop cher ou impossible d'agrandir se stade | Ce serait facile de les agrandir et même de beaucoup mais les stades anglais sont en pleine ville, il y a des bâtiments tout autour, c'était pareil pour Arsenal. |
Alors il faut raser quelques quartiers, expulser des familles entières qui ont toute une vie dans leur maisons pour agrandir un stade de foot ? |
beh non ils domiront dans la tribune ou sur la pelouse, ils ont juste pas le droit d'y être les soirs de matchs :lol: :lol: :lol: :lol: _________________ Classement CONS mi2009:
|
|
 |

|
Posté le: 09 Sep 2006 0:12:15 Sujet du message: |
|
|
| Pit et Rik a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | Pal81 a écrit: | | Cleminem a écrit: | Question con mais à ce petit jeu, pourquoi pas l'agrandir plutôt??? parce que là , y'a un mythe qui tomberait quand même!!!  |
Alors il faut raser quelques quartiers, expulser des familles entières qui ont toute une vie dans leur maisons pour agrandir un stade de foot ? | ah j'ai dit ça ? merci je m'en suis pas rendu compte...
pas d'agrandissement tout simplement. _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2006 0:12:20 Sujet du message: |
|
|
| Pal81 a écrit: | | Pit et Rik a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | Pal81 a écrit: | | Cleminem a écrit: | Question con mais à ce petit jeu, pourquoi pas l'agrandir plutôt??? parce que là , y'a un mythe qui tomberait quand même!!!  |
Alors il faut raser quelques quartiers, expulser des familles entières qui ont toute une vie dans leur maisons pour agrandir un stade de foot ? |
beh non ils domiront dans la tribune ou sur la pelouse, ils ont juste pas le droit d'y être les soirs de matchs :lol: :lol: :lol: :lol: | Ils feront comme Janot, ils planteront leur tente sur la pelouse :lol: _________________
|
|
 |
greendevil42 asse-live champion du Monde

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 15125 Localisation: Sur le trône du flood
|
Posté le: 09 Sep 2006 0:12:21 Sujet du message: |
|
|
| Pal81 a écrit: | | Pit et Rik a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | Pal81 a écrit: | | Cleminem a écrit: | Question con mais à ce petit jeu, pourquoi pas l'agrandir plutôt??? parce que là , y'a un mythe qui tomberait quand même!!!  |
beh non ils domiront dans la tribune ou sur la pelouse, ils ont juste pas le droit d'y être les soirs de matchs :lol: :lol: :lol: :lol: |
c'est sarko qui expulse? _________________
>>>>>>>les fesses de KB Jardin!<<<<<<< |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Sep 2006 0:12:22 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu n'as pas compris ce que Végéta a voulu dire  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Sep 2006 0:12:22 Sujet du message: |
|
|
| greendevil42 a écrit: | | Pal81 a écrit: | | Pit et Rik a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | Pal81 a écrit: | | Cleminem a écrit: | Question con mais à ce petit jeu, pourquoi pas l'agrandir plutôt??? parce que là , y'a un mythe qui tomberait quand même!!!  |
beh non ils domiront dans la tribune ou sur la pelouse, ils ont juste pas le droit d'y être les soirs de matchs :lol: :lol: :lol: :lol: |
c'est sarko qui expulse? |
Non Sarko il leur en envoi... c'est pas la france il s'en fou :lol: :lol: :lol: _________________ Classement CONS mi2009:
|
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2006 0:12:30 Sujet du message: |
|
|
| Heaven. a écrit: | | Pit et Rik a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | Pal81 a écrit: | | Cleminem a écrit: | Question con mais à ce petit jeu, pourquoi pas l'agrandir plutôt??? parce que là , y'a un mythe qui tomberait quand même!!!  |
Mea culpa, j'avais pas branché mon décodeur spatio temporel à générateur sinusoïdal inversé mais stabilisé sur la position vegetaline :lol: _________________
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Sep 2006 0:12:32 Sujet du message: |
|
|
| Pit et Rik a écrit: | | Heaven. a écrit: | | Pit et Rik a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | Pal81 a écrit: | | Cleminem a écrit: | Question con mais à ce petit jeu, pourquoi pas l'agrandir plutôt??? parce que là , y'a un mythe qui tomberait quand même!!!  |
Mea culpa, j'avais pas branché mon décodeur spatio temporel à générateur sinusoïdal inversé mais stabilisé sur la position vegetaline :lol: |
Cette phrase pourrait sortir tout droit d'ici :lol: : http://www.youtube.com/watch?v=l3oViqLmo2Q |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Sep 2006 0:12:39 Sujet du message: |
|
|
| Pit et Rik a écrit: |
Mea culpa, j'avais pas branché mon décodeur spatio temporel à générateur sinusoïdal inversé mais stabilisé sur la position vegetaline :lol: |
Vegeta a du mal a se faire comprendre ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: _________________ Classement CONS mi2009:
|
|
 |
Christophe42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 09 Sep 2006 0:12:43 Sujet du message: |
|
|
Par rapport a tout ce que je viens de lire...
Je crois que Stanley Park va faire environ 55.000 places.
Anfield, c'est 44.000 de moyenne pour un stade de 45.000 places (environ).
Stamford Bridge (Chelsea), c'est 42.000 places. _________________ www.associes-supporters.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|