| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
V2V asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 12349 Localisation: chez caiazzo le pingre
|
Posté le: 07 Sep 2006 8:08:38 Sujet du message: |
|
|
| greendevil42 a écrit: | | ANTI-SIFFLEURS ! a écrit: | | Veeshan a écrit: | | SATANAS a écrit: | | fech a écrit: | | SATANAS a écrit: | | bon match de la france , défaite logique et prévue |
:roll: |
et oui mon rococo si t'a pas vu que les ritals physiquement sont à la ramasse
va chez casto y'a tt c'qui faut  |
C'est clair , la victoire est logique face à des joueurs à cour de compétition ... |
Mais arrêtez avec cette vieille excuse ... Govou avait joué un seul match entier (de CFA !!!) avant ce France-Italie .... alors :roll: |
je croyais que c'était les francais les pleurnichards et mauvais perdant et meintenant il nous ressorte le hors jeu(réel),le pénalty(inexistant),la date du match...foutage de geule constant ces italiens
ptetr qu'ils vont se plaindre du coup de boule de Govou sur le dernier but aussi! |
pas d'excuse pour moi la france a largement mérité son résultat sauf que physiquement et techniquement y'avait une classe d'écart  _________________ V2V
merci qui?
merci bernard |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Sep 2006 8:08:40 Sujet du message: |
|
|
| Au fait ils sont ou les Italiens car il y en avait beaucoup sur ce forum si ma memoire est bonne |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Sep 2006 8:08:41 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Au fait ils sont ou les Italiens car il y en avait beaucoup sur ce forum si ma memoire est bonne |
présent  _________________ V2V
merci qui?
merci bernard |
|
|
 |
TAC asse-live coupe du Monde

|
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Sep 2006 8:08:53 Sujet du message: |
|
|
| SATANAS a écrit: | | lacarne a écrit: | | Au fait ils sont ou les Italiens car il y en avait beaucoup sur ce forum si ma memoire est bonne |
présent :wink: |
alors tu as compris que ce ne sont pas les meilleurs qui ont été champions du monde
Je sais le foot est souvent injuste car à part les coups de pieds arretés vous etes toujours aussi inoffensifs et si Pirlo se blesse je vous plains |
|
|
 |
Loki asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Sep 2006 8:08:55 Sujet du message: |
|
|
| greendevil42 a écrit: | | ANTI-SIFFLEURS ! a écrit: | | Veeshan a écrit: | | SATANAS a écrit: | | fech a écrit: | | SATANAS a écrit: | | bon match de la france , défaite logique et prévue |
:roll: |
et oui mon rococo si t'a pas vu que les ritals physiquement sont à la ramasse
va chez casto y'a tt c'qui faut  |
C'est clair , la victoire est logique face à des joueurs à cour de compétition ... |
Mais arrêtez avec cette vieille excuse ... Govou avait joué un seul match entier (de CFA !!!) avant ce France-Italie .... alors :roll: |
je croyais que c'était les francais les pleurnichards et mauvais perdant et meintenant il nous ressorte le hors jeu(réel),le pénalty(inexistant),la date du match...foutage de geule constant ces italiens
ptetr qu'ils vont se plaindre du coup de boule de Govou sur le dernier but aussi! |
Pas d'accord avec toi sur ce point là , le pénalty sur Semioli est flagrant à mon sens _________________ Hasta la victoria siempre |
|
|
 |
Ortegaz asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Sep 2006 8:08:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vu le match
Mais d'après ce que je comprend ça monte en puissance.
6 Points sur 6 possible  _________________
Allez les Verts et Viva Argentina  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Sep 2006 8:08:56 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | SATANAS a écrit: | | lacarne a écrit: | | Au fait ils sont ou les Italiens car il y en avait beaucoup sur ce forum si ma memoire est bonne |
présent  |
alors tu as compris que ce neles meilleurs qui ont été champions du monde sont pas
Je sais le foot est souvent injuste car à part les coups de pieds arretés vous etes toujours aussi inoffensifs et si Pirlo se blesse je vous plains |
tout a fait c'est la meme que tu vois que le mental est énorme, 3 mois en arriere c'était les italiens qui l'avait.
mais hier non seulement les français ont été tres bon mais au niveau mental ils semblaient indestructible  _________________ V2V
merci qui?
merci bernard |
|
|
 |
vert43 asse-live Intertoto

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2819 Localisation: Lyon ou Haute Loire
|
Posté le: 07 Sep 2006 9:09:20 Sujet du message: foi |
|
|
| Heaven. a écrit: | super content !
on prend une revanche, govou (que j'ai défendu toute la semaine) plante deux fois, domenech (que je défends depuis bien longtemps) continue de faire son boulot.
tout va bien pour moi et pour l'équipe de france  |
Je n'ai rien compris, rappelle moi quelle équipe tu supportes ; il faut quand même avoir un minimum de mauvaise foi.  _________________ Dans un coin de la tête |
|
|
 |
gpo asse-live BRONZE
|
Posté le: 07 Sep 2006 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
je crois ne plus rien comprendre au football!
comment un joueur qui évolue en cfa (govou) qui n'a pas fait un seul match en L1, peut-il jouer comme il a joué hier?
Doit-on comprendre que les français, comme les italiens, sont très faibles ou que lyon est très fort au point de laisser govou sur la touche?
je pencherais pour "les italiens et les français sont très faibles! |
|
|
 |
grizzli asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 07 Sep 2006 9:09:57 Sujet du message: |
|
|
En trelbant quelque peu de peur sur le coups de pieds arrêtés des Italiens distillés par Pirlo devant la cage de Coupet, j'ai ressenti cette peur qui m'a vait saisi tout le long du 1/4 de final de la CdM 98.
Et donc je me suis fait cette remarque.
J'ai l'impression que la Squadra ne fait plus peur QUE sur les coups de pieds arrêtés ou d umoins sur quelques rares moments d'un match alors qu'il y a qq années, franchement, rencontrer les Italiens c'était pour moi le stress tout le match...
Je crois qu'ils sont devenus une super équipe (champione du monde n'oublions pas) mais noramle dans le sens où ils ont plus leur bol monstrueux, leur réussite insolente, leur pied qui traine toujours devant le but pour arrêter un tir quand le gardine est battu...
Je dirais que le mental ils l'ont toujours mais que leur c*l est moins bordé de nouilles qu'avant :lol:
Il doit en rester une ou deux qui dépassent mais c'est tout
Et bon du coup, je trouve l'équipe d'Italie plus sympa qu'avant et j'ai aimé les voir jouer pednant la CdM (chose que je n'aimais pas trop avant avec leur catenacco chiant) |
|
|
 |
vertetblanc asse-live L1

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 3900 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 07 Sep 2006 10:10:05 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai bien aimé les "olé!!! olé!!!". Pour les champions du monde ca doit rageant :lol: |
|
|
 |
mahna-mhana asse-live OR

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 1462 Localisation: Behind the ennemy lines
|
Posté le: 07 Sep 2006 10:10:35 Sujet du message: |
|
|
Que dire à part = Quel pied !!
Joli match des bleus et les Italiens qui n'ont pas su obtenir le penalty qu'il réclamaient pour se relancer, ils sont peut-être victime de leur passé (match contre l'Allemagne et surtout l'Australie).
Les bleus ont presque réussi à nous faire oublier que Zizou ne jouait pas, un gros travail des milieux de terrain, mais aussi de la défense qui a su rassurer l'équipe et aussi apporter un plus pour les attaques (cf : passe de Gallas et sagnol sur 2 des 3 buts).
Bref le match que toute la France du foot attendait !!!!
Merci les bleus et Forza Francia !! _________________ Happy to be a green man
Never gone !!
http://i34.tinypic.com/122f9ev.gif |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 07 Sep 2006 10:10:39 Sujet du message: |
|
|
| gpo a écrit: | je crois ne plus rien comprendre au football!
comment un joueur qui évolue en cfa (govou) qui n'a pas fait un seul match en L1, peut-il jouer comme il a joué hier?
Doit-on comprendre que les français, comme les italiens, sont très faibles ou que lyon est très fort au point de laisser govou sur la touche?
je pencherais pour "les italiens et les français sont très faibles! |
govou a fait tte la préparation avec l'ol ...
certes il n'a pas joué avec l'équipe 1 , mais ceci est plus dû au fait que son avenir à lyon était flou et que je pense houiller n'avait pas envie de faire jouer un joueur qui le lendemain pouvait partir .... |
|
|
 |
maxasse34 asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 07 Sep 2006 10:10:41 Sujet du message: |
|
|
| goldostef a écrit: | France 6 pts
Italie 1 pt
Pour reprendre une expression du président de TF1, il y a déjà plusieurs années, je dirais que la victoire de l'Italie en coupe du Monde est un "accident industriel" tellement ils sont mauvais.
Fermez le Ban !
Suivant ! |
+1
C'est insupportable cette vielle excuse des italiens comme quoi ils sont à court physiquement! Je vous rappelle juste que Vieira joue à l'Inter et a été peut-être le meilleur français hier (d'après les echos et les résumés que j'ai vu, car je n'ai pas vu le match en entier)...
Les italiens du forum, que je respecte bien sûr ( ) , vont me tomber dessus mais je pense tout simplement qu'entre la finale largement dominée et le match d'hier, l'EDF a prouvé qu'elle était au dessus de la squadra! Mais c'est vrai que seul le résultat compte et que au final c'est pas nous qui avons la coupe.
Concernant Govou, je l'ai critiqué et je ne retournerai pas ma veste après 1 bon match, j'attends de voir la suite, même si j'avoue qu'il m'a surpris en bien...  _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
@ olweb, le 08/04/2011 Ã 07h37 |
|
|
 |
|