| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06 Sep 2006 23:11:10 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Jordan9 a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | tuco69 a écrit: | d'accord avec vegeta henry a super bien jouer! il a pas du tout ete perso pour une fois!! et il a jouer a merveille son role de leader!! un tout bon henry et croyiez moi que ca m'arrache la gorge de le dire!!  | pourquoi ça t'arraches la gorge ? |
parce que en France à vrai dire je sais pourquoi car je suis fan les footeux n'aiment pas henry et passent leur temps à le critiquer |
Moi non plus je ne comprend pas. Il av devenir très certainement le meilleur buteur de l'EDF de tout les temps et même si quelque fois il se l'a joue peut être un peu : quel joueur!!!!
Je suis désolé mais je préfère 100 fois henry a cassano ou gilardino car plus pesant dans le jeu, plsu technique plus rapide plus puissant et tout aussi bon buteur |
+1, complètement d'accord !  |
|
|
 |
BNBGNoWhere asse-live ARGENT

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 614 Localisation: Being NoBody, Going NoWhere... Ref:Wisdom Publi, Medit. Buddhist Path
|
Posté le: 06 Sep 2006 23:11:28 Sujet du message: |
|
|
| Heaven. a écrit: | | fech a écrit: | | Jordan9 a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | tuco69 a écrit: | d'accord avec vegeta henry a super bien jouer! il a pas du tout ete perso pour une fois!! et il a jouer a merveille son role de leader!! un tout bon henry et croyiez moi que ca m'arrache la gorge de le dire!!  | pourquoi ça t'arraches la gorge ? |
parce que en France à vrai dire je sais pourquoi car je suis fan les footeux n'aiment pas henry et passent leur temps à le critiquer |
Moi non plus je ne comprend pas. Il av devenir très certainement le meilleur buteur de l'EDF de tout les temps et même si quelque fois il se l'a joue peut être un peu : quel joueur!!!!
Je suis désolé mais je préfère 100 fois henry a cassano ou gilardino car plus pesant dans le jeu, plsu technique plus rapide plus puissant et tout aussi bon buteur |
+1, complètement d'accord !  |
+1 Henry au fil du temps prends "conscience" de ce que cela signifie que d'être un Leader Naturel, l'ego/fierté de Côté, en soutien de ses troupes, remise en cause de l'Homme, c'est tout à son Honneur.. il deviendra Un Grand, s'il ne l'est pas déjà devenu..?
Les Zidane, Thuram, Makélélé et autre Sagnol doivent quelque part, y être pour quelque chose.. _________________ STÉPHANOIS LIVING IN AUSTRALIA
MP Welcome: Voyage vacances, visa travail, séjour linguistique, logement, boulot, affaires, entrepreneurs, l'Australie...
ICI C'EST MELBOURNE, AUSTRALIE.
ICI C'EST PAS PARIS! |
|
|
 |
Winny asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7051 Localisation: St Jean Bonnefonds
|
Posté le: 06 Sep 2006 23:11:31 Sujet du message: |
|
|
content du match dans sa physionnomie! on a dominé, c'est mérité! en + un semblant de début d'ambiance au sdf! _________________
 |
|
|
 |
Vegeta43 asse-live champion du Monde

|
Posté le: 07 Sep 2006 0:12:11 Sujet du message: |
|
|
| Jordan9 a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | tuco69 a écrit: | d'accord avec vegeta henry a super bien jouer! il a pas du tout ete perso pour une fois!! et il a jouer a merveille son role de leader!! un tout bon henry et croyiez moi que ca m'arrache la gorge de le dire!!  | pourquoi ça t'arraches la gorge ? |
parce que en France à vrai dire je sais pourquoi car je suis fan les footeux n'aiment pas henry et passent leur temps à le critiquer | ah ouai génial...
j'attendrais quand même la version de tuco69 à qui je demandais. _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
vertetblanc asse-live L1

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 3900 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 07 Sep 2006 6:06:14 Sujet du message: |
|
|
| une victoire qui meritait d'etre beaucoup plus large. Elle m'a fait de la peine cette équipe italienne tellement elle etait inéxixtente. En tout cas ca fait vraiment du bien de gagner comme ca certaines bouches se fermeront :lol: .Donadoni va gicler? :lol: |
|
|
 |
Javert asse-live OR

Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 1474 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 07 Sep 2006 6:06:31 Sujet du message: |
|
|
Beau match... que dire ! Domenech a surpris dans ses choix d'avant match, mais son pari Govou a été payant... un excellent Titi, un excellent Govou, un grand Coupet... et un Buffon un peu moins impérial que prévu. _________________ Jeanne d'Arc de Vichy
AS Saint Etienne |
|
|
 |
Veeshan asse-live ARGENT

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 726 Localisation: L'antre du Dragon
|
Posté le: 07 Sep 2006 7:07:08 Sujet du message: |
|
|
| SATANAS a écrit: | | fech a écrit: | | SATANAS a écrit: | | bon match de la france , défaite logique et prévue |
:roll: |
et oui mon rococo si t'a pas vu que les ritals physiquement sont à la ramasse
va chez casto y'a tt c'qui faut  |
C'est clair , la victoire est logique face à des joueurs à cour de compétition ... |
|
|
 |
ANTI-SIFFLEURS ! asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 07 Sep 2006 8:08:21 Sujet du message: |
|
|
| SATANAS a écrit: | | bon match de la france , défaite logique et prévue |
mais bien sûr ... :lol: |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Sep 2006 8:08:23 Sujet du message: |
|
|
| Veeshan a écrit: | | SATANAS a écrit: | | fech a écrit: | | SATANAS a écrit: | | bon match de la france , défaite logique et prévue |
C'est clair , la victoire est logique face à des joueurs à cour de compétition ... |
Mais arrêtez avec cette vieille excuse ... Govou avait joué un seul match entier (de CFA !!!) avant ce France-Italie .... alors :roll: |
|
|
 |
V2V asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 12349 Localisation: chez caiazzo le pingre
|
Posté le: 07 Sep 2006 8:08:23 Sujet du message: |
|
|
| ANTI-SIFFLEURS ! a écrit: | | SATANAS a écrit: | | bon match de la france , défaite logique et prévue |
je l'avais annoncé depuis belle lurette  _________________ V2V
merci qui?
merci bernard |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Sep 2006 8:08:26 Sujet du message: |
|
|
| SATANAS a écrit: | | ANTI-SIFFLEURS ! a écrit: | | SATANAS a écrit: | | bon match de la france , défaite logique et prévue |
je l'avais annocé depuis belle lurette  | .
T'avais aussi annoncé que c'est Govou, joueur de CFA, qui vous enfoncerai ... :lol: |
|
|
 |
michael.7777 asse-live OR

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1272 Localisation: Ã 30 bornes de GG
|
Posté le: 07 Sep 2006 8:08:27 Sujet du message: |
|
|
[quote="patstbarth"]ben pour moi, coupet impeccable.....
la défense, un peu à la ramasse en 1ere mi temps, mais bonne en 2eme!
c'est abidal qui est en faute sur le but italien, il remet le joueur en jeu par un pas en arriere....apres, personne ne saute! et c'est anormal de mettre govou sur le seul attaquant abidal beaucoup de fautes, sagnol à la rue contre grosso.... ça s'est amelioré en 2eme mi temps! peut etre les italiens etaient ils cuits....
le mileu impérial vieira pas de fautes, makelele bon chien de garde! mais quelques passes mal assurées! malouda ENORME!!!! ribery devrait jouer dans une grande équipe! il perd son temps à l'OM!!! je suis stupéfait de ses progrés!!!! govou pour une buse pas trop mal il aurait pu faire son henry a été tres bon.....
j'espere que j'ai oublié personne.....
maintenant j'entends les comiques de rmc dire que les italiens vont raler pour la date du match....personne ne les obligeait à accepter de jouer à cette date, apres tout, il y a négociation non? et apres tout, ce ne sont pas les français qui ont obligé nos amis à reporter leur championnat!!!!![/quote]
oui et en plus, qd on voit le match que vieira a fait, a lui seul il a fait sauter cette excuse bidon... on etait mieux preparer c'est tout et surtout bien meilleur et plus constant dans toutes les phases de jeu...
c'est comme si trezeguet avait dit que c'etait a cause d'un courant d'air qu'il avait loupé son penalty!! _________________ pas beaucoup de messages mais je vous lis souvent!!
http://7ambiancesono.free.fr/ |
|
|
 |
Chris049 asse-live BRONZE

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 199 Localisation: en face de GG a vol d'oiseau
|
Posté le: 07 Sep 2006 8:08:27 Sujet du message: |
|
|
| excellent match des bleus avec deux arrets determinants de COUPET rien a dire de plus |
|
|
 |
V2V asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 12349 Localisation: chez caiazzo le pingre
|
Posté le: 07 Sep 2006 8:08:28 Sujet du message: |
|
|
| ANTI-SIFFLEURS ! a écrit: | | SATANAS a écrit: | | ANTI-SIFFLEURS ! a écrit: | | SATANAS a écrit: | | bon match de la france , défaite logique et prévue |
je l'avais annocé depuis belle lurette  | .
T'avais aussi annoncé que c'est Govou, joueur de CFA, qui vous enfoncerai ... :lol: |
jette un oeil sur le direct d'hier :lol: :lol: _________________ V2V
merci qui?
merci bernard |
|
|
 |
greendevil42 asse-live champion du Monde

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 15125 Localisation: Sur le trône du flood
|
Posté le: 07 Sep 2006 8:08:35 Sujet du message: |
|
|
| ANTI-SIFFLEURS ! a écrit: | | Veeshan a écrit: | | SATANAS a écrit: | | fech a écrit: | | SATANAS a écrit: | | bon match de la france , défaite logique et prévue |
Mais arrêtez avec cette vieille excuse ... Govou avait joué un seul match entier (de CFA !!!) avant ce France-Italie .... alors :roll: |
je croyais que c'était les francais les pleurnichards et mauvais perdant et meintenant il nous ressorte le hors jeu(réel),le pénalty(inexistant),la date du match...foutage de geule constant ces italiens
ptetr qu'ils vont se plaindre du coup de boule de Govou sur le dernier but aussi! _________________
>>>>>>>les fesses de KB Jardin!<<<<<<< |
|
|
 |
|