| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:34 Sujet du message: |
|
|
| pouix a écrit: | Je me demande comment les Italiens ont fait pour être Champions du Monde avec la prestation qu'ils viennent de nous donner ce soir ..
Mais bon ne revenons pas là dessus, il s'agit des qualifications pour l'Euro et les Bleus viennent de mettre un sacré coup, bravo messieurs ! |
Disosn que ca n'est que suppositions masi si l'italie avait eu le parcours de la france a partir des huitiemes ils ne serait certainement pas allé au bout masi bon ca c'est fait tant pis pour nous une nouvelle compétition commence et on l'a très bien débutée |
|
|
 |
patstbarth asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 7409 Localisation: St Barth 250km nord gwada Latitude: 17 54 16 Nord - Longitude: 62 50 37 Ouest ...
|
|
|
ben pour moi, coupet impeccable.....
la défense, un peu à la ramasse en 1ere mi temps, mais bonne en 2eme!
c'est abidal qui est en faute sur le but italien, il remet le joueur en jeu par un pas en arriere....apres, personne ne saute! et c'est anormal de mettre govou sur le seul attaquant abidal beaucoup de fautes, sagnol à la rue contre grosso.... ça s'est amelioré en 2eme mi temps! peut etre les italiens etaient ils cuits....
le mileu impérial vieira pas de fautes, makelele bon chien de garde! mais quelques passes mal assurées! malouda ENORME!!!! ribery devrait jouer dans une grande équipe! il perd son temps à l'OM!!! je suis stupéfait de ses progrés!!!! govou pour une buse pas trop mal il aurait pu faire son henry a été tres bon.....
j'espere que j'ai oublié personne.....
maintenant j'entends les comiques de rmc dire que les italiens vont raler pour la date du match....personne ne les obligeait à accepter de jouer à cette date, apres tout, il y a négociation non? et apres tout, ce ne sont pas les français qui ont obligé nos amis à reporter leur championnat!!!!! _________________ gogo-mumu a dit: J'en ai rien a battre des gamins qui crèvent de faim dans le monde. C'est pas à nous de culpabiliser et qu'on a un sélectionneur minable, qui a fait passer son amour de l'OL avant l'interet commun. |
|
|
 |
Taurus-Verde asse-live L1

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3485 Localisation: Dans la réserve à ballons de match de Jean-Pierre ROCLE
|
|
|
| GREEN ARROW a écrit: | | Je vais peut-être me faire tuer, mais j'ai l'impression que depuis que Zizou n'est plus là , le jeu des bleus est beaucoup plus fluide.... |
Ca n'est qu'une impression je pense en effet. Mais il est vrai que sur leurs phases offensives les Français se sont montrés très "tranchants"...Zizou en gardant le ballon donnait peut-être la sensation de ralentir un peu le jeu...
En tout cas mea culpa pour Govou dont je ne comprenais pas la sélection. Joli coatching de Domenech une fois n'est pas coutûme...
Sinon dimanche matin Gilardi aura trouvé désormais celui qu'il va s*cer jusqu'à la moëlle en la personne de Vieira, monstre physique et patron incontestable du milieu de terrain... _________________

Dernière édition par Taurus-Verde le 06 Sep 2006 22:10:35; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
| GREEN ARROW a écrit: | | fech a écrit: | | GREEN ARROW a écrit: | | fech a écrit: | Pas trop de sifflets pour l'hymne italien, pas de sifflets pour la minute de silence. on verra si il en sera de meme au match retour....
Sinon c'st des saluts nazis qu'on a vu à un moment donné quand il y avait un plan sur lun groupe de supporters italiens? |
On ne va pas revenir sur ça mais c'est le salut ROMAIN (celui des légions romaines), mais bien sûr tu ne me croira pas.....  |
Très bien voila c'est une réponse que j'attendais pas une agression.
Merci à toi
Même si je cautionne pas du tout |
Je te rassure, je ne cautionne pas non plus. |
Alors c'est parfait  |
|
|
 |
Vegeta43 asse-live champion du Monde

|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
| Youncmoi a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | pour conclure je dirais que les champions du monde ont gagné. |
Ah ouais. Cétait 3-1 pour l'italie en fait ? :lol: | tu ne vois pas la subtilité c'est pas grave. _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:36 Sujet du message: |
|
|
| GREEN ARROW a écrit: | | fech a écrit: | | GREEN ARROW a écrit: | | fech a écrit: | Pas trop de sifflets pour l'hymne italien, pas de sifflets pour la minute de silence. on verra si il en sera de meme au match retour....
Sinon c'st des saluts nazis qu'on a vu à un moment donné quand il y avait un plan sur lun groupe de supporters italiens? |
On ne va pas revenir sur ça mais c'est le salut ROMAIN (celui des légions romaines), mais bien sûr tu ne me croira pas.....  |
Merci à toi
Je te rassure, je ne cautionne pas non plus. | je pense que t'as raison mais le truc c'est que c'est exactement le même signe, alors quand ils le font ça fait bizarre. _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
V2V asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 12349 Localisation: chez caiazzo le pingre
|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
et si on parlait de la bonne prestation de govou?? _________________ V2V
merci qui?
merci bernard |
|
|
 |
Guenillot asse-live Intertoto
|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | | Youncmoi a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | pour conclure je dirais que les champions du monde ont gagné. |
Ah ouais. Cétait 3-1 pour l'italie en fait ? :lol: | tu ne vois pas la subtilité c'est pas grave. |
Je suis assez d'accord avec toi, mais voilà , en 76 on est allé en finale mais cette Coupe d'Europe nous manque au palmarès. De toute facon j'ai dit qu'il y a eut Glasgow pour les Stéphanois, Seville pour les bleus, il y aura désormais Berlin.... |
|
|
 |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:38 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | | GREEN ARROW a écrit: | | fech a écrit: | | GREEN ARROW a écrit: | | fech a écrit: | Pas trop de sifflets pour l'hymne italien, pas de sifflets pour la minute de silence. on verra si il en sera de meme au match retour....
Merci à toi
Je te rassure, je ne cautionne pas non plus. | je pense que t'as raison mais le truc c'est que c'est exactement le même signe, alors quand ils le font ça fait bizarre. |
Ben disons que c'est tendencieux.... Comme le salut Olympique, tu connais ??  _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |
Youncmoi asse-live OR

|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:39 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | | Youncmoi a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | pour conclure je dirais que les champions du monde ont gagné. |
Ah ouais. Cétait 3-1 pour l'italie en fait ? :lol: | tu ne vois pas la subtilité c'est pas grave. |
Tu me prends pour un âne ?
Toi t'as pas vu la subtilité que j'ai glisé dans ma phrase non plus |
|
|
 |
patstbarth asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 7409 Localisation: St Barth 250km nord gwada Latitude: 17 54 16 Nord - Longitude: 62 50 37 Ouest ...
|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:40 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | | GREEN ARROW a écrit: | | fech a écrit: | | GREEN ARROW a écrit: | | fech a écrit: | Pas trop de sifflets pour l'hymne italien, pas de sifflets pour la minute de silence. on verra si il en sera de meme au match retour....
Merci à toi
Je te rassure, je ne cautionne pas non plus. | je pense que t'as raison mais le truc c'est que c'est exactement le même signe, alors quand ils le font ça fait bizarre. |
le probleme, c'est qu'au départ, tu as raison, mais malheureusement, tous ces groupuscules se retranchent derriere le salut romain pour avoir des attitudes facho....enfin, ça n'engage que moi.... _________________ gogo-mumu a dit: J'en ai rien a battre des gamins qui crèvent de faim dans le monde. C'est pas à nous de culpabiliser et qu'on a un sélectionneur minable, qui a fait passer son amour de l'OL avant l'interet commun. |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:41 Sujet du message: |
|
|
| patstbarth a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | GREEN ARROW a écrit: | | fech a écrit: | | GREEN ARROW a écrit: | | fech a écrit: | Pas trop de sifflets pour l'hymne italien, pas de sifflets pour la minute de silence. on verra si il en sera de meme au match retour....
Merci à toi
le probleme, c'est qu'au départ, tu as raison, mais malheureusement, tous ces groupuscules se retranchent derriere le salut romain pour avoir des attitudes facho....enfin, ça n'engage que moi.... |
C'est en effet un peu ca qui me gêne également |
|
|
 |
madjer_42 asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:42 Sujet du message: |
|
|
Ce soir je me dis que le jour de la finale n'était pas notre jour...
Le sort a fait qu'on arrivait pas mettre ce deuxième but..
Que des circonstances defavorables...
L'italie c'est le produit même de l'anti-football, rappellez vous:
-Henry qui perd connaissance
-les italiens dangereux seulement sur coups de pieds arrêtés, et une égalistion qui survient rapidement..
-Viera qui sort blessé
-Zizou qui est presque sur le point d'en mettre un deuxième..
-Ribéry qui rate de peu le cadre
-Materazzi/zizou la confronatation
-Trezeguet qui touche du bois
Ce soir on a vue que lorsque le système italiend'anti-jeu prend l'eau il n'arrive plus à revenir car il faut courir après le score...
L'italie a confirmer ce que je pensais d'elle, elle n'est pas digne d'être champion du monde..
Cette même italie qui avait été mis en danger par les usa qui jouait à 9
Puis par l'australie avant ce penalty à la 94 ème minute..
Et recemment elle a perdu contre la croati et fait un nul contre la lituanie
La france est supérieur à l'italie et la deuxième étoile aurait dû lui revenir si le jour de la finale elle n'avait pas eu cette poisse comme je l'ai dit ci-dessus  |
|
|
 |
Pit et Rik asse-live champion d'Europe
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 8359 Localisation: Charles Paret
|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:43 Sujet du message: |
|
|
Le but italien est quand même entaché d'un hors jeu. Un hors jeu soit disant passif mais la loi 11 est pourtant claire à ce sujet :
| Citation: | La position de hors-jeu d’un joueur ne doit être sanctionnée que si,
au moment où le ballon est touché par un coéquipier ou est joué par l’un d’entre
eux, le joueur prend, de l’avis de l’arbitre, une part active au jeu :
• en intervenant dans le jeu ou
• en influençant un adversaire ou
• en tirant un avantage de cette position.
Pas d’infraction. - Il n’y a pas d’infraction de hors-jeu quand un joueur reçoit le
ballon directement :
• sur un coup de pied de but ou
• sur une rentrée de touche ou
• sur un corner.
|
Difficile de dire qu'un joueur qui se trouve à 5 mètres du gardien adverse n'influence pas l'adversaire ou n'intervient pas dans le jeu :lol: _________________
Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits ! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:43 Sujet du message: |
|
|
| Youncmoi a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | Youncmoi a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | pour conclure je dirais que les champions du monde ont gagné. |
Tu me prends pour un âne ?
Toi t'as pas vu la subtilité que j'ai glisé dans ma phrase non plus | :lol: _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
|