| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vert au coeur tendre asse-live BITOS
|
Posté le: 30 Aoû 2006 10:10:12 Sujet du message: |
|
|
| El Flaco a écrit: | je l'ai sur mon disque dur, et je la mate de temps en temps. elle est terrible, la musique parfaitement choisie...il faisait des pures vidéos le Forza42.  |
Peux-tu la mettre en ligne?. |
|
|
 |
vertetblanc asse-live L1

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 3900 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 30 Aoû 2006 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
| El Flaco a écrit: | je l'ai sur mon disque dur, et je la mate de temps en temps. elle est terrible, la musique parfaitement choisie...il faisait des pures vidéos le Forza42.  |
FORZA42 est toujours au canada? |
|
|
 |
allez les verts1 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 30 Aoû 2006 11:11:21 Sujet du message: |
|
|
| forza42 a écrit: | | allez les verts1 a écrit: | | [Asse69] a écrit: | | Jean Claude Duss a écrit: | kopnord.com  |
Le site n'existe plus je crois
 |
je crois que c' était, le webmaster de kopnord, qui s' appelait FORZA42, et qui est parti en amérique  |
vivi .... me voila
sympas de voir que ca fait toujours un peu d effets mes ptites videos
sinon, c exact, je suis exilé depuis plus d un an au Canada, a Montreal afin de poursuivre ma passion du jeu video dans un des plus gros studios mondial
mais ptin que c dur d ecouter les matchs sur le net qd on a fait 15 ans de GG !!!!!  |
bonne chance a toi pour ton taf, et encore pour tous  |
|
|
 |
El Flaco asse-live L1

|
Posté le: 30 Aoû 2006 11:11:37 Sujet du message: |
|
|
je veux bien, mais je sais pas trop comment faire...
sinon, pour FORZA42, je le connais pas personnellement, désolé!  _________________
 |
|
|
 |
asseboy asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Aoû 2006 12:12:07 Sujet du message: |
|
|
je ne me lasserai jamais de regarder ce film, il est génial, merci à FA et à Forza42 _________________ atmosvert? atmosvert?...hein?...non je suis pas allemand!!! |
|
|
 |
Vegeta43 asse-live champion du Monde

|
Posté le: 30 Aoû 2006 15:03:36 Sujet du message: |
|
|
vous voyez pas qu'il a répondu avant ??
merci forza42 pour cette super vidéo et courage à Montréal.
tabernacle ! _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
Furby asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Aoû 2006 15:03:42 Sujet du message: |
|
|
Punaise, ça donne envie de remater le dvd !!
Allez, j'y vais  _________________ Tout le monde veut sauver la planète mais personne ne veut descendre les poubelles. - Jean Yanne |
|
|
 |
karo asse-live Intertoto

|
Posté le: 30 Aoû 2006 15:03:59 Sujet du message: |
|
|
Forza42, merci encore de cette video, je la regarde souvent pour me rapeller la folie de cette saison, c'était vraiment sympa.
PS: Je me suis permis de la mettre en ligne sans t'avoir demander ton accord désolé, j'éspere que sa ne t'embêtes pas.
PS2: hier j'avais mis la video avec Alonzo qui parlait de l'asse sur C+, elle a été supprimé car ne respectais pas la charte Google Video, j'imagine a cause de Canal+, c'est n'importe quoi. _________________ ALLEZ LES VERTS !!! |
|
|
 |
karo asse-live Intertoto

|
Posté le: 30 Aoû 2006 16:04:01 Sujet du message: |
|
|
| Vert au coeur tendre a écrit: | | El Flaco a écrit: | je l'ai sur mon disque dur, et je la mate de temps en temps. elle est terrible, la musique parfaitement choisie...il faisait des pures vidéos le Forza42.  |
Peux-tu la mettre en ligne?. |
c'est bizaare que sa ne marche pas chez toi réessaye mais tes codecs a jours et sa devrait marcher
http://video.google.com/videoplay?docid=-130099660915933101 _________________ ALLEZ LES VERTS !!! |
|
|
 |
Jean Claude Duss asse-live OR
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 1786 Localisation: Sainté la belle !
|
Posté le: 30 Aoû 2006 16:04:35 Sujet du message: |
|
|
| forza42 a écrit: |
vivi .... me voila
sinon, c exact, je suis exilé depuis plus d un an au Canada, a Montreal afin de poursuivre ma passion du jeu video dans un des plus gros studios mondial
mais ptin que c dur d ecouter les matchs sur le net qd on a fait 15 ans de GG !!!!!  |
Salut a toi, un grand pour ton boulot sur les videos et sur le superbe site qu'était kopnord.com. Bonne continuation  _________________
   |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Aoû 2006 17:05:07 Sujet du message: |
|
|
Excellent
et encore  |
|
|
 |
Vegeta43 asse-live champion du Monde

|
Posté le: 30 Aoû 2006 17:05:29 Sujet du message: |
|
|
| karo a écrit: | | PS2: hier j'avais mis la video avec Alonzo qui parlait de l'asse sur C+, elle a été supprimé car ne respectais pas la charte Google Video, j'imagine a cause de Canal+, c'est n'importe quoi. | met la sur youtube t'auras pas de problème. _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
kiol asse-live NOVICE
|
Posté le: 30 Aoû 2006 17:05:40 Sujet du message: |
|
|
| forza42 a écrit: | | allez les verts1 a écrit: | | [Asse69] a écrit: | | Jean Claude Duss a écrit: | kopnord.com  |
Le site n'existe plus je crois
 |
je crois que c' était, le webmaster de kopnord, qui s' appelait FORZA42, et qui est parti en amérique  |
vivi .... me voila
Respect à toi forza42, bravo pour la vidéo _________________ mon coeur est vert et puis c'est tout ! |
|
|
 |
forza42 asse-live BITOS

|
Posté le: 30 Aoû 2006 17:05:40 Sujet du message: |
|
|
| karo a écrit: | Forza42, merci encore de cette video, je la regarde souvent pour me rapeller la folie de cette saison, c'était vraiment sympa.
PS: Je me suis permis de la mettre en ligne sans t'avoir demander ton accord désolé, j'éspere que sa ne t'embêtes pas.
PS2: hier j'avais mis la video avec Alonzo qui parlait de l'asse sur C+, elle a été supprimé car ne respectais pas la charte Google Video, j'imagine a cause de Canal+, c'est n'importe quoi. |
merci all
ca ne me pose pas de pbl du moment ou on site la source (meme si elle n existe plus :lol: ) et qu on ne s'approprie pas le travail des autres pour s en faire de la pub (comme un certains site .... kop-nord.com ..... ca, il fallait oser) |
|
|
 |
amazigh42 asse-live BITOS
|
|
|
 |
|