| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zazou42 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 11851 Localisation: Romans (Drome)
|
Posté le: 06 Aoû 2006 8:08:04 Sujet du message: |
|
|
| El Flaco a écrit: | | Bojol a écrit: | | VERTMINATOR2 a écrit: | | T'étais au stade ?????? regarde téléfoot demain......... il relance sur un sochalien à 40 mètres du but.... tout le stade l'a vu ! |
On est d'accord mais ensuite les sochaliens jouent la contre attaque à 2 contre 4 et parviennent marquer!!!!!!!!!! Ils sont aussi fautifs. |
ils sont fautifs, fautifs d'avoir pensé qu'un joueur qui joue en ligue 1 ferait pas une si mauvaise passe.
apres la seule solution c'etait quoi? mettre un tacle de goret, pour se retrouver a 10, et aller a monaco sans hognon? déja qu'avec lui on est mal derriere, alors sans... :roll:
faut pas l'accabler, mais faut etre réaliste, c'est une bourde de sa part qui amene le but. point.
en tous cas tant qu'il sera titulaire faudra le soutenir, parce que déja qu'il est fébrile, alors si en plus on le siffle... :roll: |
+1 il est fautif a 99.99%
Par contre a quoi sa sert de sifflet a part a encore plus le destabiliser, vous inquieter pas il doit deja etre assez mal comme ça _________________ Palmarès 2010:
- Master 1000 Madrid
- Master 1000 Shangaï
- Masters de Londres |
|
|
 |
jeanseb asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 12920 Localisation: Six-fours (VAR)
|
Posté le: 06 Aoû 2006 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
| pirlouis a écrit: | | VERTMINATOR2 a écrit: | | Ortegaz a écrit: | | Jle répète j'ai pas vu le match mais sur les 2 buts j'ai l'impression que c'est Ilunga qui est en faute. Après peut être que Diawara a fait un mauvais match là je sais pas. |
J'étais au stade et je peux te certifier que le second il est pour DIAWARA qui rate sa relance.... |
n'importe quoi il est ou Hognon sur le 2eme but!!!!!! | il a permuté avec sable... _________________ http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=61445
ma boutique ASSE (maj du 24 07 2009)! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2006 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
| VERTMINATOR2 a écrit: | | T'étais au stade ?????? regarde téléfoot demain......... il relance sur un sochalien à 40 mètres du but.... tout le stade l'a vu ! | 40 mettres des but ... sochaliens
Donc il perd un ballon d'attaque !
C'est pas normale que 'lon soit desorganisé a ce point sur une phase de jeu comem cella la.
De plus l'action de fini avec un sochalien face a sable assisté de camara derrierre lui et ilunga qui reviens sur le sochalien... et personne n'intervient _________________ http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=61445
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2006 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
| El Flaco a écrit: | | Bojol a écrit: | | VERTMINATOR2 a écrit: | | T'étais au stade ?????? regarde téléfoot demain......... il relance sur un sochalien à 40 mètres du but.... tout le stade l'a vu ! |
On est d'accord mais ensuite les sochaliens jouent la contre attaque à 2 contre 4 et parviennent marquer!!!!!!!!!! Ils sont aussi fautifs. |
ils sont fautifs, fautifs d'avoir pensé qu'un joueur qui joue en ligue 1 ferait pas une si mauvaise passe.
apres la seule solution c'etait quoi? mettre un tacle de goret, pour se retrouver a 10, et aller a monaco sans hognon? déja qu'avec lui on est mal derriere, alors sans... :roll:
faut pas l'accabler, mais faut etre réaliste, c'est une bourde de sa part qui amene le but. point.
en tous cas tant qu'il sera titulaire faudra le soutenir, parce que déja qu'il est fébrile, alors si en plus on le siffle... :roll: | hognon etait en attaque !
sablé aurait pu tacler propre , camara etait derrier donc si le joueur passe il reste camara pour intervenir et ilunga revenit donc si le jouuer recule il est repris.
Ensuite lopez contre blocckin il tacle se fait passe se releveve recupere la balle la transmeta piazza qui revenait celui ci fait demi tour remonte tout le terrain et combine avec ses attaquant (revelli il me semble pour que la balle finisse au fond.
Un scenario qui m'aurait plus hier mais fallait avoir le Couilles de prendre le risque de tacler _________________ http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=61445
|
|
 |
Baraban asse-live BRONZE

|
Posté le: 06 Aoû 2006 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
| jeanseb a écrit: | | VERTMINATOR2 a écrit: | | T'étais au stade ?????? regarde téléfoot demain......... il relance sur un sochalien à 40 mètres du but.... tout le stade l'a vu ! | 40 mettres des but ... sochaliens
Donc il perd un ballon d'attaque !
C'est pas normale que 'lon soit desorganisé a ce point sur une phase de jeu comem cella la.
De plus l'action de fini avec un sochalien face a sable assisté de camara derrierre lui et ilunga qui reviens sur le sochalien... et personne n'intervient |
Exact, c'est la passe de Diawara vers Hautcoeur qui est interceptée par un Sochalien. |
|
|
 |
asse1968 asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Aoû 2006 21:09:11 Sujet du message: |
|
|
| ok d'accord |
|
|
 |
mickasse asse-live L1
|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:04:07 Sujet du message: |
|
|
merci pour les vidéos!!!  |
|
|
 |
[Asse69] asse-live L1
|
Posté le: 25 Aoû 2006 14:02:27 Sujet du message: |
|
|
Si Si !
 _________________ .. HarDcore Comme Sarko Qui Roule Un Bedo ..
MemBre du SdANFC ^^ |
|
|
 |
|