info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

les simulations portugaises en vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reefvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Juil 2006 16:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

scollari, ronaldho, postiga Pas trop boire !
c'est déplorable! Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Juil 2006 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais après on parle de manque de fair-play de la part des Français. Mais le pire manque de fair-play dans le football c'est de ne pas respecter l'adversaire et d'essayé de tromper tout le monde en simulant. Ce types de gestes est sanctionné dans la loi du jeu, l'arbitr a été trop gentil ac les Portugais.
de niro42
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 07 Juil 2006 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
fech a écrit:
Comment peut on décemment dire qu'il y avait faute de sagnol sur le premier plongeon de ronaldo??? Choqué

Je suis certes chauvin mais j'en reste pas moins lucide!!!
lol quand tu vois de niro qui interviend la dessus ca me fait doucement rire,quand t es rital y a faute a chaque fois du moment que le joueur tombe :lol:

ça te fait doucement rire ? :lol:
Mais bon la France sort des préjugés sur tout le monde mais elle s'estime parfaite...tant mieux Clin d'oeil
Tu vois, Tuco. Le monde se divise en 2 categories : ceux qui ont la corde au cou, et ceux qui la leur coupe. Et tu vois, si tu rognes mon pourcentage... - hmm.. cigare ? -... il se peut que je manque la corde.
FedorD
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Juil 2006 18:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=MLlruACJbvU&mode=related&search=

La simulation d'Henry a toute sa place ici même s'il n'est pas Portugais...
babarbabar
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Juil 2006 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

font pitié ces portutu !
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Juil 2006 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

FedorD a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=MLlruACJbvU&mode=related&search=

La simulation d'Henry a toute sa place ici même s'il n'est pas Portugais...

merci pour cet agréable souvenir :lol:
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Juil 2006 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

celui qui dit qu'il n'y a pas de simulation est vraiment tordu....
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Juil 2006 18:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

GREEN ARROW a écrit:

:roll: :roll: :roll: :roll:
jacqueline.la.verte
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 07 Juil 2006 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
Mais après on parle de manque de fair-play de la part des Français. Mais le pire manque de fair-play dans le football c'est de ne pas respecter l'adversaire et d'essayé de tromper tout le monde en simulant. Ce types de gestes est sanctionné dans la loi du jeu, l'arbitr a été trop gentil ac les Portugais.

on n'a de leçon à recevoir de persnne sur le fair play Maléfique Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vertdepuis...
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Juil 2006 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

il y a simulation et simulation... dans le cas des portos ce soir là, ça frôle le ridicule... et ils mériteraient un jaune à chaque fois rien que parce que c'est mal fait en plus...
Henry, pas mieux...
madjer_42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 07 Juil 2006 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

jacqueline.la.verte a écrit:
Machiavel a écrit:

en tout cas toi c'est sur fair-play tu l'es pas.

ps: http://www.youtube.com/watch?v=wW7J0OIXCro

Humour !
jacqueline.la.verte
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 07 Juil 2006 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

madjer_42 a écrit:
jacqueline.la.verte a écrit:
Machiavel a écrit:

en tout cas toi c'est sur fair-play tu l'es pas.

ce ne sont pas les Italiens, Anglais, Hollandais, Espagnols et portugais qui en sont les rois ...

ps: http://www.youtube.com/watch?v=wW7J0OIXCro

Humour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oswaldo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 07 Juil 2006 19:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

GREEN ARROW a écrit:

Il y a simulation, mais il y a d'abord FAUTE et donc coup franc (bien joué l'arbitre). Celui qui dit qu'il n'y a pas faute est vraiment tordu...
jacqueline.la.verte
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 07 Juil 2006 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

et puis en rugby les Anglais ils sont fair play? Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 07 Juil 2006 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

rapskyler a écrit:
Compte rendu de la vidéo:

Premiere action (C.Ronaldo) : "Pour moi il y a contact, Sagnol mais le bras, il y a bien contact! Alors est ce de la simulation?"

CLIQUEZ SUR LA PHOTO :

Deuxieme action (Miguel) : Là moi je penses que Miguel c'est vraiment fait mal tout seul, comme le disait Wenger, peut etre c'est il tordu le genoux sur le coup, je ne sais pas, d'ailleurs il tape l exterieur du genoux gauche de MALOUDA et c'est seulement une fois qu'il fait la passe qu'il tombe mais Miguel n'est pas du genre à tricher! Donc pas de simulation, d'ailleurs Miguel ne réclame rien, c'est Pauleta, qui essaye de gratter un coup Franc!"

Troisième action (Pauleta) : "Bon là il chercher carrement la faute ca se voyait, il jouait même pas le ballon, et au résultat, si l'arbitre est un bon arbitre, il doit siffler obstruction de Pauleta qui empeche le defenseur francais de jouer le ballon...mais peut on apeler cela de la simulation???"

Quatrieme action (Postiga) : "Bon là d'accord c'est de la simulation! Je suis d'accord, aucun contact, il joue pas le ballon, ca oui, et j avais deja dit quand Postiga jouait à sainté, qu'il simulait pas mal mais que ca ne nous reussissais pas! Mais, contrairement à certains, il ne lève pas les bras au ciel pour demander la faute non plus!

Mais quand il était à sainté, il faisait aussi des simulations, mais là personne ou peu de monde s'en plaignait! Quel mantalité..."

Cinquieme action (C.Ronaldo) "Bon on le voit clairement, Sagnol passe son bras au dessus de Ronaldo, il y a pour moi faute de Sagnol! Mais certains y verront certainement encore une simlation de Ronaldo...Inversons les rôles, mettons henry à la place de Ronaldo, t Carvalho a la place de Sagnol, avec comme score finale 1-0 pour le portugal, vous auriez vu 10 postr s ouvrir pour dire qu'il y avait penalty que c est honteux patati patata... Donc pas de simulation"

Bon ok, je veux bien que vous n'aimez pas Ronaldo car c'est un provocateur balle au pied, et qu'en France on en a pas des types comme ca alors qu'au portugal il y a C.Ronaldo et Quaresma...mais quand même, restez objectif et laissons le chauvinismes de coté, pas comme ces commentateurs a la c** !

Resultat, sur les 5 actions, 1 seul simulation...donc vous en tirerez les consequences de ce mauvais procés!

Arrête tu es de mauvaise foi : Si tu siffles faute là dessus, les matches ils finissent à 10-10. De même, je pense que Ricardo Cavolho, Meira, mIguel et c° en ont fait de pareil. Si tu regardes des matches de foot des contacts comme cela il y en a des dizaines.
De même, la France est l'équipe la plus fairplay du Mondial, et cela on ne peut pas le nier.
Je comprends que tu sois déçu de la défaite du Portugal, mais moi, les portugais (en matière de foot) ils commencent sérieusement à me les chauffer.
Ces joueurs sont très bons techniquement, mais très petit d'un point de vue moral.
Tu vois la France, elle a perdu dans les années 80 avec un jeu vif et technique comme les portugais aujourd'hui. JE ne renie pas ce jeu et je dirai même que je suis déçu qu'on n'arrive pas à faire plus de jeu. Mais la différence c'est que les français de l'époque ne pleurait pas tout le temps, se lamentait pas sur le terrain. Ils avaient une grandeur d'âme. IL voulait gagner par la grande porte.
POur moi les portugais ont été petits mercredi soir. Le comportement du banc portugais a été infantil. Il voulait leur pénalty de compensation et ils ne l'ont pas eu donc ils font comme les enfants : des enfantillages.
Le jour où le Portugal jouera franchement, et n'essaiera pas de gagner petit (cf Angleterre et match contre la France), ils gagneront enfin un grand titre, car techniquement il n'y a aucun doute sur leur force. Pour moi ils étaient meilleur que les Bresiliens.
Les portugais ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Dire qu'ils ont été volé par l'arbitre est lamentable et donne une bien mauvaise image des portugais. Je ne les supporterais pas contre l'Allemagne malgré que je me sente plus près des latins.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: