info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

les simulations portugaises en vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-nox
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Juil 2006 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

madjer_42 a écrit:
Deja d'une si tu dit que sagnol et abidal tienne ronaldo ça compte comme un.
Puis sagnol pousse ronaldo ça fait 2.
Commence par apprendre à compter...

Après je te conseille de revoir la vidéo et sagnol n' a pas fait faute sur ronaldo et surtout il ne l'a pas tenu comme le montre ton image, il met son corps en opposition pour protéger son eventuel ballon et ronaldo tombe et j'ai jamais vu un arbitre siffler un penalty sur ça.

Elle est à chier ton analyse, elle est truquée sa photo????????
Prend deux cul de bouteille et fait toi des lunettes avec. Ensuite tu regardes la video, Sagnol retient C.Ronaldo sur sa detente. A vitesse réel ça parait grotesque mais lorsqu'on regarde la vidéo au ralenti j'ai des doutes.
Faut arreter d'etre chauvin comme ça, personne ne parle d'Henry qui est meilleur comédien que certains portugais.
jean-nox
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Juil 2006 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

michael.7777 a écrit:
en tout cas, il est pas tres credible scolari... pour un type qui a enchainé 12 matchs de CDM sans defaite, je crois qu'il l'avait surtout mauvaise...
c'est vrai qu'il a l'air completement idiot

C'est dur de perdre sur un peno douteux, je le comprend.
Attention pour les neuneux, moi français pas portugais mais pas chauvin non plus.
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Juil 2006 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

de niro42 a écrit:
rapskyler a écrit:
elpatchoulero a écrit:
rapskyler a écrit:
elpatchoulero a écrit:
rapskyler a écrit:
Compte rendu de la vidéo:

Premiere action (C.Ronaldo) : "Pour moi il y a contact, Sagnol mais le bras, il y a bien contact! Alors est ce de la simulation?"

CLIQUEZ SUR LA PHOTO :

Deuxieme action (Miguel) : Là moi je penses que Miguel c'est vraiment fait mal tout seul, comme le disait Wenger, peut etre c'est il tordu le genoux sur le coup, je ne sais pas, d'ailleurs il tape l exterieur du genoux gauche de MALOUDA et c'est seulement une fois qu'il fait la passe qu'il tombe mais Miguel n'est pas du genre à tricher! Donc pas de simulation, d'ailleurs Miguel ne réclame rien, c'est Pauleta, qui essaye de gratter un coup Franc!"

Troisième action (Pauleta) : "Bon là il chercher carrement la faute ca se voyait, il jouait même pas le ballon, et au résultat, si l'arbitre est un bon arbitre, il doit siffler obstruction de Pauleta qui empeche le defenseur francais de jouer le ballon...mais peut on apeler cela de la simulation???"

Quatrieme action (Postiga) : "Bon là d'accord c'est de la simulation! Je suis d'accord, aucun contact, il joue pas le ballon, ca oui, et j avais deja dit quand Postiga jouait à sainté, qu'il simulait pas mal mais que ca ne nous reussissais pas! Mais, contrairement à certains, il ne lève pas les bras au ciel pour demander la faute non plus!

Mais quand il était à sainté, il faisait aussi des simulations, mais là personne ou peu de monde s'en plaignait! Quel mantalité..."

Cinquieme action (C.Ronaldo) "Bon on le voit clairement, Sagnol passe son bras au dessus de Ronaldo, il y a pour moi faute de Sagnol! Mais certains y verront certainement encore une simlation de Ronaldo...Inversons les rôles, mettons henry à la place de Ronaldo, t Carvalho a la place de Sagnol, avec comme score finale 1-0 pour le portugal, vous auriez vu 10 postr s ouvrir pour dire qu'il y avait penalty que c est honteux patati patata... Donc pas de simulation"

Bon ok, je veux bien que vous n'aimez pas Ronaldo car c'est un provocateur balle au pied, et qu'en France on en a pas des types comme ca alors qu'au portugal il y a C.Ronaldo et Quaresma...mais quand même, restez objectif et laissons le chauvinismes de coté, pas comme ces commentateurs a la c** !

Resultat, sur les 5 actions, 1 seul simulation...donc vous en tirerez les consequences de ce mauvais procés!

Comme tu l'as dit, chacun voit les choses à sa manière. Quand tu mets une photo de Sagnol qui touche Ronaldo à un instant donné, effectivement, on ne peut pas nier ce fait avéré...
Par contre on pourrait te faire remarquer que:

- Ronaldo part de 5 mètres derrière Sagnol et entame son plongeon avant même d'être à sa hauteur, parce que ça aussi c'est sur les images
- Mais également que le ballon passe quand même assez loin des 2 joueurs, donc qu'à moins de Ronaldo ait voulu faire une tête plongeante sur un ballon qu'il n'avait aucune chance d'avoir, il a peut-être essayé d'avoir un petit péno...

C'est largement aussi subjectif, donc tout aussi valable, que tes analyses Sourire

Ah mes attention ; Ronaldo par de 5m derriere Sagnol, mais qui te dis qu'il ne part pas pour saté? Seulement Sagnol l empeche avec sa main!

Pour l autre où le ballon passe un 5m au dessus, parce que C.Ronaldo ronaldo est sur de ne pas avoir le ballon que Sagnol a le droi de le toucher avec les mains?

Les regles ont bien changé...et je ne parles pas du ceinturage de Abidal fait sur Ronaldo...

Moi je suis bien content qu'on soit en finale, mais je peux vous dire qu'on a eu chaud...2 péno oublié pour moi, 1 litigieux...

Mais ne faisaons pas auvais procés a cette équipe portugaise qui était la plus belle du tournoi pour moi avec l France (depuis 3 matchs! ) et l'Argentine!

Je n ai pas aimé non plus le chauvinsme génétique de certains francais notamment journaliste!

C'est dommage, ils aurait pu retenir la lecon des espagnols!

Rien n'empêche un joueur de toucher un autre joueur, le foot n'étant pas encore du patinage aristique... Voici la liste des fautes sanctionnées par un coup-franc direct, donc un péno lorsqu'elles ont lieu dans la surface:

Un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse du joueur qui, de l’avis de l’arbitre, commet, par inadvertance, par imprudence ou par excès de combativité, l’une des six fautes suivantes :

donner ou essayer de donner un coup de pied à l’adversaire
faire ou essayer de faire un croche-pied à l’adversaire
sauter sur un adversaire
charger un adversaire
frapper ou essayer de frapper un adversaire
bousculer un adversaire
tacler un adversaire pour s’emparer du ballon en touchant l’adversaire avant de jouer le ballon
tenir un adversaire
Les seules qui se rapprochent de l'action Ronaldo/Sagnol sont "charger un adversaire" et "tenir un adversaire". Après, chacun se fait son avis... Soit tu penses que Sagnol tire la maillot ou pousse Ronaldo, soit tu penses qu'il lui pose juste la main dessus sans mouvement pour pousser ou retenir. Moi j'opte pour la seconde. Toi, visiblement pour la première. Y a pas de souci...

Mais juste pour pas dire de connerie: Tu as parfaitement le droit de toucher un adversaire avec les mains dans la surface ou ailleurs (sauf peut-être jouer à chat-bite comme Micoud...).

Euh dans la surface, tu n as plus le droit de renter en contact, au niveau des mains je parles, avec l adversaires!

Alors le portugal aurait du avoir 3 penalties :

- Sagnol et Abidal Tiennent C.Ronaldo
- Sagnol pousse C.Ronaldo

Mais encore une fois, tant mieux pour nous, tant mieux pour la France, mais ne faisons pas mauvais procés au portugais, comme si ils étaient des comédiens footbalistiques...(Postiga peut etre, mais déjà a sainté c'était le cas, et là j avais pas vu de topic de 6 pages pour en parler Clin d'oeil)

M'enfin bref...

Ce qui est sûr c'est qu'on va bouffer les italiens, car ils ont pas de défense; ils ont de bons défenseurs mais pas de défense! C'est paradoxale mais c'est vrai!

L'Italie n'a pas de défenses, ben voyons :lol:
Tu fais un concours pour dire la + grosse connerie ? parce que là tu les enchaine quand même, à moins que ce soit un subterfuge... Très content

je suis malheureusement d'accord avec de niro :lol: :lol: Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonzaie
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Juil 2006 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ritchouille"]
Antigone75 a écrit:
Bonzaie a écrit:
madjer_42 a écrit:
TAC a écrit:
rapskyler a écrit:
Mais arretez de dire n importe quoi! Si a chaque fois qu'un joueur tombe vous paranyez sur la simulation...
La presse francaise a donnez une mauvaise image aux portugais....mais elles s'est pas géné de dire aussi, ainsi que beaucoup de francais, qu'on allait tapé les portugais!

Quel chauvinisme!

D'ailleurs de nos jours c 'est plus de la grossisation que de la simulation!!!

On est en finale, alors mefions nous plutot des italiens qui eux, simule vraiment, et qui ont deja obtenu un penalty de la sorte!!!

A ce que je sache les portugais, non! Respect a cette équipe du portugal, qui était du même niveau que la France....

:lol: :lol:

tu dois avoir du sang portugais, aller ça ira pour toi on t'excuses.... :lol:

je suis 100% français et je suis d'accord avec le fait qu'il fau tarreter avec ça!!!!
La france est en finale et tout le monde ne parle que de ça! Certe à ronaldo a simuler plus d'une fois, ok, on le dit on le dénonce c'est pas bon dans l'esprit... mais là tout les jours depuis la qualif en demi on ne parle que des portugais comme des comédiens, des voleurs, des provocateurs....

N'importe quoi! MOi j'ai vu avec cette équipe est un des plus beau football de la coupe du monde : technique, tactique et avec des coup de génie.... notament de ronaldo!

Alors arretez de bavez comme ça sur des bétises!

Tu as tout à fait raison sur le niveau de football de cette équipe portugaise. J'aurais bien aimé entendre plus dire aussi qu'ils avaient été vraiment "agressés" par les Hollandais en 1/8è (un vrai "contrat" sur Ronaldo); ça m'avait dégoûté et je suis bien cintent que les Pays Bas soient rentrés à la maison sur ce coup-là. Mais tu ne peux pas empêcher qu'un comportement anti-sportif aussi systématique finit par ternir l'image de cette équipe. Quand ils s'en rendront compte (à la télé, ça pardonne pas), qu'ils joueront plus souvent sur leurs deux pieds, là les Portugais seront une grande équipe. Henry en a "rajouté" sur le pénalty, mais la faute y était vraiment (pied levé et mis en opposition au niveau du tibia), alors que Ronaldo ou Postiga ils plongent sans même qu'il y ait contact parfois... S'ils font ça, c'est sans doute qu'ils voient qu'ils n'auront pas la balle... Ou alors, qu'ils jouent et qu'ils marquent !

tout est dit bravo !

et la simulation à ce niveau doit ABSOLUMENT être vue et revue car c'est un scandale !
heureusement qu'on en a beaucoup parlé avant la demi-finale aussi car l'arbitre ne s'est pas laissé abusé au moins !

je ne dit pas que les simulations ne doivent pas être sanctionné je dis juste qu'ils ne faut pas réduire l'équipe portugaise à cela... Avant le matc, tout les médias ne parlait que des cartons des portugais (mauvais joueurs, provocateur...) en oubliant de parler de leur qualité (technique, tactique...).
Je dénonce juste le dénigrement d'une équipe sur un défaut (certe agaçant) et la systémisation des attaques à l'encontre des joueurs!

c'est comme les erreurs d'arbitrage, on insiste sur l'erreur mais jamais qd ll'arbitre est bon...

ça me soule et je le dis
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Juil 2006 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut on décemment dire qu'il y avait faute de sagnol sur le premier plongeon de ronaldo??? Choqué

Je suis certes chauvin mais j'en reste pas moins lucide!!!
Bonzaie
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Juil 2006 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

djerech42 a écrit:
Rapskyler,
La mentalité portugaise est connue, ils aiment simuler !

les italiens sont des comédiens
les allemands des robots qui joue que su rl phisyque
les anglais ne savent pas faire autre chose que le kick and rush
Les turcs des assassins

....... les années passent, les équipes changent, les joueurs aussi mais les préjugés restent...

ne parle pas de mentalité portugaise... y a deux joueurs qui l'ont fait... et là tu génralises
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Juil 2006 11:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu crois que la vision du français chez nos chers voisins a beaucoup évoluée ces dernières années?

Je crois pas et je pense même que c'est pire vu qu'on risque de prendre 3 titres sur 5 en 8 ans :lol:
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 07 Juil 2006 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Comment peut on décemment dire qu'il y avait faute de sagnol sur le premier plongeon de ronaldo??? Choqué

lol quand tu vois de niro qui interviend la dessus ca me fait doucement rire,quand t es rital y a faute a chaque fois du moment que le joueur tombe :lol:
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Juil 2006 12:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

jean-nox a écrit:
michael.7777 a écrit:
en tout cas, il est pas tres credible scolari... pour un type qui a enchainé 12 matchs de CDM sans defaite, je crois qu'il l'avait surtout mauvaise...

Attention pour les neuneux, moi français pas portugais mais pas chauvin non plus.

mdr Très content
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Juil 2006 12:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

GREEN ARROW a écrit:
jean-nox a écrit:
michael.7777 a écrit:

mdr Très content

ouais sauf que quand on prend la jambe d appui y a péno et y a rien de douteux la dedans
oswaldo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 07 Juil 2006 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

TF1 a fait un classement des 5 plus belles simulations, il y a quand même 2 Portugais (Postiga et Ronaldo) 1 Italien et 1 Français (Henry). Quand on regarde bien Ronaldo, en fait Sagnol met la main pour retenir Ronaldo et lui éviter ainsi un carton jaune pour simulation. Conclusion : Sagnol est un bon camarade et Ronaldo un gros simulateur.
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Juil 2006 12:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

oswaldo a écrit:
TF1 a fait un classement des 5 plus belles simulations, il y a quand même 2 Portugais (Postiga et Ronaldo) 1 Italien et 1 Français (Henry). Quand on regarde bien Ronaldo, en fait Sagnol met la main pour retenir Ronaldo et lui éviter ainsi un carton jaune pour simulation. Conclusion : Sagnol est un bon camarade et Ronaldo un gros simulateur.

faux il est pas si gros que cela :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonzaie
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Juil 2006 14:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
fech a écrit:

lol quand tu vois de niro qui interviend la dessus ca me fait doucement rire,quand t es rital y a faute a chaque fois du moment que le joueur tombe :lol:

rital... :roll:

toujours les clichés... j'ai pas vu plus de simulateur de quoi que ce soit chez les italiens cette année... Ravanelli il simulait mais il joue plus
Bonzaie
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Juil 2006 14:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

oswaldo a écrit:

faire un classement des simulations....
A quand un classement des erreurs d'arbitrage!
A quand un classement du mailleur tacle qui casse la jambe!
A quand un classement la plus belle action d'anti-jeu...

et surtout a quand le classement l'émission de foot la plus nulle et subjective?
oswaldo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 07 Juil 2006 16:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonzaie a écrit:
oswaldo a écrit:

faire un classement des simulations....
A quand un classement des erreurs d'arbitrage!
A quand un classement du mailleur tacle qui casse la jambe!
A quand un classement la plus belle action d'anti-jeu...

et surtout a quand le classement l'émission de foot la plus nulle et subjective?

C'est de bonne guerre : simplement pour mettre un peu plus la pression sur les Italiens et expliquer aux Portugais que finalement les journalistes n'avaient pas si tort que ça.
Mais ça ne reste qu'une histoire de journaliste...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: