| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:12 Sujet du message: Re: l'asse poubelle lilloise ? |
|
|
| Javert a écrit: | | lubo 2004 a écrit: | | Après dernis, landrin, maintenant on parle de pichot ???? sans parler de roussey !! ou va t'on ? |
Encore un grincheux !
il est temps d'aller te coucher mon gars ! çà ira mieux demain |
Non dimanche à 23 heures, quand il l'aura tremper  |
|
|
 |
rotinou asse-live L1
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:14 Sujet du message: Re: l'asse poubelle lilloise ? |
|
|
| TIC a écrit: | | Javert a écrit: | | lubo 2004 a écrit: | | Après dernis, landrin, maintenant on parle de pichot ???? sans parler de roussey !! ou va t'on ? |
Encore un grincheux !
IL peut pas, il a sa teube sur sa poêle et se prépare pour dimanche. _________________ http://footacademy.net |
|
|
 |
ouabadabadou asse-live ARGENT
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:14 Sujet du message: Re: l'asse poubelle lilloise ? |
|
|
| TIC a écrit: | | Javert a écrit: | | lubo 2004 a écrit: | | Après dernis, landrin, maintenant on parle de pichot ???? sans parler de roussey !! ou va t'on ? |
Encore un grincheux !
tu devrais débloquer un petit peu tu deviens lourd... _________________
Je suis fan de la femme du Duc
je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... (lol) |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:21 Sujet du message: Re: l'asse poubelle lilloise ? |
|
|
| [Photo ASSE] a écrit: | | lubo 2004 a écrit: | | Après dernis, landrin, maintenant on parle de pichot ???? sans parler de roussey !! ou va t'on ? | J'ai déjà évoqué ce "problème" il suffit de recruter l'entraineur d'un club pour voir débarquer ses "protégés".
C'est pas bon du tout !!! |
?? Faudrait argumenter un peu petit. En quoi c'est pas bon ?  |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:23 Sujet du message: Re: l'asse poubelle lilloise ? |
|
|
| ouabadabadou a écrit: | | TIC a écrit: | | Javert a écrit: | | lubo 2004 a écrit: | | Après dernis, landrin, maintenant on parle de pichot ???? sans parler de roussey !! ou va t'on ? |
Encore un grincheux !
tu devrais débloquer un petit peu tu deviens lourd... |
En même temps, m'en fous de ton avis ! |
|
|
 |
ouabadabadou asse-live ARGENT
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:24 Sujet du message: Re: l'asse poubelle lilloise ? |
|
|
| TIC a écrit: | | ouabadabadou a écrit: | | TIC a écrit: | | Javert a écrit: | | lubo 2004 a écrit: | | Après dernis, landrin, maintenant on parle de pichot ???? sans parler de roussey !! ou va t'on ? |
Encore un grincheux !
c'est bien continue comme ça t'es un homme...
il se fait tard tu devrais aller te coucher maman viendra te lire une histoire... _________________
Je suis fan de la femme du Duc
je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... (lol) |
|
|
 |
rotinou asse-live L1
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:25 Sujet du message: Re: l'asse poubelle lilloise ? |
|
|
| Bojol a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | lubo 2004 a écrit: | | Après dernis, landrin, maintenant on parle de pichot ???? sans parler de roussey !! ou va t'on ? | J'ai déjà évoqué ce "problème" il suffit de recruter l'entraineur d'un club pour voir débarquer ses "protégés".
T'avais aussi parlé de l'avion pour l'EDF.  _________________ http://footacademy.net |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:26 Sujet du message: Re: l'asse poubelle lilloise ? |
|
|
| ouabadabadou a écrit: | | TIC a écrit: | | ouabadabadou a écrit: | | TIC a écrit: | | Javert a écrit: | | lubo 2004 a écrit: | | Après dernis, landrin, maintenant on parle de pichot ???? sans parler de roussey !! ou va t'on ? |
Encore un grincheux !
il se fait tard tu devrais aller te coucher maman viendra te lire une histoire... |
C'est bien continues comme ca t'es le plus intelligent ! |
|
|
 |
rotinou asse-live L1
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:27 Sujet du message: Re: l'asse poubelle lilloise ? |
|
|
| TIC a écrit: | | ouabadabadou a écrit: | | TIC a écrit: | | ouabadabadou a écrit: | | TIC a écrit: | | Javert a écrit: | | lubo 2004 a écrit: | | Après dernis, landrin, maintenant on parle de pichot ???? sans parler de roussey !! ou va t'on ? |
Encore un grincheux !
il se fait tard tu devrais aller te coucher maman viendra te lire une histoire... |
C'est bien continues comme ca t'es le plus intelligent ! |
C'est fini de vous chamailler les enfants !!! _________________ http://footacademy.net |
|
|
 |
Vinyball asse-live OR

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 1123 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:36 Sujet du message: |
|
|
Lillois, Lillois, on t'enjule! _________________ GREEN GREEN GREEN IS OUR COLOUR |
|
|
 |
le duc asse-live UEFA

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 5964 Localisation: bellevue, st etienne
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:55 Sujet du message: |
|
|
| TIC a écrit: | | rotinou a écrit: | | TIC a écrit: | | ouabadabadou a écrit: | | TIC a écrit: | | lubo 2004 a écrit: | je n'aurais pas besoin de le faire, car si on joue comme contre les portugais hier soir, il n'ont aucune chance :lol: , d'ailleurs le football pratiqué par la france ne me réjouit pas, je suis content pour zidane c'est tout ! on fait que défendre et c'est vraiment honteux quand on connait la qualité de trézeguet devant le but, quand à govou ou malouda no comment ! |
Non mais si ils gagnent, tu le fais.Point barre. |
mais calme toi nono (j'aurais jamais du faire remonter ce post dsl) |
Toute facon, tu remarqueras que je l'avais déjà upper.
Non mais franchement, il doit au moins faire un petit quelque chose car quand on dit quelque chose, on l'assume ! |
Le mec est pas à ça près. Il sort des topics de merde tous les jours, alors qu'il assume ou non ses actes, ça ne changera pas grand chose. |
Si ca lui fera apprendre que quand on dit ou fait quelque chose, on l'assume et quelques soit les conséquences ! |
c'est celui qui dit qui est _________________
 |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 06 Juil 2006 23:11:35 Sujet du message: Re: l'asse poubelle lilloise ? |
|
|
| rotinou a écrit: | | Bojol a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | lubo 2004 a écrit: | | Après dernis, landrin, maintenant on parle de pichot ???? sans parler de roussey !! ou va t'on ? | J'ai déjà évoqué ce "problème" il suffit de recruter l'entraineur d'un club pour voir débarquer ses "protégés".
T'avais aussi parlé de l'avion pour l'EDF.  |
? |
|
|
 |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Juil 2006 23:11:56 Sujet du message: |
|
|
| sphynx a écrit: | | Même si il est légitime de s'interroger sur ce filon lillois, il n'en reste pas moins que je trouve ce terme de "poubelle lilloise" inapproprié, insultant et choquant, d'autant plus qu'il fait le titre d'un post. Quelle façon de s'affirmer dans l'invective et d'accueillir ces nouveaux verts en les insultant a priori. Je trouve cela fort regrettable. et surprenant de la part de lubo. |
je suis assez d'accord avec toi, d'autant plus que le LOSC a fini largement devant nous et c'est un manque de respect envers les joueurs de ce club susceptible de venir chez nous.
De toute façon je trouve que ce forum perd vraiment son "bon esprit stéphanois" qui nous caractérise...
Il n'y a plus aucune humilité, tolérance et de patience.  _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |
Caporal asse-live ARGENT

|
Posté le: 07 Juil 2006 3:03:21 Sujet du message: |
|
|
| sphynx a écrit: | | Même si il est légitime de s'interroger sur ce filon lillois, il n'en reste pas moins que je trouve ce terme de "poubelle lilloise" inapproprié, insultant et choquant, d'autant plus qu'il fait le titre d'un post. Quelle façon de s'affirmer dans l'invective et d'accueillir ces nouveaux verts en les insultant a priori. Je trouve cela fort regrettable. et surprenant de la part de lubo. |
+1
les cons ca osent tout .... _________________ J ai bien connu PNV .... une legende.. |
|
|
 |
green wave asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 07 Juil 2006 3:03:36 Sujet du message: |
|
|
| Caporal a écrit: | | sphynx a écrit: | | Même si il est légitime de s'interroger sur ce filon lillois, il n'en reste pas moins que je trouve ce terme de "poubelle lilloise" inapproprié, insultant et choquant, d'autant plus qu'il fait le titre d'un post. Quelle façon de s'affirmer dans l'invective et d'accueillir ces nouveaux verts en les insultant a priori. Je trouve cela fort regrettable. et surprenant de la part de lubo. |
+1
les cons ca osent tout .... |
+2  |
|
|
 |
|