| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ouabadabadou asse-live ARGENT
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
Zidane (provoc) _________________
Je suis fan de la femme du Duc
je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... (lol) |
|
|
 |
rotinou asse-live L1
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
| elpatchoulero a écrit: | | flocissou43 a écrit: | | pour leboeuf entieremnet d'accor vraiment minable en commentateur (comme joueur aussi) mais pour dugarry je les trouvé pas trop mal |
+1
Il est vénérable!!! Lors du match entre l'Angleterre et Trinité, il a commencé à balancer un peu sur Crouch en disant qu'il n'avait pas l'instinct du buteur (pas forcément faux) et à moment il a tombé un truc du genre "Et puis je peux d'autant mieux vous en parler que je ne l'avais pas vraiment non plus". J'ai vraiment trouvé ça terrible quand tu compares aux gars qui se la racontent genre Desailly.
J'espère qu'il continuera à commenter mais j'ai un peu peur qu'il soit trop "free"  |
Le problème avec leboeuf, c'est qu'en plus de ses vannes lourdes, t'es obligé de te payer thierry roland. _________________ http://footacademy.net |
|
|
 |
Julien.42 asse-live OR

|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
| rotinou a écrit: | | elpatchoulero a écrit: | | flocissou43 a écrit: | | pour leboeuf entieremnet d'accor vraiment minable en commentateur (comme joueur aussi) mais pour dugarry je les trouvé pas trop mal |
+1
Il est vénérable!!! Lors du match entre l'Angleterre et Trinité, il a commencé à balancer un peu sur Crouch en disant qu'il n'avait pas l'instinct du buteur (pas forcément faux) et à moment il a tombé un truc du genre "Et puis je peux d'autant mieux vous en parler que je ne l'avais pas vraiment non plus". J'ai vraiment trouvé ça terrible quand tu compares aux gars qui se la racontent genre Desailly.
J'espère qu'il continuera à commenter mais j'ai un peu peur qu'il soit trop "free"  |
Le problème avec leboeuf, c'est qu'en plus de ses vannes lourdes, t'es obligé de te payer thierry roland. |
J'ai trouvé le duo Dugary-Josse bien plus dure à supporter _________________
 |
|
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
| Christiano Ronaldo,Ronaldinho et Pauleta sportivement et C.Ronaldo mentalement |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:31 Sujet du message: |
|
|
pauleta
c. ronaldo, ballack, grosso ( ) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:36 Sujet du message: |
|
|
Henry/Henry......
Désolé..... |
|
|
 |
rotinou asse-live L1
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
| guillou_for_ever a écrit: | Henry/Henry......
Désolé..... |
Ah ben on dirait que tu l'aimes pas !! :lol: _________________ http://footacademy.net |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:39 Sujet du message: |
|
|
| rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | Henry/Henry......
Désolé..... |
Ah ben on dirait que tu l'aimes pas !! :lol: |
Tu crois??? |
|
|
 |
rotinou asse-live L1
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:43 Sujet du message: |
|
|
| guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | Henry/Henry......
Désolé..... |
Tu crois??? |
Je vais prendre le 50 50 ou demander l'avis du public mais je pense quand même que t'aimes pas trop sa gueule. _________________ http://footacademy.net |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:44 Sujet du message: |
|
|
| rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | Henry/Henry......
Désolé..... |
Tu crois??? |
Je vais prendre le 50 50 ou demander l'avis du public mais je pense quand même que t'aimes pas trop sa gueule. |
C'est votre dernier mot?
Vous ne voulez pas faire un sondage pour en être sur???  |
|
|
 |
miike asse-live ARGENT

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 676 Localisation: Paris, 13ème
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:44 Sujet du message: |
|
|
C. Ronaldo !!! _________________ Toute une passion lancée par la photo Panini de ce bon vieux Rob Witschge... |
|
|
 |
rotinou asse-live L1
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:45 Sujet du message: |
|
|
| guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | Henry/Henry......
Désolé..... |
Tu crois??? |
Je vais prendre le 50 50 ou demander l'avis du public mais je pense quand même que t'aimes pas trop sa gueule. |
C'est votre dernier mot?
Est ce que je peux demander le super moite-moite ? _________________ http://footacademy.net |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:47 Sujet du message: |
|
|
| rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | Henry/Henry......
Désolé..... |
Tu crois??? |
C'est votre dernier mot?
Est ce que je peux demander le super moite-moite ? |
Oui mais attention de toute les matieres, c'est le moite-moite que j'préfère... |
|
|
 |
rotinou asse-live L1
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
| guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | Henry/Henry......
Désolé..... |
Tu crois??? |
C'est votre dernier mot?
Est ce que je peux demander le super moite-moite ? |
Oui mais attention de toute les matieres, c'est le moite-moite que j'préfère... |
Compiouteeeeeuuuuur, procédez au super moite-moite ! _________________ http://footacademy.net |
|
|
 |
Taurus-Verde asse-live L1

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3485 Localisation: Dans la réserve à ballons de match de Jean-Pierre ROCLE
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:49 Sujet du message: |
|
|
Yahia... _________________
 |
|
|
 |
|