info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

les simulations portugaises en vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madjer_42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Juil 2006 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

elpatchoulero a écrit:
madjer_42 a écrit:
elpatchoulero a écrit:
C'est un peu dommage de mettre dans le montage la gamelle de Miguel. Je ne pense pas qu'il se soit volontairement flingué le genou au point de sortir derrière juste pour avoir un coup-franc...

Pour le reste, Cristiano Ronaldo c'est pour moi l'archétype du joueur portugais, surdoué mais avec la vision du jeu d'un cheval de trait avec des oeillères. Quand tu vois la pauvreté de leur jeu (faut être réaliste... En étant gentil, on ne compte pas le 8ème contre les Hollandais qui a tourné à la guerre civile et n'est pas représentatif, mais après, très peu d'occazes contre les Anglais à 11 contre 10, et pas beaucoup plus contre nous) alors qu'après le Brésil, c'est sûrement l'équipe qui a le plus de talent individuel. C'est quand même triste de voir un gars comme Figo, qui était facilement dans les 5 meilleurs joueurs du monde pendant un moment, attendre d'avoir 35 ans et moins de moyens physiques pour comprendre qu'il pouvait lâcher le ballon avant d'avoir fait 40 touches de balle... Pas de souci pour Ronaldo, avec son style de jeu et sa mentalité, il aura sûrement les 2 jambes cassées avant d'avoir atteint cet âge!

oui mais dans la gamelle de miguel c'est la réaction de pauleta et du banc portugais qui est étrange..

Ben Pauleta voit Miguel qui vient d'éliminer 2 joueurs et s'approchent de la surface s'écrouler. A sa place, tu penses quoi?
Cela étant, pour toutes les autres, c'était à gerber...

pauleta il a fait ça tout le match et il tente toujours d'influencer l'arbitre même au psg..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrik
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 06 Juil 2006 19:07:17    Sujet du message: Re: les simulations portugaises en vidéo Répondre en citant

madjer_42 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E

tu peux faire le meme avec celles des francais ? Clin d'oeil
le duc
asse-live UEFA

MessagePosté le: 06 Juil 2006 19:07:40    Sujet du message: Re: les simulations portugaises en vidéo Répondre en citant

mrik a écrit:
madjer_42 a écrit:

neu...
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 06 Juil 2006 19:07:43    Sujet du message: Re: les simulations portugaises en vidéo Répondre en citant

mrik a écrit:
madjer_42 a écrit:

On tiendrait à peine 30 secondes, et encore en prenant 3 CM...
odin
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Juil 2006 19:07:44    Sujet du message: Re: les simulations portugaises en vidéo Répondre en citant

mrik a écrit:
madjer_42 a écrit:

Mouhaha les notres si on en fait, sont bien plus crédible que celle des portugai qui ont du prendre des courps avec Yan Torp (dsl orthographe du nom Clin d'oeil Très content ).
elpatchoulero
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Juil 2006 19:07:46    Sujet du message: Re: les simulations portugaises en vidéo Répondre en citant

oswaldo a écrit:
mrik a écrit:
madjer_42 a écrit:

Ou alors tu repasses 40 fois l'action Puyol-Henry du match contre l'Espagne... Parce qu'en dehors de ça, des simulations comme celles des 'tos où le gars s'écroule alors qu'il n'y a personne à moins de 2 mètres de lui (genre Postiga sur le centre en retrait), j'attends qu'on me retrouve l'image d'un Français qui fait ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
odin
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Juil 2006 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je croi que ca resume bien le match :
Le plus dur, ça a été d'enjamber tous ces Portugais allongés par terre.
elpatchoulero
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Juil 2006 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

odin a écrit:
Je croi que ca resume bien le match :
Le plus dur, ça a été d'enjamber tous ces Portugais allongés par terre.

C'est vraiment le ponpon celle-ci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oswaldo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 06 Juil 2006 20:08:06    Sujet du message: Re: les simulations portugaises en vidéo Répondre en citant

elpatchoulero a écrit:
oswaldo a écrit:
mrik a écrit:
madjer_42 a écrit:

Ou alors tu repasses 40 fois l'action Puyol-Henry du match contre l'Espagne... Parce qu'en dehors de ça, des simulations comme celles des 'tos où le gars s'écroule alors qu'il n'y a personne à moins de 2 mètres de lui (genre Postiga sur le centre en retrait), j'attends qu'on me retrouve l'image d'un Français qui fait ça...

Perds pas ton temps, tu ne trouveras pas...
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Juil 2006 20:08:23    Sujet du message: Re: les simulations portugaises en vidéo Répondre en citant

elpatchoulero a écrit:
oswaldo a écrit:
mrik a écrit:
madjer_42 a écrit:

Et encore, je ne suis pas d'accord pour Henry-Puyol, car il me semble que Puyol coupe conciemment la trajectoire de Henry. Puyol ne joue pas le ballon. Le plan de la caméra a completement omis cela sur le ralenti. Par contre Henry a fait simulation sur un pied haut d'un défenseur brésilien où il fait semblant de saigné à la tête alors qu'il n'a pas été touché.
Mais tout cela n'a rien à voir avec le systématisme des simulations des portugais lors du match d'hier. C'était incroyable...
Je pense que Ronaldo, il a intérêt à se barrer vite fait d'angleterre car là bas ils l'attende de pied ferme et Wayne rooney risque de faire étalage de ses talents de boxeur.
elpatchoulero
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Juil 2006 20:08:54    Sujet du message: Re: les simulations portugaises en vidéo Répondre en citant

rip' a écrit:
elpatchoulero a écrit:
oswaldo a écrit:
mrik a écrit:
madjer_42 a écrit:

Et encore, je ne suis pas d'accord pour Henry-Puyol, car il me semble que Puyol coupe conciemment la trajectoire de Henry. Puyol ne joue pas le ballon. Le plan de la caméra a completement omis cela sur le ralenti. Par contre Henry a fait simulation sur un pied haut d'un défenseur brésilien où il fait semblant de saigné à la tête alors qu'il n'a pas été touché.
Mais tout cela n'a rien à voir avec le systématisme des simulations des portugais lors du match d'hier. C'était incroyable...
Je pense que Ronaldo, il a intérêt à se barrer vite fait d'angleterre car là bas ils l'attende de pied ferme et Wayne rooney risque de faire étalage de ses talents de boxeur.

Je suis de ton avis là-dessus. La simulation d'Henry sur l'action a un peu fait oublier que l'obstruction de Puyol avant est bien réelle puisqu'il coupe la course d'Henry alors très loin du ballon.
Pour moi, il y avait bien coup-franc. Mais si l'arbitre avait aussi mis un jaune à Henry pour simulation, il n'y aurait pas eu scandale Sourire
rapskyler
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Juil 2006 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Compte rendu de la vidéo:

Premiere action (C.Ronaldo) : "Pour moi il y a contact, Sagnol mais le bras, il y a bien contact! Alors est ce de la simulation?"

CLIQUEZ SUR LA PHOTO :

Deuxieme action (Miguel) : Là moi je penses que Miguel c'est vraiment fait mal tout seul, comme le disait Wenger, peut etre c'est il tordu le genoux sur le coup, je ne sais pas, d'ailleurs il tape l exterieur du genoux gauche de MALOUDA et c'est seulement une fois qu'il fait la passe qu'il tombe mais Miguel n'est pas du genre à tricher! Donc pas de simulation, d'ailleurs Miguel ne réclame rien, c'est Pauleta, qui essaye de gratter un coup Franc!"

Troisième action (Pauleta) : "Bon là il chercher carrement la faute ca se voyait, il jouait même pas le ballon, et au résultat, si l'arbitre est un bon arbitre, il doit siffler obstruction de Pauleta qui empeche le defenseur francais de jouer le ballon...mais peut on apeler cela de la simulation???"

Quatrieme action (Postiga) : "Bon là d'accord c'est de la simulation! Je suis d'accord, aucun contact, il joue pas le ballon, ca oui, et j avais deja dit quand Postiga jouait à sainté, qu'il simulait pas mal mais que ca ne nous reussissais pas! Mais, contrairement à certains, il ne lève pas les bras au ciel pour demander la faute non plus!

Mais quand il était à sainté, il faisait aussi des simulations, mais là personne ou peu de monde s'en plaignait! Quel mantalité..."

Cinquieme action (C.Ronaldo) "Bon on le voit clairement, Sagnol passe son bras au dessus de Ronaldo, il y a pour moi faute de Sagnol! Mais certains y verront certainement encore une simlation de Ronaldo...Inversons les rôles, mettons henry à la place de Ronaldo, t Carvalho a la place de Sagnol, avec comme score finale 1-0 pour le portugal, vous auriez vu 10 postr s ouvrir pour dire qu'il y avait penalty que c est honteux patati patata... Donc pas de simulation"

Bon ok, je veux bien que vous n'aimez pas Ronaldo car c'est un provocateur balle au pied, et qu'en France on en a pas des types comme ca alors qu'au portugal il y a C.Ronaldo et Quaresma...mais quand même, restez objectif et laissons le chauvinismes de coté, pas comme ces commentateurs a la c** !

Resultat, sur les 5 actions, 1 seul simulation...donc vous en tirerez les consequences de ce mauvais procés!
elpatchoulero
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Juil 2006 21:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

rapskyler a écrit:

Premiere action (C.Ronaldo) : "Pour moi il y a contact, Sagnol mais le bras, il y a bien contact! Alors est ce de la simulation?"

CLIQUEZ SUR LA PHOTO :

Deuxieme action (Miguel) : Là moi je penses que Miguel c'est vraiment fait mal tout seul, comme le disait Wenger, peut etre c'est il tordu le genoux sur le coup, je ne sais pas, d'ailleurs il tape l exterieur du genoux gauche de MALOUDA et c'est seulement une fois qu'il fait la passe qu'il tombe mais Miguel n'est pas du genre à tricher! Donc pas de simulation, d'ailleurs Miguel ne réclame rien, c'est Pauleta, qui essaye de gratter un coup Franc!"

Troisième action (Pauleta) : "Bon là il chercher carrement la faute ca se voyait, il jouait même pas le ballon, et au résultat, si l'arbitre est un bon arbitre, il doit siffler obstruction de Pauleta qui empeche le defenseur francais de jouer le ballon...mais peut on apeler cela de la simulation???"

Quatrieme action (Postiga) : "Bon là d'accord c'est de la simulation! Je suis d'accord, aucun contact, il joue pas le ballon, ca oui, et j avais deja dit quand Postiga jouait à sainté, qu'il simulait pas mal mais que ca ne nous reussissais pas! Mais, contrairement à certains, il ne lève pas les bras au ciel pour demander la faute non plus!

Mais quand il était à sainté, il faisait aussi des simulations, mais là personne ou peu de monde s'en plaignait! Quel mantalité..."

Cinquieme action (C.Ronaldo) "Bon on le voit clairement, Sagnol passe son bras au dessus de Ronaldo, il y a pour moi faute de Sagnol! Mais certains y verront certainement encore une simlation de Ronaldo...Inversons les rôles, mettons henry à la place de Ronaldo, t Carvalho a la place de Sagnol, avec comme score finale 1-0 pour le portugal, vous auriez vu 10 postr s ouvrir pour dire qu'il y avait penalty que c est honteux patati patata... Donc pas de simulation"

Bon ok, je veux bien que vous n'aimez pas Ronaldo car c'est un provocateur balle au pied, et qu'en France on en a pas des types comme ca alors qu'au portugal il y a C.Ronaldo et Quaresma...mais quand même, restez objectif et laissons le chauvinismes de coté, pas comme ces commentateurs a la c** !

Resultat, sur les 5 actions, 1 seul simulation...donc vous en tirerez les consequences de ce mauvais procés!

Comme tu l'as dit, chacun voit les choses à sa manière. Quand tu mets une photo de Sagnol qui touche Ronaldo à un instant donné, effectivement, on ne peut pas nier ce fait avéré...
Par contre on pourrait te faire remarquer que:

- Ronaldo part de 5 mètres derrière Sagnol et entame son plongeon avant même d'être à sa hauteur, parce que ça aussi c'est sur les images
- Mais également que le ballon passe quand même assez loin des 2 joueurs, donc qu'à moins de Ronaldo ait voulu faire une tête plongeante sur un ballon qu'il n'avait aucune chance d'avoir, il a peut-être essayé d'avoir un petit péno...

C'est largement aussi subjectif, donc tout aussi valable, que tes analyses Sourire
rapskyler
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Juil 2006 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

elpatchoulero a écrit:
rapskyler a écrit:

CLIQUEZ SUR LA PHOTO :

Comme tu l'as dit, chacun voit les choses à sa manière. Quand tu mets une photo de Sagnol qui touche Ronaldo à un instant donné, effectivement, on ne peut pas nier ce fait avéré...
Par contre on pourrait te faire remarquer que:

- Ronaldo part de 5 mètres derrière Sagnol et entame son plongeon avant même d'être à sa hauteur, parce que ça aussi c'est sur les images
- Mais également que le ballon passe quand même assez loin des 2 joueurs, donc qu'à moins de Ronaldo ait voulu faire une tête plongeante sur un ballon qu'il n'avait aucune chance d'avoir, il a peut-être essayé d'avoir un petit péno...

C'est largement aussi subjectif, donc tout aussi valable, que tes analyses Sourire

Ah mes attention ; Ronaldo par de 5m derriere Sagnol, mais qui te dis qu'il ne part pas pour saté? Seulement Sagnol l empeche avec sa main!

Pour l autre où le ballon passe un 5m au dessus, parce que C.Ronaldo ronaldo est sur de ne pas avoir le ballon que Sagnol a le droi de le toucher avec les mains?

Les regles ont bien changé...et je ne parles pas du ceinturage de Abidal fait sur Ronaldo...

Moi je suis bien content qu'on soit en finale, mais je peux vous dire qu'on a eu chaud...2 péno oublié pour moi, 1 litigieux...

Mais ne faisaons pas auvais procés a cette équipe portugaise qui était la plus belle du tournoi pour moi avec l France (depuis 3 matchs! ) et l'Argentine!

Je n ai pas aimé non plus le chauvinsme génétique de certains francais notamment journaliste!

C'est dommage, ils aurait pu retenir la lecon des espagnols!
asse1968
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Juil 2006 21:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: