|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vegeta43 asse-live champion du Monde

|
Posté le: 06 Juil 2006 17:05:26 Sujet du message: |
|
|
oups oui Australie.
ah oui c'est vrai que l'italien est souvent de très mauvaise foi. _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
madjer_42 asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 06 Juil 2006 17:05:29 Sujet du message: |
|
|
| de niro42 a écrit: | | madjer_42 a écrit: | certes; mais lors de ce match le jeu italien n'était pas propre dans tout les sens du terme.
Moi aussi j'aime pas trop les ricains(au niveau politique, je dirais même que j'ai la haine), mais lors de ce match j'ai trouvé la combativité américaine admirable. |
Les USA ne l'étaient pas non plus...c'est eux qui ont pris 2 rouges quand même. | Nan mais là je parle pas au niveau faute mais au niveau fluidité du jeu.. |
|
|
 |
de niro42 asse-live ARGENT

|
Posté le: 06 Juil 2006 17:05:58 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | oups oui Australie.
ah oui c'est vrai que l'italien est souvent de très mauvaise foi. |
Comme le français est arrogant...(et mauvaise foi aussi parce que Henry... :lol: ) _________________ Tu vois, Tuco. Le monde se divise en 2 categories : ceux qui ont la corde au cou, et ceux qui la leur coupe. Et tu vois, si tu rognes mon pourcentage... - hmm.. cigare ? -... il se peut que je manque la corde. |
|
|
 |
de niro42 asse-live ARGENT

|
Posté le: 06 Juil 2006 17:05:59 Sujet du message: |
|
|
| madjer_42 a écrit: | | de niro42 a écrit: | | madjer_42 a écrit: | certes; mais lors de ce match le jeu italien n'était pas propre dans tout les sens du terme.
Moi aussi j'aime pas trop les ricains(au niveau politique, je dirais même que j'ai la haine), mais lors de ce match j'ai trouvé la combativité américaine admirable. |
Les USA ne l'étaient pas non plus...c'est eux qui ont pris 2 rouges quand même. | Nan mais là je parle pas au niveau faute mais au niveau fluidité du jeu.. |
Ah ok...d'où le retour au catenaccio dés le match d'après contre la Rep Tchèque  _________________ Tu vois, Tuco. Le monde se divise en 2 categories : ceux qui ont la corde au cou, et ceux qui la leur coupe. Et tu vois, si tu rognes mon pourcentage... - hmm.. cigare ? -... il se peut que je manque la corde. |
|
|
 |
G-Fox asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Juil 2006 18:06:08 Sujet du message: Re: les simulations portugaises en vidéo |
|
|
| madjer_42 a écrit: | | http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E |
Merci
Une honte  _________________ + de rab, + de :roll:, + de lêche |
|
|
 |
Pit et Rik asse-live champion d'Europe
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 8359 Localisation: Charles Paret
|
Posté le: 06 Juil 2006 18:06:16 Sujet du message: |
|
|
| de niro42 a écrit: | | madjer_42 a écrit: | certes; mais lors de ce match le jeu italien n'était pas propre dans tout les sens du terme.
Les USA ne l'étaient pas non plus...c'est eux qui ont pris 2 rouges quand même. |
Avec le sang de la paumette de Mc Bride ça fait égalité.
Sinon, pour ne pas voir de simulation italienne face à l'Australie faut vraiment être arbitre :roll: _________________
Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits ! |
|
|
 |
Winny asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7051 Localisation: St Jean Bonnefonds
|
Posté le: 06 Juil 2006 18:06:33 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2006 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
oswaldo asse-live ARGENT

|
Posté le: 06 Juil 2006 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
Et dire que l'ambassadeur du Portugal en France a écrit au ministère des affaires étrangères pour se plaindre du traitement des médias françaises qui estimaient que les joueurs portugais étaient des truqueurs. Il n'a plus qu'à écrire pour s'excuser et reconnaitre les faits.
Un vrai scandale et même si l'idée de ne pas vouloir priver les joueurs d'une finale ou d'un match de classement est louable, il faut bien reconnaitre que ça méritait bien des cartons. Et puis si l'arbitre avait mis un carton dès le début, ils n'auraient sûrement pas recommencé.
Enfin bravo l'arbitre et bravo la France !!!! _________________ Supporter depuis 1974 |
|
|
 |
VERT DE CORREZE asse-live BRONZE

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 251 Localisation: malemort sur correze
|
Posté le: 06 Juil 2006 18:06:52 Sujet du message: |
|
|
| Les portugais on toujours joue comme ça ce n’et pas nouveau. |
|
|
 |
oswaldo asse-live ARGENT

|
Posté le: 06 Juil 2006 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
| VERT DE CORREZE a écrit: | | Les portugais on toujours joue comme ça ce n’et pas nouveau. |
Ok, pourquoi pas, mais alors il ne faut pas se plaindre si l'arbitre, pour une fois, ne tombe pas dans le panneau. _________________ Supporter depuis 1974 |
|
|
 |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Juil 2006 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
| de niro42 a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | de niro42 a écrit: | | bLuE a écrit: | | de niro42 a écrit: | C'est quand même hallucinant quand on les revois :lol:
Le + ridicule c'est Scolari et tous les joueurs qui s'égosillent car ils voient vraiment des pénalty :lol: |
Esperons juste maintenant que la finale sera d'un autre niveau avec des vrais buts et surtout pas de plongeons dans la surface ... ce qui avec l'Italie serait une bonne surprise ... |
Je n'ai pas vu de plongeon de la part des italiens dans cette coupe du monde donc pourquoi ils en feraient en finale ?...je suis sùr que ça va être le match le + intense du mondial (normal en même temps c'est la finale) et surtout le match va être très très élevé en terme de technique et tactique. On va voir 22 champions sur le terrain j'en suis sùr. | :lol: regarde Italie/Ukraine vers la 94° |
Italie-Australie plutôt...
Pour moi ya péno donc je vois pas là de simulation à la Ronaldo même si il y a exagération de Grosso. |
Pareil, comme titi HENRY hier soir. Péno accordé grâce à l'accentuation de la chute d'Henry suite à la faute. _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |
elpatchoulero asse-live L1

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 3601 Localisation: Paris... Snifff...
|
Posté le: 06 Juil 2006 19:07:09 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu dommage de mettre dans le montage la gamelle de Miguel. Je ne pense pas qu'il se soit volontairement flingué le genou au point de sortir derrière juste pour avoir un coup-franc...
Pour le reste, Cristiano Ronaldo c'est pour moi l'archétype du joueur portugais, surdoué mais avec la vision du jeu d'un cheval de trait avec des oeillères. Quand tu vois la pauvreté de leur jeu (faut être réaliste... En étant gentil, on ne compte pas le 8ème contre les Hollandais qui a tourné à la guerre civile et n'est pas représentatif, mais après, très peu d'occazes contre les Anglais à 11 contre 10, et pas beaucoup plus contre nous) alors qu'après le Brésil, c'est sûrement l'équipe qui a le plus de talent individuel. C'est quand même triste de voir un gars comme Figo, qui était facilement dans les 5 meilleurs joueurs du monde pendant un moment, attendre d'avoir 35 ans et moins de moyens physiques pour comprendre qu'il pouvait lâcher le ballon avant d'avoir fait 40 touches de balle... Pas de souci pour Ronaldo, avec son style de jeu et sa mentalité, il aura sûrement les 2 jambes cassées avant d'avoir atteint cet âge! _________________ Mickaël D. forever!!!
I love Mickey 2D
I kiff' Snoop Dogby Dogb'  |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2006 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
| elpatchoulero a écrit: | C'est un peu dommage de mettre dans le montage la gamelle de Miguel. Je ne pense pas qu'il se soit volontairement flingué le genou au point de sortir derrière juste pour avoir un coup-franc...
Pour le reste, Cristiano Ronaldo c'est pour moi l'archétype du joueur portugais, surdoué mais avec la vision du jeu d'un cheval de trait avec des oeillères. Quand tu vois la pauvreté de leur jeu (faut être réaliste... En étant gentil, on ne compte pas le 8ème contre les Hollandais qui a tourné à la guerre civile et n'est pas représentatif, mais après, très peu d'occazes contre les Anglais à 11 contre 10, et pas beaucoup plus contre nous) alors qu'après le Brésil, c'est sûrement l'équipe qui a le plus de talent individuel. C'est quand même triste de voir un gars comme Figo, qui était facilement dans les 5 meilleurs joueurs du monde pendant un moment, attendre d'avoir 35 ans et moins de moyens physiques pour comprendre qu'il pouvait lâcher le ballon avant d'avoir fait 40 touches de balle... Pas de souci pour Ronaldo, avec son style de jeu et sa mentalité, il aura sûrement les 2 jambes cassées avant d'avoir atteint cet âge! |
oui mais dans la gamelle de miguel c'est la réaction de pauleta et du banc portugais qui est étrange.. |
|
|
 |
elpatchoulero asse-live L1

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 3601 Localisation: Paris... Snifff...
|
Posté le: 06 Juil 2006 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
| madjer_42 a écrit: | | elpatchoulero a écrit: | C'est un peu dommage de mettre dans le montage la gamelle de Miguel. Je ne pense pas qu'il se soit volontairement flingué le genou au point de sortir derrière juste pour avoir un coup-franc...
Pour le reste, Cristiano Ronaldo c'est pour moi l'archétype du joueur portugais, surdoué mais avec la vision du jeu d'un cheval de trait avec des oeillères. Quand tu vois la pauvreté de leur jeu (faut être réaliste... En étant gentil, on ne compte pas le 8ème contre les Hollandais qui a tourné à la guerre civile et n'est pas représentatif, mais après, très peu d'occazes contre les Anglais à 11 contre 10, et pas beaucoup plus contre nous) alors qu'après le Brésil, c'est sûrement l'équipe qui a le plus de talent individuel. C'est quand même triste de voir un gars comme Figo, qui était facilement dans les 5 meilleurs joueurs du monde pendant un moment, attendre d'avoir 35 ans et moins de moyens physiques pour comprendre qu'il pouvait lâcher le ballon avant d'avoir fait 40 touches de balle... Pas de souci pour Ronaldo, avec son style de jeu et sa mentalité, il aura sûrement les 2 jambes cassées avant d'avoir atteint cet âge! |
oui mais dans la gamelle de miguel c'est la réaction de pauleta et du banc portugais qui est étrange.. |
Ben Pauleta voit Miguel qui vient d'éliminer 2 joueurs et s'approchent de la surface s'écrouler. A sa place, tu penses quoi?
Cela étant, pour toutes les autres, c'était à gerber... _________________ Mickaël D. forever!!!
I love Mickey 2D
I kiff' Snoop Dogby Dogb'  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|