|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tof78 asse-live BRONZE
|
|
|
 |
zazou42 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 11851 Localisation: Romans (Drome)
|
Posté le: 06 Juil 2006 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
Scandaleux c'est portugais. Le pire c'est la réaction de c.ronaldo a la fin du match , il dit qu'ils ont bien joué mais n'ont pas été aidé par l'arbitre. :lol: _________________ Palmarès 2010:
- Master 1000 Madrid
- Master 1000 Shangaï
- Masters de Londres |
|
|
 |
Pierre en vert asse-live BRONZE

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 275 Localisation: 42 Ã 1km de GG
|
Posté le: 06 Juil 2006 15:03:59 Sujet du message: |
|
|
comment axpliquer qu'il n'y ait pas de sanction pour de tels tricheurs. Tant mieux pour nous, car s'ils n'avaient pas plongé ils aurait surement marqué, c'est ça le plus triste pour les portugais _________________ D'un âne, on n'en fera pas un cheval de course !! |
|
|
 |
Bonzaie asse-live BRONZE

Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 304 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 06 Juil 2006 16:04:24 Sujet du message: |
|
|
[quote="madjer_42"] | TAC a écrit: | | rapskyler a écrit: | Mais arretez de dire n importe quoi! Si a chaque fois qu'un joueur tombe vous paranyez sur la simulation...
La presse francaise a donnez une mauvaise image aux portugais....mais elles s'est pas géné de dire aussi, ainsi que beaucoup de francais, qu'on allait tapé les portugais!
Quel chauvinisme!
D'ailleurs de nos jours c 'est plus de la grossisation que de la simulation!!!
On est en finale, alors mefions nous plutot des italiens qui eux, simule vraiment, et qui ont deja obtenu un penalty de la sorte!!!
A ce que je sache les portugais, non! Respect a cette équipe du portugal, qui était du même niveau que la France.... |
:lol: :lol:
tu dois avoir du sang portugais, aller ça ira pour toi on t'excuses.... :lol: |
je suis 100% français et je suis d'accord avec le fait qu'il fau tarreter avec ça!!!!
La france est en finale et tout le monde ne parle que de ça! Certe à ronaldo a simuler plus d'une fois, ok, on le dit on le dénonce c'est pas bon dans l'esprit... mais là tout les jours depuis la qualif en demi on ne parle que des portugais comme des comédiens, des voleurs, des provocateurs....
N'importe quoi! MOi j'ai vu avec cette équipe est un des plus beau football de la coupe du monde : technique, tactique et avec des coup de génie.... notament de ronaldo!
Alors arretez de bavez comme ça sur des bétises! |
|
|
 |
Antigone75 asse-live L1

|
Posté le: 06 Juil 2006 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
[quote="Bonzaie"] | madjer_42 a écrit: | | TAC a écrit: | | rapskyler a écrit: | Mais arretez de dire n importe quoi! Si a chaque fois qu'un joueur tombe vous paranyez sur la simulation...
La presse francaise a donnez une mauvaise image aux portugais....mais elles s'est pas géné de dire aussi, ainsi que beaucoup de francais, qu'on allait tapé les portugais!
Quel chauvinisme!
On est en finale, alors mefions nous plutot des italiens qui eux, simule vraiment, et qui ont deja obtenu un penalty de la sorte!!!
A ce que je sache les portugais, non! Respect a cette équipe du portugal, qui était du même niveau que la France.... |
je suis 100% français et je suis d'accord avec le fait qu'il fau tarreter avec ça!!!!
La france est en finale et tout le monde ne parle que de ça! Certe à ronaldo a simuler plus d'une fois, ok, on le dit on le dénonce c'est pas bon dans l'esprit... mais là tout les jours depuis la qualif en demi on ne parle que des portugais comme des comédiens, des voleurs, des provocateurs....
N'importe quoi! MOi j'ai vu avec cette équipe est un des plus beau football de la coupe du monde : technique, tactique et avec des coup de génie.... notament de ronaldo!
Tu as tout à fait raison sur le niveau de football de cette équipe portugaise. J'aurais bien aimé entendre plus dire aussi qu'ils avaient été vraiment "agressés" par les Hollandais en 1/8è (un vrai "contrat" sur Ronaldo); ça m'avait dégoûté et je suis bien cintent que les Pays Bas soient rentrés à la maison sur ce coup-là . Mais tu ne peux pas empêcher qu'un comportement anti-sportif aussi systématique finit par ternir l'image de cette équipe. Quand ils s'en rendront compte (à la télé, ça pardonne pas), qu'ils joueront plus souvent sur leurs deux pieds, là les Portugais seront une grande équipe. Henry en a "rajouté" sur le pénalty, mais la faute y était vraiment (pied levé et mis en opposition au niveau du tibia), alors que Ronaldo ou Postiga ils plongent sans même qu'il y ait contact parfois... S'ils font ça, c'est sans doute qu'ils voient qu'ils n'auront pas la balle... Ou alors, qu'ils jouent et qu'ils marquent ! _________________ "Le Bayern a remporté la coupe d'Europe, mais Saint-Etienne a gagné nos coeurs" (Daily Express, mai 1976) |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 06 Juil 2006 16:04:42 Sujet du message: |
|
|
[quote="Antigone75"] | Bonzaie a écrit: | | madjer_42 a écrit: | | TAC a écrit: | | rapskyler a écrit: | Mais arretez de dire n importe quoi! Si a chaque fois qu'un joueur tombe vous paranyez sur la simulation...
Quel chauvinisme!
Tu as tout à fait raison sur le niveau de football de cette équipe portugaise. J'aurais bien aimé entendre plus dire aussi qu'ils avaient été vraiment "agressés" par les Hollandais en 1/8è (un vrai "contrat" sur Ronaldo); ça m'avait dégoûté et je suis bien cintent que les Pays Bas soient rentrés à la maison sur ce coup-là . Mais tu ne peux pas empêcher qu'un comportement anti-sportif aussi systématique finit par ternir l'image de cette équipe. Quand ils s'en rendront compte (à la télé, ça pardonne pas), qu'ils joueront plus souvent sur leurs deux pieds, là les Portugais seront une grande équipe. Henry en a "rajouté" sur le pénalty, mais la faute y était vraiment (pied levé et mis en opposition au niveau du tibia), alors que Ronaldo ou Postiga ils plongent sans même qu'il y ait contact parfois... S'ils font ça, c'est sans doute qu'ils voient qu'ils n'auront pas la balle... Ou alors, qu'ils jouent et qu'ils marquent ! |
tout est dit bravo !
et la simulation à ce niveau doit ABSOLUMENT être vue et revue car c'est un scandale !
heureusement qu'on en a beaucoup parlé avant la demi-finale aussi car l'arbitre ne s'est pas laissé abusé au moins ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
bLuE asse-live ARGENT

|
Posté le: 06 Juil 2006 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
| de niro42 a écrit: | C'est quand même hallucinant quand on les revois :lol:
Le + ridicule c'est Scolari et tous les joueurs qui s'égosillent car ils voient vraiment des pénalty :lol: |
Esperons juste maintenant que la finale sera d'un autre niveau avec des vrais buts et surtout pas de plongeons dans la surface ... ce qui avec l'Italie serait une bonne surprise ... |
|
|
 |
de niro42 asse-live ARGENT

|
Posté le: 06 Juil 2006 16:04:58 Sujet du message: |
|
|
| bLuE a écrit: | | de niro42 a écrit: | C'est quand même hallucinant quand on les revois :lol:
Le + ridicule c'est Scolari et tous les joueurs qui s'égosillent car ils voient vraiment des pénalty :lol: |
Esperons juste maintenant que la finale sera d'un autre niveau avec des vrais buts et surtout pas de plongeons dans la surface ... ce qui avec l'Italie serait une bonne surprise ... |
Je n'ai pas vu de plongeon de la part des italiens dans cette coupe du monde donc pourquoi ils en feraient en finale ?...je suis sùr que ça va être le match le + intense du mondial (normal en même temps c'est la finale) et surtout le match va être très très élevé en terme de technique et tactique. On va voir 22 champions sur le terrain j'en suis sùr. _________________ Tu vois, Tuco. Le monde se divise en 2 categories : ceux qui ont la corde au cou, et ceux qui la leur coupe. Et tu vois, si tu rognes mon pourcentage... - hmm.. cigare ? -... il se peut que je manque la corde. |
|
|
 |
Vegeta43 asse-live champion du Monde

|
Posté le: 06 Juil 2006 17:05:12 Sujet du message: |
|
|
| de niro42 a écrit: | | bLuE a écrit: | | de niro42 a écrit: | C'est quand même hallucinant quand on les revois :lol:
Je n'ai pas vu de plongeon de la part des italiens dans cette coupe du monde donc pourquoi ils en feraient en finale ?...je suis sùr que ça va être le match le + intense du mondial (normal en même temps c'est la finale) et surtout le match va être très très élevé en terme de technique et tactique. On va voir 22 champions sur le terrain j'en suis sùr. | :lol: regarde Italie/Ukraine vers la 94° _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
odin asse-live Intertoto

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 2986 Localisation: Villars/Bergen(Norge)
|
Posté le: 06 Juil 2006 17:05:13 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | | de niro42 a écrit: | | bLuE a écrit: | | de niro42 a écrit: | C'est quand même hallucinant quand on les revois :lol:
Je n'ai pas vu de plongeon de la part des italiens dans cette coupe du monde donc pourquoi ils en feraient en finale ?...je suis sùr que ça va être le match le + intense du mondial (normal en même temps c'est la finale) et surtout le match va être très très élevé en terme de technique et tactique. On va voir 22 champions sur le terrain j'en suis sùr. | :lol: regarde Italie/Ukraine vers la 94° | +1, mais sinon c'est vrai que l'italie jou proprement durant cette coupe du monde, hormis le match contre l'ukraine bien sur... |
|
|
 |
madjer_42 asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 06 Juil 2006 17:05:14 Sujet du message: |
|
|
| odin a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | de niro42 a écrit: | | bLuE a écrit: | | de niro42 a écrit: | C'est quand même hallucinant quand on les revois :lol:
Je n'ai pas vu de plongeon de la part des italiens dans cette coupe du monde donc pourquoi ils en feraient en finale ?...je suis sùr que ça va être le match le + intense du mondial (normal en même temps c'est la finale) et surtout le match va être très très élevé en terme de technique et tactique. On va voir 22 champions sur le terrain j'en suis sùr. | :lol: regarde Italie/Ukraine vers la 94° | +1, mais sinon c'est vrai que l'italie jou proprement durant cette coupe du monde, hormis le match contre l'ukraine bien sur... |
Et contre les usa aussi :lol: |
|
|
 |
odin asse-live Intertoto

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 2986 Localisation: Villars/Bergen(Norge)
|
Posté le: 06 Juil 2006 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
| madjer_42 a écrit: | | odin a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | de niro42 a écrit: | | bLuE a écrit: | | de niro42 a écrit: | C'est quand même hallucinant quand on les revois :lol:
Et contre les usa aussi :lol: | J'étai content pour l'italie car je suis profondément anti ricain et tou ce qui est fait contre eux (sauf violence bien sur) me fait tres plaisir....  |
|
|
 |
madjer_42 asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 06 Juil 2006 17:05:19 Sujet du message: |
|
|
certes; mais lors de ce match le jeu italien n'était pas propre dans tout les sens du terme.
Moi aussi j'aime pas trop les ricains(au niveau politique, je dirais même que j'ai la haine), mais lors de ce match j'ai trouvé la combativité américaine admirable. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2006 17:05:24 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | | de niro42 a écrit: | | bLuE a écrit: | | de niro42 a écrit: | C'est quand même hallucinant quand on les revois :lol:
Je n'ai pas vu de plongeon de la part des italiens dans cette coupe du monde donc pourquoi ils en feraient en finale ?...je suis sùr que ça va être le match le + intense du mondial (normal en même temps c'est la finale) et surtout le match va être très très élevé en terme de technique et tactique. On va voir 22 champions sur le terrain j'en suis sùr. | :lol: regarde Italie/Ukraine vers la 94° |
Italie-Australie plutôt...
Pour moi ya péno donc je vois pas là de simulation à la Ronaldo même si il y a exagération de Grosso. _________________ Tu vois, Tuco. Le monde se divise en 2 categories : ceux qui ont la corde au cou, et ceux qui la leur coupe. Et tu vois, si tu rognes mon pourcentage... - hmm.. cigare ? -... il se peut que je manque la corde. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2006 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
| madjer_42 a écrit: | certes; mais lors de ce match le jeu italien n'était pas propre dans tout les sens du terme.
Moi aussi j'aime pas trop les ricains(au niveau politique, je dirais même que j'ai la haine), mais lors de ce match j'ai trouvé la combativité américaine admirable. |
Les USA ne l'étaient pas non plus...c'est eux qui ont pris 2 rouges quand même. _________________ Tu vois, Tuco. Le monde se divise en 2 categories : ceux qui ont la corde au cou, et ceux qui la leur coupe. Et tu vois, si tu rognes mon pourcentage... - hmm.. cigare ? -... il se peut que je manque la corde. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|