| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[Asse69] asse-live L1
|
Posté le: 06 Juil 2006 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
| odin a écrit: | | [Asse69] a écrit: | | odin a écrit: | | Y avait 100 fois penalty, et si costinha ne lui prenait pas la jambe c'était face à face henry/rocardo et c'était du 50/50 pour un but pour nous, apres le muti simulation portugaise et leurs nombreuses fautes ont contribués à plombé le match, apres on a gagné.Pas la peine de faire lesmecs qui ont trop les boules et qui vont tout cassé... :roll: |
c'etait pas costinha le denfenseur ! :roll: | Oui dsl c'et carvalho, pas grave.... , par contre je maintien à dire que henry seul c'est pas le top en terme d'annimation de jeu et de spectacle, que je ne trouve pas henry si fort que ca, je trouve ses 'frappes' extremement molle, son placement tres mauvais etc.... |
+ 30 000 000
Moi J'metrais TREZEGUET qui rouille sur le banc ! _________________ .. HarDcore Comme Sarko Qui Roule Un Bedo ..
MemBre du SdANFC ^^ |
|
|
 |
BenBoiss' asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Juil 2006 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
| madjer_42 a écrit: | Zidane il va marquer Zidane il va marquer
Ribéry il va jouer Ribéry il va jouer
Anelka il va jouer seulement sur sa psp
Cissé il s'est blessé Cissé il s'est blessé
C'est pas grave il reste makelele il reste makelele il reste makelele |
Henry il a plongé Henry il a plongé _________________ La maison n'accepte pas l'échec.
http://bulgarietrip.blogspot.com |
|
|
 |
mateo42 asse-live BRONZE

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 119 Localisation: Pélussin - Nantes
|
Posté le: 06 Juil 2006 9:09:37 Sujet du message: |
|
|
| Jordan9 a écrit: | | le duc a écrit: | | Winny a écrit: | y'a péno 10 fois sur Henry!!!!  |
+999999999999999999999999999999999999999999999999999 |
+99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 :lol: |
+1
Bien sur qu'il y a pénalty...et puis en face, ils ont fait bien pire en essayant plusieurs fois d'en obtenir un !!! |
|
|
 |
yohan3681 asse-live NOVICE
|
Posté le: 06 Juil 2006 9:09:46 Sujet du message: |
|
|
| pikacheuuuu69 a écrit: | | madjer_42 a écrit: | Zidane il va marquer Zidane il va marquer
Henry il a plongé Henry il a plongé |
Vous êtes chauvin au point de pas vous rendre compte qu'il plonge, c'est grave!!!!! |
|
|
 |
TAC asse-live coupe du Monde

|
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 06 Juil 2006 9:09:51 Sujet du message: |
|
|
| yohan3681 a écrit: | | pikacheuuuu69 a écrit: | | madjer_42 a écrit: | Zidane il va marquer Zidane il va marquer
Vous êtes chauvin au point de pas vous rendre compte qu'il plonge, c'est grave!!!!! |
t'es myope toi non ? je suis l'un des rares à avoir expliqué pourquoi il n'y avait pas péno sur la main involontaire de Muller, je pense pas être chauvin. Henry est accroché c'est flagrant , et puis il faut bien voir qu'est un ralenti dmeande à quequ'un de t'accorcher la jambe simplement quand tu marche à mon avis tu te casseras la gueule alors imagine en plein dribble (où tu as déjà un équilibre précaire) en phase d'accélération  _________________ God save the green |
|
|
 |
TAC asse-live coupe du Monde

|
|
|
 |
vert60 asse-live OR

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 1249 Localisation: Clermont 60
|
Posté le: 06 Juil 2006 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
| civod42 a écrit: | | yohan3681 a écrit: | | pikacheuuuu69 a écrit: | | madjer_42 a écrit: | Zidane il va marquer Zidane il va marquer
t'es myope toi non ? je suis l'un des rares à avoir expliqué pourquoi il n'y avait pas péno sur la main involontaire de Muller, je pense pas être chauvin. Henry est accroché c'est flagrant , et puis il faut bien voir qu'est un ralenti dmeande à quequ'un de t'accorcher la jambe simplement quand tu marche à mon avis tu te casseras la gueule alors imagine en plein dribble (où tu as déjà un équilibre précaire) en phase d'accélération  |
He, les mecs, vous êtes sur de regarder la même chaine de TV, car sur canal - il y a du judo, ça doit e^tre pour ça que vous ne voyez pas la même chose :lol: :lol: :lol: _________________ Ni Dieux, ni Maitres, ni Anges, ni Bêtes...
Et surtout, pas Anarchiste ....
http://mrs10.hosteur.com/~enfer53/
 |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 06 Juil 2006 10:10:31 Sujet du message: |
|
|
| vert60 a écrit: | | civod42 a écrit: | | yohan3681 a écrit: | | pikacheuuuu69 a écrit: | | madjer_42 a écrit: | Zidane il va marquer Zidane il va marquer
t'es myope toi non ? je suis l'un des rares à avoir expliqué pourquoi il n'y avait pas péno sur la main involontaire de Muller, je pense pas être chauvin. Henry est accroché c'est flagrant , et puis il faut bien voir qu'est un ralenti dmeande à quequ'un de t'accorcher la jambe simplement quand tu marche à mon avis tu te casseras la gueule alors imagine en plein dribble (où tu as déjà un équilibre précaire) en phase d'accélération  |
He, les mecs, vous êtes sur de regarder la même chaine de TV, car sur canal - il y a du judo, ça doit e^tre pour ça que vous ne voyez pas la même chose :lol: :lol: :lol: |
Pourquoi ca plonge au judo ???
:lol: :lol: :lol: _________________ God save the green |
|
|
 |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Juil 2006 10:10:35 Sujet du message: Re: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| bobiel a écrit: | un grand bravo à henry qui en rajoute bcp pour obtenir le péno face au portugal!!!!!!!!!
il faut etre tres doué pour bien plonger après avoir été seulement effleuré, il faut bcp bcp d entrainement!!!!!!!!!
chapeau henry!!!!!!!!!!  |
Je ne veux pas polémiquer, mais il joue bien le coup quand même, comme pour le match contre le Brésil. _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded
Dernière édition par GREEN ARROW le 06 Juil 2006 10:10:44; édité 1 fois |
|
|
 |
pilou42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 06 Juil 2006 10:10:40 Sujet du message: |
|
|
| TAC a écrit: | | HENRY roi du monde |
ça c'est du commentaire après avoir entendu longuement le lavage de cerveau de la cellule commentatrice de TF1. :lol: |
|
|
 |
ANTI-SIFFLEURS ! asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 06 Juil 2006 11:11:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je ne veux pas polémiquer, mais il joue bien le coup quand même, comme pour le match contre le Brésil. |
:roll: ... il se fait accrocher le pied et puis c'est tout : pénalty logique !!! |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Juil 2006 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
Ah ces italiens!!!
Y avait peno sur grosso contre l'australie et là y a aps peno sur henry :lol:
Vous êtes encore plus ridicule que ronaldo et ses plongeons de débutants!!! :lol: |
|
|
 |
JLMIMI asse-live ARGENT

|
Posté le: 06 Juil 2006 11:11:18 Sujet du message: Re: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| bobiel a écrit: | un grand bravo à henry qui en rajoute bcp pour obtenir le péno face au portugal!!!!!!!!!
il faut etre tres doué pour bien plonger après avoir été seulement effleuré, il faut bcp bcp d entrainement!!!!!!!!!
chapeau henry!!!!!!!!!!  |
Ceux qui ont trichés hier ce sont les portuguais , je n'ai jamais vu une équipe de tricheurs pareils. Il devrait y avoir des sanctions après le match |
|
|
 |
G-Fox asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Juil 2006 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que perso, je n'aurais pas sifflé pénalty.
Après avoir revu les images, il y a un contact c'est sûr.
En tout cas, c'est pas pire que les Portugais, qui se sont laissés plongés au moins 3 fois. _________________ + de rab, + de :roll:, + de lêche |
|
|
 |
|