| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jordan9 asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Juil 2006 23:11:31 Sujet du message: Re: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| tifoso42 a écrit: | | bobiel a écrit: | un grand bravo à henry qui en rajoute bcp pour obtenir le péno face au portugal!!!!!!!!!
il faut etre tres doué pour bien plonger après avoir été seulement effleuré, il faut bcp bcp d entrainement!!!!!!!!!
chapeau henry!!!!!!!!!!  |
+1 je suis pas le seul a l'avoir constaté tant mieux j'osais pas poster |
non c'est sur vous etes 2 :lol: :lol: :lol: :lol: _________________ Stéphanois a jamais!!!!!
"Le bonheur ce n'est pas d'éviter les malheurs mais de les accepter..." |
|
|
 |
maussier asse-live OR

Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 1831 Localisation: 10 324 km de ma chere "Home sweet home"
|
Posté le: 05 Juil 2006 23:11:33 Sujet du message: Re: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| bobiel a écrit: | un grand bravo à henry qui en rajoute bcp pour obtenir le péno face au portugal!!!!!!!!!
il faut etre tres doué pour bien plonger après avoir été seulement effleuré, il faut bcp bcp d entrainement!!!!!!!!!
t'es bete! il est crocheté en pleine action! normal qu'il tombe! la faute est la et bien nette!! _________________ Merci les Verts pour ce nouveau titre !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Juil 2006 23:11:35 Sujet du message: |
|
|
En plus il n'en rajoute pas, il ne fait pas de plongeon ! La faute est claire... je vois pas comment vous faites pour ne pas voir pénalty, tous les 2  |
|
|
 |
ouabadabadou asse-live ARGENT
|
Posté le: 05 Juil 2006 23:11:35 Sujet du message: |
|
|
| Heaven. a écrit: | En plus il n'en rajoute pas, il ne fait pas de plongeon ! La faute est claire... je vois pas comment vous faites pour ne pas voir pénalty, tous les 2  |
c'est vrai je verrouile le sujet _________________
Je suis fan de la femme du Duc
je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... (lol) |
|
|
 |
Jordan9 asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Juil 2006 23:11:36 Sujet du message: |
|
|
il y a toujours des eternels insatisfait _________________ Stéphanois a jamais!!!!!
"Le bonheur ce n'est pas d'éviter les malheurs mais de les accepter..." |
|
|
 |
patstbarth asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 7409 Localisation: St Barth 250km nord gwada Latitude: 17 54 16 Nord - Longitude: 62 50 37 Ouest ...
|
Posté le: 05 Juil 2006 23:11:36 Sujet du message: |
|
|
| Heaven. a écrit: | | patstbarth a écrit: | | Heaven. a écrit: | soit c'est de l'humour, soit tu es portugais
|
tssssssssssssss moi je peux chuis pas modo.....mais toi rhooooooo la honte  |
pardon ! :lol: |
t'es pardonné..... et si on gagne (ON VA GAGNER!!!!!) on pourra plus encore.........ahhhhhhhhhhh j'aime tout le monde ce soir...  _________________ gogo-mumu a dit: J'en ai rien a battre des gamins qui crèvent de faim dans le monde. C'est pas à nous de culpabiliser et qu'on a un sélectionneur minable, qui a fait passer son amour de l'OL avant l'interet commun. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 05 Juil 2006 23:11:39 Sujet du message: |
|
|
y a péno 100 fois, au ralenti c'est très clair il lui prend la jambe sans problème sinon Henry est tout seul ensuite donc aucun intérêt à tomber !!! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
Seanpaul asse-live ARGENT

|
Posté le: 05 Juil 2006 23:11:40 Sujet du message: Re: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| bobiel a écrit: | un grand bravo à henry qui en rajoute bcp pour obtenir le péno face au portugal!!!!!!!!!
un portos qui a les nerfs!!
hi hi hi :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
|
 |
patstbarth asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 7409 Localisation: St Barth 250km nord gwada Latitude: 17 54 16 Nord - Longitude: 62 50 37 Ouest ...
|
Posté le: 05 Juil 2006 23:11:41 Sujet du message: Re: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| tifoso42 a écrit: | | bobiel a écrit: | un grand bravo à henry qui en rajoute bcp pour obtenir le péno face au portugal!!!!!!!!!
tu serais pas italien toi,  _________________ gogo-mumu a dit: J'en ai rien a battre des gamins qui crèvent de faim dans le monde. C'est pas à nous de culpabiliser et qu'on a un sélectionneur minable, qui a fait passer son amour de l'OL avant l'interet commun. |
|
|
 |
noline asse-live UEFA

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 4036 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 05 Juil 2006 23:11:42 Sujet du message: Re: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Tu es aigri de voir que Domenech est meilleur coach que toi tu ne crois l'être ?????
Minable ta réaction... mais comme souvent je dirai...
Car hormis critiquer tu ne sais rien faire d'autre... |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Juil 2006 0:12:06 Sujet du message: Re: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| patstbarth a écrit: | | tifoso42 a écrit: | | bobiel a écrit: | un grand bravo à henry qui en rajoute bcp pour obtenir le péno face au portugal!!!!!!!!!
tu serais pas italien toi,  |
bon c'est vrai qu'apres avoir revu les images on peut siffler penalty  _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
floz asse-live BRONZE
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 268 Localisation: GG tu es si loin!
|
Posté le: 06 Juil 2006 0:12:14 Sujet du message: |
|
|
| topic de merde :roll: |
|
|
 |
pilou42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 06 Juil 2006 0:12:58 Sujet du message: |
|
|
| Faudrai je revoi les images.Sur l'écran géant on voayit mal, mais sa paraissait sévère.Mais il est coupé ds son action c penalty.Il en rajoute un peu mais bon la faute est là .On aurais perdu sur un tel penalty je pense qu'on auraient vraiment les boules. |
|
|
 |
legolfiste42 asse-live ARGENT
|
Posté le: 06 Juil 2006 1:01:21 Sujet du message: |
|
|
| je suis sur saint galmier et il y a une grosse colonie de portugais et il en font pas tant le penalty!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y est c'est tous. |
|
|
 |
de niro42 asse-live ARGENT

|
Posté le: 06 Juil 2006 2:02:36 Sujet du message: |
|
|
Le pénalty est limite mais il est justifié...cette action m'a fait penser au péno de Grosso car tous les 2 ont été touchés et tous les 2 en rajoute. Mais bn pénalty justifié, pénalty accordé, pénalty transformé, victoire à l'arrivée...dans les 2 cas  _________________ Tu vois, Tuco. Le monde se divise en 2 categories : ceux qui ont la corde au cou, et ceux qui la leur coupe. Et tu vois, si tu rognes mon pourcentage... - hmm.. cigare ? -... il se peut que je manque la corde. |
|
|
 |
|