| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Winny asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7051 Localisation: St Jean Bonnefonds
|
Posté le: 05 Juil 2006 23:11:41 Sujet du message: |
|
|
| civod42 a écrit: | | Winny a écrit: | | civod42 a écrit: | | Winny a écrit: | | moi terrenoire puis golf! |
on s'est peut-être croisé au golf alors (faut dire y avait du peuple) :lol: |
ben c'était le 14 juillet avancé!!!!! y'avait un bouchon de côte chaude à villars!!! |
moi j'étais chez un pote au maison rouge du coup on n'a pas eu à repartir  |
j'habite pas loin d tout du tout!!!!  _________________
 |
|
|
 |
ouabadabadou asse-live ARGENT
|
Posté le: 05 Juil 2006 23:11:47 Sujet du message: |
|
|
| Winny a écrit: | | civod42 a écrit: | | Winny a écrit: | | civod42 a écrit: | | Winny a écrit: | | moi terrenoire puis golf! |
on s'est peut-être croisé au golf alors (faut dire y avait du peuple) :lol: |
ben c'était le 14 juillet avancé!!!!! y'avait un bouchon de côte chaude à villars!!! |
moi j'étais chez un pote au maison rouge du coup on n'a pas eu à repartir  |
j'habite pas loin d tout du tout!!!!  |
moi j'habitais cote chaude _________________
Je suis fan de la femme du Duc
je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... (lol) |
|
|
 |
nancy asse-live BRONZE

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 408 Localisation: SAINT - ETIENNE
|
Posté le: 05 Juil 2006 23:11:56 Sujet du message: |
|
|
Moi, j' étais à Hambourg, car je n' avais pas de chargement pour mon camion, car je travaillais pour une boîte en Frigo et je chargeais en Allemagne du Nord pour le sud de l' Espagne ou le Portugal.
Et j' ai regardé la Finale dans un restaurant pour les routiers du Port d' Hambourg. On était une dizaine de Français et ce fut la fête toute la Nuit à la Bière et 4 jours après j' ai ramené ma Femme du Portugal.
J' avais 46 ans
 _________________ Né à Nancy, j' habite Saint-Etienne depuis 1957 et supporter des Verts depuis 1958 et de l ' ASNL. J' étais à Glasgow en 76 |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 23:11:57 Sujet du message: |
|
|
| nancy a écrit: | Moi, j' étais à Hambourg, car je n' avais pas de chargement pour mon camion, car je travaillais pour une boîte en Frigo et je chargeais en Allemagne du Nord pour le sud de l' Espagne ou le Portugal.
Et j' ai regardé la Finale dans un restaurant pour les routiers du Port d' Hambourg. On était une dizaine de Français et ce fut la fête toute la Nuit à la Bière et 4 jours après j' ai ramené ma Femme du Portugal.
J' avais 46 ans
 |
eh ben réponds ah ma question sur le post est ce que les portugais simulent
alors les portugaises elles simulent? _________________
je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... (lol) |
|
|
 |
Dixjuillet asse-live ARGENT
|
Posté le: 05 Juil 2006 23:11:59 Sujet du message: |
|
|
| J'étais chez moi avec la famille... on était comme des dingues... quelle soirée... je venais d'avoir 14 ans... |
|
|
 |
nancy asse-live BRONZE

|
Posté le: 06 Juil 2006 0:12:02 Sujet du message: |
|
|
Les portugaises te disent << vas te faire ****** >>
vai fazer-lhe pôr _________________ Né à Nancy, j' habite Saint-Etienne depuis 1957 et supporter des Verts depuis 1958 et de l ' ASNL. J' étais à Glasgow en 76 |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2006 0:12:04 Sujet du message: |
|
|
| nancy a écrit: | Les portugaises te disent << vas te faire ****** >>
vai fazer-lhe pôr |
ben c'était juste une blague et puis même en portugais ce que tu dis est hors charte _________________
|
|
 |
franco asse-live BRONZE
|
Posté le: 06 Juil 2006 0:12:06 Sujet du message: |
|
|
Moi j'etais chez un amis voir le match chez un pote et plein de copain a chaque but on sorte et faire la fete et a la fin du match on a bloque la national pendant 30 mn c'etait le vrai bordel et apres on est descendu a paris je vous laisse devine la suite j'etais trop génial et j'espere qu'on va pouvoir la revivre j'aimerais trop et le jeu de la france me plais bien et je suis heureux d'etre français et stephanois des larmes de joie |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 06 Juil 2006 0:12:08 Sujet du message: |
|
|
| franco a écrit: | Moi j'etais chez un amis voir le match chez un pote et plein de copain a chaque but on sorte et faire la fete et a la fin du match on a bloque la national pendant 30 mn c'etait le vrai bordel et apres on est descendu a paris je vous laisse devine la suite j'etais trop génial et j'espere qu'on va pouvoir la revivre j'aimerais trop et le jeu de la france me plais bien et je suis heureux d'etre français et stephanois des larmes de joie |
ca va les chevilles ? :lol: :lol: :lol: _________________ God save the green |
|
|
 |
nancy asse-live BRONZE

|
Posté le: 06 Juil 2006 0:12:10 Sujet du message: |
|
|
Tu me poses une question sur les Portugaises, ma Portugaise a répondu à ta question. Viens pas te plaindre
De toute façon, j' ai regardé tous les Matchs de la CDM sauf ceux de la France :lol:  _________________ Né à Nancy, j' habite Saint-Etienne depuis 1957 et supporter des Verts depuis 1958 et de l ' ASNL. J' étais à Glasgow en 76 |
|
|
 |
AssKicker asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 13321 Localisation: sur la côte
|
Posté le: 06 Juil 2006 0:12:11 Sujet du message: |
|
|
j' étais a venice beach californie (le sidewalk café avait recouvert les tables de billiard avec du contreplaqué).....on a fait une de ces bringue pour la victoire finale _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
franco asse-live BRONZE
|
Posté le: 06 Juil 2006 0:12:13 Sujet du message: |
|
|
| civod42 a écrit: | | franco a écrit: | Moi j'etais chez un amis voir le match chez un pote et plein de copain a chaque but on sorte et faire la fete et a la fin du match on a bloque la national pendant 30 mn c'etait le vrai bordel et apres on est descendu a paris je vous laisse devine la suite j'etais trop génial et j'espere qu'on va pouvoir la revivre j'aimerais trop et le jeu de la france me plais bien et je suis heureux d'etre français et stephanois des larmes de joie |
ca va les chevilles ? :lol: :lol: :lol: |
trompé dsl je voulais dire c'etait et j'ai marque j'etais dsl encore un fois  |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 06 Juil 2006 0:12:15 Sujet du message: |
|
|
| franco a écrit: | | civod42 a écrit: | | franco a écrit: | Moi j'etais chez un amis voir le match chez un pote et plein de copain a chaque but on sorte et faire la fete et a la fin du match on a bloque la national pendant 30 mn c'etait le vrai bordel et apres on est descendu a paris je vous laisse devine la suite j'etais trop génial et j'espere qu'on va pouvoir la revivre j'aimerais trop et le jeu de la france me plais bien et je suis heureux d'etre français et stephanois des larmes de joie |
Pas grave c'était juste pour chambrer les fautes de frappe ca arrive à tout le monde moi je suis d'humeur badine ce soir  _________________ God save the green |
|
|
 |
allez les verts1 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 06 Juil 2006 0:12:17 Sujet du message: |
|
|
| ouabadabadou a écrit: | 16 ans et je me rappelle plus où j'étais car trop saoul (en ce temps les soirées coutaient moins cheres car on tenait pas trop...)
je me suis reveillé place jean jaures |
33 et dans mon blède, les coups de klaxons, la fiesta, et j' y étais
mais pas cette année.  |
|
|
 |
franco asse-live BRONZE
|
Posté le: 06 Juil 2006 0:12:19 Sujet du message: |
|
|
| civod42 a écrit: | | franco a écrit: | | civod42 a écrit: | | franco a écrit: | Moi j'etais chez un amis voir le match chez un pote et plein de copain a chaque but on sorte et faire la fete et a la fin du match on a bloque la national pendant 30 mn c'etait le vrai bordel et apres on est descendu a paris je vous laisse devine la suite j'etais trop génial et j'espere qu'on va pouvoir la revivre j'aimerais trop et le jeu de la france me plais bien et je suis heureux d'etre français et stephanois des larmes de joie |
Pas grave c'était juste pour chambrer les fautes de frappe ca arrive à tout le monde moi je suis d'humeur badine ce soir  |
ok pas de probleme moi je te dis bonne nuit je pars me coucher demain je bosse et je vais avoir du mal a me lever bye |
|
|
 |
|