| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vert du 74 asse-live ARGENT

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 618 Localisation: entre lac et montagnes mais le coeur à GG
|
Posté le: 04 Juil 2006 19:07:09 Sujet du message: petites nouvelles de châtel + photos |
|
|
salut à tous, je rentre à l'instant de châtel et je peux vous donner quelques petites nouvelles de la haut
*petit entrainement tranquille cet aprés midi avec un petit tournoi sur une moitié de terrain qui opposait les jaunes, les oranges et les verts.
victoire des oranges (désolé pas eu le temps de noter les compositions)
*piquionne n'a pas participé il souffre d'une petite élongation à la cuisse gauche
*bilos a couru quelques minutes tout seul et s'est contenté de regarder le reste assis au bord de la touche
*piatti trés en jambe c'est beaucoup démené
*sami houri est présent à châtel !
j'ai discuté 2 minutes avec hasek et il m'a expliqué qu'il l'avait rappelé car le staff ne lui trouve aucun club pour un pret, pourtant il aimerait vraiement le preter car la CFA c'est trops faible pour lui et il pense qu'il ne ferait que de rares apparitions en ligue 1
*en ce qui concerne sablé, je l'ai trouvé trés renfermé
il a bien participé dans les petits matchs, mais était souvent à l'ecart pendant les poses. j'ai essayé de lui parler, mais sans reussite. il n'a visiblement pas envie de communiquer, j'ai ressenti un vrais malaise chez juju. je ne sais pas si il va partir, mais il donne l'impression de ne plus avoir envie, voir même de se sentir mal dans le groupe
*demain vélo
* il y a un joueur que je n'ai pas reussi à identifier, il a un peu la morphologie de houri en un peu plus costaud. si quelqu'un pouvait m'aider
vous aurez des photos plus tard dans la soirée
allez les verts et bleus _________________ 15/03/18 : Я МОСКОВСКИЙ ! ALV
Dernière édition par vert du 74 le 04 Juil 2006 21:09:15; édité 2 fois |
|
|
 |
Bowie asse-live OR

Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 1680 Localisation: |-->[42]<--|
|
|
|
 |
Vertano asse-live NOVICE

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 62 Localisation: Le Chambon Feugerolles
|
Posté le: 04 Juil 2006 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces news
C'est vrai que je le sens mal L'ami JUJU
apres avoir fait toutes ces déclarations de départ,
c'est pas évident de se reconcentrer
Partira , partira pas c'est la question ???? |
|
|
 |
forumforez asse-live ARGENT

|
Posté le: 04 Juil 2006 19:07:13 Sujet du message: Re: petites nouvelles de châtel |
|
|
| vert du 74 a écrit: |
* il y a un joueur que je n'ai pas reussi à identifier, il a un peu la morphologie de houri en un peu plus costaud. si quelqu'un pouvait m'aider
|
je dirais stephen vincent .... |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 618 Localisation: entre lac et montagnes mais le coeur à GG
|
Posté le: 04 Juil 2006 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
landrin n'est pas vraiement sortit du lot, par contre dernis trés en vue _________________ 15/03/18 : Я МОСКОВСКИЙ ! ALV |
|
|
 |
V2V asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 12349 Localisation: chez caiazzo le pingre
|
Posté le: 04 Juil 2006 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
merci reporter!!! _________________ V2V
merci qui?
merci bernard |
|
|
 |
Taurus-Verde asse-live L1

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3485 Localisation: Dans la réserve à ballons de match de Jean-Pierre ROCLE
|
Posté le: 04 Juil 2006 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
Le joueur que tu n'as pas réussi à identifier ne serait-il pas Sylla le guinéen à l'essai? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juil 2006 19:07:15 Sujet du message: Re: petites nouvelles de châtel |
|
|
| forumforez a écrit: | | vert du 74 a écrit: |
|
si tu me trouve sa photo je te le dirai  _________________ 15/03/18 : Я МОСКОВСКИЙ ! ALV |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juil 2006 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
| Taurus-Verde a écrit: | | Le joueur que tu n'as pas réussi à identifier ne serait-il pas Sylla le guinéen à l'essai? |
non non sylla je l'ai reconnu ainsi que cohades qui rigolait bien avec féfé d'ailleur
pour info tous les joueurs surnomment sylla : cafu  _________________ 15/03/18 : Я МОСКОВСКИЙ ! ALV |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juil 2006 19:07:19 Sujet du message: Re: petites nouvelles de châtel |
|
|
| vert du 74 a écrit: | | forumforez a écrit: | | vert du 74 a écrit: |
|
si tu me trouve sa photo je te le dirai  |
elle y est pas sur le site officiel ? |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juil 2006 19:07:20 Sujet du message: |
|
|
je fonce voir  _________________ 15/03/18 : Я МОСКОВСКИЙ ! ALV |
|
|
 |

|
|
|
 |
zolvert asse-live Intertoto

|
Posté le: 04 Juil 2006 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
merci pour ses infos _________________ vert les sommets |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juil 2006 19:07:25 Sujet du message: |
|
|
merci forum forez c'est bien lui, il etait pas lui aussi sur la liste des prêts ?
autre info el falco porte le n° 29 _________________ 15/03/18 : Я МОСКОВСКИЙ ! ALV |
|
|
 |
G-Fox asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Juil 2006 19:07:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le résumé _________________ + de rab, + de :roll:, + de lêche |
|
|
 |