| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lololevert asse-live ARGENT
|
Posté le: 04 Juil 2006 18:06:09 Sujet du message: |
|
|
ben il y a quand meme l'aspect terroir du forez qui est developpé, non ?
Et puis s'ils proposent ces produits a la vente c'est que c'est rentable de les vendre !
Personne ne vous oblige a les acheter, mais si ca peut permettre de combler notre retard en terme de budget par rapport a nos concurrents et enfin pouvoir lutter contre eux sur les gros transferts pourquoi pas ! |
|
|
 |
The Greenback asse-live BITOS
|
Posté le: 04 Juil 2006 18:06:13 Sujet du message: |
|
|
| Quel dommage cette myopie! Des cartables, crayons, cahiers pour les enfants...tout ca n'a rien de terrible surtout pour q'un gamin affiche sa fierte quand il va a l'ecole. Les fromages, le vin, rien de bien derisoire et surtout tout a gagne pour l'artisan. |
|
|
 |
stratienexilé asse-live UEFA

Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 5172 Localisation: au pied d'un fût...
|
Posté le: 04 Juil 2006 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
| The Greenback a écrit: | | Quel dommage cette myopie! Des cartables, crayons, cahiers pour les enfants...tout ca n'a rien de terrible surtout pour q'un gamin affiche sa fierte quand il va a l'ecole. Les fromages, le vin, rien de bien derisoire et surtout tout a gagne pour l'artisan. |
je pense pas que ca soit fait par des artisans  _________________
 [ |
|
|
 |
patstbarth asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 7409 Localisation: St Barth 250km nord gwada Latitude: 17 54 16 Nord - Longitude: 62 50 37 Ouest ...
|
Posté le: 04 Juil 2006 18:06:21 Sujet du message: Re: Les nouveaux produits dérivés asse |
|
|
| Celine MF a écrit: | http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actualites-01.php?idArticle=1178
ridicule putin on fait comme le voisin qu'on denigre c'est la même chose la même demarche !!!! sorties des produits dérivés ridicule !! Mais bon pourquoi les dirigeants s'arreteraient vu que des moutons ne voient pas que c'est du business quand aux excuses bidon du genre "on a pas asse taxi " ah ouais super.. ou comment essayer de se rassurer.. c'est du foot business point !!!!!!!!!!!! |
es tu innocent? naif? idiot? pardon, j'espère que ce n'est pas le dernier terme.....
des moutons? si en fait idiot! si ton équipe est la seule a ne pas avoir de produits dérivés, donc moins d'argent, vous devenez quoi? l'équipe de dh la plus vertueuse ?
oui en fait idiot....parce que je suis poli....  _________________ gogo-mumu a dit: J'en ai rien a battre des gamins qui crèvent de faim dans le monde. C'est pas à nous de culpabiliser et qu'on a un sélectionneur minable, qui a fait passer son amour de l'OL avant l'interet commun. |
|
|
 |
Manu42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 04 Juil 2006 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
Tiens, personne ne parle d'ASSE Strings :roll: _________________ Mon équipe de puceaux :
 |
|
|
 |
The Greenback asse-live BITOS
|
Posté le: 04 Juil 2006 18:06:28 Sujet du message: |
|
|
| stratienexilé a écrit: | | The Greenback a écrit: | | Quel dommage cette myopie! Des cartables, crayons, cahiers pour les enfants...tout ca n'a rien de terrible surtout pour q'un gamin affiche sa fierte quand il va a l'ecole. Les fromages, le vin, rien de bien derisoire et surtout tout a gagne pour l'artisan. |
je pense pas que ca soit fait par des artisans  |
Parce que d'apres vous, ils n'ont rien a en tirer de ce genre de contrats de license. Tout est a sens unique...All right then, believe what you want to believe. |
|
|
 |
panthere asse-live Intertoto

|
Posté le: 04 Juil 2006 18:06:30 Sujet du message: Re: Les nouveaux produits dérivés asse |
|
|
| patstbarth a écrit: | | Celine MF a écrit: | http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actualites-01.php?idArticle=1178
ridicule putin on fait comme le voisin qu'on denigre c'est la même chose la même demarche !!!! sorties des produits dérivés ridicule !! Mais bon pourquoi les dirigeants s'arreteraient vu que des moutons ne voient pas que c'est du business quand aux excuses bidon du genre "on a pas asse taxi " ah ouais super.. ou comment essayer de se rassurer.. c'est du foot business point !!!!!!!!!!!! |
es tu innocent? naif? idiot? pardon, j'espère que ce n'est pas le dernier terme.....
des moutons? si en fait idiot! si ton équipe est la seule a ne pas avoir de produits dérivés, donc moins d'argent, vous devenez quoi? l'équipe de dh la plus vertueuse ?
oui en fait idiot....parce que je suis poli....  |
et si le barca est le seul a ne pas avoir de sponsor maillot, ils deviennent quoi ?
... _________________ "Mouiller le maillot, Et faire tomber les barrières
Ne pas laisser refroidir le sang qui bout dans nos artères
Demain n'existe pas, Occupons nous du présent
Ne le laissons pas s'enfuir, vivons le intensément" |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 7409 Localisation: St Barth 250km nord gwada Latitude: 17 54 16 Nord - Longitude: 62 50 37 Ouest ...
|
Posté le: 04 Juil 2006 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
| Manu42 a écrit: | | Tiens, personne ne parle d'ASSE Strings :roll: |
désolé, mais tu l'as ptet cherché......
c'était pour pas se faire repondre DANS TON CUL!!!!! :lol: :lol:  _________________ gogo-mumu a dit: J'en ai rien a battre des gamins qui crèvent de faim dans le monde. C'est pas à nous de culpabiliser et qu'on a un sélectionneur minable, qui a fait passer son amour de l'OL avant l'interet commun. |
|
|
 |
Manu42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 04 Juil 2006 18:06:38 Sujet du message: |
|
|
| patstbarth a écrit: | | Manu42 a écrit: | | Tiens, personne ne parle d'ASSE Strings :roll: |
c'était pour pas se faire repondre DANS TON CUL!!!!! :lol: :lol:  |
Ouai, si tu veux.
En attendant, ils sont plus jolis que ceux de l'OL . C'est un lyonnais qui me l'a dit :lol: ( ils sont livrés avec une poupée de Clara :lol: ) _________________ Mon équipe de puceaux :
 |
|
|
 |
Musicologiquement Vert asse-live OR

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 1985 Localisation: Dans le Brouillard...
|
Posté le: 04 Juil 2006 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
Mort de rire...l'autre jour mon pere en a ramené du fromage ASSE...il était pas mauvais mais tout simple.
Enfin si cela permet de faire circuler un peu plus l'image du club çà ne me gene pas. |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 04 Juil 2006 18:06:46 Sujet du message: |
|
|
| [Photo ASSE] a écrit: | | Sans business point de grande équipe donc a un moment il faut CHOISIR : soit on reste une petite équipe de milieu de tabeau soit on se donne les moyens de monter un GRAND club a vous de choisir !!! | c est pour le vote :roll: moi je vote oui :lol: |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juil 2006 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
| Manu42 a écrit: | | patstbarth a écrit: | | Manu42 a écrit: | | Tiens, personne ne parle d'ASSE Strings :roll: |
c'était pour pas se faire repondre DANS TON CUL!!!!! :lol: :lol:  |
Ouai, si tu veux.
En attendant, ils sont plus jolis que ceux de l'OL . C'est un lyonnais qui me l'a dit :lol: ( ils sont livrés avec une poupée de Clara :lol: ) |
j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux un...  _________________ gogo-mumu a dit: J'en ai rien a battre des gamins qui crèvent de faim dans le monde. C'est pas à nous de culpabiliser et qu'on a un sélectionneur minable, qui a fait passer son amour de l'OL avant l'interet commun. |
|
|
 |
tuco69 asse-live Intertoto

Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 2506 Localisation: Sud de LYON
|
Posté le: 04 Juil 2006 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
oh arretez de vous plaindre! :lol: :lol: :lol:  _________________ ------------------------------------------------
Blondin : "Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... toi tu creuses!" |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 04 Juil 2006 19:07:38 Sujet du message: |
|
|
ont se quenellise :lol: _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
tuco69 asse-live Intertoto

Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 2506 Localisation: Sud de LYON
|
Posté le: 04 Juil 2006 19:07:42 Sujet du message: Re: Les nouveaux produits dérivés asse |
|
|
| panthere a écrit: | et si le barca est le seul a ne pas avoir de sponsor maillot, ils deviennent quoi ?
... |
le barca n'ont pas de sponsors maillots mais question produits derivés... ils ont pas de souci a se faire non plus!  _________________ ------------------------------------------------
Blondin : "Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... toi tu creuses!"
Dernière édition par tuco69 le 04 Juil 2006 19:07:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|