| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bison42 asse-live BRONZE

|
Posté le: 04 Juil 2006 16:04:41 Sujet du message: |
|
|
Il se dit du coté de Caen ( j'ai un ami la-bas ) que le transfert est de 1 millions d'Euros !!! une bonne perte pour nous si cela se confirme.
Enfin bonne chance à lui pour la suite car Baup n'a pas été cool avec lui. _________________ Fiers d'être Stéphanois !!!!! et pour toujours |
|
|
 |
jeep asse-live BRONZE

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 360 Localisation: romans sur isere
|
Posté le: 04 Juil 2006 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
| Pal81 a écrit: | J'aimerais bien savoir combien on l'a vendu, et combien ca a couté a l'ASSE au final.....
Bon courage a lui pour trouver un niveau raisonable cette saison |
Certainement beaucoup moins que les precedentes casserolles laissées par les anciens dirigents : Rodrigao, Bia, Baudry, Esposito,
Il y a et il y aura toujours des risques de pris et parfois il ne sont pas payants mais que represente cette moins value par rapport "au coup de fusil" realisé" avec Zokora...... |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 04 Juil 2006 16:04:44 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Vous sentez l'attquant arrivée?
Moi je le sens à plein nez!!!
Peut être aps d'annonce aujourd'hui, masi avant la fin de semaine surement... |
Ben y'a plutôt intérêt parceque là avec Piniok Gomis et sakho on va pas aller bien loin... _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 04 Juil 2006 16:04:46 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | On devient vraiment pauvre en attaque. Gomis est trop jeune encore et Sakho sera a mon humble envi relegué en CFA comme les années précédentes.
Il nous faut clairement 2 attaquants dont si possible un calibre et vite |
+1,ce n'est pas un,mais deux attaquants qu'il nous faut,c'est une obligation _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 04 Juil 2006 16:04:47 Sujet du message: |
|
|
| Bison42 a écrit: | Il se dit du coté de Caen ( j'ai un ami la-bas ) que le transfert est de 1 millions d'Euros !!! une bonne perte pour nous si cela se confirme.
Enfin bonne chance à lui pour la suite car Baup n'a pas été cool avec lui. |
Autant je n'aime pas Baup mais je comprends pas ce que vous lui repprochez sur ce cas précis.
S'il ne l'a pas fait jouer, il avait peut être ses raisons, ce joueur me donne l'impression d'avoir aucune volonté de se battre.
On l'a pas foutu à la porte cette année, c'est lui qui part car il ne se plait pas dans la région
Non mais sérieux je l'avais jamais entendu cette excuse pour 1 joueur Français évoluant en France. |
|
|
 |
Bowie asse-live OR

Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 1680 Localisation: |-->[42]<--|
|
|
|
 |
Vert 06 asse-live ARGENT
|
Posté le: 04 Juil 2006 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
| Bowie a écrit: | Fait chiez j'avais floqué son nom derriere le maillot !! bonne chance avec Caen !!! et marque des buts et biensur remonte vite en Ligue 1 à DIOS |
T'as pas été trop perspicace sur le coup :lol: |
|
|
 |
Bison42 asse-live BRONZE

|
Posté le: 04 Juil 2006 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Bison42 a écrit: | Il se dit du coté de Caen ( j'ai un ami la-bas ) que le transfert est de 1 millions d'Euros !!! une bonne perte pour nous si cela se confirme.
Autant je n'aime pas Baup mais je comprends pas ce que vous lui repprochez sur ce cas précis.
S'il ne l'a pas fait jouer, il avait peut être ses raisons, ce joueur me donne l'impression d'avoir aucune volonté de se battre.
On l'a pas foutu à la porte cette année, c'est lui qui part car il ne se plait pas dans la région
Non mais sérieux je l'avais jamais entendu cette excuse pour 1 joueur Français évoluant en France. |
Chacun son avis mais je pense que Baup ne lui a jamais donné sa chance, voila pourquoi je dis que Baup n'a été cool. _________________ Fiers d'être Stéphanois !!!!! et pour toujours |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 04 Juil 2006 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
| Bison42 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Bison42 a écrit: | Il se dit du coté de Caen ( j'ai un ami la-bas ) que le transfert est de 1 millions d'Euros !!! une bonne perte pour nous si cela se confirme.
Chacun son avis mais je pense que Baup ne lui a jamais donné sa chance, voila pourquoi je dis que Baup n'a été cool. |
Bien d'accord avec toi sur le fait que chacun puisse avoir son avis  |
|
|
 |
bobiel asse-live Intertoto

|
Posté le: 04 Juil 2006 17:05:11 Sujet du message: |
|
|
| Pal81 a écrit: | J'aimerais bien savoir combien on l'a vendu, et combien ca a couté a l'ASSE au final.....
on l a acheté 2.5 M €+Compan
Ca sent la grosse arnaque, on a du le vendre 1 M max!!!  |
|
|
 |
gregdouble asse-live ARGENT

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 673 Localisation: De retour à Sainté!!!!
|
Posté le: 04 Juil 2006 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Tant mieux 1 pleureuse de moins.
Retourne jouer à Caen puisque visiblement tu n'as aucun mental pour jouer et gagner ta place ici.  |
T'as rien compris mon pauvre.... _________________ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont! |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 04 Juil 2006 17:05:21 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Tant mieux 1 pleureuse de moins.
Retourne jouer à Caen puisque visiblement tu n'as aucun mental pour jouer et gagner ta place ici.  |
+1
Il n'a jamais paru trés combattif a mes yeux!
Surcotépar des forumistes qui l'apprécient pour des raisons qui m'échappent.....Peut-etre par pitié ou parce que pour certains la solution c'est toujours ce qu'on essaie pas..... _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 04 Juil 2006 17:05:23 Sujet du message: |
|
|
| bobiel a écrit: | | Pal81 a écrit: | J'aimerais bien savoir combien on l'a vendu, et combien ca a couté a l'ASSE au final.....
on l a acheté 2.5 M €+Compan
Ca sent la grosse arnaque, on a du le vendre 1 M max!!!  |
C'est clair, finalement c'est eux qui auront votre attaque de reve Compan-Mazure :roll:
On aurait du acheter Compan comme ça avec Mazure on les aurait eu nos 2 pointures!!!  _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Juil 2006 17:05:27 Sujet du message: |
|
|
| Bison42 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Bison42 a écrit: | Il se dit du coté de Caen ( j'ai un ami la-bas ) que le transfert est de 1 millions d'Euros !!! une bonne perte pour nous si cela se confirme.
Chacun son avis mais je pense que Baup ne lui a jamais donné sa chance, voila pourquoi je dis que Baup n'a été cool. |
+1
Bon courage à lui. Dommage qu'il n'ait pas eu une véritable chance à Sainté. Intéressant de le voir à l'oeuvre avec Compan à ses côtés. |
|
|
 |
KRV asse-live ARGENT

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 630 Localisation: Saint-étienne
|
Posté le: 04 Juil 2006 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
il faut croire que Caen était le seul club ou il pourra s'épanouir... manque d'ambition ou joueur surcoté ??? ou refus de la concurrence... bref, bon vent ! :lol: _________________ Et Geoffrey Dernis de conclure sur les objectifs du club : « ils sont revus à la hausse. Je suis venu ici pour retrouver l’Europe avec St Etienne » |
|
|
 |
|