| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
f42000 asse-live BRONZE

|
Posté le: 01 Juil 2006 14:02:28 Sujet du message: Fonctionnement coupe de la ligue |
|
|
Bonjour,
Qui peut m'expliquer SVP le nouveau fonctionnement de la coupe de la ligue à partir des 1/8ème de finale
merci |
|
|
 |
G-Fox asse-live champion du Monde
|
|
|
 |
f42000 asse-live BRONZE

|
Posté le: 02 Juil 2006 12:12:05 Sujet du message: |
|
|
| 1000 ESCUSES MAIS CELA NE REPOND PAS A MA QUESTION |
|
|
 |
Winny asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7051 Localisation: St Jean Bonnefonds
|
Posté le: 02 Juil 2006 12:12:16 Sujet du message: |
|
|
pfff toute pourrite!!!!
en gros les 2 premiers commence en 1/8°, apparament y'a aussi un system de tête de série, ça fait que les premiers seront surement épargné de tomber entre eux... pas compris exactement pour ça! _________________
 |
|
|
 |
f42000 asse-live BRONZE

|
Posté le: 02 Juil 2006 19:07:35 Sujet du message: |
|
|
| merci quand même |
|
|
 |
panthere asse-live Intertoto

|
Posté le: 02 Juil 2006 19:07:38 Sujet du message: |
|
|
| Winny a écrit: | pfff toute pourrite!!!!
en gros les 2 premiers commence en 1/8°, apparament y'a aussi un system de tête de série, ça fait que les premiers seront surement épargné de tomber entre eux... pas compris exactement pour ça! |
c quoi cette con(bip) d'avantager les premiers ? _________________ "Mouiller le maillot, Et faire tomber les barrières
Ne pas laisser refroidir le sang qui bout dans nos artères
Demain n'existe pas, Occupons nous du présent
Ne le laissons pas s'enfuir, vivons le intensément" |
|
|
 |
Winny asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7051 Localisation: St Jean Bonnefonds
|
Posté le: 02 Juil 2006 19:07:51 Sujet du message: |
|
|
| panthere a écrit: | | Winny a écrit: | pfff toute pourrite!!!!
en gros les 2 premiers commence en 1/8°, apparament y'a aussi un system de tête de série, ça fait que les premiers seront surement épargné de tomber entre eux... pas compris exactement pour ça! |
c quoi cette con(bip) d'avantager les premiers ? |
c'est très clairement le meilleur moyen d'ouvrir la route à la coupe à lyon :
http://www.asse-live.com/detail_filvert6072.php
ça me paraît assez flagrant! _________________
 |
|
|
 |
jmy42-77 asse-live Intertoto

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 2887 Localisation: Trop loin des verts et de GG>Australie à 16 585km de GG
|
Posté le: 02 Juil 2006 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
En meme temps ça equilibre le nombre de match un peu ... entre les europeens et les non europeens mais je crois que c'est nul car lyon est europeens mais quand ce sera nous ce sera bien de pas s'emmerderun match et donc d'etre directement en 1/8 mais pour l'instan c'est completement debile :lol: _________________ Allez Les Verts !!! |
|
|
 |
pistache42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 03 Juil 2006 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
ils savent plus quoi inventer pour favoriser leurs protégés à la ligue ou quoi???
je comprend à la rigueur le passage direct en 1/8 afin de diminuer le nombre de match (meme si ça permettrai à Pedretti de jouer autre chose que la CFA... :lol: )
mais de tout faire pour qu'il est des adversaires plus "faciles" Ã jouer, c'est vraiment du n'importe quoi...
Une autre suggestion pour améliorer cette Coupe de la Ligue : on ne fait plu qu'une finale entre les 2 premiers du championnat! |
|
|
 |
patstbarth asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 7409 Localisation: St Barth 250km nord gwada Latitude: 17 54 16 Nord - Longitude: 62 50 37 Ouest ...
|
Posté le: 03 Juil 2006 9:09:24 Sujet du message: |
|
|
| pistache42 a écrit: | ils savent plus quoi inventer pour favoriser leurs protégés à la ligue ou quoi???
je comprend à la rigueur le passage direct en 1/8 afin de diminuer le nombre de match (meme si ça permettrai à Pedretti de jouer autre chose que la CFA... :lol: )
mais de tout faire pour qu'il est des adversaires plus "faciles" Ã jouer, c'est vraiment du n'importe quoi...
Une autre suggestion pour améliorer cette Coupe de la Ligue : on ne fait plu qu'une finale entre les 2 premiers du championnat! |
arretez de raler...........
pi moi ça m'arrange!!!  _________________ gogo-mumu a dit: J'en ai rien a battre des gamins qui crèvent de faim dans le monde. C'est pas à nous de culpabiliser et qu'on a un sélectionneur minable, qui a fait passer son amour de l'OL avant l'interet commun. |
|
|
 |
reillo asse-live BRONZE

Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 4658 Localisation: St-Bonnet-Le-Chateau
|
Posté le: 03 Juil 2006 9:09:51 Sujet du message: |
|
|
c'est nul ! ca se merite de gagner une coupe (france, europe...), un championnat... meme si il faut jouer 70 matchs dans une saison !
on avantage encore les plus gros... |
|
|
 |
goldenvert asse-live OR

|
Posté le: 03 Juil 2006 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
Encore une regle pour lyon  |
|
|