|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
G-Fox asse-live champion du Monde
|
Posté le: 02 Juil 2006 8:08:46 Sujet du message: |
|
|
| Green man a écrit: | | madjer_42 a écrit: | | Bowie a écrit: | PSG.FR-. David, pourquoi avoir choisi le PSG ?
David Hellebuyck : « J’ai souhaité quitter le Forez et je suis ainsi tombé d’accord avec le PSG. J’entends maintenant écrire une page de l’histoire de mon nouveau club. On m’a ouvert la porte du PSG, les supporters doivent savoir qu’à chaque fois que je serai sur le terrain je donnerai tout pour le club. »
PSG.FR-. Que représente pour vous Paris ?
David Hellebuyck : « C’est un rêve de gosse ! C’est formidable ce qui m’arrive aujourd’hui. Depuis que je joue au football, c’est la première fois que je choisis vraiment là ou je vais jouer. Signer ici a été un réel désir ! J’ai grandi avec les exploits de Valdo, Rai, Ginola… Ils m’ont fait rêver ! Et puis le Parc des Princes est ce qui se fait de mieux en France. »
PSG.FR-. Comment appréhende-t-on un changement de club ?
David Hellebuyck : « Il faut se remettre en question à chaque match. J’espère maintenant avoir ma chance et démontrer ainsi ce que je sais faire. Je suis d’ailleurs polyvalent et peux jouer au milieu à gauche ou dans l’axe. Je souhaite franchir un cap à Paris. Passer de Saint-Etienne au PSG est une progression, j’espère que cela va se concrétiser en fin de saison. Toutes les conditions sont réunies pour réaliser une belle saison. »
psg.fr |  |  |
Ca m'énerve cette mentalité _________________ + de rab, + de :roll:, + de lêche |
|
|
 |
bidoudouf asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 9888 Localisation: Sainte Foy Lès Lyon - Peisey Nancroix
|
Posté le: 02 Juil 2006 9:09:21 Sujet du message: |
|
|
| pourtoujoursenvert a écrit: | | Green man a écrit: | | madjer_42 a écrit: | | Bowie a écrit: | PSG.FR-. David, pourquoi avoir choisi le PSG ?
David Hellebuyck : « J’ai souhaité quitter le Forez et je suis ainsi tombé d’accord avec le PSG. J’entends maintenant écrire une page de l’histoire de mon nouveau club. On m’a ouvert la porte du PSG, les supporters doivent savoir qu’à chaque fois que je serai sur le terrain je donnerai tout pour le club. »
David Hellebuyck : « C’est un rêve de gosse ! C’est formidable ce qui m’arrive aujourd’hui. Depuis que je joue au football, c’est la première fois que je choisis vraiment là ou je vais jouer. Signer ici a été un réel désir ! J’ai grandi avec les exploits de Valdo, Rai, Ginola… Ils m’ont fait rêver ! Et puis le Parc des Princes est ce qui se fait de mieux en France. »
David Hellebuyck : « Il faut se remettre en question à chaque match. J’espère maintenant avoir ma chance et démontrer ainsi ce que je sais faire. Je suis d’ailleurs polyvalent et peux jouer au milieu à gauche ou dans l’axe. Je souhaite franchir un cap à Paris. Passer de Saint-Etienne au PSG est une progression, j’espère que cela va se concrétiser en fin de saison. Toutes les conditions sont réunies pour réaliser une belle saison. »
psg.fr |  |  |  |
 _________________ Plein de nouvelles photos ici :
Le blog de Fab : http://theblogdefab.blogspot.com/
Toute l'actualité du ski alpin : http://actuskiracing.blogspot.com/ |
|
|
 |
allez les verts1 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 02 Juil 2006 9:09:45 Sujet du message: |
|
|
| G-Fox a écrit: | | Green man a écrit: | | madjer_42 a écrit: | | Bowie a écrit: | PSG.FR-. David, pourquoi avoir choisi le PSG ?
psg.fr |  |  |
Ca m'énerve cette mentalité | +1, comme quand compan, et marin, sont partis, on les a cassés bien comme il faut hell, n' échape pas a cette règle malheureusement :roll: :roll: |
|
|
 |
mickasse asse-live L1
|
Posté le: 02 Juil 2006 9:09:47 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Ca fait bizarre :
 |
 |
|
|
 |
Green man asse-live L1

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 3095 Localisation: Soit au plumard,soit à Geoffroy-Guichard
|
Posté le: 02 Juil 2006 9:09:58 Sujet du message: |
|
|
| allez les verts1 a écrit: | | G-Fox a écrit: | | Green man a écrit: | | madjer_42 a écrit: | | Bowie a écrit: | PSG.FR-. David, pourquoi avoir choisi le PSG ?
psg.fr |  |  |
Ca m'énerve cette mentalité | +1, comme quand compan, et marin, sont partis, on les a cassés bien comme il faut hell, n' échape pas a cette règle malheureusement :roll: :roll: | Attention je ne le casse pas, j'adore ce joueur mais je ne comprend pas ses paroles on dirait bien qu'il retourne sa veste pour être mieux vu des supporters. Lorsqu'il reviendra à GG je l'applaudirai _________________
 |
|
|
 |
Pal81 asse-live champion du Monde

Inscrit le: 24 Jan 2004 Messages: 20493 Localisation: Toulouse / Albi
|
Posté le: 02 Juil 2006 10:10:03 Sujet du message: |
|
|
| Green man a écrit: | | allez les verts1 a écrit: | | G-Fox a écrit: | | Green man a écrit: | | madjer_42 a écrit: | | Bowie a écrit: | PSG.FR-. David, pourquoi avoir choisi le PSG ?
psg.fr |  |  |
Ca m'énerve cette mentalité | +1, comme quand compan, et marin, sont partis, on les a cassés bien comme il faut hell, n' échape pas a cette règle malheureusement :roll: :roll: | Attention je ne le casse pas, j'adore ce joueur mais je ne comprend pas ses paroles on dirait bien qu'il retourne sa veste pour être mieux vu des supporters. Lorsqu'il reviendra à GG je l'applaudirai |
Je me rapelle pas d'itw ou il dit que c'est un réve d'être a Sainté, ou autre.... A priori il a jamais voulu venir, il l'a faits juste pour relancer un peu sa carriére qui s'enterrais en Suisses.....
Tant mieu pour lui, mais au fait il a choisi quoi??? Il me semble que c'est le PSG qui a demandé le transfert, donc il a rien choisi du tout :lol: :lol: :lol:
On verra ce qu'il fera, il devra être beaucoup plus régulier pour prétendre a une place de titulaire _________________ Classement CONS mi2009:
1- Le LOSC qui joue a tourné manége
2- La FFF et la LFP avec des dirigeants INCOMPETENT pour le foot
3- Domenech incapable de faire une équipe avec de bons joueurs
4- l'ASSE incapable de soigner ses blessés |
|
|
 |
Green man asse-live L1

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 3095 Localisation: Soit au plumard,soit à Geoffroy-Guichard
|
Posté le: 02 Juil 2006 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
| Pal81 a écrit: | | Green man a écrit: | | allez les verts1 a écrit: | | G-Fox a écrit: | | Green man a écrit: | | madjer_42 a écrit: | | Bowie a écrit: | PSG.FR-. David, pourquoi avoir choisi le PSG ?
psg.fr |  |  |
Ca m'énerve cette mentalité | +1, comme quand compan, et marin, sont partis, on les a cassés bien comme il faut hell, n' échape pas a cette règle malheureusement :roll: :roll: | Attention je ne le casse pas, j'adore ce joueur mais je ne comprend pas ses paroles on dirait bien qu'il retourne sa veste pour être mieux vu des supporters. Lorsqu'il reviendra à GG je l'applaudirai |
Je me rapelle pas d'itw ou il dit que c'est un réve d'être a Sainté, ou autre.... A priori il a jamais voulu venir, il l'a faits juste pour relancer un peu sa carriére qui s'enterrais en Suisses.....
Tant mieu pour lui, mais au fait il a choisi quoi??? Il me semble que c'est le PSG qui a demandé le transfert, donc il a rien choisi du tout :lol: :lol: :lol:
On verra ce qu'il fera, il devra être beaucoup plus régulier pour prétendre a une place de titulaire | Nan mais à plusieurs reprises il a affirmé que c'était fantastique de jouer devant un tel public, le meilleur de France, et maintenant il dit pareil pour le parc des princes _________________
 |
|
|
 |
Pal81 asse-live champion du Monde

Inscrit le: 24 Jan 2004 Messages: 20493 Localisation: Toulouse / Albi
|
Posté le: 02 Juil 2006 10:10:06 Sujet du message: |
|
|
| Green man a écrit: | | Nan mais à plusieurs reprises il a affirmé que c'était fantastique de jouer devant un tel public, le meilleur de France, et maintenant il dit pareil pour le parc des princes |
Il parle du stade, il parle jamais du public....
et franchement je m'en fou, on sait que 95% des joueurs brossent dans le sens du poil en arrivant _________________ Classement CONS mi2009:
1- Le LOSC qui joue a tourné manége
2- La FFF et la LFP avec des dirigeants INCOMPETENT pour le foot
3- Domenech incapable de faire une équipe avec de bons joueurs
4- l'ASSE incapable de soigner ses blessés |
|
|
 |
b28 asse-live BRONZE

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 178 Localisation: La montagne Ardéchoise
|
Posté le: 02 Juil 2006 10:10:07 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que vous voulez qu'il dise ? Je regrette de quitter Sainté, 13eme du championnat, pour venir jouer ici, dans un pauvre club qui ne joue que devant 45000 personnes à chaque match, qui passe à la télé deux we sur 3 et qui m'offre un salaire bien superieur à ce que j'avais avant .
faut arreter de casser David, ses propos sont tout ce qu'il ya de plus logique.
c'est toujours comme ça, et si Luyindula vient à signer chez nous, ses premiers mots seront: L'asse , ça fait rever.
C'est vraiment petit de denigrer un tel joueur parce qu'il est heureux d'aller à Paris.Heureusement queles joueurs sont moins betes que les supporters. d'ailleurs Piquionne et Feindouno s'ils restent le prouvent bien. |
|
|
 |
Vegeta43 asse-live champion du Monde

|
Posté le: 02 Juil 2006 14:02:25 Sujet du message: |
|
|
| b28 a écrit: | qu'est ce que vous voulez qu'il dise ? Je regrette de quitter Sainté, 13eme du championnat, pour venir jouer ici, dans un pauvre club qui ne joue que devant 45000 personnes à chaque match, qui passe à la télé deux we sur 3 et qui m'offre un salaire bien superieur à ce que j'avais avant .
faut arreter de casser David, ses propos sont tout ce qu'il ya de plus logique.
c'est toujours comme ça, et si Luyindula vient à signer chez nous, ses premiers mots seront: L'asse , ça fait rever.
C'est vraiment petit de denigrer un tel joueur parce qu'il est heureux d'aller à Paris.Heureusement queles joueurs sont moins betes que les supporters. d'ailleurs Piquionne et Feindouno s'ils restent le prouvent bien. | + 1 , + 1 et encore + 1 _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|