| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jean makoun asse-live BRONZE

|
Posté le: 01 Juil 2006 13:01:44 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec winny ! _________________ Que fait un supporter lyonnais après la victoire de son équipe en ligue des champions?
Il éteint sa PS2 ! |
|
|
 |
Jean Claude Duss asse-live OR
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 1786 Localisation: Sainté la belle !
|
Posté le: 01 Juil 2006 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Quelques lignes sur les derby..svp. |
.......... ... .............. .......... .. ............. ..... ........ ........................... .............. ...... ... .. ......... ........................... .. ............................................. .. .. .. ............. ............ .... ..... ............................... ....... ..... ........... ..
De rien  _________________
   |
|
|
 |
jean makoun asse-live BRONZE

|
Posté le: 01 Juil 2006 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
Au niveau de la coupe d'europe, je vois bien 3 défaites en poule, et au niveau du championnat, 2 derbys gagnés par les stéphanois..et que LY.. (j'arrive toujours pas à l'écrire) se contente d'une belle 13ème place à la fin du championnat !!!
C'est beau de rêver étant donné qu'il racket tous les meilleurs joueurs de tout les clubs...
Peut etre que les supporters lyonnais (tiens , ça existent?) arriveront en faisant fonctionner leur imagination (mais le supporter lyonnais a til de l'imagination?), à inventer une deuxième chanson pour encourager leur pseudo equipe....
Ou alors je vois bien Aulas se faire choper pour toutes ces magouilles et le club rétrogader en national on pourrais alors voir à gerland de belles affiches t'elle que :
Lyon-Pacy s/ Eure
Lyon-Rodez
Lyon-Libourne saint seurin!!! _________________ Que fait un supporter lyonnais après la victoire de son équipe en ligue des champions?
Il éteint sa PS2 ! |
|
|
 |
green wave asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 01 Juil 2006 13:01:54 Sujet du message: |
|
|
| magicman83 a écrit: | | green wave a écrit: | | fort et vert85 a écrit: | | lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, on t'encule, on t'encule, on t'encule, ...... |
c'est vrai que c'est inteligent :roll: |
Ben c'est vrai que c'est pas intelligent mais je suis entièrement d'accord avec ces propos...
Tout est dit, rien à redire ! |
Dans le stade je veux bien je le fait aussi :lol:
mais la il est sympa il demande un truk gentillement et on lui repond ca gratuit :roll:
il est pas venue faire de la provoc :roll: |
|
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 01 Juil 2006 13:01:57 Sujet du message: |
|
|
| green wave a écrit: | | magicman83 a écrit: | | green wave a écrit: | | fort et vert85 a écrit: | | lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, on t'encule, on t'encule, on t'encule, ...... |
c'est vrai que c'est inteligent :roll: |
Ben c'est vrai que c'est pas intelligent mais je suis entièrement d'accord avec ces propos...
Tout est dit, rien à redire ! |
Dans le stade je veux bien je le fait aussi :lol:
mais la il est sympa il demande un truk gentillement et on lui repond ca gratuit :roll:
il est pas venue faire de la provoc :roll: |
Clair... |
|
|
 |
allez les verts1 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 01 Juil 2006 15:03:19 Sujet du message: |
|
|
| Jean Claude Duss a écrit: | | Citation: | | Quelques lignes sur les derby..svp. |
.......... ... .............. .......... .. ............. ..... ........ ........................... .............. ...... ... .. ......... ........................... .. ............................................. .. .. .. ............. ............ .... ..... ............................... ....... ..... ........... ..
De rien  | :lol: :lol: t' écris en morse :lol: :lol: |
|
|
 |
vertdepuis... asse-live Intertoto
|
Posté le: 01 Juil 2006 16:04:06 Sujet du message: |
|
|
| azerty787 a écrit: | Trop tot ?
De notre côté nous sommes déjà tous opés..
Bref le sujet sera posé le 7 juillet la veille de notre premier match amical.
Je me serais douté que j'étais un maillon faible mais bon si vous restez toujours entre verts ca doit etre soulant voir triste :lol:
Bref. |
ne t'inquiètes surtout pas, il y a plein de Lyonnais sur ce forum. CErtain cons, comme certains verts d'ailleurs... d'autres bien et constructif. On est pas seulement entre nous donc  |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2006 16:04:07 Sujet du message: |
|
|
tiens, j'ai trouvé 2 cons plus haut... celui qui insulte et celui qui cautionne...
ou alors il ont moins de 10 ans... :roll: |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2006 16:04:12 Sujet du message: |
|
|
| Winny a écrit: | à quoi bon parler d'un club qui de toute façon va se faire descendre ici, et en plus l'article sera surement du type "regardez comme ils sont cons ses stéphanois ils nous aiment pas!".
On espère tous que c'est la saison de la fin pour l'OL, qu'ils perdent tous leur match, que les affaires d'aulas explosent au plein jour, que les supporters gones puissent enfin fermer leur grandes gueules, et que tout les stef bossant à Lyon puisse parler de foot sans être traités comme des sous merde!
bref on vous souhaite tout le malheur du monde! |
c'est sur qu'avec les posts intelligents que la plupart écrivent... :roll: |
|
|
 |
Jean Claude Duss asse-live OR
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 1786 Localisation: Sainté la belle !
|
Posté le: 01 Juil 2006 16:04:28 Sujet du message: |
|
|
| vertdepuis... a écrit: | tiens, j'ai trouvé 2 cons plus haut... celui qui insulte et celui qui cautionne...
J'en ai trouvé un autre, celui qui remue la merde :roll: _________________
   |
|
|
 |
allez les verts1 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 01 Juil 2006 17:05:03 Sujet du message: |
|
|
| Jean Claude Duss a écrit: | | vertdepuis... a écrit: | tiens, j'ai trouvé 2 cons plus haut... celui qui insulte et celui qui cautionne...
J'en ai trouvé un autre, celui qui remue la merde :roll: | :lol: :lol: :lol: |
|
|
 |
magicman83 asse-live OR

|
Posté le: 01 Juil 2006 17:05:05 Sujet du message: |
|
|
| vertdepuis... a écrit: | tiens, j'ai trouvé 2 cons plus haut... celui qui insulte et celui qui cautionne...
Si il existait un arbre de la connerie, tu serais la plus belle feuille... _________________
 |
|
|
 |
|