| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grizzli asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 01 Juil 2006 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une réforme pour le foot français intra-muros.
C'est fait pour nous rendre plus compétitif au niveau européen
En pérénisant les "gros" clubs aux premières places et en les dotant de primes faciles, on va avoir des clubs de pus en plus capables de rivaliser avec la concurrence européenne
Enfin, c'est à mon avis le but de la manoeuvre
Mais bon, non seulement on est loin dd'être assuré du résultat escompte, mais en plus on siat qui va en patir, c'est toujours les mêmes : les "petits" clubs.
En gros plus t'es gros, plus on te donne les moyens de devenir encore plus gros;
Et plus t'es petit plus on te coupe de tout ce qui pourrait te permettre de grandir.
Et ce système là , ça a un nom : le libéralisme !
J'adooooooooooooooooore ce mot moi...  |
|
|
 |
allezlesverts asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 7834 Localisation: Portes les Valence-26
|
Posté le: 01 Juil 2006 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
ça pue cette réforme "made in OL"
Foot business quand tu nous tiens,........... ligue corrompu _________________ http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond |
|
|
 |
envert94. asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Juil 2006 9:09:57 Sujet du message: |
|
|
La plus grosse bétise, c'est que la finale à lieu avant la fin du championnat ...ce qui fausse celui ci pour les places en coupe d'europe!  |
|
|
 |
stephanois62 asse-live BRONZE
|
Posté le: 01 Juil 2006 10:10:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout a fait d'accord avec vous, cette réforme c'est du grand n'importe quoi. Et oui encore une fois c'est lyon qui est favorisé. Cela fait un moment que cette équipe de m**** est favorisé par la ligue.
Et oui rappelé vous l'histoire des faux passeports: au départ une équipe avait le droit a 3joueurs ex communautaire. On sé fait prendre donc L2 et comme par magie le cotat est passé a 5 joueurs, juste au moment ou lyon a commencer a former son équipe avec des bresiliens.
Bon vous voyez ce que je veux dire alors je crois que je vais essayer de trouver une adresse pour écrire a la ligue et lui dire ce que je pense |
|
|
 |
stephanois62 asse-live BRONZE
|
Posté le: 01 Juil 2006 10:10:44 Sujet du message: |
|
|
bon ben voilà je viens d'envoyer un beau ptit mail à la LFP pour leur dire tout le bien que je pense d'eux
En espérant qu'il comprendront que les gens ont compris qu'ils chercher à favoriser Aulas |
|
|
 |
ghi asse-live BRONZE
|
Posté le: 01 Juil 2006 11:11:19 Sujet du message: |
|
|
é hop plus de lyon-lille où lyon perd tout le temps... _________________ [En vert et contre tous] |
|
|
 |
Pal81 asse-live champion du Monde

Inscrit le: 24 Jan 2004 Messages: 20493 Localisation: Toulouse / Albi
|
Posté le: 01 Juil 2006 14:02:32 Sujet du message: |
|
|
Putain des tête de série on aura tout vu....
En résumé ça veut dire quoi??? Que les 4 premiers de L1 auront une coupe beaucoup plus facile????
Merci pour l'équité sportive..... :roll: :roll: :roll: _________________ Classement CONS mi2009:
1- Le LOSC qui joue a tourné manége
2- La FFF et la LFP avec des dirigeants INCOMPETENT pour le foot
3- Domenech incapable de faire une équipe avec de bons joueurs
4- l'ASSE incapable de soigner ses blessés |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 01 Juil 2006 15:03:18 Sujet du message: |
|
|
UN seul mot: HONTEUX !!  |
|
|
 |
assegeo asse-live Intertoto

|
|
|
 |
allez les verts1 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 01 Juil 2006 15:03:32 Sujet du message: |
|
|
c' est les arbitres, qui vont etre contents a la fin des matchs des quenelles :roll: :roll: |
|
|
 |
CHAUDRONVERT asse-live OR

|
Posté le: 01 Juil 2006 15:03:53 Sujet du message: |
|
|
| franchement c'est plus du football que l'on parle c'est de pognon, de magouille, etc... franchement y'en a marre de ces conneries entre la ligue et les clubs les plus puissants en france. Sa commence a m'énervé grave. Il croyent que le championnat de france c'est le monopoly c'est honteux. c'est tout ce que j'ai a dire. |
|
|
 |
comp asse-live OR
|
Posté le: 01 Juil 2006 16:04:17 Sujet du message: |
|
|
Merci Aulas! une honte ce projet! il a peur d avoir trop de matches a faire mais il a 8 milieux de terrain a faire jouer !!! IMBECILE  _________________ magic for ever |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 01 Juil 2006 16:04:25 Sujet du message: |
|
|
Encore mieux comme projet!!!
Mais pourquoi personne ne réagit?  |
|
|
 |
CHAUDRONVERT asse-live OR

|
Posté le: 01 Juil 2006 16:04:27 Sujet du message: |
|
|
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=5884[/quote]
Encore mieux comme projet!!!
Mais pourquoi personne ne réagit? [/quote]
Par ce que si tu a le malheur de te plaindre il te foutent dans la merde les aulas et compagnie alors il se taise et sa c'est vraiment triste d'en arrivé la |
|
|
 |
allez les verts1 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 01 Juil 2006 17:05:14 Sujet du message: |
|
|
heureusement qu' il n' y a pas de mafia, et de magouilles en france :roll: :roll: :roll: ces gars là , vous arriveraient, a vous faire dégouter du foot  |
|
|
 |
|