| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KRV asse-live ARGENT

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 630 Localisation: Saint-étienne
|
Posté le: 30 Juin 2006 20:08:03 Sujet du message: |
|
|
Ce Aulas commence vraiment à me faire chier , tant qu'à faire il a qu'a être exempté jusqu'en demi-finale, comme ça il pourront être encore champion et gagner la coupe d'europe, et puis tant qu'à faire pourquoi il nous font pas jouer un tour de plus... non mais vraiment !!! c'est anti-sportif, on devrait la boycotter cette coupe de la ligue à aulas !!!  _________________ Et Geoffrey Dernis de conclure sur les objectifs du club : « ils sont revus à la hausse. Je suis venu ici pour retrouver l’Europe avec St Etienne » |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2006 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
| Marmotte Verte a écrit: | en clair : lyon et bordeaux doivent ganger 4 matchs pour gagner la coupe!
du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!! |
comme tu dis.
c'est légalité du sport selon la ligue et son pote olympien  _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
algo asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Juin 2006 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
| Marmotte Verte a écrit: | en clair : lyon et bordeaux doivent ganger 4 matchs pour gagner la coupe!
du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!! | et toujours en train de ronfler ,on s'en fou on a qu'a les battre ces sois disant proteger _________________ ALLEZ LES VERTS |
|
|
 |
allez les verts1 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 30 Juin 2006 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
| Winny a écrit: | | allez les verts1 a écrit: | | assegeo a écrit: | | fech a écrit: | Hummm Et Aulas qui gagne un match pour mieux preparer sa ligue du pognon...
Ila gforcément été consulté, de plus en etant tete de série il evite de tomber sur un gros...
C'est bien vu...
Bravo a lui pour cette nouvelle décision en faveur de la beauté du foot et du suspens que cela represente |
pfff c'est clair.... :roll: :roll:
bientot ils vont passer une réforme interdisant Landreau d'être gardien lors d'une séance de tirs aux buts face à Lyon :lol: | et janot contre les quenelles :roll: :roll: franchement, j' arrive a etre dégouté du foot
demain, je boycote le match france - brésil, car auas, va s' en prendre encore plins les poches :roll: :roll:  |
mouai ça m'étonnerai pas non plus que le domenech ne fasse pas entrer govou impénunément! y'a toujours de la cote (pognon) à prendre...
pour la coupe de la ligue : RIDICULE! autant virer cette coupe de merde! en plus là ça va ressembler à rien, des têtes de séries... pffff! En 4 matchs et en jouant des moins bons les quenelles pourront gagner la coupe!!!!  | au bout de six titres volés, peut etre, qu' ils arriveront a faire un doublé :lol: :lol: :lol:
vivemenet que cette mafia ce casse la gueule  |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2006 21:09:05 Sujet du message: |
|
|
Et dir que tout le monde va encore fermer sa bouche...
Aucun club va monter au créneau pour se plaindre de ces nouvelles règles anti sportive et non equitable...
Pourtant je suis sûr que si un président l'ouvrait il serait suivi par pleins d'autres... _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 30 Juin 2006 21:09:12 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Et dir que tout le monde va encore fermer sa bouche...
Aucun club va monter au créneau pour se plaindre de ces nouvelles règles anti sportive et non equitable...
Pourtant je suis sûr que si un président l'ouvrait il serait suivi par pleins d'autres... | aulas, a les moyens d' étouffer les affaires douteuses :roll: :roll: et de couler ceux qui les genent :roll: :roll:
si les quenelles ne sont pas sanctionnées dans deux ans, et qu' ils gagent encore des titres a leurs façons, j' arrette le foot, car aucune autre équipe sera championne de L1, et c' est triste d' en venir là :roll:  |
|
|
 |
algo asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Juin 2006 21:09:19 Sujet du message: |
|
|
| allez les verts1 a écrit: | | fech a écrit: | Et dir que tout le monde va encore fermer sa bouche...
Pourtant je suis sûr que si un président l'ouvrait il serait suivi par pleins d'autres... | aulas, a les moyens d' étouffer les affaires douteuses :roll: :roll: et de couler ceux qui les genent :roll: :roll:
si les quenelles ne sont pas sanctionnées dans deux ans, et qu' ils gagent encore des titres a leurs façons, j' arrette le foot, car aucune autre équipe sera championne de L1, et c' est triste d' en venir là :roll:  | va jouer au baby :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: _________________ ALLEZ LES VERTS |
|
|
 |
vertdepuis... asse-live Intertoto
|
Posté le: 30 Juin 2006 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
| salla a écrit: | SUPER cette merde de reforme, comme cela Lyon psg et maseille ... evite de tomber dès le depart. evite de se rencontrer l un contre l autre, evite des matchs de debut de saison et touche encore plus d argent puisque chaque tour passé = plus d argent!
et personne ne dit rien et en plus les p****d aulas et diouf profite de la coupe du monde pour faire passer cette réforme..
on devrait tous faire une pétition a la ligue!!!!
quelle honte ce football francais!!!!
allez courage peuple vert !!!! Malgrés cela l avenir nous tends ces bras !!!!
ps: A quand les 3 points pour le champion de France de l an passé lors d un match nul.... |
c'est vrai que Marseille a finit dans les 4 l'an dernier...... :roll: |
|
|
 |
vertdepuis... asse-live Intertoto
|
Posté le: 30 Juin 2006 21:09:24 Sujet du message: |
|
|
| huck a écrit: | | fech a écrit: | Juste pour ne pas voir une finale de merde...
J'espere juste pour cela que cette année on aura un bon valenciennes - guingamp en finale :lol: |
C'est pas parce que tu as 2 gros noms en finale quecelle-ci est interessante. Certe c'est mieux pour l'audience TV, mais l'OL, l'OM et consors ça nous garantie pas un spectacle inoubliable. Bien au contraire.
Cette réforme est stupide et cette coupe est moche.Mais ça fera toujours une place européenne de plus pour un gros club qui aura foiré sa saison. |
c'est toujours mieux qu'un club de m.. tout les ans en UEFA quinous fait perdre des points UEFA... |
|
|
 |
michael.7777 asse-live OR

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1272 Localisation: Ã 30 bornes de GG
|
Posté le: 30 Juin 2006 21:09:33 Sujet du message: |
|
|
oui et puis nice-nancy ce n'est pas PSG-OM ou ASSE-OL!
cette coupe de la ligue c'est une usine a fric.... autant avoir des grosses affiches pour en encaisser un max! _________________ pas beaucoup de messages mais je vous lis souvent!!
http://7ambiancesono.free.fr/ |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 30 Juin 2006 21:09:56 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Hummm Et Aulas qui gagne un match pour mieux preparer sa ligue du pognon...
Ila gforcément été consulté, de plus en etant tete de série il evite de tomber sur un gros...
C'est bien vu...
Bravo a lui pour cette nouvelle décision en faveur de la beauté du foot et du suspens que cela represente |
+ 1 mais quel SCANDALE mais comment les autres clubs peuvent accepter ça
Il est vraiment temps que la majorité silencieuse, les supporters, se fassent entendre. Enfin façon de parler. Moi je verrai bien une bonne grève dans tous les stades de France et de Navarre pour cette coupe de la ligue. |
|
|
 |
huck asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 30 Juin 2006 22:10:15 Sujet du message: |
|
|
| vertdepuis... a écrit: | | huck a écrit: | | fech a écrit: | Juste pour ne pas voir une finale de merde...
J'espere juste pour cela que cette année on aura un bon valenciennes - guingamp en finale :lol: |
C'est pas parce que tu as 2 gros noms en finale quecelle-ci est interessante. Certe c'est mieux pour l'audience TV, mais l'OL, l'OM et consors ça nous garantie pas un spectacle inoubliable. Bien au contraire.
Cette réforme est stupide et cette coupe est moche.Mais ça fera toujours une place européenne de plus pour un gros club qui aura foiré sa saison. |
c'est toujours mieux qu'un club de m.. tout les ans en UEFA quinous fait perdre des points UEFA... |
C'est quoi tes références? Le Calcio? La premier league? Mieux , laq Scotish League. Avec toujours les meme clubs qui s'arrange pour définir un vainqueur avant la saison.
Aucun interet. :roll: _________________ Nos bras meurtris vous tendent le flambeau,
À vous toujours de le porter bien haut.
http://leblogdalbert.canalblog.com/ |
|
|
 |
Cooolbool asse-live NOVICE
|
Posté le: 30 Juin 2006 22:10:34 Sujet du message: |
|
|
Lamentable.
Les têtes de série joueront automatiquement leur match a domicile. Par contre si une équipe protégé se fait éliminer de la coupe d'Europe, elle sera qualifiée d'office pour le tour suivant (pour compenser le manque a gagner bien sûr).Et si elle trouve le moyen de ne pas acceder a la finale, elle aura droit a un repêchage contre l'un des finaliste (tirage au sort a la pièce)
Et si c'est le champion de france qui gagne cette coupe, les gains sont doublé (et oui un doublé vaut bien un doublé) |
|
|
 |
Hellion asse-live OR

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1153 Localisation: Sainté pour le coeur, lyon pour le ventre
|
Posté le: 01 Juil 2006 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est de pire en pire...
cette ligue est pitoyable, ils savent plus quoi inventer pour que les grios gagnent plus et le spetits moins... c'ets pathetique nul, antisportif...
a gerber
mais je suis meme pas surpris... |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juil 2006 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
| algo a écrit: | | allez les verts1 a écrit: | | fech a écrit: | Et dir que tout le monde va encore fermer sa bouche...
si les quenelles ne sont pas sanctionnées dans deux ans, et qu' ils gagent encore des titres a leurs façons, j' arrette le foot, car aucune autre équipe sera championne de L1, et c' est triste d' en venir là :roll:  | va jouer au baby :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
au moins, il n' ya a pas de magouille :lol: :lol: |
|
|
 |
|