| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
| TAC a écrit: | | GREENman42 a écrit: | | fech a écrit: | | pilou43 a écrit: | | fech a écrit: | | master of puppets a écrit: | De toutes façons vous y perdez puisque un titulaire bien adapté à votre club part et que vous récupérez un mec en delicatesse dans son ancien club qui au mieux va combler le départ, au pire être un boulet ce que je vous souhaite pas.
Ce que j'ai par contre du mal à comprendre c'est le raisonnement comme quoi il fallait vendre Hellbuyck sinon il partait gratuit l'année prochaine. Vous récupérez Landrin qui a une valeur marchande de 1-1,5 millions maxi (en étant très gentil). Pour 1,5 millions ca vaut pas le coup de perdre un titulaire bien adapté à votre club alors que Zokora se casse et peut être Sablé. |
Surtout que quand il va partir il sera en fin de carrière et il essaiera de trouver un club pour bien finir et ca ne pourra etre qu'un petit club qui ne nous proposera que dalle en argent pour un jouer qu'ils ne pourront pas revendre!!!
Je le vois bien nous faire une sakho pendant 3 ans malheureusement  |
tu la souvent vu jouer avant de juger??? |
Bien assez |
ben pas a Lilles alors!et puis Hellbuyk milieu defensif? c'est nouveau,ok il jouait bas(comme Sablé),mais le seul milieu defensif qu'on avait c'etait Zokora.
Et comme milieu gauche on a Dernis et Bilos |
tout a fait  |
AH bah ca c'est nouveau... sablé n'est aps milieu defensif??? alors faut me dire a quelle poste il joue!!
C'est bizarre mais l'OM le veut pour l'associer a Cana qui, c'est bien connu, ets un N°10. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | d'habitude j'aime bien tes interventions fech, mais là je te trouve trop sévère.
autant Hell à Paris que Landrin à Sainté, on ne peut pas juger avant de les voir jouer. Landrin ne peut pas avoir perdu son niveau de Lille sans que le PSG y soit pour quelque chose. |
On verra bien. Je le descend pas j'ai des doutes. Je le jugerais effectivement sur le terrain... enfin quadn il jouera  _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
| TAC a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | d'habitude j'aime bien tes interventions fech, mais là je te trouve trop sévère.
autant Hell à Paris que Landrin à Sainté, on ne peut pas juger avant de les voir jouer. Landrin ne peut pas avoir perdu son niveau de Lille sans que le PSG y soit pour quelque chose. |
c'est ce qu'on essaye de lui faire comprendre mais le gars il est borné |
Moi je suis borné et toi tu as tout compris c'est ca? _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
TAC asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 14337 Localisation: ANTIBES
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | TAC a écrit: | | fech a écrit: | | TAC a écrit: | | fech a écrit: | | master of puppets a écrit: | De toutes façons vous y perdez puisque un titulaire bien adapté à votre club part et que vous récupérez un mec en delicatesse dans son ancien club qui au mieux va combler le départ, au pire être un boulet ce que je vous souhaite pas.
Ce que j'ai par contre du mal à comprendre c'est le raisonnement comme quoi il fallait vendre Hellbuyck sinon il partait gratuit l'année prochaine. Vous récupérez Landrin qui a une valeur marchande de 1-1,5 millions maxi (en étant très gentil). Pour 1,5 millions ca vaut pas le coup de perdre un titulaire bien adapté à votre club alors que Zokora se casse et peut être Sablé. |
Surtout que quand il va partir il sera en fin de carrière et il essaiera de trouver un club pour bien finir et ca ne pourra etre qu'un petit club qui ne nous proposera que dalle en argent pour un jouer qu'ils ne pourront pas revendre!!!
Je le vois bien nous faire une sakho pendant 3 ans malheureusement
 |
tu juge avant de l'avoir vu jouer chez nous c'est pas trés sympa  |
Je le juge en effet avant de l'avoir vu sur notre banc!!!! je dis pas pour être remplacant c'est tres bien masi j'aurais vu meilleur pour booster feindouno parec que là féfé n'a pas trop a s'en faire...
Le supporter parisien de passage a tou a fait raison. Pour l'avoir vu jouer il a tout a fait resumé son style de jeu. Il garde jamasi le ballon, provoque très peu et est très peu décisif.
Mais bon j'espere que ca se passera bien...
Sinon onvient de perdre 2 milieu defensif titulaire aujourd'hui et on a que cohade comme piste sérieuse pour venir les remplacer :roll: |
pas trés convainquant comme argumentation mais bon laisse venir faire 2 3 matchs et tu verra qu'il va nous apporter plein de bonnes choses
a paris a t il été titulaire si peu la il vient se relancer et il est revanchard c'est bon pour nous |
Ton argumentation n'est pas plus convaincante pour ne pas dire pas du tout encourageant... |
tu ne donne aucune chance a ce joueur si roussey l'a pris c'set qu'il a confiance en lui la suite des événements parleront d'eux meme  _________________ http://babas-antibes.miniville.fr
http://babas-antibes.miniville.fr/ind
http://babas-antibes.miniville.fr/tra
http://babas-antibes.miniville.fr/sec
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
KRV asse-live ARGENT

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 630 Localisation: Saint-étienne
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:17 Sujet du message: |
|
|
Landrin, titulaire ou doublure de poste ??? reste à voir effectivement ! _________________ Et Geoffrey Dernis de conclure sur les objectifs du club : « ils sont revus à la hausse. Je suis venu ici pour retrouver l’Europe avec St Etienne » |
|
| Revenir en haut |
|
 |
TAC asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 14337 Localisation: ANTIBES
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | TAC a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | d'habitude j'aime bien tes interventions fech, mais là je te trouve trop sévère.
autant Hell à Paris que Landrin à Sainté, on ne peut pas juger avant de les voir jouer. Landrin ne peut pas avoir perdu son niveau de Lille sans que le PSG y soit pour quelque chose. |
c'est ce qu'on essaye de lui faire comprendre mais le gars il est borné |
Moi je suis borné et toi tu as tout compris c'est ca? |
j'ai pas dit ça mais je le jugerai aprés qu'il est joué et je ne le descend pas en flèche avant qu'il ai montré quoi que se soit  _________________ http://babas-antibes.miniville.fr
http://babas-antibes.miniville.fr/ind
http://babas-antibes.miniville.fr/tra
http://babas-antibes.miniville.fr/sec
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ass44 asse-live OR
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 1047 Localisation: nantes
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
Landru!!!!!!!!personnellement, quitte à puiser dans le vivier lillois ou ex lillois,j'aurai peut etre fait le nécessaire pour attirer un Tafforeau qui il y a peu se trouvait à la recherche d'un nouveau challenge..
On peut néanmoins se poser objectivement la question suivante :l'a t'on fait signé pour faire le nombre???? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
forumforez asse-live ARGENT

Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 978
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:33 Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne chose cet échange car hellebuyck allait partir la saison prochaine sans aucune indemnité. La en echange on a un bon joueur et hellebuyck est pas assez regulier pour réussir au haut niveau, s'il devient regulier il sera un grand joueur... mais pas chez nous !
bon vent david et merci ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:35 Sujet du message: |
|
|
| TAC a écrit: | | fech a écrit: | | TAC a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | d'habitude j'aime bien tes interventions fech, mais là je te trouve trop sévère.
autant Hell à Paris que Landrin à Sainté, on ne peut pas juger avant de les voir jouer. Landrin ne peut pas avoir perdu son niveau de Lille sans que le PSG y soit pour quelque chose. |
c'est ce qu'on essaye de lui faire comprendre mais le gars il est borné |
Moi je suis borné et toi tu as tout compris c'est ca? |
j'ai pas dit ça mais je le jugerai aprés qu'il est joué et je ne le descend pas en flèche avant qu'il ai montré quoi que se soit  |
Mais je le descend pas en fleche, je dis meme pas qu'il est nul, j'emet des doutes sur son utilité dans notre effectif du fait de sa non polyvalence c'est tout... _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
TAC asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 14337 Localisation: ANTIBES
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:38 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | TAC a écrit: | | fech a écrit: | | TAC a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | d'habitude j'aime bien tes interventions fech, mais là je te trouve trop sévère.
autant Hell à Paris que Landrin à Sainté, on ne peut pas juger avant de les voir jouer. Landrin ne peut pas avoir perdu son niveau de Lille sans que le PSG y soit pour quelque chose. |
c'est ce qu'on essaye de lui faire comprendre mais le gars il est borné |
Moi je suis borné et toi tu as tout compris c'est ca? |
j'ai pas dit ça mais je le jugerai aprés qu'il est joué et je ne le descend pas en flèche avant qu'il ai montré quoi que se soit  |
Mais je le descend pas en fleche, je dis meme pas qu'il est nul, j'emet des doutes sur son utilité dans notre effectif du fait de sa non polyvalence c'est tout... |
ok j'avais pas compris ça comme ça
mais le borné venait du fait que tu as mis du temps a m'expliqué ça  _________________ http://babas-antibes.miniville.fr
http://babas-antibes.miniville.fr/ind
http://babas-antibes.miniville.fr/tra
http://babas-antibes.miniville.fr/sec
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
| TAC a écrit: | | fech a écrit: | | TAC a écrit: | | fech a écrit: | | TAC a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | d'habitude j'aime bien tes interventions fech, mais là je te trouve trop sévère.
autant Hell à Paris que Landrin à Sainté, on ne peut pas juger avant de les voir jouer. Landrin ne peut pas avoir perdu son niveau de Lille sans que le PSG y soit pour quelque chose. |
c'est ce qu'on essaye de lui faire comprendre mais le gars il est borné |
Moi je suis borné et toi tu as tout compris c'est ca? |
j'ai pas dit ça mais je le jugerai aprés qu'il est joué et je ne le descend pas en flèche avant qu'il ai montré quoi que se soit  |
Mais je le descend pas en fleche, je dis meme pas qu'il est nul, j'emet des doutes sur son utilité dans notre effectif du fait de sa non polyvalence c'est tout... |
ok j'avais pas compris ça comme ça
mais le borné venait du fait que tu as mis du temps a m'expliqué ça  |
 _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
TAC asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 14337 Localisation: ANTIBES
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
mounmf91 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 7001 Localisation: Grigny(69)
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
| Van_42 a écrit: | Bienvenue Stéphane
MErci pour tout Hell et bon courage à toi |
Stéphane?????? ???????On a recruter un Stéphane????
En tout cas merci Helbuyck et bon vent , bienvenue CHRISTOPHE Landrin..  _________________
http://asselivedecale.superforum.fr/ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
TAC asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 14337 Localisation: ANTIBES
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
mounmf91 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 7001 Localisation: Grigny(69)
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
| boubou42 a écrit: | je croyais que seul zokora avait un bon de sortie on nous aurait menti!!!
vraiment dégouté pour hel j'espere au moins que c'était son choix et non pas qu'on l'ai poussé dehors car hel meme s'il etait maladroit c'etait un joueur sans histoire et un battant . on aura meme pas pu l'encourager une derniere fois à geoffroy  |
C'était du temps de Baup que B.C avait dit ça...Surement que Hasek ne comptait pas sur lui ou alors que B.C pensait que Hell prolongerait.....  _________________
http://asselivedecale.superforum.fr/ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|