info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


landrin hellebuyck c'est fait
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 30 Juin 2006 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

TAC a écrit:
GREENman42 a écrit:
fech a écrit:
pilou43 a écrit:
fech a écrit:
master of puppets a écrit:
De toutes façons vous y perdez puisque un titulaire bien adapté à votre club part et que vous récupérez un mec en delicatesse dans son ancien club qui au mieux va combler le départ, au pire être un boulet ce que je vous souhaite pas.

Ce que j'ai par contre du mal à comprendre c'est le raisonnement comme quoi il fallait vendre Hellbuyck sinon il partait gratuit l'année prochaine. Vous récupérez Landrin qui a une valeur marchande de 1-1,5 millions maxi (en étant très gentil). Pour 1,5 millions ca vaut pas le coup de perdre un titulaire bien adapté à votre club alors que Zokora se casse et peut être Sablé.


Surtout que quand il va partir il sera en fin de carrière et il essaiera de trouver un club pour bien finir et ca ne pourra etre qu'un petit club qui ne nous proposera que dalle en argent pour un jouer qu'ils ne pourront pas revendre!!!

Je le vois bien nous faire une sakho pendant 3 ans malheureusement Pleure ou Très triste


tu la souvent vu jouer avant de juger???


Bien assez

ben pas a Lilles alors!et puis Hellbuyk milieu defensif? c'est nouveau,ok il jouait bas(comme Sablé),mais le seul milieu defensif qu'on avait c'etait Zokora.
Et comme milieu gauche on a Dernis et Bilos


tout a fait Clin d'oeil


AH bah ca c'est nouveau... sablé n'est aps milieu defensif??? alors faut me dire a quelle poste il joue!!

C'est bizarre mais l'OM le veut pour l'associer a Cana qui, c'est bien connu, ets un N°10.
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 30 Juin 2006 19:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta43 a écrit:
d'habitude j'aime bien tes interventions fech, mais là je te trouve trop sévère.

autant Hell à Paris que Landrin à Sainté, on ne peut pas juger avant de les voir jouer. Landrin ne peut pas avoir perdu son niveau de Lille sans que le PSG y soit pour quelque chose.


On verra bien. Je le descend pas j'ai des doutes. Je le jugerais effectivement sur le terrain... enfin quadn il jouera Clin d'oeil
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 30 Juin 2006 19:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

TAC a écrit:
Vegeta43 a écrit:
d'habitude j'aime bien tes interventions fech, mais là je te trouve trop sévère.

autant Hell à Paris que Landrin à Sainté, on ne peut pas juger avant de les voir jouer. Landrin ne peut pas avoir perdu son niveau de Lille sans que le PSG y soit pour quelque chose.

c'est ce qu'on essaye de lui faire comprendre mais le gars il est borné


Moi je suis borné et toi tu as tout compris c'est ca?
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TAC
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 14337
Localisation: ANTIBES

MessagePosté le: 30 Juin 2006 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
TAC a écrit:
fech a écrit:
TAC a écrit:
fech a écrit:
master of puppets a écrit:
De toutes façons vous y perdez puisque un titulaire bien adapté à votre club part et que vous récupérez un mec en delicatesse dans son ancien club qui au mieux va combler le départ, au pire être un boulet ce que je vous souhaite pas.

Ce que j'ai par contre du mal à comprendre c'est le raisonnement comme quoi il fallait vendre Hellbuyck sinon il partait gratuit l'année prochaine. Vous récupérez Landrin qui a une valeur marchande de 1-1,5 millions maxi (en étant très gentil). Pour 1,5 millions ca vaut pas le coup de perdre un titulaire bien adapté à votre club alors que Zokora se casse et peut être Sablé.


Surtout que quand il va partir il sera en fin de carrière et il essaiera de trouver un club pour bien finir et ca ne pourra etre qu'un petit club qui ne nous proposera que dalle en argent pour un jouer qu'ils ne pourront pas revendre!!!

Je le vois bien nous faire une sakho pendant 3 ans malheureusement


Pleure ou Très triste



tu juge avant de l'avoir vu jouer chez nous c'est pas trés sympa Confus


Je le juge en effet avant de l'avoir vu sur notre banc!!!! je dis pas pour être remplacant c'est tres bien masi j'aurais vu meilleur pour booster feindouno parec que là féfé n'a pas trop a s'en faire...

Le supporter parisien de passage a tou a fait raison. Pour l'avoir vu jouer il a tout a fait resumé son style de jeu. Il garde jamasi le ballon, provoque très peu et est très peu décisif.

Mais bon j'espere que ca se passera bien...

Sinon onvient de perdre 2 milieu defensif titulaire aujourd'hui et on a que cohade comme piste sérieuse pour venir les remplacer :roll:


pas trés convainquant comme argumentation mais bon laisse venir faire 2 3 matchs et tu verra qu'il va nous apporter plein de bonnes choses
a paris a t il été titulaire si peu la il vient se relancer et il est revanchard c'est bon pour nous


Ton argumentation n'est pas plus convaincante pour ne pas dire pas du tout encourageant...



tu ne donne aucune chance a ce joueur si roussey l'a pris c'set qu'il a confiance en lui la suite des événements parleront d'eux meme Clin d'oeil
_________________
http://babas-antibes.miniville.fr
http://babas-antibes.miniville.fr/ind
http://babas-antibes.miniville.fr/tra
http://babas-antibes.miniville.fr/sec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KRV
asse-live ARGENT


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 630
Localisation: Saint-étienne

MessagePosté le: 30 Juin 2006 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Landrin, titulaire ou doublure de poste ??? reste à voir effectivement !
_________________
Et Geoffrey Dernis de conclure sur les objectifs du club : « ils sont revus à la hausse. Je suis venu ici pour retrouver l’Europe avec St Etienne »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TAC
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 14337
Localisation: ANTIBES

MessagePosté le: 30 Juin 2006 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
TAC a écrit:
Vegeta43 a écrit:
d'habitude j'aime bien tes interventions fech, mais là je te trouve trop sévère.

autant Hell à Paris que Landrin à Sainté, on ne peut pas juger avant de les voir jouer. Landrin ne peut pas avoir perdu son niveau de Lille sans que le PSG y soit pour quelque chose.

c'est ce qu'on essaye de lui faire comprendre mais le gars il est borné


Moi je suis borné et toi tu as tout compris c'est ca?


j'ai pas dit ça mais je le jugerai aprés qu'il est joué et je ne le descend pas en flèche avant qu'il ai montré quoi que se soit Clin d'oeil
_________________
http://babas-antibes.miniville.fr
http://babas-antibes.miniville.fr/ind
http://babas-antibes.miniville.fr/tra
http://babas-antibes.miniville.fr/sec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ass44
asse-live OR


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 1047
Localisation: nantes

MessagePosté le: 30 Juin 2006 19:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Landru!!!!!!!!personnellement, quitte à puiser dans le vivier lillois ou ex lillois,j'aurai peut etre fait le nécessaire pour attirer un Tafforeau qui il y a peu se trouvait à la recherche d'un nouveau challenge..
On peut néanmoins se poser objectivement la question suivante :l'a t'on fait signé pour faire le nombre????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forumforez
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 978

MessagePosté le: 30 Juin 2006 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne chose cet échange car hellebuyck allait partir la saison prochaine sans aucune indemnité. La en echange on a un bon joueur et hellebuyck est pas assez regulier pour réussir au haut niveau, s'il devient regulier il sera un grand joueur... mais pas chez nous !

bon vent david et merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 30 Juin 2006 19:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

TAC a écrit:
fech a écrit:
TAC a écrit:
Vegeta43 a écrit:
d'habitude j'aime bien tes interventions fech, mais là je te trouve trop sévère.

autant Hell à Paris que Landrin à Sainté, on ne peut pas juger avant de les voir jouer. Landrin ne peut pas avoir perdu son niveau de Lille sans que le PSG y soit pour quelque chose.

c'est ce qu'on essaye de lui faire comprendre mais le gars il est borné


Moi je suis borné et toi tu as tout compris c'est ca?


j'ai pas dit ça mais je le jugerai aprés qu'il est joué et je ne le descend pas en flèche avant qu'il ai montré quoi que se soit Clin d'oeil


Mais je le descend pas en fleche, je dis meme pas qu'il est nul, j'emet des doutes sur son utilité dans notre effectif du fait de sa non polyvalence c'est tout...
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TAC
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 14337
Localisation: ANTIBES

MessagePosté le: 30 Juin 2006 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
TAC a écrit:
fech a écrit:
TAC a écrit:
Vegeta43 a écrit:
d'habitude j'aime bien tes interventions fech, mais là je te trouve trop sévère.

autant Hell à Paris que Landrin à Sainté, on ne peut pas juger avant de les voir jouer. Landrin ne peut pas avoir perdu son niveau de Lille sans que le PSG y soit pour quelque chose.

c'est ce qu'on essaye de lui faire comprendre mais le gars il est borné


Moi je suis borné et toi tu as tout compris c'est ca?


j'ai pas dit ça mais je le jugerai aprés qu'il est joué et je ne le descend pas en flèche avant qu'il ai montré quoi que se soit Clin d'oeil


Mais je le descend pas en fleche, je dis meme pas qu'il est nul, j'emet des doutes sur son utilité dans notre effectif du fait de sa non polyvalence c'est tout...


ok j'avais pas compris ça comme ça
mais le borné venait du fait que tu as mis du temps a m'expliqué ça Clin d'oeil
_________________
http://babas-antibes.miniville.fr
http://babas-antibes.miniville.fr/ind
http://babas-antibes.miniville.fr/tra
http://babas-antibes.miniville.fr/sec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 30 Juin 2006 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

TAC a écrit:
fech a écrit:
TAC a écrit:
fech a écrit:
TAC a écrit:
Vegeta43 a écrit:
d'habitude j'aime bien tes interventions fech, mais là je te trouve trop sévère.

autant Hell à Paris que Landrin à Sainté, on ne peut pas juger avant de les voir jouer. Landrin ne peut pas avoir perdu son niveau de Lille sans que le PSG y soit pour quelque chose.

c'est ce qu'on essaye de lui faire comprendre mais le gars il est borné


Moi je suis borné et toi tu as tout compris c'est ca?


j'ai pas dit ça mais je le jugerai aprés qu'il est joué et je ne le descend pas en flèche avant qu'il ai montré quoi que se soit Clin d'oeil


Mais je le descend pas en fleche, je dis meme pas qu'il est nul, j'emet des doutes sur son utilité dans notre effectif du fait de sa non polyvalence c'est tout...


ok j'avais pas compris ça comme ça
mais le borné venait du fait que tu as mis du temps a m'expliqué ça Clin d'oeil


Clin d'oeil
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TAC
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 14337
Localisation: ANTIBES

MessagePosté le: 30 Juin 2006 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

:lol:
_________________
http://babas-antibes.miniville.fr
http://babas-antibes.miniville.fr/ind
http://babas-antibes.miniville.fr/tra
http://babas-antibes.miniville.fr/sec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mounmf91
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 7001
Localisation: Grigny(69)

MessagePosté le: 30 Juin 2006 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Van_42 a écrit:
Bienvenue Stéphane Très content
MErci pour tout Hell et bon courage à toi


Stéphane?????? Choqué Choqué ???????On a recruter un Stéphane????

En tout cas merci Helbuyck et bon vent , bienvenue CHRISTOPHE Landrin.. Très content
_________________
Choqué Choqué

http://asselivedecale.superforum.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TAC
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 14337
Localisation: ANTIBES

MessagePosté le: 30 Juin 2006 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

mounmf91 a écrit:
Van_42 a écrit:
Bienvenue Stéphane Très content
MErci pour tout Hell et bon courage à toi


Stéphane?????? Choqué Choqué ???????On a recruter un Stéphane????

En tout cas merci Helbuyck et bon vent , bienvenue CHRISTOPHE Landrin.. Très content


stéphane c'est son surnom :lol:
_________________
http://babas-antibes.miniville.fr
http://babas-antibes.miniville.fr/ind
http://babas-antibes.miniville.fr/tra
http://babas-antibes.miniville.fr/sec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mounmf91
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 7001
Localisation: Grigny(69)

MessagePosté le: 30 Juin 2006 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

boubou42 a écrit:
je croyais que seul zokora avait un bon de sortie on nous aurait menti!!!
Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou vraiment dégouté pour hel j'espere au moins que c'était son choix et non pas qu'on l'ai poussé dehors car hel meme s'il etait maladroit c'etait un joueur sans histoire et un battant . on aura meme pas pu l'encourager une derniere fois à geoffroy Pleure ou Très triste


C'était du temps de Baup que B.C avait dit ça...Surement que Hasek ne comptait pas sur lui ou alors que B.C pensait que Hell prolongerait..... Clin d'oeil Flèche
_________________
Choqué Choqué

http://asselivedecale.superforum.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782462691.9798s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé