|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeanseb asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 12920 Localisation: Six-fours (VAR)
|
|
|
 |
le stéphanois 30 asse-live OR

|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:00 Sujet du message: |
|
|
a oui ne faite pas tirer les coup de pied arreter a hellebuyck car s'est une catastrophes _________________ julien sablé , sablé feindouno qui a fait l'effot , diané qui ne la pas vue venir , feindouno qui regarde 1 coup d'oeuil 2 coup d'oeui avec gomis qui est la en extension qui remise pour ilan , ilan,ilan la bicyclette OOOOOOOOOOO QUELLE BUTTTTTT |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
| TAC a écrit: | | fech a écrit: | | master of puppets a écrit: | De toutes façons vous y perdez puisque un titulaire bien adapté à votre club part et que vous récupérez un mec en delicatesse dans son ancien club qui au mieux va combler le départ, au pire être un boulet ce que je vous souhaite pas.
Ce que j'ai par contre du mal à comprendre c'est le raisonnement comme quoi il fallait vendre Hellbuyck sinon il partait gratuit l'année prochaine. Vous récupérez Landrin qui a une valeur marchande de 1-1,5 millions maxi (en étant très gentil). Pour 1,5 millions ca vaut pas le coup de perdre un titulaire bien adapté à votre club alors que Zokora se casse et peut être Sablé. |
Surtout que quand il va partir il sera en fin de carrière et il essaiera de trouver un club pour bien finir et ca ne pourra etre qu'un petit club qui ne nous proposera que dalle en argent pour un jouer qu'ils ne pourront pas revendre!!!
Je le vois bien nous faire une sakho pendant 3 ans malheureusement
 |
tu juge avant de l'avoir vu jouer chez nous c'est pas trés sympa  |
Je le juge en effet avant de l'avoir vu sur notre banc!!!! je dis pas pour être remplacant c'est tres bien masi j'aurais vu meilleur pour booster feindouno parec que là féfé n'a pas trop a s'en faire...
Le supporter parisien de passage a tou a fait raison. Pour l'avoir vu jouer il a tout a fait resumé son style de jeu. Il garde jamasi le ballon, provoque très peu et est très peu décisif.
Mais bon j'espere que ca se passera bien...
Sinon onvient de perdre 2 milieu defensif titulaire aujourd'hui et on a que cohade comme piste sérieuse pour venir les remplacer :roll: _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
| pilou43 a écrit: | | fech a écrit: | | master of puppets a écrit: | De toutes façons vous y perdez puisque un titulaire bien adapté à votre club part et que vous récupérez un mec en delicatesse dans son ancien club qui au mieux va combler le départ, au pire être un boulet ce que je vous souhaite pas.
Ce que j'ai par contre du mal à comprendre c'est le raisonnement comme quoi il fallait vendre Hellbuyck sinon il partait gratuit l'année prochaine. Vous récupérez Landrin qui a une valeur marchande de 1-1,5 millions maxi (en étant très gentil). Pour 1,5 millions ca vaut pas le coup de perdre un titulaire bien adapté à votre club alors que Zokora se casse et peut être Sablé. |
Surtout que quand il va partir il sera en fin de carrière et il essaiera de trouver un club pour bien finir et ca ne pourra etre qu'un petit club qui ne nous proposera que dalle en argent pour un jouer qu'ils ne pourront pas revendre!!!
Je le vois bien nous faire une sakho pendant 3 ans malheureusement  |
tu la souvent vu jouer avant de juger??? |
Bien assez _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
master of puppets asse-live BITOS
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
| jeep a écrit: | | master of puppets a écrit: | De toutes façons vous y perdez puisque un titulaire bien adapté à votre club part et que vous récupérez un mec en delicatesse dans son ancien club qui au mieux va combler le départ, au pire être un boulet ce que je vous souhaite pas.
C'est bien gentil de venir nous rendre visite mais ne fais pas le malin trop tot : on en a connu des joueurs trres talentueux et qui ont merdé au PSG ....
Quant à Hellebuick ne crois pas que c'est votre Ronaldhino : c'est un battant bon esprit et il peut remercier Sainté de l'avoir relancé et forcé à quitter le grand club de Lausanne. Quant au joueu, dans le jeu c'est moyen assez constant mais tres rarement transcendant : regardes vites les stats (il tire beaucoup de coup franc mais je n'ai pas le nombre de but exacts.....)
Sinon bonne continuation à vous, je suis sur qu'avec des joueuers du calibre de Hellebuick vous allez retrouver la ligue des champions0... |
Je fais pas le malin, Ã la base je suis venu chercher des renseignements sur Hellbuyck parceque personne le connaissait vraimment. On sait pas ce qu'il vaut mais visiblement vous perdez un cadre pour Landrin.
Moi je suis pas devin Hellbuyck peut très bien se planter chez nous, il part même pas pour être titulaire en plus. Mais pour avoir vu Landrin toute une saison c'était une catastrophe. Je souhaite qu'il relève la tête chez vous parceque c'est un bosseur, ça on peut pas lui enlever.
Enfin je pense être bien placé pour parler de Landrin je me le suis coltiné une saison, c'est mon droit. :lol:
De toutes façons il n'y a pas d'animosité de ma part envers vous, j'aime bien sainté et vous êtes un des rares clubs (avec Toulon) avec qui les relations entre supporters sont plus que cordiales.
Dernière édition par master of puppets le 30 Juin 2006 19:07:06; édité 1 fois |
|
|
 |
TAC asse-live coupe du Monde

|
|
|
| fech a écrit: | | TAC a écrit: | | fech a écrit: | | master of puppets a écrit: | De toutes façons vous y perdez puisque un titulaire bien adapté à votre club part et que vous récupérez un mec en delicatesse dans son ancien club qui au mieux va combler le départ, au pire être un boulet ce que je vous souhaite pas.
 |
Je le juge en effet avant de l'avoir vu sur notre banc!!!! je dis pas pour être remplacant c'est tres bien masi j'aurais vu meilleur pour booster feindouno parec que là féfé n'a pas trop a s'en faire...
Le supporter parisien de passage a tou a fait raison. Pour l'avoir vu jouer il a tout a fait resumé son style de jeu. Il garde jamasi le ballon, provoque très peu et est très peu décisif.
Sinon onvient de perdre 2 milieu defensif titulaire aujourd'hui et on a que cohade comme piste sérieuse pour venir les remplacer :roll: |
pas trés convainquant comme argumentation mais bon laisse venir faire 2 3 matchs et tu verra qu'il va nous apporter plein de bonnes choses
a paris a t il été titulaire si peu la il vient se relancer et il est revanchard c'est bon pour nous _________________ http://babas-antibes.miniville.fr
http://babas-antibes.miniville.fr/ind
http://babas-antibes.miniville.fr/tra
http://babas-antibes.miniville.fr/sec
 |
|
|
 |
GREENman42 asse-live OR

|
|
|
| fech a écrit: | | pilou43 a écrit: | | fech a écrit: | | master of puppets a écrit: | De toutes façons vous y perdez puisque un titulaire bien adapté à votre club part et que vous récupérez un mec en delicatesse dans son ancien club qui au mieux va combler le départ, au pire être un boulet ce que je vous souhaite pas.
Bien assez |
ben pas a Lilles alors!et puis Hellbuyk milieu defensif? c'est nouveau,ok il jouait bas(comme Sablé),mais le seul milieu defensif qu'on avait c'etait Zokora.
Et comme milieu gauche on a Dernis et Bilos _________________
STEPHANOIS A VIE,ANTI-LYONNAIS A JAMAIS
|
|
|
 |
NSH asse-live OR

|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:06 Sujet du message: |
|
|
Avec les departs de Zokora et Hell, j'espere que Sable restera pour faire une belle charniere avec Loic Perrin en milieu defensif, pour garder une certaine stabilite, et au niveau des valeurs et du coeur vert on serait servi.
Quant a Landrin, j'en pense beaucoup de bien, apparemment il a une tres bonne mentalite. De toute facon, Hellebuyck ne voulait pas prolonger, donc s'engager sur le long terme, merci Hell pour tout ce que tu as fait et bonne chance pour la suite. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:06 Sujet du message: |
|
|
| GREENman42 a écrit: | | fech a écrit: | | pilou43 a écrit: | | fech a écrit: | | master of puppets a écrit: | De toutes façons vous y perdez puisque un titulaire bien adapté à votre club part et que vous récupérez un mec en delicatesse dans son ancien club qui au mieux va combler le départ, au pire être un boulet ce que je vous souhaite pas.
Bien assez |
ben pas a Lilles alors!et puis Hellbuyk milieu defensif? c'est nouveau,ok il jouait bas(comme Sablé),mais le seul milieu defensif qu'on avait c'etait Zokora.
Et comme milieu gauche on a Dernis et Bilos |
tout a fait  _________________ http://babas-antibes.miniville.fr
http://babas-antibes.miniville.fr/ind
http://babas-antibes.miniville.fr/tra
http://babas-antibes.miniville.fr/sec
 |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours apprécié hellbuyck et je l'ai toujousr défendu, d'ailleurs je pense que c'est notre meilleur milieu sur cette saison (avec perrin) cependant s'il ne voulait plus rester on y peut rien. Landrin est excatement le même type de joueur avaec plus d'expérience et jouant à droite (ce qui nous manquait un peu) je pense qu'à paris il étéit très mal utilisé tout comme lorsquel'on mets hell en ailier gauche et qu'on lui demande de joueur comme féfé.
on a donc deux joueur sd eniveaux comparables mais l'un est plus polyvalent et surement plsu motivé pour joué en vert donc on ne perd rien au change, je fais confiance au duo Hasek roussey et on jugera après 10-15 matchs et que le recrutement soit terminé car je vous le rappelle on a encore presque rien dépensé en transfert donc on peut quand même espérer deux belles recrues non ?  _________________ God save the green |
|
|
 |
Vegeta43 asse-live champion du Monde

|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:09 Sujet du message: |
|
|
d'habitude j'aime bien tes interventions fech, mais là je te trouve trop sévère.
autant Hell à Paris que Landrin à Sainté, on ne peut pas juger avant de les voir jouer. Landrin ne peut pas avoir perdu son niveau de Lille sans que le PSG y soit pour quelque chose. _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
| TAC a écrit: | | fech a écrit: | | TAC a écrit: | | fech a écrit: | | master of puppets a écrit: | De toutes façons vous y perdez puisque un titulaire bien adapté à votre club part et que vous récupérez un mec en delicatesse dans son ancien club qui au mieux va combler le départ, au pire être un boulet ce que je vous souhaite pas.
 |
Sinon onvient de perdre 2 milieu defensif titulaire aujourd'hui et on a que cohade comme piste sérieuse pour venir les remplacer :roll: |
pas trés convainquant comme argumentation mais bon laisse venir faire 2 3 matchs et tu verra qu'il va nous apporter plein de bonnes choses
a paris a t il été titulaire si peu la il vient se relancer et il est revanchard c'est bon pour nous |
Ton argumentation n'est pas plus convaincante pour ne pas dire pas du tout encourageant... _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
Waluigi91 asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
| pilou43 a écrit: | une bonne chose de faite ca nous evitera de perdre un joueur en fin de contrat c'est à dire gratuitement en juin prochain...bonne chance a david au psg et merci pour tout!!
landrin bonne recrue pour moi aussi
c'est tout bénéf on échange un joueur en fin de contrat contre un contrat de 3ans...trés bonne gestion pour moi!!
bienvenue a christophe landrin! |
+1000000000000
Mais je vais beaucoup regretter Hell, j'espère qu'il va tout péter au PSG et que le Landrin du PSG était une anomalie dans sa carrière.
ça me fait un pincement au coeur de voir Hell partir
Je me rappel que quand le PSG l'a pris, c'était l'un des meilleurs Lillois et comme beaucoup de joueurs, il a foiré au PSG, mais bon d'un autre côté perdre Hell le combattant, ça me trou le cul, mais comme il lui restait que 1 an de contrat, on avait pas trop le choix.
Par contre pour Sablé, à qui il reste 4 ans de contrat, ce serait une erreur de le laisser partir. 
Dernière édition par Waluigi91 le 30 Juin 2006 19:07:15; édité 1 fois |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
| pilou43 a écrit: | une bonne chose de faite ca nous evitera de perdre un joueur en fin de contrat c'est à dire gratuitement en juin prochain...bonne chance a david au psg et merci pour tout!!
landrin bonne recrue pour moi aussi
c'est tout bénéf on échange un joueur en fin de contrat contre un contrat de 3ans...trés bonne gestion pour moi!!
bienvenue a christophe landrin! |
entierement d 'accord avec toi au moin il rapporte un peu d'argent et christophe va se relancer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|