| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GREENman42 asse-live OR

|
Posté le: 30 Juin 2006 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
j'adore les gars qui critique landrin,ok il a realisé une saison trés moyenne au PSG,mais il etait le meilleur Lillois y'a 2ans,il joue a droit,donc ca fait de la concurence a feindouno,mais il est tout de meme assez polyvalent,Hellbuyk voulait pas prolongé,donc on va pas gardé un joueur qui ne veux pas continué l'aventure avec nous _________________
STEPHANOIS A VIE,ANTI-LYONNAIS A JAMAIS
|
|
|
 |
SOSOF asse-live OR

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1737 Localisation: LOIR et CHER
|
Posté le: 30 Juin 2006 17:05:16 Sujet du message: |
|
|
| boubou42 a écrit: | je croyais que seul zokora avait un bon de sortie on nous aurait menti!!! vraiment dégouté pour hel j'espere au moins que c'était son choix et non pas qu'on l'ai poussé dehors car hel meme s'il etait maladroit c'etait un joueur sans histoire et un battant . on aura meme pas pu l'encourager une derniere fois à geoffroy  |
On nous a menti, une fois de plus !! |
|
|
 |
popof75 asse-live OR

|
Posté le: 30 Juin 2006 17:05:19 Sujet du message: |
|
|
Arrivée de joueurs motivés contre des joueurs touchés mentalement par une saison éprouvante (voir même celle de L2 où il fallait puiser dans ses réserves).
Bienvenue aux nouveaux pour donner un nouvel élan et grand merci à David (et peut-être Juju) pour vos années passées sous le maillot vert. |
|
|
 |
GREENman42 asse-live OR

|
Posté le: 30 Juin 2006 17:05:19 Sujet du message: |
|
|
| SOSOF a écrit: | | boubou42 a écrit: | je croyais que seul zokora avait un bon de sortie on nous aurait menti!!! vraiment dégouté pour hel j'espere au moins que c'était son choix et non pas qu'on l'ai poussé dehors car hel meme s'il etait maladroit c'etait un joueur sans histoire et un battant . on aura meme pas pu l'encourager une derniere fois à geoffroy  |
On nous a menti, une fois de plus !! |
:lol: :lol: c'est vrai on allait recruté 5,6 gars et en laissé qu'1 partir :roll:
au depart y'en a qu'un qui avait un bon de sortie fixé a environ 15M€,mais pour les autres tout dependé de l'offre,il y avait pas une barre a a atteindre _________________
STEPHANOIS A VIE,ANTI-LYONNAIS A JAMAIS
|
|
|
 |
Jean Claude Duss asse-live OR
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 1786 Localisation: Sainté la belle !
|
Posté le: 30 Juin 2006 17:05:29 Sujet du message: |
|
|
| Oxmo a écrit: | | C'est LA LOOSE !!!!!!!!! |
Il n'y a qu'un seul o à lose  _________________
   |
|
|
 |
colinfarrell asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Juin 2006 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
Hell serait parti en juin 2007 gratuitement , donc pour moi c 'est une excellente opération _________________ juste 3 mots :
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Juin 2006 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
Première réaction, à chaud, je suis d'abord inquiet car je ne saisis pas l'intérêt de cet échange...
Puis, tout bien pesé, les dirigeants savent ce qu'ils font, et Landrin a montré de belels choses lors de sa période lilloise... Ayons confiance et bienvenue Christophe ! Ici c'est le Chaudron !  |
|
|
 |
crapas59 asse-live ARGENT

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 517 Localisation: douai (59)
|
Posté le: 30 Juin 2006 17:05:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien triste qu'on perde Hell...
Bienvenue à Landrin
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!! _________________ Crapas59: supporter vert contre vents et marées mais faut pas pousser quand meme... |
|
|
 |
karo asse-live Intertoto

|
Posté le: 30 Juin 2006 17:05:56 Sujet du message: |
|
|
Pour moi l'ASSE a bien fait de lacher Hellebuyck qui n'allait pas resigner et donc on l'aurait perdu l'année prochaine pour 0 euros.
Pour moi Landrin est pas la meilleur recrue du monde mais bon on verra, et enfin je pense qu'Hellebuyck fait une grave erreur, quand il y a de la concurrencesa change tout, il va faire banquette a Paris néanmoins bonne chance a lui. _________________ ALLEZ LES VERTS !!! |
|
|
 |
SOSOF asse-live OR

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1737 Localisation: LOIR et CHER
|
Posté le: 30 Juin 2006 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
| GREENman42 a écrit: | | :lol: :lol: c'est vrai on allait recruté 5,6 gars et en laissé qu'1 partir :roll: |
Tu as raison de dire cela , il était évident que des bons de sortie , il y en a plein.
A commencer par Yahia et Kamara qui sont dèja partis, maintenant Hellebuyck , puis bientôt Sablé et sans doute Mazure , Sacko , Tiéné, etc..
Mais là ou je me marre c'est concernant la "COM" de notre club quand ils insistent sur le fait qu'il n'y aura pas de bons de sortie, encore une fois ça manque un peu de crédibilité. |
|
|
 |
Green man asse-live L1

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 3095 Localisation: Soit au plumard,soit à Geoffroy-Guichard
|
Posté le: 30 Juin 2006 17:05:58 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance à Hellebyuck, merci pour tout nottament le but contre l'OM, et toutes ses saison sous le maillot vert. Les supporters ne t'oublieront pas. Bienvenue à Landrin _________________
 |
|
|
 |
Vegeta43 asse-live champion du Monde

|
Posté le: 30 Juin 2006 18:06:00 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Hellebuyck mais je suis content de cet échange car :
1) on récupère un joueur de 3 ans, l'année prochaine on aurait rien eu.
2) Landrin était un des meilleurs joueurs lillois et Roussey le connait bien.
3) Landrin a plus d'expèrience de haut niveau que Hellebuyck. _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
patstbarth asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 7409 Localisation: St Barth 250km nord gwada Latitude: 17 54 16 Nord - Longitude: 62 50 37 Ouest ...
|
Posté le: 30 Juin 2006 18:06:01 Sujet du message: |
|
|
| SOSOF a écrit: | | GREENman42 a écrit: | | :lol: :lol: c'est vrai on allait recruté 5,6 gars et en laissé qu'1 partir :roll: |
Tu as raison de dire cela , il était évident que des bons de sortie , il y en a plein.
A commencer par Yahia et Kamara qui sont dèja partis, maintenant Hellebuyck , puis bientôt Sablé et sans doute Mazure , Sacko , Tiéné, etc..
Mais là ou je me marre c'est concernant la "COM" de notre club quand ils insistent sur le fait qu'il n'y aura pas de bons de sortie, encore une fois ça manque un peu de crédibilité. |
c(est pas ça un bon de sortie.....lç ce sont des affaires.... les gars ne sont pas motivés et c'est surment le club qui est demandeur....
entre nous le psg et st etienne souhaitaient surement se debarasser de leurs joueurs!!! si baning ou diarra vont au psg le ne vois pas hell titulaire, il est probablement là pour approfonfir le banc....
maintenant, comme disait kkun ici c'est la verité du terrain qui prime!!!! _________________ gogo-mumu a dit: J'en ai rien a battre des gamins qui crèvent de faim dans le monde. C'est pas à nous de culpabiliser et qu'on a un sélectionneur minable, qui a fait passer son amour de l'OL avant l'interet commun. |
|
|
 |
goldostef asse-live champion du Monde

|
Posté le: 30 Juin 2006 18:06:01 Sujet du message: |
|
|
David,
Merci pour tout ce que tu as apporté à l'ASSE. On ne t'oubliera pas.
Christophe,
Bienvenue chez dans ta nouvelle maison! _________________ Les Anciens Verts sur Facebook
Ricckkyyyyyyy !!!! et 2-0 face à Lyon !! |
|
|
 |
ricardo asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Juin 2006 18:06:10 Sujet du message: |
|
|
BRAVO pour nos recruteurs;
On laisse partir un joueur qui NE VOULAIT PAS S'ENGAGER.
On n'y perd pas numériquement.
On garde surtout intacte notre enveloppe pour le recrutement : il y aura donc forcément d'autres BELLES RECRUES. |
|
|
 |
|