| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franki asse-live OR
|
Posté le: 29 Juin 2006 22:10:20 Sujet du message: |
|
|
j'espere qu'ils va s'adapter a notre culture et a notre championat
en tout cas ca ma l'aire d'un bon recrutement sur le papier mais seul le terain compte _________________ qui c les plus fort evidement c les verts |
|
|
 |
karo asse-live Intertoto

|
Posté le: 29 Juin 2006 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
Good luck, Daniel
DANIEL BILOS
Finally, midfielder Daniel Bilos has been transferred. The man from Pergamino will play the next season for the French first division team St. Etienne. The tall guy said goodbye to his mates on Wednesday and left Boca's pre-season site in Tandil in order to travel to Europe on Friday.
"No, I'm not sad, but I 'm leaving behind a great human group, here they've treated me well from the moment I arrived. It's like a family. Besides, it's tough to leave Boca for all the club stands for", Bilos admitted with an air of melancholy on account of the imminent uprooting.
Bilos, before shining at Boca, where he won four titles (Recopa, the Apertura, the 2005 South American Cup 2005; and the 2006 Clausura ), stood out at Banfield and also realized his dream to play for the National Team in a friendly against Qatar.
"This club has something special to it. The feeling of the people, the pitch, and the repercussion everything has. For all this it's very difficult to leave Boca", the 26 years-old midfielder explained, who will sign a three-year contract with his new club.
Bilos went through all the rooms of the Posada de los Pájaros to say goodbye to all his comerades and to receive a fatherly hug from coach Alfio Basile.
"Considering all that I have been through I think that I can't ask for much more. I'm grateful and I leave with the dream of coming back some day. Maybe the Libertadores Cup is sort of a pending issue. I played it for Banfield and it was very nice", Bilos said in relation to the only title he hasn't won with Boca.
When asked what he knows about his new club, Bilos said "I found out what I could about my new club. The referrals are excellent. One can see that it's a great club. Moreover, I talked to a former mate at Banfield, Renato Civelli, who plays for Marseille, and he gave me very favorable information".
Lot's of success, Giant, because one wishes good luck only to the mediocre ones.-
site officiel de boca
http://www.bocajuniors.com.ar/english/notacompleta.cfm?id=7707
civelli a blessé Perrin mais il nous a fait de la pub, il se fait pardonner :lol: _________________ ALLEZ LES VERTS !!!
Dernière édition par karo le 29 Juin 2006 22:10:35; édité 1 fois |
|
|
 |
goldostef asse-live champion du Monde

|
Posté le: 29 Juin 2006 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
Bon, là , ca sent vraiment bon quand même .. _________________ Les Anciens Verts sur Facebook
Ricckkyyyyyyy !!!! et 2-0 face à Lyon !! |
|
|
 |
cox asse-live BRONZE

|
|
|
 |
Van_42 asse-live OR

|
Posté le: 29 Juin 2006 23:11:48 Sujet du message: |
|
|
| Il a une sacré technique balle au pied puis en même temps on peut leur prendre Palermo :lol: |
|
|
 |
huck asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 29 Juin 2006 23:11:53 Sujet du message: |
|
|
| Van_42 a écrit: | | Il a une sacré technique balle au pied puis en même temps on peut leur prendre Palermo :lol: |
Ça m'étonnerai de voir Palermo quitter Boca.  _________________ Nos bras meurtris vous tendent le flambeau,
À vous toujours de le porter bien haut.
http://leblogdalbert.canalblog.com/ |
|
|
 |
Van_42 asse-live OR

|
Posté le: 30 Juin 2006 0:12:18 Sujet du message: |
|
|
| huck a écrit: | | Van_42 a écrit: | | Il a une sacré technique balle au pied puis en même temps on peut leur prendre Palermo :lol: |
Ça m'étonnerai de voir Palermo quitter Boca.  |
Fut un temps il a bien été à Villareal alors pourquoi pas  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 2006 1:01:17 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Nos bras meurtris vous tendent le flambeau,
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 2006 1:01:18 Sujet du message: |
|
|
| Van_42 a écrit: | | huck a écrit: | | Van_42 a écrit: | | Il a une sacré technique balle au pied puis en même temps on peut leur prendre Palermo :lol: |
Ça m'étonnerai de voir Palermo quitter Boca.  |
Fut un temps il a bien été à Villareal alors pourquoi pas  |
Il a l'air hyper populaire à Boca.  _________________ Nos bras meurtris vous tendent le flambeau,
|
|
 |
Girondin asse-live ARGENT
|
Posté le: 30 Juin 2006 6:06:44 Sujet du message: |
|
|
| Non seulement il est puissant mais il a l'air rapide, bon technicien, et precis dans les passes, je ne parle pas du jeu de tête car ça vu sa taille on s'en serait douté |
|
|
 |
[Photo ASSE] asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2006 7:07:30 Sujet du message: |
|
|
Bilos porteras le N° 21  |
|
|
 |
oZo42 asse-live BRONZE

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 364 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 30 Juin 2006 7:07:56 Sujet du message: |
|
|
| Qui portait le 21 l'année dernière ? |
|
|
 |
jeanseb asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 12920 Localisation: Six-fours (VAR)
|
|
|
 |
forezvert42 asse-live OR

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 1761 Localisation: Aux Antipodes
|
Posté le: 30 Juin 2006 8:08:02 Sujet du message: |
|
|
| piq piq piquionne a écrit: | Je comprends votre optimisme..... mais quelqu'un sait il ce qu'il vaut vraiment ??????????
Et puis personne n'est capable de dire quelles sont ses caractéristiques exactes.... ses qualités..... ses défauts.......
Dribbles ? passes ? adresse ? placement ? coffre ? agressivité ? vitesse ? |
Après avoir décortiqué les commentaires SudAm sur BILOS, je peux donner ses principales caractéristique:
C'est un joueur qui est craint car un vrai rouleau compresseur physique qui paradoxalement avec sa grande taille à une activité de fou sur le terrain.
A Boca il jouait milieu mais était attaquant à Banfield ou il a marqué 6 buts en copa libertadores et 8 en championnat 2005.
Il est très bon de la tête et aussi tecnique malgré sa taille.....
Voili voilou en tous cas je pense qu'il ne va pas passer inaperçu chez nous m^me s'il lui faudra un temps d'adaptation je pense.... _________________ OHHH festival de FEINDOUNO sur le côté qui centre sur......GOMIS.....qui remet de la tête sur IIIIIII.....ET OBUUUUUTTTTTT d'ILAAAAAN d'une superbe reprise de volée !!!! |
|
|
 |
jeep asse-live BRONZE

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 360 Localisation: romans sur isere
|
Posté le: 30 Juin 2006 8:08:08 Sujet du message: |
|
|
| [Photo ASSE] a écrit: | Bilos porteras le N° 21  |
Kineto !!! |
|