| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KRV asse-live ARGENT

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 630 Localisation: Saint-étienne
|
Posté le: 29 Juin 2006 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
Mais oui on est tes amis Ouabadabadou !!! On t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: _________________ Et Geoffrey Dernis de conclure sur les objectifs du club : « ils sont revus à la hausse. Je suis venu ici pour retrouver l’Europe avec St Etienne » |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5110 Localisation: bouiboui
|
Posté le: 29 Juin 2006 10:10:16 Sujet du message: |
|
|
| KRV a écrit: |
Mais oui on est tes amis Ouabadabadou !!! On t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: |
:lol: comme t'es pas gentil _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|