|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asse asse-live BRONZE

Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 473 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 28 Juin 2006 19:07:44 Sujet du message: Sortez votre argent, messieurs les dirigeants |
|
|
- Kanfory Sylla et Cohade (Le Progrès: à Bordeaux il y a la Ligue des Champions ils vont recruter costaud, l'avenir est + à St Etienne qu'à Bordeaux) à l'essai,
- Bilos qui n'a pas encore donné son accord à cause d'une histoire d'argent
- Calvo qui ne vient pas parce que "trop gourmand"
- sans parler de tous les joueurs qui ont préféré Monaco, Lens (Keita)...
- les seuls mouvements d'importance sont Zokora, Sablé, des grands noms de L1 qui partent en courant de l'ASSE.
- si, on est partis opur échanger nos joueurs : Landrin-Hellebuy, Sablé Luyindula: ça coute pas cher et permet de donner l'illusion qu'on recrute
Ou sont les 20 millions d'euros "promis au recrutement" par Messieurs les dirigeants?
Encore du bluff?
Il est temps d'arrêter de faire prendre des vessies pour des lanternes au petit peuple vert |
|
|
 |
ouabadabadou asse-live ARGENT
|
Posté le: 28 Juin 2006 19:07:45 Sujet du message: |
|
|
| ferme la et sort le ton pognon si t'es pas d'accord... |
|
|
 |
jamaica asse-live ARGENT

|
Posté le: 28 Juin 2006 19:07:47 Sujet du message: |
|
|
| ouabadabadou a écrit: | | ferme la et sort le ton pognon si t'es pas d'accord... |
c'est léger ton intervention cher ami...enfin on vivra encore une saison de merde... |
|
|
 |
asse asse-live BRONZE

|
Posté le: 28 Juin 2006 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
| t'es pote avec DaFonseca? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Juin 2006 19:07:50 Sujet du message: |
|
|
| ouabadabadou a écrit: | | ferme la et sort le ton pognon si t'es pas d'accord... |
+1 |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2006 19:07:50 Sujet du message: |
|
|
absolument pas mais avoir des posts qiu fleurissent juste pour qu'un guignol qui ne comprend rien au foot ça m'ennerve
ouin ouin ils sont ou les 20 millions, ouin ouin je veux un autre joueur
tu me fais pitié |
|
|
 |
asse asse-live BRONZE

|
Posté le: 28 Juin 2006 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
ouabadabadou: "absolument pas mais avoir des posts qiu fleurissent juste pour qu'un guignol qui ne comprend rien au foot ça m'ennerve
ouin ouin ils sont ou les 20 millions, ouin ouin je veux un autre joueur "
Alors toi qui comprend au foot (enfin, ce que tu dis), tu crois qu'on a 1 équipe
barrée pour jouer l'Europe?
Désolé, de nos jours si on veut avancer il faut mettre la main à la poche, payer les joueurs...
On n'est + dans les années 70, Monsieur ouabadabadou (comment tu prononces au fait ?) |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2006 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
t'as pas à le pronocer tu l'écris...
je ne pense pas avoir lu quelque part que l'on doit jouer l'europe l'an prochain...
et si t'es pas content mets les tes billes qu'est ce que tu attends????? |
|
|
 |
KRV asse-live ARGENT

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 630 Localisation: Saint-étienne
|
Posté le: 28 Juin 2006 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
| ouabadabadou a écrit: | absolument pas mais avoir des posts qiu fleurissent juste pour qu'un guignol qui ne comprend rien au foot ça m'ennerve
ouin ouin ils sont ou les 20 millions, ouin ouin je veux un autre joueur
tu me fais pitié |
Franchement si t'as pas envie de parler de ce sujet, n'écrit pas et c'est tout et va créer des topics qui t'interressent !!! Pourquoi te croire si supérieur d'un coup ? _________________ Et Geoffrey Dernis de conclure sur les objectifs du club : « ils sont revus à la hausse. Je suis venu ici pour retrouver l’Europe avec St Etienne » |
|
|
 |
asse asse-live BRONZE

|
Posté le: 28 Juin 2006 20:08:02 Sujet du message: |
|
|
allons, ouagadougou, "et si t'es pas content mets les tes billes qu'est ce que tu attends?????"
ce ton n'est pas très fair play ni très intéressant, tu sais si je mets mes billes, on va recruter les jeunes de La Fouillouse ou Cote Chaude tout au plus, mon garçon
En tout cas, je te conseille de péter 1 coup, ça ira mieux après |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2006 20:08:05 Sujet du message: |
|
|
| asse a écrit: | allons, ouagadougou, "et si t'es pas content mets les tes billes qu'est ce que tu attends?????"
ce ton n'est pas très fair play ni très intéressant, tu sais si je mets mes billes, on va recruter les jeunes de La Fouillouse ou Cote Chaude tout au plus, mon garçon
y'a pas à être fair play avec toi...
le minimum d'éducation est d'appeler les personnes par leur nom....
donc si je te comprends tu critiques mais tu peux rien faire de mieux... |
|
|
 |
Pal81 asse-live champion du Monde

Inscrit le: 24 Jan 2004 Messages: 20493 Localisation: Toulouse / Albi
|
Posté le: 28 Juin 2006 20:08:06 Sujet du message: |
|
|
| asse a écrit: | allons, ouagadougou, "et si t'es pas content mets les tes billes qu'est ce que tu attends?????"
C'est peut etre toi qui devrait péter un coup.....
Moi désolé je préfére des dirigeants qui font attention a l'argent plutot que ceux qui font des contrats surévalué pour attirer un joueur.....
Si Bilos signe pour une grosse somme et qu'aprés il s'adapte pas a la France (comme Rodrigao en son temps, t'a du l'oublier....), j'en suis SUR que tu serais le PREMIER a gueuler contre les dirigeants pour gaspiller l'argent du club avec un nul.........
Les dirigeants savent l'argent qu'ils ont de disponible et font attention, on est en L1 depuis pas longtemps et avons des budgets sérrés... Il n'y a pas si longtemps (3ans pour te le rapeller), le club aurait pu MOURIR car les dirigeants avaient trop dépensés ou fais des contrats dispropotionné.... Faut pas oublier d'ou on vient, l'équilibre est fragile dans le foot.....
Et tant que les dirigeants feront ça pour être dans le "positif" et pas pour se remplir les poches ça m'ira..... _________________ Classement CONS mi2009:
1- Le LOSC qui joue a tourné manége
2- La FFF et la LFP avec des dirigeants INCOMPETENT pour le foot
3- Domenech incapable de faire une équipe avec de bons joueurs
4- l'ASSE incapable de soigner ses blessés |
|
|
 |
Jack423 asse-live BITOS
|
Posté le: 28 Juin 2006 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
| Pal81 a écrit: | | asse a écrit: | allons, ouagadougou, "et si t'es pas content mets les tes billes qu'est ce que tu attends?????"
Moi désolé je préfére des dirigeants qui font attention a l'argent plutot que ceux qui font des contrats surévalué pour attirer un joueur.....
Si Bilos signe pour une grosse somme et qu'aprés il s'adapte pas a la France (comme Rodrigao en son temps, t'a du l'oublier....), j'en suis SUR que tu serais le PREMIER a gueuler contre les dirigeants pour gaspiller l'argent du club avec un nul.........
Les dirigeants savent l'argent qu'ils ont de disponible et font attention, on est en L1 depuis pas longtemps et avons des budgets sérrés... Il n'y a pas si longtemps (3ans pour te le rapeller), le club aurait pu MOURIR car les dirigeants avaient trop dépensés ou fais des contrats dispropotionné.... Faut pas oublier d'ou on vient, l'équilibre est fragile dans le foot.....
Et tant que les dirigeants feront ça pour être dans le "positif" et pas pour se remplir les poches ça m'ira..... |
+1000 Rien à redire |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Juin 2006 20:08:10 Sujet du message: |
|
|
| Jack423 a écrit: | | Pal81 a écrit: | | asse a écrit: | allons, ouagadougou, "et si t'es pas content mets les tes billes qu'est ce que tu attends?????"
Et tant que les dirigeants feront ça pour être dans le "positif" et pas pour se remplir les poches ça m'ira..... |
+1000 Rien à redire |
Tout à fait, je pense qu'il n'y a rien à rajouter
(au fait je décerne la palme de l'originalité de pseudo à "asse" :lol: :lol: :lol: ) |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2006 20:08:10 Sujet du message: |
|
|
| Heaven. a écrit: | | Jack423 a écrit: | | Pal81 a écrit: | | asse a écrit: | allons, ouagadougou, "et si t'es pas content mets les tes billes qu'est ce que tu attends?????"
+1000 Rien à redire |
Tout à fait, je pense qu'il n'y a rien à rajouter
(au fait je décerne la palme de l'originalité de pseudo à "asse" :lol: :lol: :lol: ) |
ça chambre du côté des modos |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|